SCO1958 a écrit :De retour du Stadium :
Affluence 13 887 spectateurs officiellement, en réalité les places à Toulouse, ville de rugby, sont bradées et derrière les deux buts de nombreux scolaires meublaient les tribunes. En réalité, il y avait moins de 8 000 spectateurs !!! La tribune face aux caméras était vide en raison des travaux inachevés en prévision de l’Euro 2016.
Derrière les buts, tribune Est, pendant tout le match des supporters toulousains ont déplié des banderoles à l’attention de leur staff et de leurs joueurs, de mémoire :
« C’ETAIT BIEN LES VACANCES EN CORSE ? »
« BASTIA 3 – 0 TFC : HUMILIATION. GAZELEC 2 – 2 TFC : LA LIGUE 2 VOTRE AMBITION ? SATISFAIT ?»
« SUR LA LANCEE DE L’AN PASSE, LES DERNIERES PLACES ON VA JOUER »
« RACHEDI, ATTENTION A TA CHEMISE… » [Ali Rachedi, directeur sportif du TFC]
« QUI VEUT ENTRAINER MON CLUB ? L’EMISSION QUI COUTE 400 000 € ET QUI NE RAPPORTE RIEN »
Les maxi écrans TV des loges VIP ont diffusé à partir de 21h00 la retransmission télévisée de rugby, France VS Nouvelle-Zélande…(sic)
Nous étions 40 supporters du SCO dans la tribune 23, trois minibus angevins et des expatriés du Sud-Ouest. Du virage Ouest, nous étions à l’opposé des deux buts angevins et l’éloignement ne nous a pas permis d’apprécier en détail leur construction et leur réalisation.
Par contre nous avons pu « admiré » de proche le but toulousain

. Avoir été mené deux minutes ne nous a pas empêché de chanter pendant plus de 90 mn pour soutenir notre SCO préféré. Quelle ambiance

, j’espère que c’était audible sur BeIN

. Pas entendu les supporters toulousains…
Les joueurs sont venus nous saluer à la fin du match et le Président Chabane nous a même serré la main. Quel respect pour les supporters du club ! Chapeau bas Mister Président !
Aphone ce matin, on a rien lâché dans notre parcage angevin (2X10) : comme les joueurs sur le terrain. Rien de négatif ne pouvait nous arriver, on se sentait
invincible ! ! !
Tout a été dit par ailleurs sur le plan sportif, mais je pense que Thomas MANGANI est sous noté dans le vote « Homme du Match » car il était omniprésent.
Ce déplacement au Stadium restera pour moi un excellent souvenir et tant pis pour les coincés qui n’aiment pas
tous les chants du Kop Angevin.