Il fait partie d'une liste de 5 noms donnée par OP (dont Karanovic

Ils veulent rafler tous les attaquants à Caen ou quoi ?mike a écrit :http://www.libertebonhomme.fr/2015/07/29/sm-caen-vers-un-echange-le-bihan-duhamel/
On prend en effet moins de risque avec Duhamel.Tranquilou a écrit :Hummm Demande à prendre la place d'OPNorvisco a écrit :Duhamel ça ne m'enchante pas.... par contre Bi Goua Gohou (23 ans) me plait bien, à voir en fonction de l'opposition, il joue en D2 Turque, mais si Lille et rennes se sont réellement intéressés à lui, ce n'est pas par hasard. Il me parait rapide, adroit devant le but et une bonne frappe, puissant, il apparaît un peu trappu, mais le jeu de tête ne semble pas être sont point fort.(blagounette)
Bi Goua Gohou, tu l'as vu joué ? Moi connais pas
HS on est sur le sujet Duhamel !Tiwy a écrit :A voir si c'est bien Gérard Bi Goua Gohou avec lequel nous serions en contact.
Chlonolica a écrit :Duhamel marquera sa dizaine de but et nous fera beaucoup de bien.
Et je pense qu'il faut arrêter avec son comportement. Personne ne le connait réellement.
C'est quoi son problème?
Il est individualiste, c'est un talent quand on est buteur.
Il veut jouer et n'aime pas être sur le banc et bah bienvenue au SCO tu seras titulaire.
Finalement, ok avec toi patwon ! Et puis ça commence à uwger...xafer07 a écrit :Franchement si Duhamel est pris, j'applaudis des deux mains. On s'en fiche pas mal du soi-disant comportement, je préfère un mec un peu chiant qui plante plutôt qu'un gentil garçon qui ne marque pas... Tout attaquant qui se respecte doit avoir de l'ego.
Et puis les autres noms annoncés me paraissent tellement exotiques et représentent autant de paris risqués... ca me fait penser à l'attaquant de Tours d'il y a deux ou trois ans qui avait tout cassé avant de disparaître de la circulation ! (Guié-Guié je crois)
+1 Duhamel / KaranovicLe béconnais a écrit :Prenons kara... Et duha... Et puis voila
Ne balance pas de fausse info comme ça.JuSCO-Kiki a écrit :C'est le prochain .
Pas de jeu de mot sur luididius 2a a écrit :et pourquoi pas Jean Manuel Falcon ( Mezt) très bon attaquant
![]()
Celui là est réservé à l'arbitreZikaz a écrit :Pas de jeu de mot sur luididius 2a a écrit :et pourquoi pas Jean Manuel Falcon ( Mezt) très bon attaquant
![]()