[Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)
Au stade pour Lille, pas pour Paris. C'est un choix.
C'est ballot car POUR LE MOMENT le temps prévu mardi est plutôt doux et sec.lacouture.49 a écrit :Colombier n’attire pas, vu la météo du moment.....pour les spectateurs du dernier moment à 25 euros, seulement des occasionnels pour voir les stars en vrai

Après c'est mieux de voir jouer un Di Maria qu'un Sunu, tu ne peux pas leur en vouloir.

Croaaaa!!!
- 25€ la place
- Tribune colombier où il faut arriver tôt pour être correctement placé
- match à 19h
- place en vente un mardi quand tout le monde bosse
Le stade sera plein, mais c'est vrai que l'engouement n'a pas l'air si important que ça. Les places étaient partis plus vite pour le match de coupe contre le PSG.
- Tribune colombier où il faut arriver tôt pour être correctement placé
- match à 19h
- place en vente un mardi quand tout le monde bosse
Le stade sera plein, mais c'est vrai que l'engouement n'a pas l'air si important que ça. Les places étaient partis plus vite pour le match de coupe contre le PSG.
il faut tenir compte du climat des attentats qui freinent beaucoup de gens de venir au stade avec des enfants , de l'inconfort de la tribune colombier en hiver et... du pouvoir d 'achat en berne avant Noel !!!
concernant les tarifs dans les match classiques , j estime que les 2/3 des places du stade ne devraient pas être à un prix supérieur à une place de ciné !
pour que le foot reste à la portée de tous !! ce n est pas particuler au SCO , mais les dirigeants du foot francais devraient y réfléchir !
concernant les tarifs dans les match classiques , j estime que les 2/3 des places du stade ne devraient pas être à un prix supérieur à une place de ciné !
pour que le foot reste à la portée de tous !! ce n est pas particuler au SCO , mais les dirigeants du foot francais devraient y réfléchir !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il y aura autant de monde que pour les derniers matchs.
Pas de quoi se prendre la tête, ( sauf le porte monnaie des occasionnels .......
)

Pas de quoi se prendre la tête, ( sauf le porte monnaie des occasionnels .......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'es un résistant toi mon Tonton...lointainscoiste a écrit :Au stade pour Lille, pas pour Paris. C'est un choix.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ah oui là c'est du masochisme. Le match entre les 2 équipes les plus offensives de L1!Tiwy a écrit :T'es un résistant toi mon Tonton...lointainscoiste a écrit :Au stade pour Lille, pas pour Paris. C'est un choix.

Je ne me moques pas j'ai failli faire pareil...
Croaaaa!!!
- Mark_Landers
- Junior
Pour vous donner l'avis d'un occasionnel , c'est bien le rapport qualité / prix qui m'arrête. Aller se les geler sur du béton , en plein vent, pour voir sans doute une équipe B du PSG .... ca vaut peut être pas le coup de sortir 25 euros.
Allez HOP, Allez Hé
-
- Scoïste, enfin !
Il y a plus d'enjeux et le suspense sera plus grand samedi que mardi. Je pense que le match sera plus excitant. Mais il y aussi des questions de confort et de budget.jourdesco a écrit :Ah oui là c'est du masochisme. Le match entre les 2 équipes les plus offensives de L1!Tiwy a écrit :T'es un résistant toi mon Tonton...lointainscoiste a écrit :Au stade pour Lille, pas pour Paris. C'est un choix.![]()
Je ne me moques pas j'ai failli faire pareil...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vive les footix, c'est quand même limite de leur faire de la pub en plus...lacouture.49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-ils-passent-la-nuit-devant-jean-bouin-pour-avoir-un-billet-sco-psg-24-11-2015-246145?utm_source=rss_co&utm_medium=rss&utm_campaign=co_maine-et-loire&utm_source=AngersLive&utm_medium=twitter
Perso, aucune frustration de ne pas y aller parce que je n'ai jamais espéré, depuis qu'on connaît la date du match. Hors de question que j'aille au stade le soir quand j'ai cours le lendemain matin, et de toute façon, 19h c'est trop tôt, le temps de sortir du lycée + les 50 minutes de route, et comme l'hiver c'est la période où les parents ont le plus de réunions, même pas sûr que quelqu'un ait pu m'emmener...
Je le répète, je pense que la vente aux abonnés en priorité devrait exister à tous les matchs, comme à Nantes par exemple. Certes, il y aura des footix, mais leur nombre sera très largement diminué par rapport à une vente grand public.
Je serai devant BeIN, surexcité comme à chaque match du SCO !
C'est déjà le cas, les abonnés ont une priorité.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Seulement sur ce match, non ?
- lacouture.49
- Donateur
Paris joue ce soir en ligue des champions (au complet)
Paris joue samedi contre les portes ouvertes de Troyes ( équipe b ou c)
Paris joue mardi 1er dec contre le sco ( équipe type)
Paris joue vendredi 4 dec contre Nice ( équipe type ou b, selon si Réal premier définitif dès ce soir)
Paris joue mardi 8 dec contre Donetsk ( équipe type ou pas selon deuxième place acquise)
Paris joue vendredi 4 dec contre Nice ( équipe type ou b, selon si Réal premier définitif dès ce soir)
Paris joue mardi 8 dec contre Donetsk ( équipe type ou pas selon deuxième place acquise)
Présent aussi sur x !
Je vois plus équipe type contre Nice et b contre nous. Ils seront méfiants des niçois
- Mark_Landers
- Junior
Je les vois plus lancer des jeunes contre nous style Ongenda , Rabiot, Kimpembe, Stambouli ( le tout étant déjà suffisant pour nous embeter pas mal ) et aligner la grosse équipe contre Nice dont ils doivent plus craindre l'attaquelacouture.49 a écrit :Paris joue ce soir en ligue des champions (au complet)
Allez HOP, Allez Hé
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce sera sans doute un mix contre nous avec des titulaires et des jokers style Marquinhos, Kurzawa, Lucas, Lavezzi, Stambouli, etc.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'équipe type du PSG joue en semaine, et les remplaçants le WE........
Si, dans un stade entièrement couvert, le confort ça compte aussi dans la décision surtout l"hiver.scoboy a écrit :Comme quoi...
On ne remplirait même pas un stade de 25000 places
Les places du parcage n'ont pas été mises en vente ?
Ces 800 places là couvertes auraient plus de succès que Colombier.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ils mettront pas une équipe B au parc
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les stades de L1 ne sont plus systématiquement plein quand le PSG se déplace..........lassitude; prix ect....JemAngers a écrit :Si, dans un stade entièrement couvert, le confort ça compte aussi dans la décision surtout l"hiver.scoboy a écrit :Comme quoi...
On ne remplirait même pas un stade de 25000 places
Les places du parcage n'ont pas été mises en vente ?
Ces 800 places là couvertes auraient plus de succès que Colombier.
Si quelqu'un d'intéressé je vend une place pour le match en Colombier.
25€, au même tarif que je l'ai achetée.
25€, au même tarif que je l'ai achetée.
LIGUE 1 ..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le stade sera plein à Angers, il l'est déjà quasiment à chaque match. 

- captaineDan
- Donateur
Manu-49 a écrit :Le stade sera plein à Angers, il l'est déjà quasiment à chaque match.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ca fight ce soir à Malmo avec " des supps de Paris " ...
Downtown Angers
S'ils sont pas interdit de déplacement avec l'état d'urgence, ils le seront pour ces "fights"...mike a écrit :Ca fight ce soir à Malmo avec " des supps de Paris " ...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
En pleine semaine, je ne vois pas L. Blanc aligner une équipe bis, surtout contre la défense du SCO.
Paris joue à domicile en LDC contre le Shaktar, il va probablement faire tourner en partie contre Nice.
Par contre, deux paramètres viennent parasiter ça :
- la forme et le niveau de Nice
- les trois matchs qui attendent Paris après Donetsk : Lyon, St Etienne et Caen à l'extérieur, en 8 jours.
C'est donc difficile d'imaginer qu'il va aligner l'équipe type, plus probablement une équipe mixte.
En tout cas, j'assume que ce match est un évènement. Je serai samedi soir contre Lille mais je ne pouvais pas rater le match mardi.
On peut se moquer des spectateurs qui vont venir pour les stars. N'empêche qu'on ne voit pas tous les jours à Jean Bouin un vainqueur de LDC et de CDM, un joueurs comme Ibra sans parler d'un gars comme Motta.
Malheureusement, on risque de rater Verratti.
Ce serait mentir de nier qu'on a rêvé d'un tel adversaire, il y a quelques années.
Faire un résultat, j'entends un nul, contre cette équipe, serait énorme. Quand on voit la qualité de l'équipe adverse ce soir, ça va être très compliqué pour nos blancs et noirs.
Paris joue à domicile en LDC contre le Shaktar, il va probablement faire tourner en partie contre Nice.
Par contre, deux paramètres viennent parasiter ça :
- la forme et le niveau de Nice
- les trois matchs qui attendent Paris après Donetsk : Lyon, St Etienne et Caen à l'extérieur, en 8 jours.
C'est donc difficile d'imaginer qu'il va aligner l'équipe type, plus probablement une équipe mixte.
En tout cas, j'assume que ce match est un évènement. Je serai samedi soir contre Lille mais je ne pouvais pas rater le match mardi.
On peut se moquer des spectateurs qui vont venir pour les stars. N'empêche qu'on ne voit pas tous les jours à Jean Bouin un vainqueur de LDC et de CDM, un joueurs comme Ibra sans parler d'un gars comme Motta.
Malheureusement, on risque de rater Verratti.
Ce serait mentir de nier qu'on a rêvé d'un tel adversaire, il y a quelques années.
Faire un résultat, j'entends un nul, contre cette équipe, serait énorme. Quand on voit la qualité de l'équipe adverse ce soir, ça va être très compliqué pour nos blancs et noirs.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
- Scoïste, enfin !
Logiquement, c'est la B que le PSG devrait aligner contre le SCO, puisque le PSG est certain de terminer 2ème de sa poule en C1 et fera tourner contre Donetsk. Si on suit l'alternance, c'est contre nous qu'il fera tourner et contre Nice que Blanc alignera son équipe type.
Effectivement, 25 € pour être sous la flotte pour voir Ongenda, Kimpembe, Rabiot et Stambouli, ça fait cher.
Effectivement, 25 € pour être sous la flotte pour voir Ongenda, Kimpembe, Rabiot et Stambouli, ça fait cher.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Ce qui serait embêtant que dans l'éventualité où l'on se prend une raclée, c'est que le public siffle les joueurs..
Ce qui peut être un peu compréhensible quand l'équipe fait un mauvais match, mais j'en ai entendu beaucoup de mécontents a la fin de SCO-Rennes qui, malgré la défaite, n'était pas si catastrophique en soi, pour moi.
Ce qui peut être un peu compréhensible quand l'équipe fait un mauvais match, mais j'en ai entendu beaucoup de mécontents a la fin de SCO-Rennes qui, malgré la défaite, n'était pas si catastrophique en soi, pour moi.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Laurent Blanc nous craint.
Ce serait pas une équipe B mais plutôt une équipe Bis.
Ma première phrase est bien sûr une boutade.
Ce serait pas une équipe B mais plutôt une équipe Bis.
Ma première phrase est bien sûr une boutade.
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO peut-il mieux faire que Malmoe ou Toulouse contre le PSG ?
(contre Malmoe le PSG a mis le paquet car ils espéraient encore un miracle, finir devant le Real. A présent, surs de la qualification ils vont jouer en roue libre, en toute décontraction; ce qui ne veut pas dire qu'ils seront moins dangereux)
(contre Malmoe le PSG a mis le paquet car ils espéraient encore un miracle, finir devant le Real. A présent, surs de la qualification ils vont jouer en roue libre, en toute décontraction; ce qui ne veut pas dire qu'ils seront moins dangereux)