[Après-match] J02 : Angers SCO 0-0 FC Nantes

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos 3 scoïstes du match

Butelle
5
2%
Manceau
46
14%
I. Traoré
24
7%
Thomas
25
8%
Andreu
44
13%
Saïss
13
4%
Ndoye (c)
41
13%
Mangani (sorti à la 77°)
14
4%
Camara
68
21%
Ketkeophomphone (sorti à la 68°)
3
1%
Sunu
42
13%
(entré à la 68°) N'Samé
0
Aucun vote
(entré à la 77°) Doré
2
1%

Nombre total de votes : 327

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO 0-0 FC Nantes

Message par Christobald »

calimero a écrit :Que c'est bon un match de foot durant lequel les supporteurs des deux équipes ne pensent qu'à soutenir leurs joueurs et non à insulter !
Félicitations aux deux clubs pour cette mentalité,on en redemande.

Oui ! :D

Face à Nantes, on pouvait s'attendre à ce type de matchs.
Nous aurons des physionomies différentes.
Je retiens que Butelle n'a pratiquement eu rien à faire, moins qu'a Montpellier

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

sad a écrit :les années passes, et l'attente pour rentrée en colombier perdure !
cette tribune doit se mettre au niveau de la ligue 1 rapidement !
j'y suis allez quelques fois et peu importe l'heure a laquelle tu arrives, peu importe l'importance du match ( match de gala ou match sans enjeu ) tu attendras toujours longtemps avant d'entrer au stade .

ce soir, à 10 minutes du début de match, la tribune était remplie à 60 % ( je me suis même dit qu'on ne jouerait pas à guichet fermés ).
qu'ils payent moins cher pour entrer dans cette tribune ok, mais il ne devrait pas y avoir de différence niveau organisation !!!
Pour une fois , je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Personnellement je suis en Coubertin , entrée 4 réservée aux abonnés , j'ai cru que je ne serais pas présent pour le coup d'envois !!!
Le problème qui existait porte 3 les autres saisons , s'est déporté porte 4 en raison du grand nombre d'abonnements ...
Si on peut considérer que le club est exceptionnellement bon pour anticiper sportivement , il l'est nettement moins dans l'accueil de ses supporters !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Zikaz a écrit :Camara est pour moi le scoïste du match. Sunu sort aussi du lot. Je ne vote pas pour un troisième choix.
Mangani court physiquement mais 3 ieme meilleur joueur, propre et belle vision du jeu
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :J'ai pas bien compris l'entrée de N'Samé.
N'y avait-il pas mieux à faire?
Sissoko blesse et ketkeo était encore court physiquement
mike
Donateur

Message par mike »

les joueurs était cramés en deuxième, y'avait plus personne devant, l'arrivée de Goran va peux être impulser quelque chose ? mais dans quel config avec Sunu ?
Downtown Angers
mike
Donateur

Message par mike »

pierrot49 a écrit :
Billy court? il était blessé ?
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

El phenomeno a écrit :
momosco a écrit :Andreu quel gros match :D
C'est clair, homme du match pour moi...
comme pour moi dit dès hier soir et aussi l'avis de beaucoup....mais n'est pas dans le trio gagnant avec le système des 3 choix............donc , plus de participation pour moi avec cette règle.
Présent aussi sur x !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

mike a écrit :
pierrot49 a écrit :
Billy court? il était blessé ?
Non mais il n'a pas encore retrouvé sa régularité de tours. Il lui manque des automatismes et du rythme à mon avis. Ça va venir j'en suis certain. C'est à mon avis le joueur qui a le plus de potentiel offensif chez nous.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Perso je comprends pas trop la présence de Camara en tête des suffrages sur ce match.
Il a été bon y'a pas de problème, mais de là, a en faire l'homme du match je pense pas.
Par contre je pense comme Lacouture que le système est trompeur.
Pour Camara, peu de personne l'aurait mis Man Of the match mais bcp dans le top 3.
calimero
Donateur

Message par calimero »

[quote="Chlonolica"]Perso je comprends pas trop la présence de Camara en tête des suffrages sur ce match.
Il a été bon y'a pas de problème, mais de là, a en faire l'homme du match je pense pas.
Par contre je pense comme Lacouture que le système est trompeur.
Pour Camara, peu de personne l'aurait mis Man Of the match mais bcp dans le top 3.[/quot

Omniprésent offensivement et...défensivement,des jambes de feu,pas mal pour un début de saison
Le désigner homme du match serait tout à fait cohérent!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

pierrot49 a écrit : Non mais il n'a pas encore retrouvé sa régularité de tours. Il lui manque des automatismes et du rythme à mon avis. Ça va venir j'en suis certain. C'est à mon avis le joueur qui a le plus de potentiel offensif chez nous.
Il le cache bien pour le moment.
Et en plus il me semble avoir moins d'affinité avec Sunu, alors que Camara et Sunu se trouve déjà très très bien.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :
El phenomeno a écrit :
comme pour moi dit dès hier soir et aussi l'avis de beaucoup....mais n'est pas dans le trio gagnant avec le système des 3 choix............donc , plus de participation pour moi avec cette règle.
Cela aurait été pire avec un seul vote. Les commentaires sont majoritairement pour Sunu et Camara. S'il y peu de vote pour lui, c'est pas à cause du système mais parce que les votants estime que d'autres méritent davantage.

Perso, j'ai préféré faire seulement deux vote. Je n'ai pas trouvé qu'Andreux sortait du lot à la tv.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJgoal
Donateur

Message par DJgoal »

En résumer
Pour avoir un beau match , il faut 2 belles équipes..... malheureusement en face c'était Nantes !
SCO FOREVER
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

lorenzidane a écrit :
vince_fun49 a écrit :sur le blog de Pierre Menes : " Car même si cette deuxième journée a connu des dénouements plus ou moins sympas avec quelques buts, ça a longtemps été une soirée d'une tristesse footballistique infinie. Je pense que la palme revient au derby de l'Ouest entre Angers et Nantes. Un vrai match de quartier même si pour Angers, c'est un peu plus excusable. Les joueurs faisaient leurs premiers pas à domicile en Ligue 1 et voulaient certainement faire fructifier leur victoire à Montpellier en prenant au moins un point contre leurs prestigieux rivaux..."
Je me demande toujours comment ils font pour commenter 6 matchs qui ont eu lieu en simultané, ils voient 2 fois 5 minutes et matent surtout les stats après le match...
D'une part, tu as tout à fait raison il se permette de faire des commentaires sans avoir vu tout le match, c'est un peu ridicule mais c'est l'information baclée d'aujourd'hui à la façon web... Et ce genre de personnage est toujours dans l’excès dans ces propos pour faire réagir, pour faire du "trafic" sur leur site, pour gagner de l'argent. Je n'aime pas trop ce genre de procédés et malheureusement les gens ne s'en rendent pas compte de tout ce qu'il y a derrière. Comme Nantes a rien fait en 1ere mi temps à part nous attendre à défendre, c'est pas glorieux donc ça a du l'énerver c'est pour cela que dans son commentaire il ajoute une nuance concernant le SCO. Nantes est quand même devenu plus entreprenant en deuxième mi-temps mais c'était pendant la période où le SCO ne se trouvait plus et ils avaient l'air déjà fatigués :(.
Modifié en dernier par angevin4ever le dim. 16 août, 2015 9:24 am, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

En conf d'après-match, un journaliste demande à Der Zak " A quand le jeu à la nantaise ?"

Je pense que pour Nantes, il y a cette attente.
Mais l'équipe est remontée il y a deux saisons, interdit de recrutement, et l'objectif était lui aussi de se maintenir.

Mais Nantes n'a sans doute pas encore les moyens de cette ambition.
Pas avec Der Zak, qui a réussi néanmoins à maintenir l'équipe ( c'était pas gagné) et ce recrutement.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
stethi49sco
Minime

Message par stethi49sco »

Pas d'ambiance à Jean-Bouin et le stade trop spectateurs ? Allez à Rennes et vous n'entendrez jamais ça :

https://www.youtube.com/watch?v=2XdTMsC0QM0
Modifié en dernier par stethi49sco le dim. 16 août, 2015 9:36 am, modifié 1 fois.
Seul Angers Rayonne
stethi49sco
Minime

Message par stethi49sco »

Sinon Homme du match pour moi Mr Manceau ... Et je pense que pour N'Samé, c'était sont dernier match, j'aurai préféré qu'on garde Pépé tiens !
Seul Angers Rayonne
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :
El phenomeno a écrit :
Système imparfait c'est clair, mais est il perfectible ? J'imagine difficile à gérer un système où les 3 choix ne finiraient pas "dans le même sac " mais seraient "hiérarchisés " , comme un podium, le n°1, le 2, le 3 ???
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

andreu, traoré, n'doye pour moi.

pas de but encaissé et surtout peu de ballons nantais arrivés près de la surface grace à eux.
Sinon, Mangani a manqué pas mal de passes je trouve (contraire à son habitude)
Sunu manque de vitesse pour faire la différence.
Saiss a été pas mal aussi dans son travail de l'hombre!
captaineDan
Donateur

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit : comme pour moi dit dès hier soir et aussi l'avis de beaucoup....mais n'est pas dans le trio gagnant avec le système des 3 choix............donc , plus de participation pour moi avec cette règle.
Cela aurait été pire avec un seul vote. Les commentaires sont majoritairement pour Sunu et Camara. S'il y peu de vote pour lui, c'est pas à cause du système mais parce que les votants estime que d'autres méritent davantage.

Perso, j'ai préféré faire seulement deux vote. Je n'ai pas trouvé qu'Andreux sortait du lot à la tv.
Comme quoi, les impressions à l'issue d'un match peuvent parfois étonnement diverger....on ne peut tout voir et nos choix sont peut-être aussi sélectifs ? D'ailleurs, quand on revisionne un match, on réalise souvent ce qui a pu nous échapper
Pour Andreu, l'homme scoiste du match avec Sunu, pour moi, je me suis souvent fait la reflexion durant le match qu'ils allaient tous les 2, lui et Bouka Moutou, sérieusement se tirer la bourre et que la concurrence allait être rude !!. L'ancien joueur corse a crevé l'écran défensivement comme offensivement. ...les mêmes qualités que l'on reconnaît à Arnold BM
Pierre Desproges
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :En conf d'après-match, un journaliste demande à Der Zak " A quand le jeu à la nantaise ?"

Je pense que pour Nantes, il y a cette attente.
Mais l'équipe est remontée il y a deux saisons, interdit de recrutement, et l'objectif était lui aussi de se maintenir.

Mais Nantes n'a sans doute pas encore les moyens de cette ambition.
Pas avec Der Zak, qui a réussi néanmoins à maintenir l'équipe ( c'était pas gagné) et ce recrutement.
Ne pas revenir sur le jeu à la Nantaise.....c'est du passé, une légende, que dire un mythe..... :chinois:

Occupons nous plutôt de nos moutons, et franchement moi j'ai aimé ce match, a vivre en Coubertin: j'en veux encore 18 comme ça cette saison.
voir mieux si affinité :hihi: :hihi:

Si certain journalistes parisiens sont blasés, OK! Moi même j'ai de commentaires sans concession des matchs télévisés de L1.
Donc rien de surprenant que ce match entre le promu Angevins et la modeste équipe Nantaise n'attire pas les félicitations des censeurs. :? :?

ce que j'ai vu et partagé hier à JB m'autorise à croire fermement au maintien du club en L1 et avec un soutien populaire réel.
Encore une fois l'analyse générale du forum est pertinente. le doigt est mis sur les points à améliorer ( attaque et niveau du banc) et les points forts.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme la saison dernière , les avis au stade et sur son canapé diffère..........que l'on soit supporter ou journaliste
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Mes trois Scoistes du match : Sunu, Manceau, Thomas (il était ou le grand blond d'en face :D ) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Pris sur le forum nantais, les stats de la rencontre par joueurs.
http://www.whoscored.com/Matches/960598/Live

Avec l'onglet Heatmaps, on peut voir la zone de terrain ou ils ont le plus joués.
Modifié en dernier par Scofan™ le dim. 16 août, 2015 10:12 am, modifié 1 fois.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Pour moi, match assez insipide, entre deux équipes moyennes, sans imagination, au moins sur ce match.
J'aurais bien sûr été très heureux si le SCO s'était imposé, mais il y a un constat à faire sur l'équipe: il n'y a rien devant!, en tous les cas pas d'attaquant de pointe du niveau de KODJA. Souhaitons que KARANOVIC s'avère à la hauteur. CAMARA a été très intéressant mais ce n'est pas un attaquant de pointe. Un joueur du profil de DELORS aurait été très bien au SCO.
Face aux grosses équipes du championnat, il y a du souci à se faire. Sinon, pour Nantes, deux joueurs intéressants, les n°s 9 et 10 et pour le SCO, dans un registre très différent, N'DOYE pour son importante présence physique et SAÏS pour son physique aussi, avec un peu plus de technique.
Néanmoins, si le SCO maintient son engagement, il peut faire un résultat à Ajaccio.
captaineDan
Donateur

Bessonno a écrit :Mes trois Scoistes du match : Sunu, Manceau, Thomas (il était ou le grand blond d'en face :D ) !
Quand on réalise cette énorme progression de Romain, du National à la L1 !!!
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Scofan™ a écrit :Pris sur le forum nantais, les stats de la rencontre par joueurs.
http://www.whoscored.com/Matches/960598/Live
Hors sujet sur les notations de Sunu et Camara..!
Pierre Desproges
mike
Donateur

Message par mike »

Titre de l'equipe! "Retour à la banalité" lol
Downtown Angers
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :Comme la saison dernière , les avis au stade et sur son canapé diffère..........que l'on soit supporter ou journaliste
Tout à fait !

A la tv, on compare mieux les matchs entre eux, on suit mieux le joueur qui a le ballon et, plus globalement, on voit mieux les actions grâce à toutes les caméras et aux ralentis.

En revanche, contrairement au stade, la tv ne permet de voir que ce qui est à l'écran. On ne voit pas les replacements et une grosse partie du jeu sans ballon. Et surtout, on se rend mieux compte des efforts et de la hargne des joueurs lorsqu'on est au stade.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :Comme la saison dernière , les avis au stade et sur son canapé diffère..........que l'on soit supporter ou journaliste
Tout à fait !

A la tv, on compare mieux les matchs entre eux, on suit mieux le joueur qui a le ballon et, plus globalement, on voit mieux les actions grâce à toutes les caméras et aux ralentis.

En revanche, contrairement au stade, la tv ne permet de voir que ce qui est à l'écran. On ne voit pas les replacements et une grosse partie du jeu sans ballon. Et surtout, on se rend mieux compte des efforts et de la hargne des joueurs lorsqu'on est au stade.
devant la TV on regarde passif un match avec les commentaires et les ralentis qui guident nos jugements :D :D
au stade on partage le match et les émotions brutes :love: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »