[Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)
C'est évidemment une affiche extrêmement alléchante, comme un match de Coupe de France où le petit a le secret espoir de sortir le gros. Personnellement, je serai devant mon poste, excité comme une petite puce. Et comme pour tous les matchs, j'y croirai.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Ca se tient mais est-ce que Laurent Blanc peut mettre l'équipe B contre Donetsk à domicile devant son public ?CCSCO a écrit :Logiquement, c'est la B que le PSG devrait aligner contre le SCO, puisque le PSG est certain de terminer 2ème de sa poule en C1 et fera tourner contre Donetsk. Si on suit l'alternance, c'est contre nous qu'il fera tourner et contre Nice que Blanc alignera son équipe type.
Effectivement, 25 € pour être sous la flotte pour voir Ongenda, Kimpembe, Rabiot et Stambouli, ça fait cher.
Il va peut-être faire tourner ses milieux contre nous et ses attaquants contre Nice. Contre Nice, il devrait penser à la bataille du milieu de terrain.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- lacouture.49
- Donateur
on verra déjà samedi contre Troyes qui seront les titulaires 

Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis convaincu que le SCO contre le PSG fera la preuve qu'il est une équipe de haut de tableau.
2 places disponibles en Colombier haut suite à un désistement d'un collègue qui devait venir avec son fils...
Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter en MP svp?
Désolé pour le HS je ne savais pas où poster ce msg.
Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter en MP svp?
Désolé pour le HS je ne savais pas où poster ce msg.
Prolongation de l'interdiction de déplacement des supporters visiteurs pour la prochaine journée et probablement celles à suivre, donc revente des places en parcage à venir pour les angevins.
http://www.lfp.fr/corporate/article/com ... lfp-28.htm
http://www.lfp.fr/corporate/article/com ... lfp-28.htm
- lacouture.49
- Donateur
comme dit dans potins , jusqu'à fin décembre
Présent aussi sur x !
Surtout un mardi 1er décembre à 19h00, l'horaire et le jour éliminent du monde et la température incite certains abonnés aux chaines de sport à regarder devant leur télé. Il fait plus chaud et tu es plus en sécurité.jjffll a écrit :les stades de L1 ne sont plus systématiquement plein quand le PSG se déplace..........lassitude; prix ect....JemAngers a écrit :Si, dans un stade entièrement couvert, le confort ça compte aussi dans la décision surtout l"hiver.scoboy a écrit :Comme quoi...
On ne remplirait même pas un stade de 25000 places
Les places du parcage n'ont pas été mises en vente ?
Ces 800 places là couvertes auraient plus de succès que Colombier.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Guichets fermés en attendant l'ouverture prochaine des places du parcage, quand l'arrêté ministériel sera publié.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
A lire pour éviter les surprises:
Dans le cadre du renforcement de la sécurité au Stade Jean Bouin les soirs de match, Angers SCO informe ses supporters des récentes mesures prises en vue de la réception du LOSC, puis du PSG, les samedi 28 novembre à 20h00 et mardi 1 décembre à 19h00.
Pour faciliter les accès, le Club invite ses supporters à ne pas apporter de sacs (à main et/ou à dos).
Une palpation rigoureuse sera effectuée à toutes les entrées par une équipe renforcée en conséquence.
Les portes ouvriront une heure et demie avant le coup d’envoi pour permettre d’accéder sans difficulté à leur siège.
Des contrôles d’identités seront opérés par les forces de Police présentes de façon inopinées.
Le Boulevard de Coubertin sera fermé à la circulation deux heures avant les rencontres.
Dans ce contexte, Angers SCO en appelle tout particulièrement au sens des responsabilités de chacun, pour que ces événements festifs se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité !
Dans le cadre du renforcement de la sécurité au Stade Jean Bouin les soirs de match, Angers SCO informe ses supporters des récentes mesures prises en vue de la réception du LOSC, puis du PSG, les samedi 28 novembre à 20h00 et mardi 1 décembre à 19h00.
Pour faciliter les accès, le Club invite ses supporters à ne pas apporter de sacs (à main et/ou à dos).
Une palpation rigoureuse sera effectuée à toutes les entrées par une équipe renforcée en conséquence.
Les portes ouvriront une heure et demie avant le coup d’envoi pour permettre d’accéder sans difficulté à leur siège.
Des contrôles d’identités seront opérés par les forces de Police présentes de façon inopinées.
Le Boulevard de Coubertin sera fermé à la circulation deux heures avant les rencontres.
Dans ce contexte, Angers SCO en appelle tout particulièrement au sens des responsabilités de chacun, pour que ces événements festifs se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Sans surprise, normal eu égard à la situation.lacouture.49 a écrit :A lire pour éviter les surprises:
Et à priori, ça risque de perdurer...
Le ministre de l'Intérieur B. Cazeneuve n'a pas exclu ce soir une prolongation de l'état d'urgence en France au-delà de trois mois si les menaces terroristes le nécessitent. "Si dans trois mois les informations dont nous disposons sont telles qu'aujourd'hui, nous réunirons le Parlement comme nous l'avons fait pour prolonger l'état d'urgence", a-t-il dit lors de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2.
L'état d'urgence a été déclaré dans tout le pays le 14 novembre, au lendemain des attaques terroristes à Paris qui ont fait 130 morts et environ 350 blessés, et le Parlement a donné son feu vert pour qu'il reste en vigueur trois mois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'appelle plus ça un état d'urgence dans ce cas. Mais ce n'est pas le débat.Tranquilou a écrit :Sans surprise, normal eu égard à la situation.
