[2015-2016] Abonnements et prix des billets
- captaineDan
- Donateur
Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets
Sur la nouvelle carte, l'entrée "abonnés " St LEO est la "7": simple inversion par rapport à l'ex entrée 6 réservée jusque là aux abonnés ou plus d'entrée spécifique ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
sco-lector
- Cadet
non c'est la 7, la meme que les autres années! ^^ c'est juste que les autres années ils avaient laissé 6 sur la carte
Carte récupéré a l'instant pas mal de monde devant les guichet pour une place a 10€.
Et a l instant un abonné viens de céder sa carte abonnement pour 2 petits billet de 500€....
Et a l instant un abonné viens de céder sa carte abonnement pour 2 petits billet de 500€....
LOLNippon49 a écrit :Carte récupéré a l'instant pas mal de monde devant les guichet pour une place a 10€.
Downtown Angers
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est beau le quota sur les abonnements. Vive le marché noir...mike a écrit :LOLNippon49 a écrit :Carte récupéré a l'instant pas mal de monde devant les guichet pour une place a 10€.
(PS : si le club se décide un jour à mettre une billetterie nominative sur un match, il l'aura dans l'os)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
je comprend pas l'histoire des 2 billets , devant Nippon49 , quelqu'un a vendu 1000 euros un abonnement ? c'est au moins en centrale JB .....tu es sur que c'est pas un gars qui récupérai 2 abos à 500 en centrale JB
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Gros cafouillage hier au guichet pour la récupération de mon abonnement qui était introuvable !!
Sans parler des gens qui se voyaient remettre une carte d'abonnement avec leur nom de famille qui étaient déformé : un "B" transformé en "R", un "M" transformé en "N"...
On a encore un belle marge de progression en terme de professionnalisation du club !!
Sans parler des gens qui se voyaient remettre une carte d'abonnement avec leur nom de famille qui étaient déformé : un "B" transformé en "R", un "M" transformé en "N"...
On a encore un belle marge de progression en terme de professionnalisation du club !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il faut retravailler toute la billetterie. C'est une évidence... Le pourcentage de cartes avec coquille est impressionnant ...foppa2149 a écrit :Gros cafouillage hier au guichet pour la récupération de mon abonnement qui était introuvable !!![]()
...
Oui c'est ce a quoi j'ai pensé les 2 cartes rendues en même temps l' une sur l'autre!lacouture.49 a écrit :je comprend pas l'histoire des 2 billets , devant Nippon49 , quelqu'un a vendu 1000 euros un abonnement ? c'est au moins en centrale JB .....tu es sur que c'est pas un gars qui récupérai 2 abos à 500 en centrale JB
Modifié en dernier par scolibri le lun. 03 août, 2015 12:52 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- FranceSCO
- Administrateur
Je fais partie de ceux avec une coquille.
Maintenant, gérer +6000 abonnements à 4/5 personnes en peu de temps avec des gens qui écrivent mal sur leur formulaire et d'autres qui font une commande groupée par internet en ne donnant qu'un seul nom, ça peut engendrer quelques dysfonctionnements/erreurs.
Reste à espérer que le club évaluera un peu mieux la demande à venir la saison prochaine.
Maintenant, gérer +6000 abonnements à 4/5 personnes en peu de temps avec des gens qui écrivent mal sur leur formulaire et d'autres qui font une commande groupée par internet en ne donnant qu'un seul nom, ça peut engendrer quelques dysfonctionnements/erreurs.
Reste à espérer que le club évaluera un peu mieux la demande à venir la saison prochaine.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sans coquille pour moi, mais je comprends ceux que ça exaspère.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Même problème pour moi, 1 carte sur les 2 commandés. Du coup, 15mn d'attente pour qu'il réimprime celle manquante.
scolibri a écrit :Oui c'est ce a quoi j'ai pensé les 2 cartes rendues en même temps l' uns sur l'autre!lacouture.49 a écrit :je comprend pas l'histoire des 2 billets , devant Nippon49 , quelqu'un a vendu 1000 euros un abonnement ? c'est au moins en centrale JB .....tu es sur que c'est pas un gars qui récupérai 2 abos à 500 en centrale JB
Peu être mais bon, sur le coup ça ma impressionné.
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai réservé 3 places sur le site du SCO pour le match contre Nantes et je les ai donc imprimées. Mais je trouve ça bizarre de montrer une feuille A4 à la places d'un billet pour rentrer, je voulais savoir si c'était bien comme ça qu'il fallait faire ( imprimé sur une feuille A4 )
Merci d'avance
Merci d'avance
Tout est en ordre c'est bien comme ça qu'il faut faireFreezze17 a écrit :Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai réservé 3 places sur le site du SCO pour le match contre Nantes et je les ai donc imprimées. Mais je trouve ça bizarre de montrer une feuille A4 à la places d'un billet pour rentrer, je voulais savoir si c'était bien comme ça qu'il fallait faire ( imprimé sur une feuille A4 )
Merci d'avance
Le format n'a pas d'importance. La seule chose "importante" c'est le code barre présent sur ton billet qui doit être bien lisible pour qu'ils puissent le flasher à l'entrée du stade. C'est tout.
D'accord et bien merci de m'avoir répondulego a écrit :Tout est en ordre c'est bien comme ça qu'il faut faireFreezze17 a écrit :Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai réservé 3 places sur le site du SCO pour le match contre Nantes et je les ai donc imprimées. Mais je trouve ça bizarre de montrer une feuille A4 à la places d'un billet pour rentrer, je voulais savoir si c'était bien comme ça qu'il fallait faire ( imprimé sur une feuille A4 )
Merci d'avance![]()
Le format n'a pas d'importance. La seule chose "importante" c'est le code barre présent sur ton billet qui doit être bien lisible pour qu'ils puissent le flasher à l'entrée du stade. C'est tout.
- mister jayjay
- Donateur
Me suis abonné avec mon père, les 2 cartes sont à mon nom...
Sait-on le nombre exact d'abonnés?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il n'y en a pas, puisque d'après leurs sources très sûres, les Nantais seront 50 000 à JB le 15.frankyky a écrit :Sait-on le nombre exact d'abonnés?
- mister jayjay
- Donateur
OuiBen a écrit :Normal si c'est ton père, tu as le même nom que lui...
Nom + Prénom
Pour comparaison: http://boutique.smcaen.fr/home/2909-dev ... oiree.html
1 place en loge à Caen pour le match contre l'OL : 79euros
Au sco, le service : 179 euros ... pour Nice. Ouai bravo les brêles du services marketing/communication du SCO !
D'ailleurs, le nouveau salon à droite de la tribune Jean Bouin n'était même pas ouvert lors du derby. (Peut-être l'effet 15 août)
1 place en loge à Caen pour le match contre l'OL : 79euros
Au sco, le service : 179 euros ... pour Nice. Ouai bravo les brêles du services marketing/communication du SCO !
D'ailleurs, le nouveau salon à droite de la tribune Jean Bouin n'était même pas ouvert lors du derby. (Peut-être l'effet 15 août)
On a sûrement des hôtesses plus jolies 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et du layon á la place du cidre!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avec 100 euros d'écart... je bois du cidre 
- Bessonno
- Donateur
C'est bien... ils prennent l'argent là ou il est !!! 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je viens officiellement de mettre fin à 4 ans et demi d'exil en Coubertin. Retour à la tribune de mes premières amours.
(cela étant, le choix a été un peu guidé par bébé qui ne supporte plus les vibrations de la tribune et le fait savoir à Madame)
(cela étant, le choix a été un peu guidé par bébé qui ne supporte plus les vibrations de la tribune et le fait savoir à Madame)
Le club a accepté d'échanger ton abonnement?CCSCO a écrit :Je viens officiellement de mettre fin à 4 ans et demi d'exil en Coubertin. Retour à la tribune de mes premières amours.![]()
![]()
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui ! Je tiens d'ailleurs à remercier Damien Bourgeais pour son extrême gentillesse et compréhension.jourdesco a écrit :Le club a accepté d'échanger ton abonnement?CCSCO a écrit :Je viens officiellement de mettre fin à 4 ans et demi d'exil en Coubertin. Retour à la tribune de mes premières amours.![]()
![]()
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO