sad a écrit :Ben a écrit :
il y va fort le président de Brest.
j'aurais bien aimé connaître la teneur de son discours si brest était monté en ligue 1.
quel hypocrite ce kermarec !
Et le tiens dans le sens contraire
Dans tout ça, j'aimerais bien connaître les réactions de certains forumistes si nous étions restés en L2 et qu'un président, d'un club élu en L1, avait réagi de la même façon. Je dis j'aimerais, car je connais déjà les vociférations, les protestations, qui alimenteraient le forum. Je pense que la sagesse dans ce contexte assez complexe, confus et malsain, le mieux et le plus simple c'est de se la jouer modeste...Comme il me semble M S Chabanne ...
En ce qui me concerne, je rejoins à 100/100/les prises de position de Tonton Christobal et en resterais là, car l’honnêteté est la meilleure des lignes de conduite, lorsque il y a de l’argent à la clé et là une fois de plus...
Je peux comprendre les décisions de S Chabane que j'apprécie, mais sur ce point précis je ne suis pas en phase... Voili voilou
On peut être supporter et je pense que je le suis (depuis 57) et dire qu'on ne cautionne pas, ce n'est pas antinomique .
Ne voir aucun esprit de polémique, c'est juste mon avis...
Désolé de ne pas aller dans le sens souhaité, mais chacun sa liberté de penser