[2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
sad
Scoïste, enfin !

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Message par sad »

momosco a écrit :Pour l'affaire zahia je suis d'accord avec sad. Mais pour cette affaire valbuena n'est pas clair on ne peut pas faire de jugement hatifs.
alors excuse moi de faire des jugements hatîfs, mais vu que le mec n'est pas clair au départ, je ne lui accorde plus aucun crédit; désolé ( je parle de benzema ).

sinon il faut juste se mettre a la place de mathieu: il doit être gêné vis a vis de son compère d'attaque et donc il essai de déminer la situation avec une photo de soutien
Modifié en dernier par sad le jeu. 05 nov., 2015 10:47 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

sad a écrit :
vermeer a écrit :D'un côté par rapport au commun des mortels, il peut se permettre des avocats payés je ne sais combien, et (peut-être) passer au travers, de l'autre sa célébrité fait caisse de résonance et il est jugé par les médias et leurs utilisateurs avant d'être condamné. Le fait qu'il soit titulaire en EDF exacerbe encore l'indignation générale.
non moi ce qui me choque c'est qu'il couche avec une pute mineur et que tout le monde trouve ça normal mais bon, chacun son point de vue.
c'est vrai que c'est courant ce genre de chose chez les personnes lambda de notre société, c'est très courant en fait ...c'est peut-être pour ça qu'il y a des gens pour encore le défendre ! tout le monde fait ça c'est normal...demain je vais faire comme lui ...allez moi aussi je m'y mets
Je parlais pour l'affaire Valbu. Pour Zahia, de mémoire il y avait Ribéry aussi, je ne me rappelle même plus le jugement, non-lieu ou quoi. Mais évidemment qu'ils sont indéfendables.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vermeer a écrit :
sad a écrit :
vermeer a écrit :D'un côté par rapport au commun des mortels, il peut se permettre des avocats payés je ne sais combien, et (peut-être) passer au travers, de l'autre sa célébrité fait caisse de résonance et il est jugé par les médias et leurs utilisateurs avant d'être condamné. Le fait qu'il soit titulaire en EDF exacerbe encore l'indignation générale.
non moi ce qui me choque c'est qu'il couche avec une pute mineur et que tout le monde trouve ça normal mais bon, chacun son point de vue.
c'est vrai que c'est courant ce genre de chose chez les personnes lambda de notre société, c'est très courant en fait ...c'est peut-être pour ça qu'il y a des gens pour encore le défendre ! tout le monde fait ça c'est normal...demain je vais faire comme lui ...allez moi aussi je m'y mets
Je parlais pour l'affaire Valbu. Pour Zahia, de mémoire il y avait Ribéry aussi, je ne me rappelle même plus le jugement, non-lieu ou quoi. Mais évidemment qu'ils sont indéfendables.
à partir du moment ou un mec est indéfendable sur une affaire de prostitution sur mineur et qu'il est mis en examen dans une autre affaire de corruption sur l'un de ses collègues, qu'est-ce que tu veux essayer de le défendre ??

oui il y a eu un non lieu ( car on ne pouvait pas prouver qu'ils savaient qu'elle était mineur mais ils ont reconnu qu'ils avaient coucher avec elle )
( sinon je te rassures, mon opinion sur ribéry n'est pas beaucoup mieux, voir pire car il était en couple au moment de se taper zahia )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il y a aussi giroud qui a été filmer dans un hôtel en charmante compagnie...qu'on se rassure, il s'est excusé depuis auprès de sa compagne...l'honneur est sauf ils sont toujours ensemble.
tout comme ribéry et wahiba...il y a prescription c'est vrai
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

sad a écrit :il y a aussi giroud qui a été filmer dans un hôtel en charmante compagnie...qu'on se rassure, il s'est excusé depuis auprès de sa compagne...l'honneur est sauf ils sont toujours ensemble.
tout comme ribéry et wahiba...il y a prescription c'est vrai
On va dire compréhensives. Après est-ce que l'argent rentre aussi en compte dans les relations inter-conjugales quand ça atteint de telles sommes? Aucune idée, je n'y suis pas.
Pour l'affaire Valbu je vais attendre d'en savoir plus, parce que là rien n'est clair, ensuite je me ferais un avis.

Autre sujet, Sainté écrase le dernier finaliste de l'Europa League.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

allez moi aussi je vais attendre la suite...mais ça ne m'empêche pas de me faire une opinion sur le personnage ( si j'avais une fille, mon pire cauchemar serait qu'elle épouse un mec comme lui )

il faut juste se mettre a la place des personnes concernées : la femme de valbuena, le frère ou le père de zahia , la femme de giroud, la femme de ribéry etc...

ça s'appelle avoir de la compassion; mais ça il y a de moins en moins de personne à en avoir dans notre société actuelle

les dégâts causés sur les personnes proches sont irréversibles
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

sad a écrit :allez moi aussi je vais attendre la suite...mais ça ne m'empêche pas de me faire une opinion sur le personnage ( si j'avais une fille, mon pire cauchemar serait qu'elle épouse un mec comme lui )
J'ai 2 filles, j'essaye de leur donner les armes intellectuelles pour reconnaitre et se défendre vis à vis des traquenards (dont ce genre-là) de la vie. Surpris parfois à quel point elles ne s'en laissent pas conter (une sorte d'immuno-défense naturelle?) mais je ne dis pas que je dors toujours tranquille.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vermeer a écrit :
sad a écrit :allez moi aussi je vais attendre la suite...mais ça ne m'empêche pas de me faire une opinion sur le personnage ( si j'avais une fille, mon pire cauchemar serait qu'elle épouse un mec comme lui )
J'ai 2 filles, j'essaye de leur donner les armes intellectuelles pour reconnaitre et se défendre vis à vis des traquenards (dont ce genre-là) de la vie. Surpris parfois à quel point elles ne s'en laissent pas conter (une sorte d'immuno-défense naturelle?) mais je ne dis pas que je dors toujours tranquille.

je veux bien te croire, j'ai les mêmes insomnies
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

rien que le fait que des mecs comme ça soit en compagnie de putes , mineures ou pas , me répugne . Et cela prouve , leur manque évident de notoriété et de classe . Comme l'a dit je ne sais plus quel journaliste sur BFM , Benzéma continue de fréquenter ses copains de la zone dont il est issue , c'est un gamin qui n'est pas sorti du milieu , et ses potes ont toujours de l'influence sur lui....
Je pense qu'avec ce qu'il gagne ,ce pauvre gars , doit pouvoir faire de belles rencontres , même si les putes de luxe ont des arguments ....qui finiront par le faire retourner dans le milieu d'où il vient .Je n'ai aucun respect pour ce genre de personne lui et les autres ....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

sad a écrit :
vermeer a écrit :

je veux bien te croire, j'ai les mêmes insomnies
Moi , c'est pour ma petite fille .
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mytailorisrich a écrit :rien que le fait que des mecs comme ça soit en compagnie de putes , mineures ou pas , me répugne . Et cela prouve , leur manque évident de notoriété et de classe . Comme l'a dit je ne sais plus quel journaliste sur BFM , Benzéma continue de fréquenter ses copains de la zone dont il est issue , c'est un gamin qui n'est pas sorti du milieu , et ses potes ont toujours de l'influence sur lui....
Je pense qu'avec ce qu'il gagne ,ce pauvre gars , doit pouvoir faire de belles rencontres , même si les putes de luxe ont des arguments ....qui finiront par le faire retourner dans le milieu d'où il vient .Je n'ai aucun respect pour ce genre de personne lui et les autres ....
+1
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1) Parler de Benzema dans le topic L1 est hors-sujet. Certes, le joueur de L1 Valbuena est impliqué dans l'affaire, mais les logorrhées sur la fidélité de Benzema (célibataire, que je sache), Giroud ou Ribéry sont particulièrement pénibles en plus d'être hors-sujet.

2)
jourdesco a écrit :Euh je vais encore le défendre mais:
Zahia avait 17 ans et lui 22...
Tu demandais la carte d'identité des filles dans les soirées étudiantes?
C'est plus la relation tarifée qui est choquante.
+1
Le nombre de nanas que j'ai pu convoiter à 17-18 ans et qui sortaient avec des mecs de 30 ans...

3) L'adultère a été dépénalisé en 1975. C'est une cause légale de divorce, mais les relations extra-conjugales ne regardent que les couples concernés. :roll:

4) Et sinon, pour en revenir au sujet, Waris a pris 6 matches.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

CCSCO a écrit :1) Parler de Benzema dans le topic L1 est hors-sujet. Certes, le joueur de L1 Valbuena est impliqué dans l'affaire, mais les logorrhées sur la fidélité de Benzema (célibataire, que je sache), Giroud ou Ribéry sont particulièrement pénibles en plus d'être hors-sujet.

2)
jourdesco a écrit :Euh je vais encore le défendre mais:
Zahia avait 17 ans et lui 22...
Tu demandais la carte d'identité des filles dans les soirées étudiantes?
C'est plus la relation tarifée qui est choquante.
+1
Le nombre de nanas que j'ai pu convoiter à 17-18 ans et qui sortaient avec des mecs de 30 ans...

3) L'adultère a été dépénalisé en 1975. C'est une cause légale de divorce, mais les relations extra-conjugales ne regardent que les couples concernés. :roll:

4) Et sinon, pour en revenir au sujet, Waris a pris 6 matches.

l'adultère a été dépénalisé mais la prostitution et coucher avec des personnes mineure est interdit par la loi

quand au topic : " calendrier, classement, potins" il y a le mot potins !!!
ça tombe bien , le sujet sur benzema est "LE" potin majeur de la journée !!!
joueur qui a joué a lyon qui fait partie de la ligue 1 ou évolue le sco et qui joue en équipe de france !
si tu ouvres un topic sur les délinquants jouant en équipe de france, je me ferait un plaisir d'y poster des messages; en attendant je réponds aux personnes qui m'interpellent
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sad a écrit :l'adultère a été dépénalisé mais la prostitution et coucher avec des personnes mineure est interdit par la loi

quand au topic : " calendrier, classement, potins" il y a le mot potins !!!
ça tombe bien , le sujet sur benzema est "LE" potin majeur de la journée !!!
joueur qui a joué a lyon qui fait partie de la ligue 1 ou évolue le sco et qui joue en équipe de france !
si tu ouvres un topic sur les délinquants jouant en équipe de france, je me ferait un plaisir d'y poster des messages; en attendant je réponds aux personnes qui m'interpellent
Non plus, ni pour l'une ni pour l'autre (si le mineur a 15 ans et plus) : c'est la conjonction des deux qui l'est.

Benzema ne joue plus en L1 depuis longtemps maintenant, ça fait belle lurette qu'il n'est plus étiqueté comme joueur de L1. Par contre, pour parler des Bleus, il y a un topic "équipe de France" dans la buvette. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui mais je pense qu'il nous faut déplacer cette conversation qui fleure bon le café du commerce vers un autre topic.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

6 matchs Waris !, Logique !

Un plus mauvais exemple qu'un adultère :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :6 matchs Waris !, Logique !

Un plus mauvais exemple qu'un adultère :up:
et rouler sans permis à 220 km/h c'est un bon exemple ?
s'il avait faucher des personnes tu trouverais toujours ça pas très grave ?

une petite parenthèse: les supporters du réal parlent de honte pour leur club et souhaitent le voir partir...il faut croire que les supporters du réal ont plus de discernement que certains sur ce forum
Modifié en dernier par sad le ven. 06 nov., 2015 9:34 am, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

La performance de l'ASSE hier soir laisse songeur... On les affronte quand?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sad a écrit :

une petite parenthèse: les supporters du réal parlent de honte pour leur club et souhaitent le voir partir...il faut croire que les supporters du réal ont plus de discernement que certains sur ce forum
Ah tu connais les supporters du Real? T'es à Madrid? T'es sur leurs forums en espagnol?
Sinon le Real Madrid soutient son joueur:
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7780392441

Ils manquent de discernement sûrement...à moins que ça ne soit toi qui soit aveuglé par ta haine.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jourdesco a écrit :
sad a écrit :

Ah tu connais les supporters du Real? T'es à Madrid? T'es sur leurs forums en espagnol?

Ils manquent de discernement sûrement...à moins que ça ne soit toi qui soit aveuglé par ta haine.
le président du réal soutien son joueur ( en même temps il a pas trop le choix ); sinon non je ne connais pas les supporters du réal...en revanche j'ai juste regarder bfmtv hier soir qui a interviewé des supporters espagnols !

sinon excuse moi de ne pas apprécier un gars comme ça...tu parles de "haine " alors que moi je te dit juste ce que je lui reproche; après tu l'interprètes comme tu veux ( je m'en fou )

( encore un naif démago; les mêmes qui vont te dire qu'il faut faire un geste pour la planète, qui sont pour l'écologie...mais qui roule en 4*4 ou qui porte des fringues fabriquées avec des produits polluants dans des usines non moins polluantes )
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

sad a écrit :
jourdesco a écrit :
sad a écrit :

le président du réal soutien son joueur ( en même temps il a pas trop le choix ); sinon non je ne connais pas les supporters du réal...en revanche j'ai juste regarder bfmtv hier soir qui a interviewé des supporters espagnols !

sinon excuse moi de ne pas apprécier un gars comme ça...tu parles de "haine " alors que moi je te dit juste ce que je lui reproche; après tu l'interprètes comme tu veux ( je m'en fou )

( encore un naif démago; les mêmes qui vont te dire qu'il faut faire un geste pour la planète, qui sont pour l'écologie...mais qui roule en 4*4 ou qui porte des fringues fabriquées avec des produits polluants dans des usines non moins polluantes )
On sent que tu déteste Benzema, il suffit de te relire pour le comprendre, et ta dernière parenthèse le prouve...
Ce que je souhaite que ce topic parle de L1 :up:

@Sad: Mon ex avait 16 ans et moi 19-20 ans, je suis un méchant ? Non parce qu'il faudra le dire à nos trois enfants hein ;)
Sur ce place au sujet la L1
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tiwy a écrit :Je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui mais je pense qu'il nous faut déplacer cette conversation qui fleure bon le café du commerce vers un autre topic.
Ce serait bon de déplacer vers "Faits Divers & Actualité".
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

il faut juste se mettre a la place des personnes concernées : la femme de valbuena, le frère ou le père de zahia , la femme de giroud, la femme de ribéry etc...

ça s'appelle avoir de la compassion; mais ça il y a de moins en moins de personne à en avoir dans notre société actuelle

Arrêtes un peu, tu vas me faire pleurer, c'est vrai t'es tellement émouvant, Zahia, son papa et son petit frère, la grand mère de Ribéry, tout ces gens charmants. J'oubliais la tata de Giroud, comme c'est touchant, je suis au bord des larmes...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Dogliani 49 a écrit :

Arrêtes un peu, tu vas me faire pleurer, c'est vrai t'es tellement émouvant, Zahia, son papa et son petit frère, la grand mère de Ribéry, tout ces gens charmants. J'oubliais la tata de Giroud, comme c'est touchant, je suis au bord des larmes...
N'oublie pas la femme d'Evra!
http://www.lepoint.fr/sport/la-soiree-c ... 907_26.php

Mais c'est très hors-sujet tout ça!

