The Jaguar a écrit :Bienvenue dans le tableau des donneurs de leçons péteux, aux côtés des prestigieux Lacouture, SCO56 et du moins prestigieux vince971.sad a écrit :spéciale dédicace à tous qui disaient qu'on ne voulait pas monter parce qu'on avait pas les moyens ( financiers ) !
spéciale dédicace à ceux qui disaient qu'il ne fallait pas monter parce qu'on allait se prendre des grosses branlées ! ( les mêmes qui doivent s'égosiller à jean bouin pendant les matchs )...
Allez encore un peu de mauvaise foi pour pourrir l'ambiance et vous aurez définitivement gagné vos galons de... je vous laisse compléter la phrase.
à force d'entendre des phrases toutes faites ce n'est juste que le retour de bâton...je n'aime pas spécialement les donneurs de leçons et je te mets au défi d'en trouver d'autres de ma part ( des leçons )...mais ce soir, je pense tout simplement à ceux qui ne croyait pas au sco ( et il y en a beaucoup à angers ...y compris dans mes collègues ) c'est pourquoi le retour de bâton pour moi est juste jouissif et ( désolé the jaguar car tu ne me gâcheras pas mon plaisir avec tes leçons sur les donneurs de leçons ) ...ce soir je prends mon pieds !
mais c'est bien connu, à angers il y a beaucoup de pisse froid !