[Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 oct., 2015 8:53 pm

Butelle
63
21%
Manceau
60
20%
Traoré
21
7%
Thomas
11
4%
Andreu
12
4%
Saïss
45
15%
Ndoye
14
5%
Mangani (sorti à la 85°)
43
15%
Doré (sorti à la 61°)
2
1%
Sunu (sorti à la 72°)
3
1%
Camara
15
5%
(entré à la 61°) Sissoko
0
Aucun vote
(entré à la 72°) Capelle
5
2%
(entré à la 85°) Bouka Moutou
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 294
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar calimero » dim. 25 oct., 2015 11:33 am

Dernier message de la page précédente :

Tinus4985 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
scomat a écrit :un match très moyen, on est surtout pénalisé par la faiblesse de notre banc... dès qu'on sort du 11 de départ, on sent que les joueurs sont justes...

J'attends toujours que Karanovic se révèle (et non se réveille :D ) et que Camara arrête de gueuler 8)

Faiblesse du banc essentiellement côté offensif...on ne sent rien émerger de ce côté là. ..rester solide suffira-t-il ?


Pareil.
Notre banc, tant derrière qu'au milieu tient très bien la route: Angoula, Bouka Moutou, Auriac, Capelle ( sur ces quelques minutes de jeu).... On l'a vu avec les absences de Sunu, N'Doye, Ketkeo, Traoré, Saïss, ...
Le problème (si on considère qu'l y a un problème, ne jamais se sortir de l'esprit que le SCO est un promu, ça aide à relativiser tous les petits défauts et toutes les petites "faiblesses") est devant, on n'a pas encore trouvé notre buteur, ni sur le banc, ni parmi les titulaires d'ailleurs. Est-il déjà dans l'effectif ?

En fait, le plus gors problème du SCO, c'est l'exigence de certains de ses supporters. Sur le papier Guingamp est bien supérieur au SCO, sur le terrain,on a fait jeu égal.
Dans l'état d'esprit nos joueurs ont encore répondu présent(s).
Il y aura certainement, cette saison, des matches avec un SCO plus "fantomatique" que lors de celui contre Guingamp.


Entièrement d'accord,on a bien vu que le quatuor offensif breton était plus performant tant collectivement qu'individuellement!
Et quand je vois qu'ils peuvent faire rentrer Privat et Coco,ils ont clairement un gros plus dans le secteur offensif.
Quoi de plus normal pour une équipe reconstruite au 3/4 durant l'intersaison et ayant perdu Boufal et Kodjia en 6 mois!
Disons qu'à l'indice de performance nous sommes,pour l'instant,inégalés. :D
Avatar de l’utilisateur
Damier49
Cadet
Messages : 392
Enregistré le : mer. 24 juin, 2015 10:01 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Damier49 » dim. 25 oct., 2015 11:54 am

Yann EAG a écrit :
Damier49 a écrit :
Yann EAG a écrit :Ils étaient 400 supporters Guingampais dans le parckage et vous les avez plus entendu parce qu' ils sont le meilleur public de France depuis deux saisons maintenant.


mais tu n'est pas au courant que le meilleur public de france ce sont tes compatriotes en jaunes et verts. :lol:

Ils étaient ou quand Nantes végétait en ligue 2.

Ok ils ont un bon public quand tout va bien mais y'a plus personne quand ça va moins bien.
.


+ 1 Et oui, on est d'accord :up: Mais ils se vantent toujours quand ils viennent mettre leurs pieds ici d'être les meilleurs du monde, c'était une petite pique pour eux ;)
Bonne continuation à ton équipe qui m'as bien fait vibrer la saison dernière en Europa league.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 oct., 2015 12:01 pm

Il y avait un certain écart au départ entre la valeur sur le papier et le vécu en L1 et plus entre les 2 équipes.

Certains joueurs du SCO ont bien soutenu la comparaison, d'autres ont affiché leurs limites.

