Desole si on ne passe pas notre vie sur le forum ...lacouture.49 a écrit :les sujets Karanovic et Yahia , il faut le lire le forum................seront ils dans le groupe pour Tours ?
[Avant-match] J11 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 24/10 à 20h00)
Re: [Avant-match] J11 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 24/10 à 20h00)
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
- Scoïste, enfin !
14 000 spectateurs attendus selon le CO de ce matin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ai acheté par erreur trois places en Colombier haut (un doublon en fait). Une tarif adulte et les deux autres étudiant/scolaire.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.
Modifié en dernier par Philos le jeu. 22 oct., 2015 11:44 am, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
sauf que notre SCO n'est pas (et de quelle façon !) un "promu" comme les autres ; et, espérant que cela se confirme..., notre prestation est très éloignée de ce que montrent jusqu'à maintenant Troyes et le Gazelec ; on offre pour l'instant un tout autre fil à retordre !!verseausco a écrit :A l'extérieur Guingamp a perdu trois fois (2 fois trois zéro à Paris et Bastia et 1-0 à Nantes). Ils sont allés gagner à Nice et Troyes.
Contre le promu Ajaccio, Guingamp a gagné 2-1. En gros contre les promus ils ont pris 6 points sur 6.
Après on la chance d'être invaincu à domicile et un tout petit but encaissé à la maison. On ne gagne pas tout le temps mais au moins on est solidaires.
C'est du 51-49.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Kxam49 a écrit :Desole si on ne passe pas notre vie sur le forum ...lacouture.49 a écrit :les sujets Karanovic et Yahia , il faut le lire le forum................seront ils dans le groupe pour Tours ?
sans passer 1h par jour , on peut lire les posts:
- du match en cours
- entraînement
- cfa 2
- post joueur en question
et là tu as tes réponses ou l'avis de certains forumistes
Sur le forum cette saison certains font trop d'assistanat , comme demander 1 h avant un match pour untel est absent..., c'est un forum de discussion et de lecture
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Avec Colombier, cela peut-être plus ?CCSCO a écrit :14 000 spectateurs attendus selon le CO de ce matin.
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Pour la 3ème fois, après Nice (Ben Arfa, Germain, Plea...) et Toulouse (Braithwaite, Ben Yedder), la défense scoiste va être défiée par des attaquants de talent.
Outre Jimmy Briand, impliqué dans 50% des buts de son équipe (buteur ou passeur décisif) et qui rêve d'un retour en équipe de France,
il y a le jeune Marcus Coco, révélation de cette attaque bretonne et qui pourrait donner le tournis à son latéral.
Sans oublier Privat, Benezet voire Salibur...
Vigilance, vigilance...
Outre Jimmy Briand, impliqué dans 50% des buts de son équipe (buteur ou passeur décisif) et qui rêve d'un retour en équipe de France,
il y a le jeune Marcus Coco, révélation de cette attaque bretonne et qui pourrait donner le tournis à son latéral.
Vigilance, vigilance...
Guingampais un jour , Guingampais toujours !!!!!!!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
coté breton : Toujours en phase de reprise,Dembélé,Kerbrat et Lemaitre ne seront pas du voyage à Angers
Présent aussi sur x !
Dembélé et Lemaitre c'est pas trop grave ,Kerbrat par contre ce l'est plus,c'est un élément important pour notre défense centrale qui sera absent.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1 Moi je suis aux states, pas trop le temps ...Kxam49 a écrit :Desole si on ne passe pas notre vie sur le forum ...lacouture.49 a écrit :les sujets Karanovic et Yahia , il faut le lire le forum................seront ils dans le groupe pour Tours ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Excuse-moi lacouture, je lis le forum et j'émets quand même le souhait de voir Yahia dans le groupe. J'ai le droit ? Merci.lacouture.49 a écrit :les sujets Karanovic et Yahia , il faut le lire le forum................seront ils dans le groupe pour Tours ?

C'est un peu fatiguant ces remarques.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Monsieur lacouture.49 a le temps c'est bien , nous c'est pas notre cas , on passe pas 10/15 fois de la journée sur le forum ...lorenzidane a écrit :Excuse-moi lacouture, je lis le forum et j'émets quand même le souhait de voir Yahia dans le groupe. J'ai le droit ? Merci.lacouture.49 a écrit :les sujets Karanovic et Yahia , il faut le lire le forum................seront ils dans le groupe pour Tours ?![]()
C'est un peu fatiguant ces remarques.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lacouture.49
- Donateur
y a aucuns pb , moi aussi je souhaite voir Yahia dans le groupe pro...
Mais comme dit dans les différents posts entraînement ou cfa 2 ; aux yeux de supporters ou de forumistes , lui ou Karanovic, n'ont pas à ce jour leurs places dans le groupe de L1..................et aussi à priori aux yeux du staff....réponse dans les jours à venir
Mon coup de g ueule c'est juste, sur certaines demandes depuis le début de saison; j'ai toujours répondu pour ma part , à des questions dont la réponse n'était pas sur le forum.....( bon , on tourne en rond et on ne sera pas d'accord)
Mais comme dit dans les différents posts entraînement ou cfa 2 ; aux yeux de supporters ou de forumistes , lui ou Karanovic, n'ont pas à ce jour leurs places dans le groupe de L1..................et aussi à priori aux yeux du staff....réponse dans les jours à venir
Mon coup de g ueule c'est juste, sur certaines demandes depuis le début de saison; j'ai toujours répondu pour ma part , à des questions dont la réponse n'était pas sur le forum.....( bon , on tourne en rond et on ne sera pas d'accord)
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il y a un post entrainement qui est MAJ tous les jours, plus des posts joueurs, c'est vraiment si dur?Kxam49 a écrit :Desole si on ne passe pas notre vie sur le forum ...lacouture.49 a écrit :les sujets Karanovic et Yahia , il faut le lire le forum................seront ils dans le groupe pour Tours ?
-
- Scoïste, enfin !
Au championnat des tribunes on a Guingamp 3ème, Nantes 4ème et Angers 5ème, ce n'est pas si mal.
On peut sans doute faire mieux (on est novices en L1) mais il n'y a pas une si grande marge avec nos visiteurs de samedi.
On peut sans doute faire mieux (on est novices en L1) mais il n'y a pas une si grande marge avec nos visiteurs de samedi.
- lacouture.49
- Donateur
comme dit dans le post tribunes , c'est mis à jour chaque journée donc la semaine prochaine , on remonte sur le podium comme on joue à domicile
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Oui, je sais, après Bastia on était 3èmes, mais comme à la 10ème journée on a joué à l'extérieur alors que Guingamp et Nantes jouaient à domicile on est provisoirement redescendu, mais là Guingamp venant à Angers... voir post tribunes après cette 11ème journée.lacouture.49 a écrit :comme dit dans le post tribunes , c'est mis à jour chaque journée donc la semaine prochaine , on remonte sur le podium comme on joue à domicile
A part si les supporters Guingampais mettent de l'ambiance également et marque des points.lointainscoiste a écrit :Oui, je sais, après Bastia on était 3èmes, mais comme à la 10ème journée on a joué à l'extérieur alors que Guingamp et Nantes jouaient à domicile on est provisoirement redescendu, mais là Guingamp venant à Angers... voir post tribunes après cette 11ème journée.lacouture.49 a écrit :comme dit dans le post tribunes , c'est mis à jour chaque journée donc la semaine prochaine , on remonte sur le podium comme on joue à domicile

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un intéressé pour 3 places en Colombier (1 plein tarif, 2 tarifs réduits) ?
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
-
- Stagiaire pro
Marcus Coco... Michel ?lointainscoiste a écrit : il y a le jeune Marcus Coco, révélation de cette attaque bretonne et qui pourrait donner le tournis à son latéral.

- vince971
- Scoïste, enfin !
Encore un Gwadloupéen !Trouble Maker a écrit :Marcus Coco... Michel ?lointainscoiste a écrit : il y a le jeune Marcus Coco, révélation de cette attaque bretonne et qui pourrait donner le tournis à son latéral.
![]()

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Marius COCO n'est pas titulaire mais il fait de frequentes
apparitions et il est en effet Antillais et il est bon ,Ronaldo à xôte c'est un enfant de coeur
son principal defaut est qu'il garde trop la balle et qu'il pèche dans sa derniere passe ,mais un grand à coup sur en devenir
il a il me semble 18 ans tout comme Manet et Blas qu'on verra egalement je pense en ligue1 dès cette année

il a il me semble 18 ans tout comme Manet et Blas qu'on verra egalement je pense en ligue1 dès cette année
Modifié en dernier par krestw le jeu. 22 oct., 2015 4:46 pm, modifié 2 fois.
plutôt du 45-55 je suis extrèmement confiant pour EAG sur ce Match ,j'espère simplement qu'ils joueront un meilleur FOOTBALL que les 2 derniers qui même s'ils se sont soldés par 4 pts ont été tres pauvre techniquementverseausco a écrit :A l'extérieur Guingamp a perdu trois fois (2 fois trois zéro à Paris et Bastia et 1-0 à Nantes). Ils sont allés gagner à Nice et Troyes.
Contre le promu Ajaccio, Guingamp a gagné 2-1. En gros contre les promus ils ont pris 6 points sur 6.
Après on la chance d'être invaincu à domicile et un tout petit but encaissé à la maison. On ne gagne pas tout le temps mais au moins on est solidaires.
C'est du 51-49.
mais Angers en général joue assez bizn au ballon ,ce qui n'était pas le cas ni de troyes ni de Lille
je pronostique une fin des matchs aller avec EAG devant Angers ,ainsi qu'en fin de parcours ou je vois EAG daans les 10 premiers et ANGERS quelques pts apres et non relégable grace à tous ces pts glanés jusqu'ici ( contre dailleurs les equipes directement concernés par cette relégation) je pense sincèrement que vous avez eu un maximum de réussite ,
Attendez vous à 8 matchs compliques à venir
Première fois que l'on verra un vrai Kop a JB depuis longtemps, avant la venu de Saint Etienne et Marseille.
krestw a écrit :plutôt du 45-55 je suis extrèmement confiant pour EAG sur ce Match ,j'espère simplement qu'ils joueront un meilleur FOOTBALL que les 2 derniers qui même s'ils se sont soldés par 4 pts ont été tres pauvre techniquementverseausco a écrit :A l'extérieur Guingamp a perdu trois fois (2 fois trois zéro à Paris et Bastia et 1-0 à Nantes). Ils sont allés gagner à Nice et Troyes.
C'est du 51-49.
mais Angers en général joue assez bizn au ballon ,ce qui n'était pas le cas ni de troyes ni de Lille
je pronostique une fin des matchs aller avec EAG devant Angers ,ainsi qu'en fin de parcours ou je vois EAG daans les 10 premiers et ANGERS quelques pts apres et non relégable grace à tous ces pts glanés jusqu'ici ( contre dailleurs les equipes directement concernés par cette relégation) je pense sincèrement que vous avez eu un maximum de réussite ,
Attendez vous à 8 matchs compliques à venir
pourquoi es-tu si confiant ? au regard des dynamiques, ce serait plutôt à nous d'être confiant
tu dis qu'on a eu extrêmement de réussite ? mais comme le dit notre coach, les points on ne les a volés a personne.
ce qui est marrant c'est que chacun de nos adversaires ont une opinion de nous avant les matchs, radicalement différente de l'opinion après les matchs.
en d'autres termes, tu verras peut-être les choses différemment après votre passage à jean bouin

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
une vidéo du kop rouge ( C'était à Brest )Nippon49 a écrit :Première fois que l'on verra un vrai Kop a JB depuis longtemps, avant la venu de Saint Etienne et Marseille.
https://www.youtube.com/watch?v=U00fQlz8Hv8
Si jamais certains souhaitent mieux connaitre l'histoire de l'en avant de Guingamp c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=LLEy7gunEXQ
https://www.youtube.com/watch?v=LLEy7gunEXQ
-
- Scoïste, enfin !
Blas qui vient de signer son premier contrat pro...krestw a écrit :apparitions et il est en effet Antillais et il est bon ,Ronaldo à xôte c'est un enfant de coeurson principal defaut est qu'il garde trop la balle et qu'il pèche dans sa derniere passe ,mais un grand à coup sur en devenir
(Marius Coco, oui pardon)