Breizh49 a écrit : Donne lui ton adresse pour te le faire livrer avant Noël![]()
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Il était en prêt à Troyes avec une clause d'achat obligatoire de 300.000 euros (§ en haut à gauche : http://imagesia.com/sans-titre_zsvi)lorenzidane a écrit :Je ne crois pas, j'ai lu que Lens était dessus et sur DuhamelBennyBoyKing a écrit :Il a signé à Troyes il me semble ?Tenma a écrit :Je rajoute Bekamenga en choix numero 4....
Il appartient donc à Troyes.
Les supporters troyens ne le trouvent pas bon et aimeraient que leur club s'en débarrasse...
Ce serait risqué comme recrutement et sans aucun espoir de plus-value.
Pas le bon profil.
Modifié en dernier par crou77 le jeu. 23 juil., 2015 4:43 pm, modifié 2 fois.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Bekamenga à 300 K€????
Donc le marché des transferts est complètement foutu chez nous aussi, mais dans l'autre sens
Donc le marché des transferts est complètement foutu chez nous aussi, mais dans l'autre sens
je pense plutot que ce serait une tres bonne pioche
Il a fait qu une bonne saison à Lavalsanders88 a écrit :je pense plutot que ce serait une tres bonne pioche
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Víctor Hugo Montaño 31 ans, expérience en L1. Il joue aujourd'hui au Mexique dans le club du Deportivo Toluca. Il doit plus coûter trop cher....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Est ce qu on peut bannir cet expression chaque joueur cité sur la partir mercato, il y a au moins 1 personne qui l'utilise.sanders88 a écrit :bonne pioche
Et puis on joue pas au jeu des 7 familles !
Retour de Keseru et prêt de Puscas
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Brandao ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
J'y pensais ces derniers jours. Parce que un bon attaquant de niveau L1 capable de planter une douzaine de buts, libre, et dont personne ne veut, il n'y en a pas beaucoup. Et si personne n'en veut, c'est qu'il y a une raison.zeuking a écrit :Brandao !
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Keserü ne serait pas une mauvaise option. Il connaît la maison, par ailleurs il a évolué au côté de Doré. Le bémol c'est son passage à Bastia où il ne m'a pas vraiment impressionnénicosco a écrit :Retour de Keseru et prêt de Puscas
Sinon il y a Aliadière qui a joué à Lorient et qui connait Sunu (ils ont joué ensemble). Ce n'est pas un buteur qui plante 20 buts par saison mais il est assez régulier je trouve. Par contre il a dû vieillir depuis son départ de Lorient en juin 2014 à ''je-ne-sais-pas-où''.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Aliadiere c'est beaucoup trop risqué...Fragile le bonhomme...mentalement comme physiquement...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Pourquoi pas Cyril Théréau ? Une saison au SCO et 4 ans au Chievo, actuellement à Udinese en serie A. Ses stats sont pas trop mal, il à l'air assez régulier et a -je crois- laissé un plutôt bon souvenir de son passage au SCO
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Aliadière ne veut pas revenir en L1, il préfère rester au Qatar. C'est pas chez nous qu'il gagnerait des thunes, à oublier.
Brandao je refuse d'avoir ce type chez nous.
Et Théréau est trop cher pour nous, en plus j'imagine qu'il est bien en Italie.
Brandao je refuse d'avoir ce type chez nous.
Et Théréau est trop cher pour nous, en plus j'imagine qu'il est bien en Italie.
Théréau a une sale mentalité. Un joueur imbu de sa personne.
Le plus comique c'était son communiqué à la fermeture de son site officiel. Sinon le profil est excellent mais bon trop cher.
Le plus comique c'était son communiqué à la fermeture de son site officiel. Sinon le profil est excellent mais bon trop cher.
- lacouture.49
- Donateur
Ceux qui parlait de Bahebeck.et ceux qui confonde l'euro et le franc:
http://www.foot-sur7.fr/250723-asse-mer ... um=twitter
http://www.foot-sur7.fr/250723-asse-mer ... um=twitter
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
50 fois le SMIC pour un intermittent !!!
je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire...
( les sportifs, les chanteurs, les comédiens, les DJ, les politiques, les hauts cadres, les pseudos artistes, sculpteurs ou peintre....plus les parasites de la Jet Set, il y a de quoi loger et nourrir tout le monde sans problème)
je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire...
( les sportifs, les chanteurs, les comédiens, les DJ, les politiques, les hauts cadres, les pseudos artistes, sculpteurs ou peintre....plus les parasites de la Jet Set, il y a de quoi loger et nourrir tout le monde sans problème)
On va encore lire beaucoup de messages sur ce post, avant d'avoir de vraies infos officielles de la part d'OP....
Alors, déjà la question , quelques soit la ou les recrues: avant le début du championnat ou après ???
Alors, déjà la question , quelques soit la ou les recrues: avant le début du championnat ou après ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Bon j'y vais de ma proposition: Augustin (PSG) en prêt bien sur
- scomat
- Scoïste, enfin !
tu parle de celui-ci ?tatane a écrit :Théréau a une sale mentalité. Un joueur imbu de sa personne.
http://www.cyrilthereau.com/
assez délirant le communiqué...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
il y avait Koïta mais il a signé à Blackburn... un été de départs outre manche cette année...
Maïga est indiqué libre alors qu'en 2012, il a signé 4 ans west ham mais peut être un prêt possible
pentecôte est un joueur qui avait été suivi il y a déjà quelques années... ma préférence en joueur libre en france
les choix se réduisent jour après jour !
Maïga est indiqué libre alors qu'en 2012, il a signé 4 ans west ham mais peut être un prêt possible
pentecôte est un joueur qui avait été suivi il y a déjà quelques années... ma préférence en joueur libre en france
les choix se réduisent jour après jour !
Modifié en dernier par scomat le ven. 24 juil., 2015 1:29 pm, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je pense que JKA aura sa chance au PSG cette saison, à la place de Bahebeck qui n'a pas vraiment progressé
il nous faut le bihan ou toko ekambi, les deux seuls joueurs répondant aux critères sportifs qui nous manque en ayant un penchant pour le bihan.
Mais l'argent...
Mais l'argent...
Oui c'est ça ... ça fait moyenscomat a écrit :tu parle de celui-ci ?tatane a écrit :Théréau a une sale mentalité. Un joueur imbu de sa personne.
http://www.cyrilthereau.com/
assez délirant le communiqué...
Toko Ekambi (lien interview) a l'air d'avoir une bonne mentalité. Mais au vu de son âge, j'ai peur que le montant du transfert soit assez haut. Non ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Que devient Idriss SAADI à Clermont ? coupé dans son élan la saison passée par une grosse blessure.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Monsieur Le Président Chabane, s'il-vous-plait, on prend Ekambi ou Le Bihan ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vu ce qu'il est en train de montrer actuellement avec le PSG, je signe direct !Norvisco a écrit :Bon j'y vais de ma proposition: Augustin (PSG) en prêt bien sur
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
il a montré quoi ?Tiwy a écrit :Vu ce qu'il est en train de montrer actuellement avec le PSG, je signe direct !Norvisco a écrit :Bon j'y vais de ma proposition: Augustin (PSG) en prêt bien sur
il a marqué en amical ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est en plein boum : http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... stin/54217Tenma a écrit :il a montré quoi ?Tiwy a écrit :Vu ce qu'il est en train de montrer actuellement avec le PSG, je signe direct !Norvisco a écrit :Bon j'y vais de ma proposition: Augustin (PSG) en prêt bien sur
il a marqué en amical ?
J'ai pu lire l'article ce matin mais je ne le retrouve plus en entier.
Yes we did !