[Après-match] J12 : AS Monaco 1-0 Angers SCO
-
scol'ethique
- Pupille
Re: [Après-match] J12 : AS Monaco 1-0 Angers SCO
un Sco 3eme mauvais coup pour le championnat de L1
ok ok mais que dire d'un PSG 1er alors ?
quand on voit leur prestation offensive affligeante face au Real !
tous ces millions d'euros gaspilles pour autant de maladresses et d'inefficacité
heuje blague je blague .. je fais mon "gros"
ok ok mais que dire d'un PSG 1er alors ?
quand on voit leur prestation offensive affligeante face au Real !
tous ces millions d'euros gaspilles pour autant de maladresses et d'inefficacité
heuje blague je blague .. je fais mon "gros"
- captaineDan
- Donateur
+ 1lacouture.49 a écrit :le respect d'un sco 2eme , est aussi important , c'est pas de notre faute si certains ne sont pas à leurs places au classement, qu'il ne se trompe pas de gibier , le chasseur pierrot qui tire sur la mauvaise cible.....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Dans la sphère foot des médias, heureusement qu'il y a une vie au delà d'un provocateur-caricaturiste de composition ou de l'insupportable "micro de plomb "de la maison BouyguesDogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Pas écouté Ménès (j'étais de sortie après ce match). N'en faisons pas trop sur ses propos, ça nous éloigne de notre vrai objectif.
Globalement, je comprends où il veut en venir : le SCO ne se procure pas assez d'occasions. Concrètement, à part la tête de Ndoye à la fin (qu'il doit cadrer), Subasic n'a absolument pas été inquiété, tous les tirs étant de loin ou sur lui. Dès qu'on arrive dans les 30 derniers mètres adverses, il n'y a plus personne. C'est exprimé différemment, mais le fond est celui-ci. Et aujourd'hui, qui peut le contester ?
Totalement d'accord avec cela, on ne peut quand même pas nier qu'au niveau attaque on est loin du compte. A contrario Caen offre un autre visage question animation offensive. Au risque d'en heurter quelques uns, je n'ai pas été particulièrement choqué par les propos de PM, on connait le personnage, il ne fait pas dans la dentelle. Si on apprécie pas, on regarde Téléfoot avec cristian Jean-Pierre.
Maintenant c'est à SM de faire travailler ses attaquants pour qu'ils se trouvent un peu mieux avec les milieux.
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 04 nov., 2015 11:28 am, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Ganoliv
- Donateur
Faites comme moi, ne regardez plus la télé, ne lisez que le forum 1919 

On peut presque faire le parallèle entre le Réal-PSG d'hier et l'ASM-SCO de dimanche: défaite 0-1 avec l'équipe perdante avec la meilleure maitrise au cœur du jeu mais non décisif en attaque, et là PM n'aura pas les même propos envers son PSG qu'envers le SCO.
Bonsoir lorenzidane,
L'arbitrage vidéo peut-être quand patoche ne sera plus là pour avoir touché son pactole.
L'arbitrage vidéo peut-être quand patoche ne sera plus là pour avoir touché son pactole.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mais quel imbécile cet idiot de Ménès, pourquoi il est sur Terre lui ?!
Sans déconner, le néant dans le jeu ? Aucune ambition offensive ?
Mais quel guignol !
OK, on a pas de buteur donc on marque pas beaucoup. Mais dans le jeu, on voit plein de combinaisons à une touche, de une-deux, de jeux en triangle.... Surtout sur ce match de Monaco, où même les commentateurs de BeIN ont insisté tout le match en disant qu'on surpassait l'ASM dans le jeu et qu'on était super agréable à voir jouer !
Je l'aimais bien avant quand je ne voyais pas les matchs de L1 en entier parce que je le trouvais drôle et que je pensais qu'il disait la vérité, mais depuis que le SCO est en L1, je me suis rendu compte qu'il ne regarde tout simplement pas les matchs et se contente de la feuille de stats et de la vidéo des buts pour juger une équipe en racontant connerie sur connerie... En plus d'être un bon beauf, c'est un incompétent, et on en fait un expert...
Merci à Beye et Dugarry de l'avoir mouché...
Sans déconner, le néant dans le jeu ? Aucune ambition offensive ?
OK, on a pas de buteur donc on marque pas beaucoup. Mais dans le jeu, on voit plein de combinaisons à une touche, de une-deux, de jeux en triangle.... Surtout sur ce match de Monaco, où même les commentateurs de BeIN ont insisté tout le match en disant qu'on surpassait l'ASM dans le jeu et qu'on était super agréable à voir jouer !
Je l'aimais bien avant quand je ne voyais pas les matchs de L1 en entier parce que je le trouvais drôle et que je pensais qu'il disait la vérité, mais depuis que le SCO est en L1, je me suis rendu compte qu'il ne regarde tout simplement pas les matchs et se contente de la feuille de stats et de la vidéo des buts pour juger une équipe en racontant connerie sur connerie... En plus d'être un bon beauf, c'est un incompétent, et on en fait un expert...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Jusqu'aux 30m adverses. Après, le jeu collectif du SCO n'existe plus.Manu-49 a écrit :OK, on a pas de buteur donc on marque pas beaucoup. Mais dans le jeu, on voit plein de combinaisons à une touche, de une-deux, de jeux en triangle.... Surtout sur ce match de Monaco, où même les commentateurs de BeIN ont insisté tout le match en disant qu'on surpassait l'ASM dans le jeu et qu'on était super agréable à voir jouer !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il reste à peaufiner la finition... chantier encore réalisable.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand tu ne prends que des tirs à 25m ou plus loin, c'est un peu plus que la finition qui est à revoir.lointainscoiste a écrit :Il reste à peaufiner la finition... chantier encore réalisable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Je pense que l'on en revient toujours a cette histoire d'avant-centre qui nous fait défautCCSCO a écrit :Quand tu ne prends que des tirs à 25m ou plus loin, c'est un peu plus que la finition qui est à revoir.lointainscoiste a écrit :Il reste à peaufiner la finition... chantier encore réalisable.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Je pense que l'on en revient toujours a cette histoire d'avant-centre qui nous fait défautCCSCO a écrit :Quand tu ne prends que des tirs à 25m ou plus loin, c'est un peu plus que la finition qui est à revoir.lointainscoiste a écrit :Il reste à peaufiner la finition... chantier encore réalisable.
je pense que l'on fait comme l'Equipe, on rempli des pages.
il est plus grave de ne pas marquer avec un ou des avant-centres de haut niveau: voir PSG et Lyon que de marquer (un peu)sans avant centre de renom
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Ton propos fâché pourrait paraître excessif au 1er abord....mais j'suis plus que tenté de le partager !!!Manu-49 a écrit :Mais quel imbécile cet idiot de Ménès, pourquoi il est sur Terre lui ?!
Sans déconner, le néant dans le jeu ? Aucune ambition offensive ?Mais quel guignol !
![]()
![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vermeer
- Stagiaire pro
Ménes a fracassé le PSG plus qu'à son tour, moins que Riolo d'accord, mais sans jamais prendre de gants, et c'était encore vrai après les 2 confrontations avec le Real, avec une spéciale dédicace à Cavani-Trapp.
Vous êtes en L1 et jouez les premiers rôles? C'est normal de faire la tranche de jambon dans son sandwich quotidien, et quand on imagine la taille de l'estomac.............. ça fait frémir. Ensuite quand on écoute, les phrases ne dépassent jamais 5 mots, c'est donc forcément à l'emporte-pièce, spectacle oblige. Rien de constructif, aucune analyse digne de ce nom, bref pas de quoi fouetter un chat..........Si ce n'est sa sale habitude de balayer d'un revers de main le travail parfois de longue haleine de beaucoup de personnes.
Même s' il est vrai que sur ce match les secteurs offensifs n'étaient pas à la fête.
Vous êtes en L1 et jouez les premiers rôles? C'est normal de faire la tranche de jambon dans son sandwich quotidien, et quand on imagine la taille de l'estomac.............. ça fait frémir. Ensuite quand on écoute, les phrases ne dépassent jamais 5 mots, c'est donc forcément à l'emporte-pièce, spectacle oblige. Rien de constructif, aucune analyse digne de ce nom, bref pas de quoi fouetter un chat..........Si ce n'est sa sale habitude de balayer d'un revers de main le travail parfois de longue haleine de beaucoup de personnes.
Même s' il est vrai que sur ce match les secteurs offensifs n'étaient pas à la fête.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Perso, je n'ai pas de télé donc je suis tout à fait immunisé par rapport à ce genre de pollution (je parle de Menes et ceux qui lui ressemblent). J'ai la radio et je trouve affligeants des personnages comme Fernandez voire Courbis. Qu'ils se contentent de faire du terrain mais journaliste ce n'est pas donné à tout le monde.
Mais dites moi, il n'existe vraiment aucune émission pour redonner des lettres de noblesse au journalisme sportif, et donc rendre au SCO les mérites qu'on peut lui reconnaître sans flagornerie ni esprit partisan?
Mais dites moi, il n'existe vraiment aucune émission pour redonner des lettres de noblesse au journalisme sportif, et donc rendre au SCO les mérites qu'on peut lui reconnaître sans flagornerie ni esprit partisan?
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que si le sujet Ménès dur , il va falloir regrouper, 3 ou 4 conversations sont en cours sur le forum
Présent aussi sur x !
Je recherche désespérément cette perle rare,en vain...lointainscoiste a écrit :Mais dites moi, il n'existe vraiment aucune émission pour redonner des lettres de noblesse au journalisme sportif, et donc rendre au SCO les mérites qu'on peut lui reconnaître sans flagornerie ni esprit partisan?
- vermeer
- Stagiaire pro
Voilà, c'est pour beaucoups d'équipes le "Ménes dur"lacouture.49 a écrit :Je pense que si le sujet Ménès dur , il va falloir regrouper, 3 ou 4 conversations sont en cours sur le forum
Une bonne émission sportive? Il faudrait peut-être regarder du côté de la presse écrite.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!