Dogliani 49 a écrit :sad a écrit :allez moi aussi je vais attendre la suite...mais ça ne m'empêche pas de me faire une opinion sur le personnage ( si j'avais une fille, mon pire cauchemar serait qu'elle épouse un mec comme lui )
il faut juste se mettre a la place des personnes concernées : la femme de valbuena, le frère ou le père de zahia , la femme de giroud, la femme de ribéry etc...
ça s'appelle avoir de la compassion; mais ça il y a de moins en moins de personne à en avoir dans notre société actuelle
les dégâts causés sur les personnes proches sont irréversibles
Arrêtes un peu, tu vas me faire pleurer, c'est vrai t'es tellement émouvant, Zahia, son papa et son petit frère, la grand mère de Ribéry, tout ces gens charmants. J'oubliais la tata de Giroud, comme c'est touchant, je suis au bord des larmes...
bon ok je l'admet:
je suis un haineux !!!
pire , certains diront un rageux !!!
oui c'est vrai j'ai la haine, je dois être jaloux de saint karim. c'est probablement parce que je n'ai pas ses millions ni sa classe.
j'ai tout faux depuis le début ! tout les faits que j'ai décrits sont absolument faux !!!!!!!
biensûr qu'il ne roule pas dans une superbe voiture que je ne pourrais jamais me payer moi ( avec mon salaire de smicar ) et qu'il ne dépasse pas les limitations de vitesse !... ou alors s'il les dépasse ce n'est que de 1 ou 2 km/h mais pas plus.
et puis après tout il fait ce qu'il veut sacrebleu !!!!! c'est pas a moi de le jugez bordel ! s'il roule un tout petit peu trop vite bein en même temps quand on a une voiture qui fait 600 chevaux, a un moment donné il faut bien que les chevaux se défoulent un peu !
s'il a une belle voiture c'est qu'il le mérite! il a travaillé pour ça et son argent il en fait ce qu'il veut...
admettons qu'il y ait un ou deux enfants sur son chemin ( pendant qu'il pousse a fond les chevaux de son bolide à 220 km/h ) , bein c'est aux parents de surveillés les mouflés !!! c'est pas à lui d'être responsable de tout les enfants du monde qui ne font pas attention aux abords des routes m.erde!!!
donc je le répète je suis un haineux et je n'ai pas à jugez cette personne...sous n'importe quel prétexte.
sa vie sexuelle ne me regarde en rien et ses fréquentations non plus...après tout comme l'a dit un modo : il est innocent car tant qu'il n'y a pas de jugement de rendu, il y a présomption d'innocence.
donc je n'ai pas a jugez un innocent !
j'espère très fortement que tout les enfants du monde dont il est le modèle pour beaucoup d'entre eux, suivront ces préceptes et son mode de vie.
car il doit être un modèle d'homme pour les générations futures. j'espère un jour, lui arriver a la cheville.
je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu choquées et offensées en critiquant cet homme pur et louable, dont je devrais fortement m'inspirer plutôt que de déverser ma bile haineuse...
encore pardon