allezsco a écrit :CCSCO a écrit :Tranquilou a écrit :Humm

et si c'était tout simplement des relents nauséabonds des dernières prises de position des clubs de L1 envers la LFP...?
Avec l’apothicaire qui règne en maître à la tête de ce bizness, rien ne serait étonnant

M'enfin, c'est juste mon avis, mais...qui sait ?
Pendant ce temps là, Gomez paye les pots cassés et par la même occasion le club...

Thiriez a pris fait et cause pour les clubs de L1 dans sa guéguerre avec la L2. Rien à voir.
Peut-être que la DNCG, vivement critiquée ces derniers temps, a envie de faire preuve d'intransigeance.
La moins mauvaise solution, à mon sens, serait de requalifier Diego en amateur le temps que la situation administrative s'éclaircisse et qu'il puisse jouer en CFA 2 en attendant.
Pour Tranquilou, tu te trompes de sens, la position des clubs de L1 c'est envers la FFF et pour la LFP ! Comme d'hab trop de tipunch
Pour Diego, les Assedic doivent être supérieures a un salaire d'amateur !
Hum

et pourtant pas de ti-punch
Ceci dit, il me semble bon de reprendre les termes adéquates du CO car, il semblerait que rien ne soit arrêté, je cite :
"La validation n'a pas encore abouti"
=> pas de réponse certaine à ce jour et
il se pourrait (donc pas de certitude à ce jour ) bien que le Sco se voit refuser la possibilité de faire re-signer Gomez pour une question de masse salariale.
Si tel était le cas
(ce qui veut dire que n'est pas encore le cas), le club envisagerait de proposer à Gomez de rester s'entraîner avec le groupe,
sans contrat, en demandant à la DNCG d'avancer son RDV de "révisé" du budget ordinairement prévu en décembre. Grâce au contrat de Kodjia, conclu entre temps (lacouture l'évoque précédemment, faut lire !

), le Sco espérant
(si les faits ci-dessus sont avérés) obtenir l'homologation du contrat de Gomez dans la foulée en octobre ou novembre"
Est-ce plus clair dans les esprits
Voili voilou, donc, quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa bouche et on arrête de s'autoriser à penser comme disait Coluche.... et on attend le résultat final

C'est pas de l'optimisme ça !!!!