Le match sera diffusé :
 Le match sera diffusé :
- en multiplexe sur BeIn Sports 1
 en intégralité sur BeIn Sports Max 6
 Le match sera diffusé :
 Le match sera diffusé :

Pas faux .lacouture.49 a écrit :Si on fait pas 14/15000 samedi , faudra m'expliquer

le prix des places..?lacouture.49 a écrit :Si on fait pas 14/15000 samedi , faudra m'expliquer

Plus sérieusement, avec le retour du Cheikh, je crois qu'on peut s'imposer chez nous. Attention quand même à Brandao et Ayité qui sont des clients, dans leurs styles opposés.
 Plus sérieusement, avec le retour du Cheikh, je crois qu'on peut s'imposer chez nous. Attention quand même à Brandao et Ayité qui sont des clients, dans leurs styles opposés.Tu as pris des cours de Com avec les joueurs de foot pro, non?Tiwy a écrit :Match par match, la meilleure recette.
Non ! Je suis complétement convaincu de ça et depuis longtemps.Chlonolica a écrit :Tu as pris des cours de Com avec les joueurs de foot pro, non?Tiwy a écrit :Match par match, la meilleure recette.

Il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre...lacouture.49 a écrit :Si on fait pas 14/15000 samedi , faudra m'expliquer
On a le droit de perdre de temps en temps ?vince le saumurois a écrit :Un mois d'octobre avec des victoires vraiment à portée, Bastia, Guingamp, Toulouse sont des équipes prenable, 9 points sont a prendre, 7 serait super, moins serait une petite déception par rapport au fait que ce ne sont pas des équipes de haut de tableau.
Est ce que tu crois également que l'essentiel c'est d'être solide car en ne prenant pas de but on ne pourra pas perdre.Tiwy a écrit :Non ! Je suis complétement convaincu de ça et depuis longtemps.Chlonolica a écrit :Tu as pris des cours de Com avec les joueurs de foot pro, non?Tiwy a écrit :Match par match, la meilleure recette.
Tout ce qui compte, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire.Chlonolica a écrit : Est ce que tu crois également que l'essentiel c'est d'être solide car en ne prenant pas de but on ne pourra pas perdre.
le joueur de foot ou le philosophe ?The Jaguar a écrit :Tout ce qui compte, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire.Chlonolica a écrit : Est ce que tu crois également que l'essentiel c'est d'être solide car en ne prenant pas de but on ne pourra pas perdre.
- Socrate(s)
Afrisco a écrit :On a le droit de perdre de temps en temps ?vince le saumurois a écrit :Un mois d'octobre avec des victoires vraiment à portée, Bastia, Guingamp, Toulouse sont des équipes prenable, 9 points sont a prendre, 7 serait super, moins serait une petite déception par rapport au fait que ce ne sont pas des équipes de haut de tableau.

Pas mal en effet, on a toujours mieux joué avec des milieux offensifs que de vrais 9 depuis le début de la saison, c'est pas le temps de changer de système.lacouture.49 a écrit :Serait-ce le premier match où le coach va se gratter la tête pour faire sa compo du 11 de départ, comme nous sur le forum
-------------------Butelle-------------------------(Letellier)
Manceau----Traoré---Thomas----Andreu---- (Angoula - Mohsni)
-------------------Saïss------------------------
--------Ndoye(c)--------Mangani---------------(Diers, Auriac)
-------------------Doré---------------------------(Capelle, Bouka Moutou)
---Ketkéo----------------------Camara----------