Et à priori, ça risque de perdurer...Le ministre de l'Intérieur B. Cazeneuve n'a pas exclu ce soir une prolongation de l'état d'urgence en France au-delà de trois mois si les menaces terroristes le nécessitent. "Si dans trois mois les informations dont nous disposons sont telles qu'aujourd'hui, nous réunirons le Parlement comme nous l'avons fait pour prolonger l'état d'urgence", a-t-il dit lors de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2.
L'état d'urgence a été déclaré dans tout le pays le 14 novembre, au lendemain des attaques terroristes à Paris qui ont fait 130 morts et environ 350 blessés, et le Parlement a donné son feu vert pour qu'il reste en vigueur trois mois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si quelqu’un vend une place en colombier au alentour de 25-30 euros je suis preneur! me contacter par email : jabbo.louis@gmail.com
Je suis tres interessé! merci
Je suis tres interessé! merci
-
angerscogo
- Poussin
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une place ( ou deux si possible ) pour angers sco /PSG peut importe la tribune .
J'aurais un budget de 70 euros pour deux (35 euros l'une) .
Merci de me contacter par Message Privé. Merci d'avance
Je suis a la recherche d'une place ( ou deux si possible ) pour angers sco /PSG peut importe la tribune .
J'aurais un budget de 70 euros pour deux (35 euros l'une) .
Merci de me contacter par Message Privé. Merci d'avance
Modifié en dernier par angerscogo le ven. 27 nov., 2015 4:05 pm, modifié 1 fois.
Théoriquement les places du parcage vont être mise en vente, j'imagine à 35€ la place. Je pense qu'il y aura possibilité pour ceux qui recherchent d'en avoir.
Mais il va falloir que le club fasse vite, le match est mardi !
Mais il va falloir que le club fasse vite, le match est mardi !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :On n'appelle plus ça un état d'urgence dans ce cas. Mais ce n'est pas le débat.Tranquilou a écrit :Sans surprise, normal eu égard à la situation.
Et à priori, ça risque de perdurer...Le ministre de l'Intérieur B. Cazeneuve n'a pas exclu ce soir une prolongation de l'état d'urgence en France au-delà de trois mois si les menaces terroristes le nécessitent. "Si dans trois mois les informations dont nous disposons sont telles qu'aujourd'hui, nous réunirons le Parlement comme nous l'avons fait pour prolonger l'état d'urgence", a-t-il dit lors de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2.
Les contestations et doléances doivent être adressées au dénommé Al-Baghdadi, Raqa, Syrie
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bravo ! Super boulot !scoiste49 a écrit :Bande annonce du match par TheSCOismagic :
https://www.facebook.com/video.php?v=10153673468907435
- vermeer
- Stagiaire pro
Bravo!scoiste49 a écrit :Bande annonce du match par TheSCOismagic :
https://www.facebook.com/video.php?v=10153673468907435
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- lacouture.49
- Donateur
Groupe parisien contre Troyes , demain : On verra le 11 de départ à 16h
AUGUSTIN Jean-Kévin
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DI MARIA Angel
IBRAHIMOVIC Zlatan
KURZAWA Layvin
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
NKUNKU Christopher
ONGENDA Hervin
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
STAMBOULI Benjamin
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin
VAN DER WIEL Gregory
Absents :
AURIER Serge (reprise)
DOUCHEZ Nicolas (choix)
KIMPEMBE Presnel (choix, CFA)
LAVEZZI Ezequiel (reprise)
PASTORE Javier (adducteurs)
VERRATTI Marco (reprise)
AUGUSTIN Jean-Kévin
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DI MARIA Angel
IBRAHIMOVIC Zlatan
KURZAWA Layvin
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
NKUNKU Christopher
ONGENDA Hervin
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
STAMBOULI Benjamin
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin
VAN DER WIEL Gregory
Absents :
AURIER Serge (reprise)
DOUCHEZ Nicolas (choix)
KIMPEMBE Presnel (choix, CFA)
LAVEZZI Ezequiel (reprise)
PASTORE Javier (adducteurs)
VERRATTI Marco (reprise)
Présent aussi sur x !
J'ai 3 places en Colombier à vendre, contactez moi en MP.
LIGUE 1 ..
- captaineDan
- Donateur
et si mardi l'incontesté leader se déplaçait chez son dauphin ? !!...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
elodie2111
- Débutant
.
Modifié en dernier par elodie2111 le dim. 29 nov., 2015 5:00 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
a moitié prix???elodie2111 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai 3 places du match angers PSG tribune colombier a vendre. M'envoyer message privé
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un exploit! Un exploit!
- lacouture.49
- Donateur
le 11 contre Troyes
Trapp
Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Kurzawa
Rabiot ,Stambouli,Di Maria
Lucas/ Ibra/ Cavani
Le banc du PSG : Sirigu, Marquinhos, Maxwell, Motta, Matuidi, Ongenda et Augustin.
Trapp
Lucas/ Ibra/ Cavani
Le banc du PSG : Sirigu, Marquinhos, Maxwell, Motta, Matuidi, Ongenda et Augustin.
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :le 11 contre Troyes
Trapp
Lucas/ Ibra/ Cavani
à part matuidi, c'est quasi l'équipe type ( je suis surpris, je ne pensais pas qu'ils mettraient cette équipe contre troyes...mais plutôt contre nous ).
est-ce à dire qu'on aura les remplaçants contre nous ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Voilà, comme attendu une équipe type contre Troyes. C'est au Parc, devant leurs supporters, donc c'est normal !
Ils mettront une équipe plutôt "B" contre nous, rien d'illogique.
Ils mettront une équipe plutôt "B" contre nous, rien d'illogique.
- lacouture.49
- Donateur
4 ou 5 du banc seront dans le 11 contre nous , car les absents seront toujours absents mardi ; donc ce n'est pas trop une B
peut être retour de Aurier dans le groupe
peut être retour de Aurier dans le groupe
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 nov., 2015 5:37 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !