Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain THOMAS (n° 24)
Un joueur top bon et bonne mentalité qui sera dur de conserver
Sans faire de bruit , il continu sa progression j'en veux pour preuve le petit article de la page précédente diffusé sur l'équipe.fr après le match de Caen de cet après midi . Après les 15 premiers matchs de ligue 1 il montre que le staff a eu raison de lui faire confiance cette année encore ....et ce n'est pas fini à mon avis .
Notre defense dans sa globalité est vraiment au niveau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Dans l'équipe type FF cette semaine: mérité!
- FloViveAngers
- Donateur
Il ferra le reste de sa carrière au SCO. inimaginable de le voir partir.vince971 a écrit :Direction Bundesliga ?
-
- Scoïste, enfin !
On signe où pour ça ?FloViveAngers a écrit :Il ferra le reste de sa carrière au SCO. inimaginable de le voir partir.vince971 a écrit :Direction Bundesliga ?

J'aimerais avoir tes certitudes mais à son âge je doute qu'il n'ait pas envie d'un nouveau défi assez rapidement...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas si sûr...FloViveAngers a écrit :Il ferra le reste de sa carrière au SCO. inimaginable de le voir partir.vince971 a écrit :Direction Bundesliga ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Gros match samedi ! Traoré et lui ont éteint Delort. Ils étaient partout !
-
- Minime
Coup double ce week-end pour Romain après ce match à Caen , Elu dans l'équipe type de France football et de l'équipe . Grâce à ce gros collectif angevin il progresse et apprend très vite .
-
- Scoïste, enfin !
En avant sco a écrit :Coup double ce week-end pour Romain après ce match à Caen , Elu dans l'équipe type de France football et de l'équipe . Grâce à ce gros collectif angevin il progresse et apprend très vite .
Ahah , l'EDF pour bientôt ????? non je blague ....mais ????
-
- Scoïste, enfin !
Oui, dans 2-3 ans...foppa2149 a écrit :On signe où pour ça ?FloViveAngers a écrit :Il ferra le reste de sa carrière au SCO. inimaginable de le voir partir.vince971 a écrit :Direction Bundesliga ?![]()
J'aimerais avoir tes certitudes mais à son âge je doute qu'il n'ait pas envie d'un nouveau défi assez rapidement...

Inévitablement, Romain sera sollicité à l'avenir, et il progresse énormément au contact de joueurs meilleurs que lui.
Maintenant, défenseur est un poste à maturation plus tardive (tout le monde n'est pas Varane), et donc un défenseur de 28-29 ans n'est pas encore "vieux".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Très bon match encore ce soir , il deviens de plus en plus serein je trouve et il va toujours autant au contact , j'espère juste que sa sortie était par pure sécurité car il prend vraiment un bon direct après cette reprise involontaire de Civelli .
Romain ne mérite vraiment pas de manquer les 2 prochains matchs contre Paris et à Lyon .
Donnez nous des nouvelles dès que possible
Romain ne mérite vraiment pas de manquer les 2 prochains matchs contre Paris et à Lyon .
Donnez nous des nouvelles dès que possible
-
- Minime
Direction les urgences pour Romain , on espère qu'il s'en remettra vite car Paris débarque à Jean Bouin mardi ...
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
D'après l'équipe du lundi (oxygène) sur son compte Twitter, la participation de Romain au match de lundi "ne devrait pas être compromise"
-
- Donateur
A perdu connaissance quelques instants. Placé en observation, Il souffrirait d'un traumatisme aux cervicales.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc du coup c'est quasiment râpé pour le PSG je pense. Dommage ! Il avait un très bon match jusque là.Tranquilou a écrit :A perdu connaissance quelques instants. Placé en observation, Il souffrirait d'un traumatisme aux cervicales.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Oui c'est plus sérieux qu'on pensait. Bon rétablissement Romain : tu mérites vraiment de jouer le match de gala de mardi !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
Je ne sais pas, OF ne précise rien d'autre. Voir ce que dit Ben ci-dessus :Tiwy a écrit :Donc du coup c'est quasiment râpé pour le PSG je pense. Dommage ! Il avait un très bon match jusque là.Tranquilou a écrit :A perdu connaissance quelques instants. Placé en observation, Il souffrirait d'un traumatisme aux cervicales.
sur son compte Twitter, la participation de Romain au match de lundi "ne devrait pas être compromise"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai bien vu mais si c'est un traumatisme aux cervicales, même léger, je ne le vois pas prendre de risques. On verra.
Yes we did !
- Nisco
- Donateur
Encore très bon hier soir, j'espère qu'il sera opérationnel pour mardi.
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Pas mieux !!Nisco a écrit :Encore très bon hier soir, j'espère qu'il sera opérationnel pour mardi.
- lacouture.49
- Donateur
Dans les 3 meilleurs encore , avec Mangani et Traoré ....et presque tous les autres . J'espère qu'il n'aura pas de séquelles de son choc et qu'il sera présent mardi contre le PSG .
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Superbe reportage sur Romain dans l'avant match. État d'esprit magnifique! Ce mec a vraiment l'air d'une personne en or.
- FloViveAngers
- Donateur
Superbe détermination, a l'instar de Traoré pas impressionné par l'adversaire et hauteur d'une très bonne partie. Toujours bien placé.
Exceptionnel ce soir , toujours bien placé , toujours au duel , il n'a pas laissé beaucoup d'espace à Cavani et ensuite à Ibrahimovic ... Et en plus à gagné un duel contre Zlatan en fin de match ... Quelle progression et quel souvenir .
BRAVO le SCO
BRAVO le SCO
-
- Scoïste, enfin !
Que sa présence fut précieuse, il a plus que tenu son rang malgré ce terrible choc avec Civelli il y a seulement 3 jours !! 

- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Dans la sélection des joueurs nés en Bretagne de FF
http://www.francefootball.fr/news/Gourc ... ons/612454
http://www.francefootball.fr/news/Gourc ... ons/612454
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'ai peur qu'on n'arrive pas à le garder longtemps alors que je l'adore !