Si on repart d'un très bon pied (les 3 points) au Stadium, alors là je commencerai à penser qu'il ne va peut-être pas falloir penser qu'au maintien (ce qui reste pour l'instant ma 1ère préoccupation).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Si on repart d'un très bon pied (les 3 points) au Stadium, alors là je commencerai à penser qu'il ne va peut-être pas falloir penser qu'au maintien (ce qui reste pour l'instant ma 1ère préoccupation).
compliquer les phrase avec des négations...........
En ligue 2 la décision se fait lors des 10 derniers matchs, en L1, c'est pareil pour les accessits.
Avec le match de coupe du monde de rugby France/All Blacks en même temps, il n'y aura pas grand monde au stadium, ville de rugby. Possible que le LFP décale les matchs de 20H ?
matmar a écrit :Avec le match de coupe du monde de rugby France/All Blacks en même temps, il n'y aura pas grand monde au stadium, ville de rugby. Possible que le LFP décale les matchs de 20H ?
O temps pour moi, effectivement match à 21h...
Néanmoins je persiste à penser que le public est très différent.
Au pire ça nous permettra de mieux nous faire entendre en tribune visiteurs!!
Je ne vois pas plus de 11-12000 spectateurs au Stadium samedi prochain.
Ben1981 a écrit :Je crois que le quart est à 16h. De toute façon les publics du foot et du rugby ne sont pas les mêmes ici à Toulouse.
Je suis quand même persuadé que tu as des "ponts" entre les deux. D'autant plus pour un 1/4 de coupe du monde. Donc oui, concurrence.
Pourtant, il n'y a pas photo, les TFC-SCO sont beaucoup plus rares que les quarts de finale de coupe du monde de l'EDF de Rugby sur ces 20 dernières années...
Ben1981 a écrit :O temps pour moi, effectivement match à 21h...
On voit ce que ça a donné à Montpellier et Marseille quand un grand stade est bien dégarnie.
Ben1981 a écrit :O temps pour moi, effectivement match à 21h...
On voit ce que ça a donné à Montpellier et Marseille quand un grand stade est bien dégarnie.
Les travaux du Stadium pour l'Euro sont toujours en cours et bloquent environ 12000 places. En plus il n'y a jamais grand monde au Stadium sauf pour Paris, Marseille et à la rigueur Bordeaux. A nous d'en profiter en effet.
Tiwy a écrit :Pourtant, il n'y a pas photo, les TFC-SCO sont beaucoup plus rares que les quarts de finale de coupe du monde de l'EDF de Rugby sur ces 20 dernières années...
C'est clair !!! En même temps, les Toulousains auront le choix entre se faire hacher menu au foot ou au rugby : choix cornélien !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lacouture.49 a écrit :Le dernier match Toulouse - sco date de la saison 95/96 en D2 , victoire angevine 0-1 et l'entraîneur Arribagé était sur le terrain coté sudiste
On a joué Toulouse en national (cf : le premier message de ce topic)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.