Diego GÓMEZ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Re: [Essai] Diego GOMEZ

Message par v49 »

zeuking a écrit :
v49 a écrit :En tout cas c'est malin.
Pas prolongé, puis étant chômeur désormais, le Diego est un peu obligé d'accepter le contrat avec un salaire bien inférieur à que ce qu'il aurait pu être s'il avait été prolongé lors du mercato estival.
Tu en sais des choses ! :lol:

En tout cas la gestion de son cas est réellement atypique...
Ah parce que tu crois que ça se passe comment toi la gestion des contrats?
Faut m'expliquer les raisons de cet imbroglio alors...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Moi ?
Bah je suis comme toi en fait : j'en sais rien ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

zeuking a écrit :
v49 a écrit :En tout cas c'est malin.
Pas prolongé, puis étant chômeur désormais, le Diego est un peu obligé d'accepter le contrat avec un salaire bien inférieur à que ce qu'il aurait pu être s'il avait été prolongé lors du mercato estival.
Tu en sais des choses ! :lol:

En tout cas la gestion de son cas est réellement atypique...

V49 n'invente rien, cela se serait, cette argument à déja été dit plus haut, sans preuve mais avec pertinence.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Faire tout un foin pour çà, on sait pertinemment que dans le foot pro c'est la règle d'agir ainsi, au Sco comme ailleurs. Dans ce cas, c'est OP qui a la main... et Diego doit bien être content malgré tout. Apparemment ça se bousculait pas au portillon pour le recruter.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Oui, on peut supposer plein de choses.

Perso je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'il ait un salaire inférieur en L1 qu'en L2.
Question d'équité et de motivation vis-à-vis de ses partenaires...

Bref, continuons à supputer, mais surtout, n’affirmons rien ! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Mon petit doigt m'a dit que la DNCG aurait refusé hier l'homologation du contrat...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

On va pas se plaindre de son apport...faut il qu'il se confirme !, ...son talent même en L1 sera non négligeable et quand on observe une bonne partie de l'effectif, côté offensif, abondance de biens ne nuira pas !
Anda Diego...on t'attend avec impatience
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Entre lui et personne je préfère lui assurément. Il peut faire du bien. Je pense qu'avec son parcours, il a plus de chance de briller qu'Auriac.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Contrat refusé par la DNCG pour : dépassement de masse salariale!! :shock: :shock: :shock:

Le club va essayer d'avancer son rendez vous de mi-saison pour expliquer qu'avec le transfert de Kodjia ,
ce problème est résolu , le club ayant passé son oral avant ce départ ...

Personnellement , je pense que cela ferme la porte du mercato hivernal !!!! :( :( (sauf départ des lofteurs mais , de tous les lofteurs , et pas seulement d'un ou deux ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

non , puisque le transfert de Kodjia rentre dans la compta 2015/2016
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Je ne remets pas en doute ce qui est dit, mais est-ce un refus officiel? Les médias ne le mentionnent pas.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ben a écrit :Je ne remets pas en doute ce qui est dit, mais est-ce un refus officiel? Les médias ne le mentionnent pas.
Connaissant la communication du club, s'ils disent "non, mais peut-être plus tard" c'est que c'est un refus en bonne et due forme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

et le dindon de la farce est.............Désolé Diego
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Du coup va t-il rester à l'entraînement avec le groupe ?
Ce serait un comble vis à vis des lofteurs qui eux sont salariés et écartés du groupe !
mike
Donateur

Message par mike »

Image
Downtown Angers
tituspullo49
Poussin

Message par tituspullo49 »

DNCG ! Quelle instance de m....! Autoriser le RCLens a jouer en ligue 2 , avec un gouffre de 15 millions d euros et refuser le contrat de GOMEZ pour une petite histoire de masse salariale ! HONTEUX! :evil: :indiana: :rouge:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Humm :oops: et si c'était tout simplement des relents nauséabonds des dernières prises de position des clubs de L1 envers la LFP...?
Avec l’apothicaire qui règne en maître à la tête de ce bizness, rien ne serait étonnant :???: M'enfin, c'est juste mon avis, mais...qui sait ?
Pendant ce temps là, Gomez paye les pots cassés et par la même occasion le club... :evil:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cela me rappelle le non-retour d' Ayité sous WB :indiana:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tranquilou a écrit :Humm :oops: et si c'était tout simplement des relents nauséabonds des dernières prises de position des clubs de L1 envers la LFP...?
Avec l’apothicaire qui règne en maître à la tête de ce bizness, rien ne serait étonnant :???: M'enfin, c'est juste mon avis, mais...qui sait ?
Pendant ce temps là, Gomez paye les pots cassés et par la même occasion le club... :evil:
Thiriez a pris fait et cause pour les clubs de L1 dans sa guéguerre avec la L2. Rien à voir.
Peut-être que la DNCG, vivement critiquée ces derniers temps, a envie de faire preuve d'intransigeance.

La moins mauvaise solution, à mon sens, serait de requalifier Diego en amateur le temps que la situation administrative s'éclaircisse et qu'il puisse jouer en CFA 2 en attendant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Humm :oops: et si c'était tout simplement des relents nauséabonds des dernières prises de position des clubs de L1 envers la LFP...?
Thiriez a pris fait et cause pour les clubs de L1 dans sa guéguerre avec la L2. Rien à voir.
Peut-être que la DNCG, vivement critiquée ces derniers temps, a envie de faire preuve d'intransigeance.

La moins mauvaise solution, à mon sens, serait de requalifier Diego en amateur le temps que la situation administrative s'éclaircisse et qu'il puisse jouer en CFA 2 en attendant.

Pour Tranquilou, tu te trompes de sens, la position des clubs de L1 c'est envers la FFF et pour la LFP ! Comme d'hab trop de tipunch :D

Pour Diego, les Assedic doivent être supérieures a un salaire d'amateur !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Le fameux complot contre le SCO... :roll: :roll: :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Décidément le SCO et Gomez, une histoire particulière
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

allezsco a écrit :Pour Diego, les Assedic doivent être supérieures a un salaire d'amateur !
Quand je dis "amateur", je ne parle pas de contrat, juste de licence. ;) Qu'il ait juste une licence pour pouvoir jouer en CFA 2 en tant qu'amateur et continuer à toucher le chômage en attendant que la situation s'éclaircisse.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est le premier problème que connaît le club avec la dncg sous l'ère chabanne.
ce n'est pas si surprenant puisqu'on savait qu'on pourrait recruter à la seule condition qu'un lofteur parte...or pas un seul n'est partie donc la masse salariale était au point mort et diego serait venue se rajouter à celle-ci.
il y a bien eu ben othman qui est partie mais est-ce que ce départ n'est pas intervenu trop tard ?
il y a beaucoup de questions en suspend dans ce dossier gomez je trouve
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ça m'embête un peu cette histoire de masse salariale.
On a trop de "poids morts": le loft mais aussi certains éléments qui ne serviront pas ou peu cette saison.
On verra bien la suite au prochain passage DNCG.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
CCSCO a écrit :

Pour Tranquilou, tu te trompes de sens, la position des clubs de L1 c'est envers la FFF et pour la LFP ! Comme d'hab trop de tipunch :D

Pour Diego, les Assedic doivent être supérieures a un salaire d'amateur !
Hum :oops: :indiana: et pourtant pas de ti-punch :hihi:

Ceci dit, il me semble bon de reprendre les termes adéquates du CO car, il semblerait que rien ne soit arrêté, je cite :

"La validation n'a pas encore abouti" => pas de réponse certaine à ce jour et il se pourrait (donc pas de certitude à ce jour ) bien que le Sco se voit refuser la possibilité de faire re-signer Gomez pour une question de masse salariale.
Si tel était le cas (ce qui veut dire que n'est pas encore le cas), le club envisagerait de proposer à Gomez de rester s'entraîner avec le groupe, sans contrat, en demandant à la DNCG d'avancer son RDV de "révisé" du budget ordinairement prévu en décembre. Grâce au contrat de Kodjia, conclu entre temps (lacouture l'évoque précédemment, faut lire ! ;) ), le Sco espérant (si les faits ci-dessus sont avérés) obtenir l'homologation du contrat de Gomez dans la foulée en octobre ou novembre"

Est-ce plus clair dans les esprits :?:

Voili voilou, donc, quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa bouche et on arrête de s'autoriser à penser comme disait Coluche.... et on attend le résultat final :hihi: C'est pas de l'optimisme ça !!!! :up:
:sco6:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 19 sept., 2015 1:16 pm, modifié 1 fois.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il y a quand Ben othman qui est parti au dernier moment et il devait toucher plus que Gomez... Donc ça ne tient pas l'histoire de la masse salariale.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

tituspullo49 a écrit :DNCG ! Quelle instance de m....! Autoriser le RCLens a jouer en ligue 2 , avec un gouffre de 15 millions d euros et refuser le contrat de GOMEZ pour une petite histoire de masse salariale ! HONTEUX! :evil: :indiana: :rouge:
Non , ce n'est pas honteux !!! Si on a pas les moyens , on ne recrute pas , point final !! Désolé pour Diégo !
Après , tout le monde devrait etre traité de la mème façon , et ça , en France , on en est a des années lumière ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'aimerais bien connaitre le salaire d'Auriac. Je me pose la question car il gagne surement plus que Saiss ou Manceau... Pour quel apport sportif?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Scoreur a écrit :J'aimerais bien connaitre le salaire d'Auriac. Je me pose la question car il gagne surement plus que Saiss ou Manceau... Pour quel apport sportif?
comme tu le dis très bien, tu te poses la question sans connaître la réponse......... :rouge:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »