Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Romain THOMAS (n°24)
Moins de commentaires peut être aussi parce que ses performances ne nous surprennent pas et qu'on découvre les N'Doye, Traoré, Saïs, Sunu...
-
En avant sco
- Minime
Le meilleur défenseur ce soir ....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Meilleur, sans doute, mais pas le plus rapide et pas le plus lucide
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Sur le 2eme but breton....c'est moins sûr !En avant sco a écrit :Le meilleur défenseur ce soir ....
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 13 sept., 2015 8:37 am, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A l'image de l'équipe, très moyen en 2ème.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a pris un vent par Waris sur le second but lorientais...En avant sco a écrit :Le meilleur défenseur ce soir ....
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
toujours un peu en retard sur le match de Lorient. Même si c'est bien joué par les Lorientais, je me dis qu'il aurait pu sortir un peu plus tôt sur Jouffre et anticiper un peu mieux la course de Waris. C'est des détails mais on avait l'habitude de ne pas les voir avec lui.
très clairement à côté se son match.
toutes les actions lorientaises venaient du couloir présent entre lui et Andreu... et sur le 2eme but, Waris se balade...
un match à oublier
toutes les actions lorientaises venaient du couloir présent entre lui et Andreu... et sur le 2eme but, Waris se balade...
un match à oublier
- footpassion49
- Donateur
Impeccable en première mi-temps, mais clairement à la peine en seconde période.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les attaquants ne sont plus du même calibre...Allez Romain !FloViveAngers a écrit :toujours un peu en retard sur le match de Lorient. Même si c'est bien joué par les Lorientais, je me dis qu'il aurait pu sortir un peu plus tôt sur Jouffre et anticiper un peu mieux la course de Waris. C'est des détails mais on avait l'habitude de ne pas les voir avec lui.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
J'ai beaucoup aimé son match ce soir et la cerise sur le gâteau aurait été que ce soit lui qui marque ce soir car je pense que sans la faute du troyen c'était le cas mais de toute façon son meilleur match cette année je pense
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il sauve deux buts en contrant des ballons qui prenaient la direction du but, il mérite une place dans les 3 meilleurs angevins du soir !!
Tout à fait d'accord , très présent ce soir , 2 beaux contre effectivement mais aussi quelques duels important gagnés , mon number one ce soir
Encore une fois, quel charnière il forme avec Traoré ! C'est du costaud !
2 tirs contrés dans nos 6 mètres alors que ça allait au fond + 1 but qu'on lui enlève avec la main du défenseur, bref super match de RomTom !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Excellent match, je ne vois pas quoi lui reprocher hier soir, il a joué juste et sauve en effet 2 balles de match
-
En avant sco
- Minime
Elu dans l'équipe type de France Football avec une note de 8/10 . Bravo à lui et à ses 3 compères.
Très bon match ce soir , très régulier dans ses performances , toujours présent sur les duels défensif , il lui manque juste un peu de réussite sur les coups de pied arrêtés pour débloquer son compteur but mais il monte en régime de journée en journée ... Quelle progression depuis qu'il est au sco .
- FloViveAngers
- Donateur
Match très très solide contre Reims, je ne l'ai pas vu en difficulté.
-
calimero
- Donateur
De plus en plus serein,il a encore franchi un palier par rapport à son début de saison.
- captaineDan
- Donateur
+1calimero a écrit :De plus en plus serein,il a encore franchi un palier par rapport à son début de saison.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Très content pour son but au vélodrome ! Associé à un excellent match, comme d'habitude !
- FloViveAngers
- Donateur
Après un démarrage ou on le sentait un peu en retrait, il est maintenant complètement au niveau. Premier but en L1 au vélodrome, la classe.
Par contre la blague de le laisser sans marquage sur le coup franc et de ne voir que le seul campos lui contesté la Balle, l'OM a tendu la joue et Thomas y a mis un magnifique coup de tête.
Par contre la blague de le laisser sans marquage sur le coup franc et de ne voir que le seul campos lui contesté la Balle, l'OM a tendu la joue et Thomas y a mis un magnifique coup de tête.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Dieu n°2.
Pareil que pour Traoré, impérial et largement au dessus des marseillais dans tous les secteurs : le duel, l'anticipation et la relance.
Tête magnifiquement placée qui lui permet de marquer son premier but en L1 malgré un pied très haut d'Ocampos. Avec en prime la glissade qui va devenir tellement culte qu'ils vont la lui rajouter dans FIFA !
Pareil que pour Traoré, impérial et largement au dessus des marseillais dans tous les secteurs : le duel, l'anticipation et la relance.
Tête magnifiquement placée qui lui permet de marquer son premier but en L1 malgré un pied très haut d'Ocampos. Avec en prime la glissade qui va devenir tellement culte qu'ils vont la lui rajouter dans FIFA !
Quelle belle charnière , ça y est Thomas se lâche et montre toute l'étendue de sa classe . Son but je le trouve fantastique parce qu'il faut vraiment aller le chercher et le placer dans le petit filet opposé . Toujours très rugueux sur le bonhomme il arrive maintenant à canaliser toute son énergie . Sa progression est constante .
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sacré Rudy quand même... : http://www.francetvsport.fr/football/li ... 1-2-301391
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
C'est le bouquet !Tiwy a écrit :Sacré Rudy quand même... : http://www.francetvsport.fr/football/li ... 1-2-301391
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quel coup de boule pour marquer ce deuxième but !! Il n'est pas près de l'oublier... et nous non plus !! 
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
tellement précieux sur les coups franc en fin de match. Il nous en dégage un au milieu de plusieurs bastiais, décisif.