Demain Lyon-St Etienne, un coup à jouer ce soir pour le SCO au classement! Sans parler de notre place dans le championnat des tribunes...
Christobald
Donateur

Bon, s'il vous plait !

Une défaite de Caen, Monaco et Nantes !!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Christobald a écrit :Bon, s'il vous plait !

Je crois que tu te trompes de combat.
On ne sera pas sur le podium a la fin du championnat, essayons deja d'en garder 3 derriere nous.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Dogliani 49 a écrit :

bon ok je l'admet: je suis un haineux !!!
pire , certains diront un rageux !!!
oui c'est vrai j'ai la haine, je dois être jaloux de saint karim. c'est probablement parce que je n'ai pas ses millions ni sa classe.
j'ai tout faux depuis le début ! tout les faits que j'ai décrits sont absolument faux !!!!!!!
biensûr qu'il ne roule pas dans une superbe voiture que je ne pourrais jamais me payer moi ( avec mon salaire de smicar ) et qu'il ne dépasse pas les limitations de vitesse !... ou alors s'il les dépasse ce n'est que de 1 ou 2 km/h mais pas plus.

et puis après tout il fait ce qu'il veut sacrebleu !!!!! c'est pas a moi de le jugez bordel ! s'il roule un tout petit peu trop vite bein en même temps quand on a une voiture qui fait 600 chevaux, a un moment donné il faut bien que les chevaux se défoulent un peu !
s'il a une belle voiture c'est qu'il le mérite! il a travaillé pour ça et son argent il en fait ce qu'il veut...
admettons qu'il y ait un ou deux enfants sur son chemin ( pendant qu'il pousse a fond les chevaux de son bolide à 220 km/h ) , bein c'est aux parents de surveillés les mouflés !!! c'est pas à lui d'être responsable de tout les enfants du monde qui ne font pas attention aux abords des routes m.erde!!!

donc je le répète je suis un haineux et je n'ai pas à jugez cette personne...sous n'importe quel prétexte.
sa vie sexuelle ne me regarde en rien et ses fréquentations non plus...après tout comme l'a dit un modo : il est innocent car tant qu'il n'y a pas de jugement de rendu, il y a présomption d'innocence.
donc je n'ai pas a jugez un innocent !

j'espère très fortement que tout les enfants du monde dont il est le modèle pour beaucoup d'entre eux, suivront ces préceptes et son mode de vie.
car il doit être un modèle d'homme pour les générations futures. j'espère un jour, lui arriver a la cheville.

je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu choquées et offensées en critiquant cet homme pur et louable, dont je devrais fortement m'inspirer plutôt que de déverser ma bile haineuse...
encore pardon
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

petitfute a écrit :
Christobald a écrit :Bon, s'il vous plait !

Je crois que tu te trompes de combat.
On ne sera pas sur le podium a la fin du championnat, essayons deja d'en garder 3 derriere nous.
défaites de Troyes, Ajaccio et Toulouse....................
Là j'ai bon ;) ;) ;) ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Perso, le maintien n'a aucun intérêt.
Je regarde toujours vers le haut.

Ce sont les 5 premières places ou au pire les 10 qui me passionnent.

A fond derrière Montpellier et Guingamp ce soir.

:sco6: :sco6: :sco6:
vermeer
Stagiaire pro

Message par vermeer »

Christobald a écrit :Perso, le maintien n'a aucun intérêt.
Je regarde toujours vers le haut.

Ce sont les 5 premières places ou au pire les 10 qui me passionnent.

A fond derrière Montpellier et Guingamp ce soir.

:sco6: :sco6: :sco6:
Difficile d'être au (top) four et au (S) moulin en même temps mais le premier tiers est envisageable si vous maintenez ce niveau, par exemple dans la qualité du pressing (je n'ai pas vu le match contre Rennes mais à Monaco le nul eut été logique).
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »