Par contre Tiwy , tu as raison sur le petit coup d'oeil sur la gauche à côté de Mathoux
[Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia
Re: [Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia
Depuis quand ce que dit Menes est à prendre pour parole d'évangile.
Par contre Tiwy , tu as raison sur le petit coup d'oeil sur la gauche à côté de Mathoux

- Tiwy
- Scoïste, enfin !

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
J'ai trouvé que le discours avait changé un peu dans la bouche du Pierrot , et sur le sco en général...bon vivement dans 15 jours quand Paris sera battu à Bastia et que.......................................................
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 04 oct., 2015 7:28 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :J'ai trouvé que le discours avait changé un peu dans la bouche du Pierrot , et sur le sco en général...bon vivement dans 15 jours quand Paris sera battu à Bastia et que.......................................................
si le discours ne change pas d'un iota en étant 2 ième après 9 matchs, alors il ne changera jamais et c'est de l'acharnement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Menes a dit que le SCO était bien parti pour se maintenir. En même temps, c'est dur de dire le contraire quand on a 18 points en 9 matches.sad a écrit :menes dit aussi que pour être dans les 3 ières places c'est mort ( ok ) mais que pour le maintien peut-être que...( pas ok ) .
que doit on dire du gaz , de troyes et de montpellier alors ?
aucune équipe à 15 points après 8 matchs n'est descendu alors 18 après 9 !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pierrot n'a pas le choix, ça va finir par se voir qu'il raconte des conneries aussi grosses que luilacouture.49 a écrit :J'ai trouvé que le discours avait changé un peu dans la bouche du Pierrot , et sur le sco en général...bon vivement dans 15 jours quand Paris sera battu à Bastia et que.......................................................
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
il a dodeliner de la tête en disant ça, comme si il n'était pas convaincu à 100 %Zikaz a écrit :Menes a dit que le SCO était bien parti pour se maintenir. En même temps, c'est dur de dire le contraire quand on a 18 points en 9 matches.sad a écrit :menes dit aussi que pour être dans les 3 ières places c'est mort ( ok ) mais que pour le maintien peut-être que...( pas ok ) .
que doit on dire du gaz , de troyes et de montpellier alors ?
aucune équipe à 15 points après 8 matchs n'est descendu alors 18 après 9 !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Manu-49 a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire...vince_fun49 a écrit :Christobald a écrit :D'après Bein, si j'ai bien compris, la seule équipe Européenne avec 6 clean sheets ?.
Selon une source officieuse, des pessimistes du forum auraient demandé l'asile en terre Furlanienne et même Courbisienne !
mouai enfin bon, la stat qui ne veut pas dire grand chose. La Ligue 1 c'est le 5éme championnat européen. C'est pas la même adversité.
Je commence à flooder sur le sujet, mais par pitié, arrêtez de "manger" (je dis ça sans méchanceté et je n'ai rien contre toi, c'est juste un ras-le-bol que j'ai besoin d'exprimer) tout ce que RMC et Cie disent sur le niveau de la L1 (merci Riolo
).
![]()
Nous ne sommes pas le 5ème championnat, mais l'UN DES 5 (voire 6 avec le Portugal). Arrêtons de minimiser la performance du SCO ! Les "experts" qui affirment que la L1 est faible en bandant sur les championnats étrangers sont les mêmes qui savent tout de la viande scoïste sans l'avoir vu jouer une seule fois.
Je te rassure, il y a autant de purges, de tirs au dessus, de passes en touche, d'Ahamada, de pieds carrés, que ce soit outre-Manche, outre-Rhin, de l'autre côté des Alpes et des Pyrénées (il suffit de prendre un match au hasard le WE sur sportlemon pour s'en rendre compte) !C'est juste qu'on en parle pas et qu'on ne montre que le top 5, voire moins (et les "experts" cités plus haut ne vont pas chercher plus loin, Tenma l'a bien expliqué). Si tu penses que Bournemouth, Watford, Ingolstadt, Darmstadt, Carpi, Eibar, le Rayo Vallecano, Elche, etc sont des ogres par rapport aux équipes qui jouent le maintien en France, je ne peux plus rien pour toi.
Je prends le pari que le SCO ferait le même début de saison en Liga, en Premier League, en Bundesliga ou en Serie A.
Bravo pour ton commentaire, tout à fait accord avec toi
- FranceSCO
- Administrateur
"Angoula unu di noi".cap'taineDan a écrit :Quelqu'un a-t-il pu répondre à la question sur les "banderoles"corse qui concernaient Angoula ? quelle en était la teneur ? Il n'y avait pas, hier soir, de traduction simultanée![]()
Mon corse est limité, mais je suppose que ça veut dire "Un des nôtres".
- Touriste
- Scoïste, enfin !
L'analyse de Ménès était correcte ce soir
- lacouture.49
- Donateur
scoty vedette de la fin du CFC, dans les couloirs de JB
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Avec comme commentaire : "Qui ne saute pas n'est pas panda !"lacouture.49 a écrit :scoty vedette de la fin du CFC, dans les couloirs de JB
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Elle me fait trop rire cette mascotte !
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Elle est parfaite : c'est l'homme de la situationTiwy a écrit :Elle me fait trop rire cette mascotte !
ce n'est pas la première fois que notre panda apparaît à la fin du cfc : je les soupçonne d'être des fans de scottylacouture.49 a écrit :scoty vedette de la fin du CFC, dans les couloirs de JB
- captaineDan
- Donateur
Mea culpajourdesco a écrit :Tu la sors d'où cette info cap'taine? Parce qu'il y a une coquille.v49 a écrit :Et son but à Montpellier c'est du Poulet?cap'taineDan a écrit :concernant les interrogations du péno tiré par Camara, cela avait été préalablement "prévu" entre Camara et Mangani .(permettre à Camara d'ouvrir son compteur-buts)
Quant à la source, Camara lui même dans la presse
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Non je ne trouve pas qu'il dit de conneries. Il n'a pas la langue de bois c'est sûr, c'est parfois pas facile d'entendre des choses sur son club préféré mais je trouve que, globalement, ses provocations sont assez bien pensées....SCO1958 a écrit :Pierrot n'a pas le choix, ça va finir par se voir qu'il raconte des conneries aussi grosses que luilacouture.49 a écrit :J'ai trouvé que le discours avait changé un peu dans la bouche du Pierrot , et sur le sco en général...bon vivement dans 15 jours quand Paris sera battu à Bastia et que.......................................................
Oui ça fait plusieurs fois d'affilé que Scotty apparaît dans "le temps additionnel".sad a écrit :ce n'est pas la première fois que notre panda apparaît à la fin du cfc : je les soupçonne d'être des fans de scottylacouture.49 a écrit :scoty vedette de la fin du CFC, dans les couloirs de JB
Ils n'ont certainement jamais vu de panda danser.
Un faux air de Marion CottillardTiwy a écrit :Quand vous regardez Mathoux, jetez un oeil juste à gauche. Trop beau !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
D'après un supporter bastais présent à Jean Bouin :
"HA et un dernier mot....BON PETIT STADE et bon public qui fait du bruit ....BIEN PLUS QUE NOUS A FURIANI !!!! on se voit trop beau même de ce côté là...
BON DIMANCHE"

"HA et un dernier mot....BON PETIT STADE et bon public qui fait du bruit ....BIEN PLUS QUE NOUS A FURIANI !!!! on se voit trop beau même de ce côté là...
BON DIMANCHE"

S C O
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Luis Fernandez... Honneur à sa grande carrière de joueur mais comme commentateur c'est... pitoyable...allezsco a écrit :Luis Fernandez sur Bein : " Vous savez quand vous êtes sur la dynamique de la montée et bla bla......". Il oublie que Troyes et le Gaz devraient aussi être sur la dynamique, donc il y a bien autre chose mais ils ne veulent pas le voir !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1Manu-49 a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire...vince_fun49 a écrit :Christobald a écrit :D'après Bein, si j'ai bien compris, la seule équipe Européenne avec 6 clean sheets ?.
Selon une source officieuse, des pessimistes du forum auraient demandé l'asile en terre Furlanienne et même Courbisienne !
mouai enfin bon, la stat qui ne veut pas dire grand chose. La Ligue 1 c'est le 5éme championnat européen. C'est pas la même adversité.
Je commence à flooder sur le sujet, mais par pitié, arrêtez de "manger" (je dis ça sans méchanceté et je n'ai rien contre toi, c'est juste un ras-le-bol que j'ai besoin d'exprimer) tout ce que RMC et Cie disent sur le niveau de la L1 (merci Riolo
).
![]()
Nous ne sommes pas le 5ème championnat, mais l'UN DES 5 (voire 6 avec le Portugal). Arrêtons de minimiser la performance du SCO ! Les "experts" qui affirment que la L1 est faible en bandant sur les championnats étrangers sont les mêmes qui savent tout de la viande scoïste sans l'avoir vu jouer une seule fois.
Je te rassure, il y a autant de purges, de tirs au dessus, de passes en touche, d'Ahamada, de pieds carrés, que ce soit outre-Manche, outre-Rhin, de l'autre côté des Alpes et des Pyrénées (il suffit de prendre un match au hasard le WE sur sportlemon pour s'en rendre compte) !C'est juste qu'on en parle pas et qu'on ne montre que le top 5, voire moins (et les "experts" cités plus haut ne vont pas chercher plus loin, Tenma l'a bien expliqué). Si tu penses que Bournemouth, Watford, Ingolstadt, Darmstadt, Carpi, Eibar, le Rayo Vallecano, Elche, etc sont des ogres par rapport aux équipes qui jouent le maintien en France, je ne peux plus rien pour toi.
Je prends le pari que le SCO ferait le même début de saison en Liga, en Premier League, en Bundesliga ou en Serie A.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Je suis pas caennais mais ils sont vraiment plaisants à voir jouer, c'est vrai.transversale a écrit :Menes :" Caen a de vrais footbaleurs"... et à Angers ? on se marre bien sur cfc![]()
![]()
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Ça doit être ça car c'est quasiment identique à l'italien (pour cette phrase).FranceSCO a écrit :"Angoula unu di noi".cap'taineDan a écrit :Quelqu'un a-t-il pu répondre à la question sur les "banderoles"corse qui concernaient Angoula ? quelle en était la teneur ? Il n'y avait pas, hier soir, de traduction simultanée![]()
Mon corse est limité, mais je suppose que ça veut dire "Un des nôtres".
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On peut faire la même avec un autre membre du "carré magique" aujourd'hui candidat à la présidence de la FIFA...lointainscoiste a écrit :Luis Fernandez... Honneur à sa grande carrière de joueur mais comme commentateur c'est... pitoyable...allezsco a écrit :Luis Fernandez sur Bein : " Vous savez quand vous êtes sur la dynamique de la montée et bla bla......". Il oublie que Troyes et le Gaz devraient aussi être sur la dynamique, donc il y a bien autre chose mais ils ne veulent pas le voir !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
je suis sur rmc toute la journée, et quand luis attaque arrive, je zappelointainscoiste a écrit :Luis Fernandez... Honneur à sa grande carrière de joueur mais comme commentateur c'est... pitoyable...allezsco a écrit :Luis Fernandez sur Bein : " Vous savez quand vous êtes sur la dynamique de la montée et bla bla......". Il oublie que Troyes et le Gaz devraient aussi être sur la dynamique, donc il y a bien autre chose mais ils ne veulent pas le voir !
.
Peu nombreux, mais quelques énergumènes énervés qui ont eu les faveurs des forces de l'ordre sous forme de prise de videos des plus précises..cap'taineDan a écrit :Quelqu'un a-t-il pu répondre à la question sur les "banderoles"corse qui concernaient Angoula ? quelle en était la teneur ? Il n'y avait pas, hier soir, de traduction simultanée![]()
En plus les pôvres, ils n'ont pas existé...laminés qu'ils furent par l'impressionnant kop angevin : la "leçon" a du être saisissante...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sauf que lorsque que Sainté joue la Lazio, il perd. L'OM joue Liberec, il perd. L'OL joue Valence, il perd. Bordeaux joue Rubin Kazan il fait nul alors qu'il est relégable dans son championnat.Manu-49 a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire...vince_fun49 a écrit :Christobald a écrit :D'après Bein, si j'ai bien compris, la seule équipe Européenne avec 6 clean sheets ?.
).
![]()
En gros, je pense que la L1 n'a pas un niveau moyen plus mauvais que les 4 autres championnats. Par contre, les 5-6 meilleurs équipes de la Liga, du Calcio, de la Bundesliga ou de la 1ère League sont nettement plus forte que les 5-6 gros clubs de L1.
Donc je pense que nous aurions eu plus de mal à être 2ème après 9 journées dans ces championnats.
Mais on s'en fout on est en L1.
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Effectivement, 2 superbes arrêts !lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Le-plus-grand-gardien-du-monde/596389
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!