[2015-2016] Abonnements et prix des billets

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets

Message par Touriste »

jjffll a écrit :je me propose de faire 5 heures de queue sous la pluie le jour de la vente aux abonnés pour prendre une place que je revendrais 250 euros ou quelle soit située.

me contacter par MP si vous voulez voir Zlatan sur le banc....................... ;)
Une bonne grippe pour prix de l'arnaque… Dommage, non ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

mike a écrit :Je comprends parfaitement les critiques mais au bout d'un moment le business "prime", et la place peux être à 200 € en JB y'aura toujours des gens qui prendront, je prends exemple d'Apple qui chaque années se gave sur le prix du phone et ça n'empêche pas à chaque fois de progresser sur les ventes.
Que le club fasse du business, c'est normal ; c'est la revente des billets à des prix doubles ou triples de leur montant qui est scandaleuse
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scoreur a écrit :Si le club peut se faire un max d'argent, moi je dis tant mieux.

Par contre, je reviens encore une fois sur le fait que notre stade est trop petit, avec un stade de 25 000 places et sans limite d'abonnement, beaucoup de personnes seraient abonnées, et certains le seraient en grande partie pour voir ce match qui est inaccessible pour beaucoup en place sèche dans le JB actuel.
Pareil, tu n'as pas compris. Que le club se fasse du fric, c'est son rôle. En revanche, que des profiteurs s'en fassent sur le dos des autres, c'est honteux ; et qu'ils se trouvent des supporters du Sco pour ironiser sur le sujet, ça me dépasse
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

La place que j'irai prendre, je pourrais la vendre la veille du match au prix de l'abonnement.
En fait le SCO sait fidéliser ses abonnés. L'abonnement remboursé pour tout le monde grace à la venue du psg!! :lol: :love:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Touriste a écrit :
Scoreur a écrit :Si le club peut se faire un max d'argent, moi je dis tant mieux.

Par contre, je reviens encore une fois sur le fait que notre stade est trop petit, avec un stade de 25 000 places et sans limite d'abonnement, beaucoup de personnes seraient abonnées, et certains le seraient en grande partie pour voir ce match qui est inaccessible pour beaucoup en place sèche dans le JB actuel.
Pareil, tu n'as pas compris. Que le club se fasse du fric, c'est son rôle. En revanche, que des profiteurs s'en fassent sur le dos des autres, c'est honteux ; et qu'ils se trouvent des supporters du Sco pour ironiser sur le sujet, ça me dépasse
Tu parles du marché noir?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scoreur a écrit :
Touriste a écrit :

Tu parles du marché noir?
Oui,
Après tu as raison, le stade est trop petit, et il y aura toujours des gens pour profiter de cette situation
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billetterie nominative.
Présentation du billet et pièce d'identité.
Et là, adieu le marché noir!
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Billetterie nominative.
Depuis le temps que je le dis...

L'avantage d'un horaire en semaine à 19h, c'est que ça élimine tous les bobos qui viendront voir le PSG.

Après, si chaque abonné a droit à une seule place, le marché noir sera de fait assez limité. Et il devrait rester pas mal de places mardi 24 au matin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Billetterie nominative.
Depuis le temps que je le dis...

L'avantage d'un horaire en semaine à 19h, c'est que ça élimine tous les bobos qui viendront voir le PSG.

Après, si chaque abonné a droit à une seule place, le marché noir sera de fait assez limité. Et il devrait rester pas mal de places mardi 24 au matin.

Si ça emmerdait les bobos ça se saurait!
Les premiers emmerdés sont les gens qui bossent jusqu'à 18 h-19h,avec le bordel pour accéder au stade bonjour la galère! :(
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

damienlucas a écrit :La place que j'irai prendre, je pourrais la vendre la veille du match au prix de l'abonnement.
En fait le SCO sait fidéliser ses abonnés. L'abonnement remboursé pour tout le monde grace à la venue du psg!! :lol: :love:
:up:
calimero a écrit : Si ça emmerdait les bobos ça se saurait!
Les premiers emmerdés sont les gens qui bossent jusqu'à 18 h-19h,avec le bordel pour accéder au stade bonjour la galère! :(
C'est mon cas, je pense sortir plus tot du boulot pour l'occasion, mais je vais devoir venir directement au stade quand même.
Et j'imagine que je suis loin d'être le seul.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La billetterie en ligne ne doit pas être fiable ou bien très flexible pour qu'ils ne proposent pas d'acheter le reste des places en ligne?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :La billetterie en ligne ne doit pas être fiable ou bien très flexible pour qu'ils ne proposent pas d'acheter le reste des places en ligne?
Raison de sécurité, d'une part. Il n'y avait pas non plus de billetterie en ligne contre le PSG en 2011.

Raison de saturation des serveurs, d'autre part. Trop de monde connecté en même temps, c'est un risque important de plantage informatique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mark_Landers a écrit :
DJPi a écrit :D'un côté, oui, cette politique tarifaire est honteuse.
D'un autre côté, je pense que ça va limiter le nombre de personnes qui viennent justement pour voir uniquement ces "pseudos-stars". Et ça, c'est tant mieux.
Ce n'est pas certain je connais plein de mecs qui s'en tapent du SCO et ne connaissent pas nos joueurs, ne viennent pas au stade . Par contre ils sont prêts à lâcher 50 euros pour voir Ibra et sa bande. Ca leur parait même normal comme tarif vu qu'ils ne viendront qu'une fois !
Faire payer ces gogos, quitte à frustrer les supps occasionnels ( comme moi ) le club a choisi ...
Je me suis mal exprimé sur le côté "ça va limité l'effet parisien".
Je pensais au système de billetterie : Abonné (7000 personnes), abonné + 1 (on peut imaginer la même chose, environ 7000) et avec les partenaires, on est pas loin d'un stade plein, compliquant la tâche aux "faux parisiens" ... :)
...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

C'est vrai, un abonné du SCO aime le SCO, donc il y a de grandes chances pour que la seconde place qu'il prendra sera à un de ses proches, donc plus de chance qu'il préfère le SCO au PSG par rapport à un acheteur lambda.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :C'est vrai, un abonné du SCO aime le SCO, donc il y a de grandes chances pour que la seconde place qu'il prendra sera à un de ses proches, donc plus de chance qu'il préfère le SCO au PSG par rapport à un acheteur lambda.
On sait quand même d'expérience que la plupart des places vendues au noir sur les matches à forte affluence sont le fait d'abonnés peu scrupuleux. Là, avec une seule place par achat, l'effet sera quand même plus dilué.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scoreur a écrit :C'est vrai, un abonné du SCO aime le SCO, donc il y a de grandes chances pour que la seconde place qu'il prendra sera à un de ses proches, donc plus de chance qu'il préfère le SCO au PSG par rapport à un acheteur lambda.
Aucune certitude
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
On sait quand même d'expérience que la plupart des places vendues au noir sur les matches à forte affluence sont le fait d'abonnés peu scrupuleux. Là, avec une seule place par achat, l'effet sera quand même plus dilué.
Dilué peut-être mais pas nul : le marché noir est un exercice bien franchouillard qui peut rapporter gros ; et là, c'est carrément trop facile ;
Comme dit plus haut, seule une billetterie nominative permettrait d'enrayer ce phénomène
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

tu ne peux pas avoir une billetterie nominative en vendant une 2° place aux abonnés, c'est soi tu bichonnes tes abonnés ou pas...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

broc49 a écrit :tu ne peux pas avoir une billetterie nominative en vendant une 2° place aux abonnés, c'est soi tu bichonnes tes abonnés ou pas...
Bah si : l'abonné donne le nom de la personne qui l'accompagne.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bah moi je sais que je vais prendre les places mais pour l'instant je sais pas à qui je vais les donner
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Moi ca me fait sourire.
Réabonnement à 145 euros, sans faire une seule minute de queue, un soir en sortant du boulot. Quand je vois les tarifs depuis le début de saison, je vais non seulement rentabiliser mon abonnement dès le mois de janvier mais en plus ca rentabilise presque les abonnements précédents.

Où étaient les gens qui se plaignent il y'a un an quand on prenait 3-0 contre Troyes ?

Et puis ne pleurez pas, ca va être un match tout bidon, c'est cher pour ce que c'est, angers n'aura pas beaucoup de chance de briller. Ah ? Vous vouliez une place pour voir Paris briller ? Ah oui je comprends mieux le désarroi.

Faites vous du bien, gardez votre argent et faites vous un plateau repas devant Bein.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Trouble Maker a écrit :Moi ca me fait sourire.
Réabonnement à 145 euros, sans faire une seule minute de queue, un soir en sortant du boulot. Quand je vois les tarifs depuis le début de saison, je vais non seulement rentabiliser mon abonnement dès le mois de janvier mais en plus ca rentabilise presque les abonnements précédents.

Où étaient les gens qui se plaignent il y'a un an quand on prenait 3-0 contre Troyes ?

Et puis ne pleurez pas, ca va être un match tout bidon, c'est cher pour ce que c'est, angers n'aura pas beaucoup de chance de briller. Ah ? Vous vouliez une place pour voir Paris briller ? Ah oui je comprends mieux le désarroi.

Faites vous du bien, gardez votre argent et faites vous un plateau repas devant Bein.
130€ la saison sur BeIn. Avec la L1, L2, Allemagne, Espagne, le handball, rugby, nba, cyclisme.
On n'est pas bien!?
Croaaaa!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

bah c'est clair. Mais pas à tous les matchs non plus. Mais pour le prix, tous les matchs du sco en intégralité sans faire la queue, au chaud, avec de la vraie bière, des vrais sandwitchs, des potes à côté... j'y vais le 1er décembre parce que je suis abonné mais sinon à 35 euros la place, le choix serait vite fait.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Trouble Maker a écrit :bah c'est clair. Mais pas à tous les matchs non plus. Mais pour le prix, tous les matchs du sco en intégralité sans faire la queue, au chaud, avec de la vraie bière, des vrais sandwitchs, des potes à côté... j'y vais le 1er décembre parce que je suis abonné mais sinon à 35 euros la place, le choix serait vite fait.
C'est pas pareil quand même d'être au stade.. Mais si c'est vrai que la bière sans alcool à 4.50€ .. :indiana:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Trouble Maker
Stagiaire pro

C'est pas pareil d'être au stade mais dans une situation comme celle là, si t'es pas abonné, difficile d'avoir des regrets quand tu vois le prix qu'on te demande. Si c'est pour voir des stars, je me demande si le musée grévin ne coute pas moins cher. Allez au stade, oui je suis tout à fait d'accord que c'est une expérience incomparable, mais dans la mesure où les prix sont astronomiques et que les places vont manquer, faut pas avoir de regrets.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Trouble Maker a écrit :C'est pas pareil d'être au stade mais dans une situation comme celle là, si t'es pas abonné, difficile d'avoir des regrets quand tu vois le prix qu'on te demande. Si c'est pour voir des stars, je me demande si le musée grévin ne coute pas moins cher. Allez au stade, oui je suis tout à fait d'accord que c'est une expérience incomparable, mais dans la mesure où les prix sont astronomiques et que les places vont manquer, faut pas avoir de regrets.
Oui, je suis d'accord
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Je rêve d'une année où le placement sera aléatoire en Counertin ..

Coubertin* ( foutu clavier téléphonique ! :hihi: )
Modifié en dernier par Kopamovic le dim. 13 déc., 2015 1:04 pm, modifié 1 fois.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Kopamovic a écrit :Je rêve d'une année où le placement sera aléatoire en Counertin ..
Pour la partie basse, c'est envisageable je pense.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Kopamovic a écrit :Je rêve d'une année où le placement sera aléatoire en Counertin ..

cette tribune n'est pas encore construite........... :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin* ( foutu clavier téléphonique ! :hihi: )
Moi je préfère le placement libre. Si c'est pour se retrouver derrière le poteau...

(signé un adepte de Colombier et de son placement libre)
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »