Le match sera diffusé :
- en intégralité sur BeIn Sports 1
Le match sera diffusé :
Dont 3 000 Angevins.Manu-49 a écrit :S'ils continuent comme ça, j'annonce moins de 5 000 personnes à Louis II.
Hmmm... 15 buts encaissés déjà Monaco! Seulement 14 de marqués, à peine 2 de plus que le SCO qui n'a pourtant pas de grands attaquants.krestw a écrit :Grosse déculotée en vue pour le SCO je le crains Monaco ne dois plus perdre de pts
krestw a écrit :Grosse déculotée en vue pour le SCO je le crains Monaco ne dois plus perdre de pts
Bon le breton tu nous les *** !krestw a écrit :Grosse déculotée en vue pour le SCO je le crains Monaco ne dois plus perdre de pts
Très bon joueur !lacouture.49 a écrit :A suivre , la blessure de Lemar sortit à la 80e , entorse cheville ?
Absent 1 mois => http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 30409.htmllacouture.49 a écrit :A suivre , la blessure de Lemar sortit à la 80e , entorse cheville ?
Ouaip, j'pense même que la victoire est dans nos cordesCCSCO a écrit :Bernardo Silva suspendu contre nous, c'est une excellente nouvelle.
Ouh que c'est pas beau !lacouture.49 a écrit :3eme matchs à huis clos à l'extérieur , donc le proverbe...
Il est vrai qu'avant le début de saison, Monaco faisait figure de grosse équipe.allezsco a écrit :A noter que Monaco est dernier ex aequo avec Troyes pour les matchs à domicile (3 nuls et 2 défaites en 5 matchs). Je sais que toute série est faite pour s'arrêter mais après !