Mais au final le SCO a tenu un bon point malgré son infériorité grâce à son bloc équipe et la grande solidarité des joueurs ce qui est presque l'équivalent d'un douzième homme.
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar enzo22 » dim. 25 oct., 2015 12:24 pm

PAS un match de grande qualité , mais vous le dites chacun à eu ses périodes fastes. On n'a pas trop compris le schéma de Joce aves Sankaré quasiment devant, il est tellement meilleur en milieu offensif.
Globalement tout le monde est content du point, on aurait pu être un peu plus ambitieu à certains moments.
On a eu très chaud sur la tête qui va sur la barre, mais aussi sur le contre suivant Briand est 1/4 de seconde trop tard.
Je suis assez d'accord sur le rouge, plutot sévère , il est un peu emporté par son élan , je ne vois pas de vrai volonté de faire mal.
Ambiance assez sympa mais , rien ne vaut des buts pour chauffer le public. UN 2 à 2 ou 3 3 c'est qd meme autre chose;
Bravo pour votre saison, comme le dit un post précédent: P..... encore 20 points à prendre :???: :???:
OK mais on est au 1/4 de la saison il y a de la marge :up:
Dans tous les cas c'est sympa de voir des clubs comme les notre dans la première moitié du tableau , surtout vous 2 eme inespéré
Samedi, Derby 56 22 avec Lorient, supporters et équipes qui s'apprécient.
vivement le match retour , qu'on vous recoive comme il le faut
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar petitfute » dim. 25 oct., 2015 1:22 pm

Tiwy a écrit :Vous avez tout dit je pense.

Je retiens avant tout 2 choses : du déchet, trop de déchet côté angevin mais aussi et surtout pas de défaite même lorsque nous sommes moins biens. Pour l'objectif qui est le nôtre, ça permet de continuer à avancer.

Concernant les joueurs, surtout déçu par Fodé.

Malgré tout, quel grand bonheur d'être en Ligue 1 !!!


globalement d'accord avec toi. Fode moins bien depuis 2 matchs. N'Doye, moins bien qu'en debut de championnat, du dechet aussi malgre un physique au top. ah..... si ses pieds etaient aussi bons que sa tete :up:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar vince971 » dim. 25 oct., 2015 1:25 pm

lacouture.49 a écrit :
Yann EAG a écrit :Ils étaient 400 supporters Guingampais dans le parckage et vous les avez plus entendu parce qu' ils sont le meilleur public de France depuis deux saisons maintenant.


541


Quel kop, vive les beurtons ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Lister Jaguar » dim. 25 oct., 2015 1:27 pm

Les supporters guingampais :lol:
Je dirais rien en public mais, les présents savent à quoi je pense
Brissacoi
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 oct., 2015 1:20 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Brissacoi » dim. 25 oct., 2015 1:35 pm

Renard des surfaces a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
Tranquilou a écrit :
Pas très futé le renard sur ce coup :up: , il aurait dû rejoindre son repaire plus tôt au lieu d'écrire des "pitites bêtises"... :hihi:
Angers agglo 269340 hab...près de 300000 ... La ville elle même 149017 (2012) :hihi:


+1
et ne pas mentionner st Brieuc et ses 50 000 habitants vivant a 30 km de là, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance pur ....



Angers a bien une aire urbaine de plus de 400 000 habitants et ces chiffres wikipedia remontent de 2012
Voici davantage d'info pour rendre ton dimanche un peu plus "fute" tranquilou:
Démographie
Population
municipale 149 017 hab. (2012)
Densité 3 490 hab./km2
Population
aire urbaine 403 765 hab. (2012)

D'après la délimitation établie par l'INSEE1, l'aire urbaine d'Angers est composée de 89 communes, toutes situées en Maine-et-Loire2.

12 des communes de l'aire urbaine font partie de son pôle urbain, l'unité urbaine d'Angers (couramment : agglomération) d'Angers.

Les 77 autres communes, dites monopolarisées, se répartissent entre 64 communes rurales et 13 communes urbaines, dont :

7 sont des villes isolées (unités urbaines d’une seule commune) : Briollay, Brissac-Quincé, Mazé, Montreuil-Juigné, Saint-Georges-sur-Loire, Seiches-sur-le-Loir et Tiercé ;
2 forment l’unité urbaine de Saint-Mathurin-sur-Loire : Saint-Mathurin-sur-Loire et La Ménitré ;
4 forment l’unité urbaine de Brain-sur-l'Authion : Brain-sur-l'Authion, Andard, Corné et Le Plessis-Grammoire.
L'aire urbaine d'Angers fait partie de l'espace urbain d'Angers.

Quand a Foulque, la mauvaise fois aujourd'hui vient surtout de ceux qui n'acceptent pas que les kop on pris un petite claque hier soir par le kop de... Guingamp (il me semble que les commentaires dans mon sens fusent a foison dans ce topic). Je le repete, respect aux kop qui font ce qu'ils peuvent, mais le constat etait bien la hier soir. Il reste du boulot.... Soyez juste objectif 2 mn de temps en temps.


+++1

Je souhaite juste partager ma deception au niveau du kop de coubertin. Apres un debut de saison en colombier j'ai enfin pu me procurer une place en coubertin pour me rapprocher du kop et participer a l'ambiance. En premiere mi-temps j'ai meme quitté ma place pourtant proche du kop pour me melanger avec eux.
Franchement trop decu des chants qui n'étaient pas entrainant avec des paroles super compliquées (c'est un opera ou un stade de foot??). On avait l'impression qu'il y avait 30 gars qui connaissaient certain chants. Ce brouhaha cassait tellement l'ambiance que je suis retourné a ma place en 2em mi-temps. On a le sentiment que le kop fait son truc sans vraiment vouloir entrainer le reste de la tribune. J'ai fait quelques matches avec le magic scop l'an passe et je me souvient qu'a l'epoque les chants etaient beaucoup plus entrainant.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar PierrantSCO » dim. 25 oct., 2015 2:11 pm

Je l'avais dit qu'il fallait créer un topic spécial pour ceux qui voulaient se palucher sur Guingamp.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Tenma » dim. 25 oct., 2015 2:19 pm

La communion a été moins bonne entre coubertin et st leonard.
Par contre je n'ai pas trouvé les guingampais si bons en tribunes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Foulque-nerra » dim. 25 oct., 2015 2:33 pm

Quand a Foulque, la mauvaise fois aujourd'hui vient surtout de ceux qui n'acceptent pas que les kop on pris un petite claque hier soir par le kop de... Guingamp (il me semble que les commentaires dans mon sens fusent a foison dans ce topic).


c'est l’hôpital qui se fou de la charité !!
c'est bien vous "le public" dans le sens large du terme qui vous glorifié depuis le début de saison sur la superbe ambiance etc ... allant même jusqu'à vouloir donner des leçons (ah non mince au dit "conseils" :lol: ) alors qu'il y a encore 6 mois personnes en avait rien a faire ....

personnellement je suis convaincu que le soufflet va retomber (jusqu’où ??) a un moment ou a un autre, une fois que l'effet L1 se sera estompé. C'est bien de se croire beau, mais faut aussi avoir les pieds sur terre et profiter !!! vous dites que l'ambiance était pourri hier, ok si vous voulez..... :roll:
mais par rapport à il y a pile un ans c'est pourtant le jour et la nuit !! et je parle pas des années de certaines années de nationale (enfin fallait il être là pour le savoir .. )

et depuis le temps qu'on se deplace dans tout le pays, le niveau, points forts/faibles des tribunes/villes françaises on les connais merci,
donc absolument pas surpris de la prestation guingampaise désolé pour toi :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

et parlez nombres a l’extérieur c'est bien gentil, mais pour eux, Angers c'est l'un des 3-4 matchs les plus proches donc forcement ciblé, pour nous non !
donc non on aura pas 500 la bas, (mais par exemple on est le triple d'eux a Montpellier ....)
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar lorenzidane » dim. 25 oct., 2015 2:34 pm

L'ambiance était peut être moins folle que d'habitude et les guingampais étaient au rendez-vous mais après avoir regardé le match à la télé : faut pas déconner, on entendait quand même plus les angevins (encore heureux à 14000 contre 500)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
ilastioso
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 févr., 2014 12:07 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar ilastioso » dim. 25 oct., 2015 2:39 pm

Moi aussi ça fais 6 ans que je suis au stade mais la c étais pas top et j ai vu l ambiance en parcage du coup j ai quitter le kop en deuxième mi temps et j ai rejoins le parcage. C étais bien mieux tout le monde etait debout et supporte son équipe les chants sont pas trop compliqué et il son mélodique et pas répétitif. J ai pas entendu coubertin même à côté .
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar damienlucas » dim. 25 oct., 2015 2:44 pm

Vivement une série de mauvais résultats histoire de se prendre la tête pour les performances sportives car la les embrouilles pour les chants, le fait d'avoir un public minable.... C'est chiant.
Je suis pressé de pouvoir redemander la démission du coach, critiquer les choix tactiques... Ca me manque.... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Tiwy » dim. 25 oct., 2015 2:52 pm

damienlucas a écrit :Vivement une série de mauvais résultats histoire de se prendre la tête pour les performances sportives car la les embrouilles pour les chants, le fait d'avoir un public minable.... C'est chiant.
Je suis pressé de pouvoir redemander la démission du coach, critiquer les choix tactiques... Ca me manque.... :hihi:

:D Tu as mille fois, mon Dieu que c'est pénible !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Tiwy » dim. 25 oct., 2015 2:54 pm

Renard des surfaces a écrit :Tu vois le fait que tu te dissocies du "public" resume tout. N'est pas kop ou utra je ne sais quoi qui veut, c'est bien connu....? Faut etre severment burne!
Il y a des milliers de gens a JB (le public comme tu l'appelles) qui n'ont pas de drapeaux, qui ne chantent pas, qui ne revendique rien sauf le fait qu'ils sont passionnes du SCO et du foot autant voir plus que toi.
Commencez par vous rapprocher du peuple angevin en changeant votre mentalite du supporter et le stade et les dirigeants auront enfin du respect pour vous.
Le temoignage de Brisscoi est affligeant. La verite est que vous ne federez pas autour de vous, mais ca ce n'est pas le plus important car il faut avant tout preserve le mentalite ultra... "On est pas de clown les gars!!!"

Vous ne pourriez pas aller dans le post sur l'ambiance ou je ne sais où ? Ces pollutions régulières deviennent pénibles.

Tiwy, forumiste
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Tenma » dim. 25 oct., 2015 3:05 pm

Renard des surfaces a écrit :
Tenma a écrit :La communion a été moins bonne entre coubertin et st leonard.
Par contre je n'ai pas trouvé les guingampais si bons en tribunes.


Deja le fait qu'ils soient plus de 500 est impressionnant et respectable.
Les temoignages venant de st leo ne semble pas aller dans ton sens. A la tele en premier mi-temps on entendait qu'eux et c'etait assez puissant.
Y aura t il plus de 500 angevins au match retour au roudourou???


J etais en jean bouin côté coubertin et je n'ai pas spécialement entendu les guingampais...
Les kops angevins etaient un peu brouillons peut etre mais presents. St leo en revanche n'a pas relancé comme elle fait habituellement.
Pour ce qui est des guingampais presents bravo à eux....côté sco on etait bien 500 à montpellier (voire plus vu le nombre de vacanciers dans le sud en aout), plutot bien représenté à marseille aussi. Mais effectivement on ne sera sans doute pas 500 à guingamp.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Al'Patccino
Pupille
Messages : 66
Enregistré le : dim. 11 mai, 2014 1:27 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Al'Patccino » dim. 25 oct., 2015 4:48 pm

Question ambiance suis d accord qu il y a des choses à revoir moi je suis à Coubertin milieu tribune à 15 sièges du parcage je chante comme beaucoup qd je sens que tt le monde s y met sinon tu passes pr un gland et je me lève pr sauter de temps en temps ms je me retourne sans cesse pr voir si je dérange pas la vue de ts ceux qui sont assis derrière qui restent assis pr la plupart !!! Du coup je me rassois vite. La solution à mon avis serait de mettre le parcage en st Léonard pr Federer Coubertin et déplacer le Kop derrière le but pr repartir mieux les chants et que tout le monde s y mette. Ce n est que mon avis bien sûr.

Pour en revenir au terrain (j ai cherche la rubrique ambiance j ai pas trouve je dois être une
Bique) je voulais défendre Sissoko ce joueur à quelque chose pr moi qu il prouvera dans le temps voilà bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Touriste » dim. 25 oct., 2015 4:55 pm

Bon match de Guingamp sans plus. Ce n'est pas non plus une équipe éblouissante. On devrait voir mieux dans les semaines à venir
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 25 oct., 2015 5:33 pm

Tiwy a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Tu vois le fait que tu te dissocies du "public" resume tout. N'est pas kop ou utra je ne sais quoi qui veut, c'est bien connu....? Faut etre severment burne!
Il y a des milliers de gens a JB (le public comme tu l'appelles) qui n'ont pas de drapeaux, qui ne chantent pas, qui ne revendique rien sauf le fait qu'ils sont passionnes du SCO et du foot autant voir plus que toi.
Commencez par vous rapprocher du peuple angevin en changeant votre mentalite du supporter et le stade et les dirigeants auront enfin du respect pour vous.
Le temoignage de Brisscoi est affligeant. La verite est que vous ne federez pas autour de vous, mais ca ce n'est pas le plus important car il faut avant tout preserve le mentalite ultra... "On est pas de clown les gars!!!"

Vous ne pourriez pas aller dans le post sur l'ambiance ou je ne sais où ? Ces pollutions régulières deviennent pénibles.

Tiwy, forumiste

+ 1000 !!!!
souvenons nous d'où l'on vient et le parfum Ligue 1 qui ennivre JB est bien agréable
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 25 oct., 2015 5:35 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Ben1981 » dim. 25 oct., 2015 5:34 pm

Renard des surfaces a écrit :
Touriste a écrit :Bon match de Guingamp sans plus. Ce n'est pas non plus une équipe éblouissante. On devrait voir mieux dans les semaines à venir


Faudrait encore 6 points d'ici a la treve pour passer les fetes tranquilles. Mis a part les receptions de Rennes et Caen, le reste n'est pas simple. Que du gros.

Précision: on se déplace à Caen, on ne les reçoit pas avant les fêtes. ;)
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar goisje » dim. 25 oct., 2015 6:51 pm

Doré était en Roumanie la saison dernière ou il n'a rien fait ,comme au SCO cette année. vivement un attaquant , un vrai! pourquoi pas Kara!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Zikaz » dim. 25 oct., 2015 7:19 pm

goisje a écrit :Doré était en Roumanie la saison dernière ou il n'a rien fait ,comme au SCO cette année. vivement un attaquant , un vrai! pourquoi pas Kara!

Doré n'est pas attaquant. Je ne vois pas pourquoi le comparer à Kara.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 25 oct., 2015 7:40 pm

goisje a écrit :Doré était en Roumanie la saison dernière ou il n'a rien fait ,comme au SCO cette année. vivement un attaquant , un vrai! pourquoi pas Kara!

Tu as suivi ses prestations ? A moins que tu sois roumain .... Fodé déçoit, oui, depuis 2 matchs....avant cela, ....peu partage je pense ton avis
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar angevin4ever » dim. 25 oct., 2015 7:48 pm

cap'taineDan a écrit :
goisje a écrit :Doré était en Roumanie la saison dernière ou il n'a rien fait ,comme au SCO cette année. vivement un attaquant , un vrai! pourquoi pas Kara!

Tu as suivi ses prestations ? A moins que tu sois roumain .... Fodé déçoit, oui, depuis 2 matchs....avant cela, ....peu partage je pense ton avis


Si ce n'est pas un attaquant c'est quoi alors? Il a fait quelques belles prestations cette année mais il lui manque quelque chose qui lui a toujours manqué depuis qu' il est au SCO c'est l'efficacité, il n'arrive pas à finir et ne marque pratiquement aucun but depuis plusieurs saisons, il perturbe les défenses adverses et créé le danger mais c'est quand même bizarre qu'il marque aussi peu de buts pour un attaquant...

Il est bien considéré comme attaquant dans l'effectif : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub374.html

Pour une équipe du SCO assez efficace cette saison, pour moi Doré manque d'efficacité et donc ça se ressent sur notre attaque.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 25 oct., 2015 7:56 pm

angevin4ever a écrit :
cap'taineDan a écrit :
goisje a écrit :Doré était en Roumanie la saison dernière ou il n'a rien fait ,comme au SCO cette année. vivement un attaquant , un vrai! pourquoi pas Kara!

Tu as suivi ses prestations ? A moins que tu sois roumain .... Fodé déçoit, oui, depuis 2 matchs....avant cela, ....peu partage je pense ton avis


Si ce n'est pas un attaquant c'est quoi alors? Il a fait quelques belles prestations cette année mais il lui manque quelque chose qui lui a toujours manqué depuis qu' il est au SCO c'est l'efficacité, il n'arrive pas à finir et ne marque pratiquement aucun but depuis plusieurs saisons, il perturbe les défenses adverses et créé le danger mais c'est quand même bizarre qu'il marque aussi peu de buts pour un attaquant...

Il est bien considéré comme attaquant dans l'effectif : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub374.html

Pour une équipe du SCO assez efficace cette saison, pour moi Doré manque d'efficacité et donc ça se ressent sur notre attaque.

tu as dû te tromper de destinataire ! mais, non, Doré n'est pas un attaquant dans le sens où semblent l'entendre certains (buteur, attaquant de pointe...) Le rôle que Moulin lui dévolue est surtout de faire jouer les autres, être un point d'ancrage, peser sur les défenses ; il marquera, c'est sûr , mais ça, on l'attend , en vain, d'un Karanovic, recruté , lui, pour cela
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 oct., 2015 8:02 pm

Tiens tiens les discours du CFC sont positifs ce soir, mignons Mathoux et Ménes....
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 25 oct., 2015 8:04 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar Tiwy » dim. 25 oct., 2015 8:03 pm

lacouture.49 a écrit :Tiens tiens les discours du CFC sont positifs ce soir, mignons Matoux et Ménes....

Positifs mais tièdes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 oct., 2015 8:05 pm

On progresse, dimanche prochain ,on sera le grand format du début comme on joue à 17h, juste avant CFC
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar scoiste49 » dim. 25 oct., 2015 8:11 pm

Pour les grincheux :

Image
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Messagepar sbcpitbull » dim. 25 oct., 2015 8:38 pm

Pas grand chose à se mettre sous la dent sur ce match...
Je reste surpris par vos propos sur manceau, car si il déborde il n'a réussi aucun de ses centres et je le trouve souvent en retard sur le ballon. Normal il doit se faire à se nouveau poste mais de là à le mettre homme du match ....
Je nous ai trouvé fatigué dans l'ensemble, face a une équipe qui attendait de nous contrer.
Le plus gros flop du match c'est ce rouge idiot, et aussi fodé qui sur ce match n'a rien réussi.
J'ai bien aimé les bons réflexes de Ludo sur sa ligne qui nous évite un but, la débauche du capitaine n'doye, et Sunu qui a essayé mais souvent trop seul.
J'espère qu'on va faire tourner contre Tours pour un hold up a louis 2!

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités