Bah oui quoi !! Ce n'était pourtant pas une ficelle mais une cordeTiwy a écrit :Pas d'inquiétude ! Il n'y a pas de dénommé Yaya au SCO...filou a écrit :Yaya

Bah oui quoi !! Ce n'était pourtant pas une ficelle mais une cordeTiwy a écrit :Pas d'inquiétude ! Il n'y a pas de dénommé Yaya au SCO...filou a écrit :Yaya
Gomezjjffll a écrit :petit banc, si pour une fois les joueurs venus du banc pouvaient faire la décision.....
Pas de Capelle......
Entre un Capelle qui n'a pas le niveau et un Gomez qui doit monter en puissance, ce choix semble logique.lointainscoiste a écrit :Gomezjjffll a écrit :petit banc, si pour une fois les joueurs venus du banc pouvaient faire la décision.....
Pas de Capelle......
Je mettais cela pour ta façon d'écrire YahiaTranquilou a écrit :Bah oui quoi !! Ce n'était pourtant pas une ficelle mais une cordeTiwy a écrit :Pas d'inquiétude ! Il n'y a pas de dénommé Yaya au SCO...filou a écrit :Yaya
T'as pas été "filou" sur ce coup
![]()
Depuis qu'ils l'ont fait resigner, le staff m'a semblé investir beaucoup sur Gomez, ils croyaient vraiment en lui.jourdesco a écrit :Entre un Capelle qui n'a pas le niveau et un Gomez qui doit monter en puissance, ce choix semble logique.lointainscoiste a écrit :Gomezjjffll a écrit :petit banc, si pour une fois les joueurs venus du banc pouvaient faire la décision.....
Pas de Capelle......
un nouveau plan de jeu plus offensif ?goisje a écrit :Pourquoi pas gomez avec mangani ?ça ferait une bonne distribution .
Impossible !cap'taineDan a écrit :un nouveau plan de jeu plus offensif ?goisje a écrit :Pourquoi pas gomez avec mangani ?ça ferait une bonne distribution .
dans ce cas, qui saute ? Ndoye ? Saïss ?
Sur le papier, alléchant ; sur le terrain, risque de déséquilibre d'une compo très performante jusque là
et des Pascal Praud..............lacouture.49 a écrit :Tu entendra peut être des Pierrot Ménès , Pierrot Ménès ,Pierrot.. rugir des travées de Jean Bouin à 22h20 (en cas de victoire angevine)
On est bien d'accordTiwy a écrit :Impossible !cap'taineDan a écrit :un nouveau plan de jeu plus offensif ?goisje a écrit :Pourquoi pas gomez avec mangani ?ça ferait une bonne distribution .
dans ce cas, qui saute ? Ndoye ? Saïss ?
Sur le papier, alléchant ; sur le terrain, risque de déséquilibre d'une compo très performante jusque là
Son avis est si important que cela?lacouture.49 a écrit :Tu entendra peut être des Pierrot Ménès , Pierrot Ménès ,Pierrot.. rugir des travées de Jean Bouin à 22h20 (en cas de victoire angevine)
- sur le forum c'est un sujet de conversationjourdesco a écrit :Son avis est si important que cela?lacouture.49 a écrit :Tu entendra peut être des Pierrot Ménès , Pierrot Ménès ,Pierrot.. rugir des travées de Jean Bouin à 22h20 (en cas de victoire angevine)
Il fonctionne sur la provoc' uniquement, c'est son fond de commerce.
J'espère bien qu'on va arrêter de lui donner de l'importance...
En effet. Tempête dans un verre d'eau...jourdesco a écrit :Son avis est si important que cela?lacouture.49 a écrit :Tu entendra peut être des Pierrot Ménès , Pierrot Ménès ,Pierrot.. rugir des travées de Jean Bouin à 22h20 (en cas de victoire angevine)
un bon moyen pour faire parler du Sco: gagner des matchs et rester en haut du classement..................................Tiwy a écrit :En effet. Tempête dans un verre d'eau...jourdesco a écrit :Son avis est si important que cela?lacouture.49 a écrit :Tu entendra peut être des Pierrot Ménès , Pierrot Ménès ,Pierrot.. rugir des travées de Jean Bouin à 22h20 (en cas de victoire angevine)
Après, ça peut être marrant. Ça nous permettrait d'avoir à nouveau notre minute de "gloire" au CFC. Mais pour cela, encore nous faut il assurer ce soir...