Manu-49 a écrit :Je me trompe probablement, mais pour moi le 5ème joueur mystère de la liste d'OP, c'est Le Bihan.
Et pourquoi, c'est quoi cette liste mystère ?
OP a dit à l'entraînement qu'il aurait bien aimé, mais que c'était pas possible. Après, entre ce qui est dit et fait...!
scomat a écrit :faut il qu'ils acceptent de résilier leurs contrats... c'est d'un commun accord et au vu de la situation, ça semble mal parti !
Ils sont jeunes et ont une carrière à poursuivre.
Un joueur qui préférerait rester sans jouer ( enfin probablement) dans un club uniquement pour conserver son salaire, se fermerait certainement des portes pour l'avenir.
Je suis donc optimiste.
Diallo sait que sa carrière est terminée maintenant, il n'a aucun intérêt à résilier. Keita est grillé en France, Ben Othman s'en fout.
Je ne suis pas optimiste sur le départ des inutiles...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je parlais de la liste donnée en milieu de semaine à la presse par OP. Elle n'est pas mystère en elle-même, mais OP n'avait cité que 4 noms (Monrose, Karanovic, Duhamel, Zoua), alors qu'il parlait de précisément 5 joueurs.
scomat a écrit :faut il qu'ils acceptent de résilier leurs contrats... c'est d'un commun accord et au vu de la situation, ça semble mal parti !
Ils sont jeunes et ont une carrière à poursuivre.
Un joueur qui préférerait rester sans jouer ( enfin probablement) dans un club uniquement pour conserver son salaire, se fermerait certainement des portes pour l'avenir.
Je suis donc optimiste.
Diallo sait que sa carrière est terminée maintenant, il n'a aucun intérêt à résilier. Keita est grillé en France, Ben Othman s'en fout.
Je ne suis pas optimiste sur le départ des inutiles...
Keita n'est pas grillé en France puisqu'il a été demandé en ligue 2 et qu'il a refusé...
Le béconnais a écrit :Et la "surprise" de ritonsco, sa donne quoi ... qu'il nous dise directement de quel joueur il s'agit...comme ça nous serons fixés..
La surprise c'est qu'il va nous faire l'hélicoptère avec sa "bip" comme la mascotte de Rennes.
Le béconnais a écrit :Et la "surprise" de ritonsco, sa donne quoi ... qu'il nous dise directement de quel joueur il s'agit...comme ça nous serons fixés..
La surprise c'est qu'il va nous faire l'hélicoptère avec sa "bip" comme la mascotte de Rennes.
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Mour Paye, 21 ans, est sur le départ. Selon nos informations, il a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 « qui se sont montrés intéressés » comme nous l’a confié son conseiller. Le jeune buteur a également des touches en L2.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :OL : l’espoir Mour Paye sur le départ
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Mour Paye, 21 ans, est sur le départ. Selon nos informations, il a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 « qui se sont montrés intéressés » comme nous l’a confié son conseiller. Le jeune buteur a également des touches en L2.
Breizh49 a écrit :
Sauf que Momo était international et que l OL nous l avait seulement prêté car il connaissait sa valeur.
L OL semble plutôt vouloir se débarrasser de Mour Paye
C'est bien ce que je dis, Pépé est déjà au-dessus en terme d'expérience, donc Paye, c'est pas du tout un profil pour un club de L1.
Pas du tout? Pourquoi etre si categorique? En general les produits de la maison OL sont loin d'etre degueux.. certaines formations de L1 l'on bien compris...pourquoi pas nous???
Honnetement je n'avais pas regardé son palmares, mais me doutais qu"'il ne devait pas etre bien gros.. j'ai surtout pensé que dans ce mercato, on aurait peut etre un jeune joueur Lyonnais qui pourrait etre dans nos rangs...vu l'entente Aulas SC...ne sait on jamais
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
L'OL ne souhaite pas le garder, donc c'est qu'ils ne doivent pas déceler un potentiel assez intéressant, il n'a jamais joué en une, de ce fait, on ne sait pas sa valeur car il n'a joué qu'en CFA, si on avait déjà 3 attaquants confirmés, ça aurait pu faire un bon 4ème, mais on à déjà NSamé et Sissoko qui sont des paris, prendre un 3ème pari pour un seul poste, j'ai bien peur que certains ne jouent jamais.
FloViveAngers a écrit :J'aurais aimé chez nous mais l'affirmation de Said affirmant qu'il mettait l'argent de Kodjia dans le grenier à douché mes petits espoirs
en disant ça au moins on sait à quoi s'attendre après si il y a une arrivée ça sera que du bonus...
P sane de bourgperonas encore buteur à surveiller . Andriatsima toujours régulier et bagarreur sur le front de l'attaque.
Dommage que le cristolien ait 31 ans car il a vraiment une gnac qui correspond à ce que veut le sco.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Un joueur que j'aimerais terriblement voir jouer au SCO, mais ce ne sera pas envisageable avant sa fin de contrat en 2018, c'est Bafétimbi Gomis.
D'ici là, si on s'installe en L1, on aura sûrement les finances pour l'assumer.