Christobald a écrit :En conf d'après-match, un journaliste demande à Der Zak " A quand le jeu à la nantaise ?"
Je pense que pour Nantes, il y a cette attente.
Mais l'équipe est remontée il y a deux saisons, interdit de recrutement, et l'objectif était lui aussi de se maintenir.
Mais Nantes n'a sans doute pas encore les moyens de cette ambition.
Pas avec Der Zak, qui a réussi néanmoins à maintenir l'équipe ( c'était pas gagné) et ce recrutement.
Ne pas revenir sur le jeu à la Nantaise.....c'est du passé, une légende, que dire un mythe.....
Occupons nous plutôt de nos moutons, et franchement moi j'ai aimé ce match, a vivre en Coubertin: j'en veux encore 18 comme ça cette saison.
voir mieux si affinité
Si certain journalistes parisiens sont blasés, OK! Moi même j'ai de commentaires sans concession des matchs télévisés de L1.
Donc rien de surprenant que ce match entre le promu Angevins et la modeste équipe Nantaise n'attire pas les félicitations des censeurs.
ce que j'ai vu et partagé hier à JB m'autorise à croire fermement au maintien du club en L1 et avec un soutien populaire réel.
Encore une fois l'analyse générale du forum est pertinente. le doigt est mis sur les points à améliorer ( attaque et niveau du banc) et les points forts.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....