Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: Jean Bouin : Ambiance et animations

Message par jjffll »

[quote="La Roulette"]Le goupil au rabais, ne serait pas de famille avec notre non moins phénoménale adjointe aux sports, au vu des commentaires techniques fouillés sur le SCO, son public et les conseils sur l'animation de notre stade!?[/quote

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en pleine forme La Roulette
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Renard des surfaces a écrit :
DJPi a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A une epoque au pied de coubertin nous pouvions voir cette belle bache "la dalle angevine".
Qu'est elle devenue? Je la trouvais top. Rassembleuse ou tout coubertin se reconnaissait derriere elle...
Elle se porte bien ;)
Mais tu vas être déçu : elle appartient aux dangereux Ultras d'Angers ...
Ahh tout s'explique et confirme mes dires.
Il est plus important de bacher pour representer l'image de son groupe plutot que de representer l'image de la ville, de son club et d'englober tous les supporters angevins avec!!! Le groupe avant le club... Tout est dit!
Je suis d'accord avec toi, tout est dit! Bisous.
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Renard des surfaces a écrit :
DJPi a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A une epoque au pied de coubertin nous pouvions voir cette belle bache "la dalle angevine".
Qu'est elle devenue? Je la trouvais top. Rassembleuse ou tout coubertin se reconnaissait derriere elle...
Elle se porte bien ;)
Mais tu vas être déçu : elle appartient aux dangereux Ultras d'Angers ...
Ahh tout s'explique et confirme mes dires.
Il est plus important de bacher pour representer l'image de son groupe plutot que de representer l'image de la ville, de son club et d'englober tous les supporters angevins avec!!! Le groupe avant le club... Tout est dit!
Du coup ça fait quoi d'avoir été, je cite, "rassemblé" derrière une bâche qui était clairement associé à ceux que tu vomis ? :lol: :lol:
...
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

On passe derrière Nantes ! Mais on reste devant en fidélité et ambiance 8) http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Cham ... rg=tinymce
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sauf erreur, c'est mis à jour chaque semaine après chaque journée ; la semaine prochaine on remontera comme on joue à domicile
Présent aussi sur x !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :sauf erreur, c'est mis à jour chaque semaine après chaque journée ; la semaine prochaine on remontera comme on joue à domicile
Mais avec un match à domicile en plus, la on est à 5/5 :)
Freezze17
Pupille

Message par Freezze17 »

Le P$G 6è avec 11 en ambiance :lol:
Cat
Donateur

Message par Cat »

C’était un peu tristounet ce soir, malgré un stade bien rempli...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il faudra contre Rennes en match isolé sur BeIN rehausser le niveau.....
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Mou ce soir. Victoire écrasante du kop guingampais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lorenzidane
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :Mou ce soir. Victoire écrasante du kop guingampais.
:???: En 1ere oui... en 2e je ne suis pas d'accord.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

CCSCO a écrit :Mou ce soir. Victoire écrasante du kop guingampais.
Je plussoie et que dire de st Léo et colombier :( :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

En tribune, beaucoup de monde était comme tétanisé par la domination guingampaise. On s'est réveillé un peu en fin de match, à partir du "Allez le sco" en réponse avec St Léonard et complètement dans le temps additionnel.
Hélas, les râleurs des tribunes étaient trop content d'avoir enfin des choses à reprocher aux joueurs et un joueur à siffler à sa sortie.
calimero
Donateur

Message par calimero »

JemAngers a écrit :En tribune, beaucoup de monde était comme tétanisé par la domination guingampaise. On s'est réveillé un peu en fin de match, à partir du "Allez le sco" en réponse avec St Léonard et complètement dans le temps additionnel.
Hélas, les râleurs des tribunes étaient trop content d'avoir enfin des choses à reprocher aux joueurs et un joueur à siffler à sa sortie.

Autour de moi beaucoup de personnes qui venaient ou revenaient pour la première,une relation de cause à effet concernant une ambiance pas terrible?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Déçu pour ma première cette saison.
La tournure du match a sans doute influé sur l'ambiance générale.
Croaaaa!!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

JemAngers a écrit :En tribune, beaucoup de monde était comme tétanisé par la domination guingampaise. On s'est réveillé un peu en fin de match, à partir du "Allez le sco" en réponse avec St Léonard et complètement dans le temps additionnel.
D'ailleurs lamentables ceux qui ont sifflé Doré il a raté son match je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il méritait ça, d'autres comme Camara n'ont pas fait un grand match non plus en faisant preuve de facilité par moment et c'est pas pour ça qu'il n'a pas été applaudit à la fin.
Le public de JB reste le même dur à bouger.
grateful def
Poussin

Message par grateful def »

j ai revé ou une bouteille en verre m est passer au dessus de la tete vers 19H30 devant le stade ? que ces branleurs aux cranes rasés se tapent dessus soit, mais la, c était limite. En plus le fight a visiblement été remporte par nos voisins bretons qui se gargarisaient ensuite de "Guingamp Holligans..." "Ici c 'est Guingamp" bref a mourrir de rire. Ils en voulaient visiblement à un certain La Roulette dont ils semblaient se moquer copieusement.
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Effectivement l'ambiance était moins présente hier. Deja avant le match beaucoup d.emprise des supporters de guingamp, çe que je regrette c'est cette apathie maladive de jean bouin. Mais par contre prompte à siffler DORÉ. C'est la tribune où j'allais habituellement mais la mentalité d'une partie importante de celle ci m'a poussé à m'exiler vers d'autres lieux sans doute moins bien placé mais tellement plus convivial (coubertin) ici pas de détracteurs systématiques des joueurs et de l'entraîneur, comme l'an dernier où je me suis fait incendier par des énergumènes pour avoir osé défendre Moulin et boufalqui étaient incendies des le début du match. Alors Ouî vive coubertin et ses supporters, je suis à côté d'un père et de son fils abonnés et qui viennent de la Sarthe eux sont vraiment supporters .. Bizarre mais c'est ainsi
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il y a eu une fight ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :Il y a eu une fight ???
Le mec qui m'a fouillé m'a dit ça oui
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lorenzidane a écrit :
Il y a un vieux contentieux entre les supporters des deux équipes (je ne sais pas pourquoi), si bien que j'ai été surpris de l'absence de renforts policiers.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
lorenzidane a écrit :
Il y a un vieux contentieux entre les supporters des deux équipes (je ne sais pas pourquoi), si bien que j'ai été surpris de l'absence de renforts policiers.
En fait les mecs, leur seul moyen de communication c'est de se donner rendez-vous pour se battre ? Mais ils vont devenir quoi dans leur vie ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

CCSCO a écrit :
lorenzidane a écrit :
"Supporters" ?
Un "vieux contentieux" en plus.
Quand on voit que deux types on failli se taper dessus parce que l'un des eux avait un maillot du PSG le jour du match amical contre Lorient, je me dis qu'il faut pas grand chose pour créer des contentieux et des rancunes.
Il y a du boulot à faire dans les têtes des gens chez nous comme dans le monde. Je crains que ceux qui ne raisonnent pas comme ça soient une minuscule minorité dans le monde hélas.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Oui l'ambiance était moyenne hier mais en fin de match, c'est monté en puissance. On a encore eu droit à l'écho des "Allez le SCO" entre tribunes et ça c'est déjà extraordinaire à Jean Bouin, surtout que ça se produit à chaque match depuis le début de saison !!! Ça me donne des frissons à chaque fois !!!

En revanche, je voudrais faire passer un petit message aux porteurs de drapeaux dans le kop en tribune Coubertin. J'aimerais simplement qu'ils arrêtent d'agiter leurs drapeaux surdimensionnés quand il y a un corner ou un coup de pied arrêté. Pour ceux qui sont comme moi sur le côté plus haut dans la tribune, ces grands drapeaux nous empêchent de voir l'action et par exemple, hier, je n'ai rien vu quand Butelle fait ce bel arrêt sur une phase arrêtée guingampaise. Je ne sais pas s'il y a eu tête, quels joueurs étaient impliqués...
Petits drapeaux passent encore mais pas les gigantesques : je n'ai pas payé mon abonnement pour louper des buts (il y en a si peu à Jean Bouin en plus !!!), ni même les actions chaudes. Merci !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
aperoche
Débutant

Message par aperoche »

grandpop a écrit :Oui l'ambiance était moyenne hier mais en fin de match, c'est monté en puissance. On a encore eu droit à l'écho des "Allez le SCO" entre tribunes et ça c'est déjà extraordinaire à Jean Bouin, surtout que ça se produit à chaque match depuis le début de saison !!! Ça me donne des frissons à chaque fois !!!

En revanche, je voudrais faire passer un petit message aux porteurs de drapeaux dans le kop en tribune Coubertin. J'aimerais simplement qu'ils arrêtent d'agiter leurs drapeaux surdimensionnés quand il y a un corner ou un coup de pied arrêté. Pour ceux qui sont comme moi sur le côté plus haut dans la tribune, ces grands drapeaux nous empêchent de voir l'action et par exemple, hier, je n'ai rien vu quand Butelle fait ce bel arrêt sur une phase arrêtée guingampaise. Je ne sais pas s'il y a eu tête, quels joueurs étaient impliqués...
Petits drapeaux passent encore mais pas les gigantesques : je n'ai pas payé mon abonnement pour louper des buts (il y en a si peu à Jean Bouin en plus !!!), ni même les actions chaudes. Merci !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
D accord ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

La tribune Coubertin est une tribune populaire.
Pour une visibilité parfaite du match, c'est en Saint Léonard/Jean Bouin qu'il faut aller. Il n'y aura pas de débat sur ce point, n'en déplaise à certain.

Concernant les affrontements d'avant match, pour être clair : aucun RDV de donner entre qui que ce soit et un manque évident de lucidité des forces de l'ordre.
...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Pour moi les drapeaux c'est super important, ça fait partie de l'ambiance et les grands drapeaux c'est vraiment sympa.
Mais il y a aussi une question de respect des autres, tribunes populaires ou non. Agiter un drapeau, quelque soit sa taille, pendant une action importante c'est n'en avoir rien à faire des autres.
Les drapeaux, oui, mais surtout pendant les arrêts de jeu. Il y a suffisamment de pauses dans le match entre les fautes, les sorties et autres pour attraper des crampes en agitant son drapeau :)

Que dirais le kop si scoty décidait d'agiter un drapeau énorme pendant tout le match juste devant le kop ?!? :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
popom
Minime

Message par popom »

C'est assez hallucinant de lire que les groupes devraient en gros ce soumettre au public quand il décide de chantés.
On pourrait faire l’expérience les kops ne chantent pas et on vous laisse lancer 3/4 allez les sco pendant le match qui dure 20 secondes et on reparlera de l'ambiance ??

La premier mi temps etait un peu laborieuse, mais la seconde etait d'un autre niveau.

De plus facile de dire que les autres groupes les chants sont mieux et tout mais eux cela ne fait pas 3 mois qui commencent à vouloir chanter.

Apres comme souvent on reteint plus la minorité qui ce plein par rapport à tous ceux qui apprécie l'ambiance.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Perso, j'adore les grands drapeaux, et j'espère qu'il y en aura de plus en plus dans les années à venir, au fur et à mesure que les kops grandiront (ce dont je ne doute pas). En Allemagne, ça a de la gueule !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

DJPi a écrit :La tribune Coubertin est une tribune populaire.
Pour une visibilité parfaite du match, c'est en Saint Léonard/Jean Bouin qu'il faut aller. Il n'y aura pas de débat sur ce point, n'en déplaise à certain.

Concernant les affrontements d'avant match, pour être clair : aucun RDV de donner entre qui que ce soit et un manque évident de lucidité des forces de l'ordre.
Ba oui évidemment, c'est de leur faute aussi à eux ! :roll: :roll:
Mentalité puerile de mecs de 30 piges...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »