Scoreur a écrit :Je trouve ça beaucoup, car il n'y a pas intention de faire mal, ni de joueur blessé, après ils ont du retenir la dangerosité du geste.
surtout quand on voit qu'Alessandrini se prend une sanction identique pour bien pire et intentionnel ! lamentable cette com de discipline !
alessandrini a pris 2 matches + 1 avec sursis.
ndoye va repartir clair après l'om
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
A revoir les images, le geste est hyper dangereux, qu'il soit intentionnel ou pas, il peut lui défoncer la cage thoracique. Ndoye doit se maîtriser. Certes, qu'il soit absent contre l'OM est décevant pour nous, mais franchement, il s'en tire très bien.
Touriste a écrit :A revoir les images, le geste est hyper dangereux, qu'il soit intentionnel ou pas, il peut lui défoncer la cage thoracique. Ndoye doit se maîtriser. Certes, qu'il soit absent contre l'OM est décevant pour nous, mais franchement, il s'en tire très bien.
ouais pourtant Saiss contre Reims et Barrada de Marseille contre Lyon on fait la même faute et on reçu un jaune.
Touriste a écrit :A revoir les images, le geste est hyper dangereux, qu'il soit intentionnel ou pas, il peut lui défoncer la cage thoracique. Ndoye doit se maîtriser. Certes, qu'il soit absent contre l'OM est décevant pour nous, mais franchement, il s'en tire très bien.
ouais pourtant Saiss contre Reims et Barrada de Marseille contre Lyon on fait la même faute et on reçu un jaune.
Bah c'est peut-être que Saïss et Barrada méritaient le rouge.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bah c'est peut-être que Saïss et Barrada méritaient le rouge.
footpassion49 a écrit :C'est vrai que par rapport à Alessandrini, le geste de Cheikh N'Doye est plus maladroit que méchant. J'espérais un seul match de suspension et le voir jouer contre l'OM. Dommage.
tout a fait d'accord toi, je trouve ca anormal:
D'abord, il n'avait aucune intention de faire mal, il n'avait meme pas vu Pi, et on le voit bien au ralenti, il n'appuie qu'a peine sur le torse de Pi.
Qu'il prenne 2 matchs soit, mais qu'Alessandrini prenne exactement la meme suspension, c'est ca que je trouve vraiment anormal; lui avait clairement la volonte de tacler mechamment.
J'espère qu'il n'aura aucune suspension fin octobre. Ce serait quand même dommage de louper le déplacement à Tours dans SON stade de la vallée du Cheikh ...
Rolasaim a écrit :J'espère qu'il n'aura aucune suspension fin octobre. Ce serait quand même dommage de louper le déplacement à Tours dans SON stade de la vallée du Cheikh ...
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Tu vois mon Touriste, le Tiwy Comedy Show commence à faire des émules...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Rolasaim a écrit :J'espère qu'il n'aura aucune suspension fin octobre. Ce serait quand même dommage de louper le déplacement à Tours dans SON stade de la vallée du Cheikh ...
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Tu vois mon Touriste, le Tiwy Comedy Show commence à faire des émules...
Imaginez quand il reviendra à son vrai niveau, car là il doit retrouver le rythme, ce qui est normal. Le jour où tous nos joueurs feront un super match en même temps, on pourra même battre le PSG.