Faits divers & actualité

Répondre
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Clem92 a écrit :Ils ont plein de choses en tête :
_ Montrer au monde qu'ils sont de vrais : "Raicailles"
_ Profiter de la situation d'émeutes pour tout casser
_ Renverser l'état pour les faire passer pour des incompétents (vous pouvez virer Sarko,je ne m'y opposerait pas :hihi: )
_Et enfin,une chose qu'ils veulent absolument:Passer à la télé pour faire par à la france de leurs"exploits" :roll:

*Il faut bien préciser que sans les média, les émeutes ne se serait pas propagées dans la france.....Merci a eux!!!!
Comme tu dis Sandrine: Mais où va le monde!!!!
sacrebleu ya pas que des cons partout quand meme ?? je comprends vraiment pas comment on peut avoir si peu d'intelligence pour se preter a ces conneries!!
vouloir faire comme les autres .. ca c'est pas nouveau.. mais que ca s'etende a des imbecilités pareilles ... je concois pas !!! :???: :???:
scotype
Minime

Message par scotype »

Mais pensez-vous que tous cela illustre un malhaise généralisé autour de beaucoup de problèmes qui depuis de nombreuses années n'arrivent pas à trouver des VRAIES solutions !!!!

Chacun à donc sa part de responsabilités dans ces faits: LES JEUNES DES CITES DOIVENT CE CALMES ET L' ETAT DOIT APPORTER DES SOLUTIONS LE PLUS TOT POSSIBLE AVANT QUE TOUT CELA AGRAVE LES CLIVAGES SOCIAUX DEJA PRESENTS
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scotype a écrit :Mais pensez-vous que tous cela illustre un malhaise généralisé autour de beaucoup de problèmes qui depuis de nombreuses années n'arrivent pas à trouver des VRAIES solutions !!!!

Chacun à donc sa part de responsabilités dans ces faits: LES JEUNES DES CITES DOIVENT CE CALMES ET L' ETAT DOIT APPORTER DES SOLUTIONS LE PLUS TOT POSSIBLE AVANT QUE TOUT CELA AGRAVE LES CLIVAGES SOCIAUX DEJA PRESENTS
Exactement.
...
Batista
Poussin

Message par Batista »

a tv10 ont parlés des incidents de la roseraie disant que la cause n'est pas l'actualité mai que samedi une voiture de police a renversé un gamin qui rentrait chez lui ca été confirmé...
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
Indep
Poussin

Message par Indep »

comment tu veux dire à des mineurs (car la majorité des fauteurs de troubles sont mineurs.. sic) de se calmer, alors qu'ils ont un moyen de se faire remarquer?
c'est une révolte contre quoi? c'est de la violence gratuite. malaise généralisé mon popotin!
C'est marrant, quand je pense aux hooligans qui se mangent des peines de prison ferme (cf. auxerre-psg) alors que les "jeunes" qui brulent des caisses, tirent au pistolet a grenaille sur la police et brulent des handicapés ( :shock: ) se prennent qq heures de TIG!!!

...mais restez confiants, sarko et villepin ont dit que ca allait s'arranger!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Indep a écrit :C'est marrant, quand je pense aux hooligans qui se mangent des peines de prison ferme (cf. auxerre-psg) alors que les "jeunes" qui brulent des caisses, tirent au pistolet a grenaille sur la police et brulent des handicapés ( :shock: ) se prennent qq heures de TIG!!!
Tu bosses dans la justice? :???:
Tu as vu ça où des heures de TIG? Faudrait peut-être vérifier tes infos avant.
Croaaaa!!!
Indep
Poussin

Message par Indep »

Trois autres jeunes, arrêtés samedi soir dans un parc du 13e arrondissement et qui faisaient partie d'un groupe que l'on soupçonne d'avoir préparé une vingtaine de cocktails Molotov retrouvés sur les lieux, ont été condamnés à 150 heures de travaux d'intérêt général (TIG) par la 23e chambre du tribunal, présidée par Didier Ducoudray.
source: Agence de Presse Xinhua
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Indep a écrit :
Trois autres jeunes, arrêtés samedi soir dans un parc du 13e arrondissement et qui faisaient partie d'un groupe que l'on soupçonne d'avoir préparé une vingtaine de cocktails Molotov retrouvés sur les lieux, ont été condamnés à 150 heures de travaux d'intérêt général (TIG) par la 23e chambre du tribunal, présidée par Didier Ducoudray.
source: Agence de Presse Xinhua
C'est une agence de presse chinoise. L'info n'est pas de première main.......
scotype
Minime

Message par scotype »

J'écrit pour revenir sur les propos de Indep.En effet cela me parrait asser choquant de comparer l'incomparable!!!!!

A-tu déja vécu dans un quartier difficile ou régne le chomage de masse,la misère...???Moi non donc je me permet pas de juger!!
Quand au holigans on devrait tous les "cramer" a la place des voitures!
scotype
Minime

Message par scotype »

La préfecture de la Somme a annoncé mardi en fin d'après-midi avoir pris un arrêté de couvre-feu de 22H00 à 6H00 pour Amiens et sa métropole pour les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés.

Vous pensez quoi de ce couvre-feu?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi je suis assez septique en faite.
Les flics ne métrisaient pas grand chose jusqu'à présent... Vont-ils pouvoir empecher un groupe de jeunes qui leurs balance des caillaises de trainer dans le rues ? Je doute.
Mais ca risque d'en disuader plus d'un, donc bon, ...

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement MAIS que le gouvernement se retirent les doigts du c.ul !!! Et rapidement eux aussi ;)
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scotype a écrit :Quand au holigans on devrait tous les "cramer" a la place des voitures!
Apprend à t'exprimer scotype, c'est vraiment déplacé ce que tu dis là !
Utilise les bons termes s'il te plaît...
Moi, ça me choque :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scotype
Minime

Message par scotype »

Ne t'inkiète pas, je maitrise parfaitement mon vocabulaire!!!
révise plutot ta faculté d'interpretation car ce que je disais c'était plutot pour dire de "cramer" leurs idées pouris!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scotype a écrit :Ne t'inkiète pas, je maitrise parfaitement mon vocabulaire!!!
révise plutot ta faculté d'interpretation car ce que je disais c'était plutot pour dire de "cramer" leurs idées pouris!!!
Non, c'est a toi de remettre en cause tes mots utiliser car tout le monde (je pense) aura compris comme popov ....
...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

DJPi a écrit :
Non, c'est a toi de remettre en cause tes mots utiliser car tout le monde (je pense) aura compris comme popov ....
+1 DJPi :up:
Image=>Merci W.<=
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ne serais-tu pas Igor d'Hosgorre cherche pas t'as tord ?
Si ? désolé je ne peux rien pour toi
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

APPAREMENT des incidents aux plaines et a angers ce soir
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

freeman a écrit :APPAREMENT des incidents aux plaines et a angers ce soir
Les plaines de Trélazé?
Au centre calme plat (pas un chat à vrai dire).
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Des incendies aussi à Avrillé et Trélazé
Cocktails Molotov contre la Caf, la CPAM, la Régie de quartier...

Une nouvelle fois, Angers a été touchée par les violences urbaines. Mais aussi des communes périphériques, Avrillé et Trélazé. Les cocktails Molotov visaient des bâtiments publics, comme la Caf, la Sécu ou la Régie de quartier. Les dégâts sont peu importants.

Pour la suite : http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... 9&idCLA=18

Ca va pas s'arreter :(
scotype
Minime

Message par scotype »

Une voiture incendiée à Verneau cet après-midi.

Un pavillon désaffecté avait été détruit par les flammes, dans la nuit de mardi à mercredi, rue Yvette dans le quartier Verneau. Ce mercredi, vers 15 h, dans l'allée bordée de garages qui mène au pavillon, une voiture a été incendiée.
source: ouest france
scotype
Minime

Message par scotype »

La mosquée de Carpentras visée par deux engins incendiaires

CARPENTRAS (AFP) - La mosquée de Carpentras (Vaucluse) a été la cible, dans la soirée de vendredi pendant la prière, de deux engins incendiaires artisanaux qui ont causé de légers dégâts à l'extérieur du bâtiment, a-t-on appris auprès de la préfecture de Vaucluse.

Cet acte a été rapidement condamné par le président de la République Jacques Chirac, par le Premier ministre Dominique de Villepin et par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

"Aux alentours de 18H15, la mosquée a fait l'objet du jet de deux engins incendiaires artisanaux. Seul l'un d'entre eux a pris feu et légèrement endommagé le porche d'entrée", a indiqué à l'AFP le sous-préfet de permanence, Xavier Daudin-Clavaud.

Selon une source policière, ces cocktails Molotov ont été lancés dans l'enceinte de la mosquée mais à l'extérieur du bâtiment, dont un mur a été noirci.

"Une vingtaine de fidèles se trouvaient à l'intérieur, dont le président de la mosquée Mohamed Elad. Aucune victime n'est à déplorer et le culte interrompu brièvement a repris après les premiers constats effectués par la police", a précisé M. Daudin-Clavaud.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ça ca va choquer personne je pari
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

freeman a écrit :ça ca va choquer personne je pari
Bah oui normal. :?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scotype a écrit :La mosquée de Carpentras visée par deux engins incendiaires
C'est quel quartier d'Angers ça Carpentras ?

Hors sujet...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

PERSO,même si je condamne ça ne me choque pas
d'ailleurs ici ,on a même pas parlé d'une église qui a été l'objet d'un cocktail
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
freeman a écrit :ça ca va choquer personne je pari
Bah oui normal. :?
par contre 2 eglises a été incendié cette semaine mais personne n'en parle

de toute je prefere qu'ils brulent des lieux de culte que des voitures :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :de toute je prefere qu'ils brulent des lieux de culte que des voitures :up:
+1
Surtout les belles voitures.
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :de toute je prefere qu'ils brulent des lieux de culte que des voitures :up:
+1
oui surtout la mienne

Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Jimcail a écrit :
jourdesco a écrit :
+1
oui surtout la mienne

Image
:shock: :? :up: :lol: :lol:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jourdesco a écrit :
+1
Tu penses vraiment ce que tu dis ? Brüler de lieux de culte, des anciens monuments, notre patrimoine, je trouve ça plus grave que brüler des voitures, qui elles pourront être rachetées avec les assurances. Et brûler des lieux de culte, c'est plus "symbolique" que brûler des voitures. C'est juste mon avis.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »