+1 je partage totalementTinus4985 a écrit :Effectivement, s'il y a un joueur qui vaut 10/12 buts certains sur le marché en France, il ne viendra pas au SCO.
Un joueur qu mettra 10/12 buts avec le SCO, ce sera forcément une "révélation" pour la L1, un joueur comme Aboubakar il y a deux ans avec Lorient, Khalifa avec Evian il y deux ou trois ans également...
Ou Beauvue et Mandane avec Guingamp cette saison qui avaient des stats pas si exceptionnelles que ça auparavant, en tout cas, des stats pas vraiment meilleures que Sunu ou Ketkeo et bien plus faibles que celles d'un N'Doye par exemple.
On l'a peut être déjà chez nous le buteur recherché.
J'attends personnellement plus du jeu qui sera mis en place que d'un joueur en particulier.
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je prends ! On signe où ?Le béconnais a écrit :Le bihan parfait comme successeur de Kodjia ! + un prêt d'un attaquant de ligue 1 et un monsieur qui connait bien la ligue 1 au milieu pour épauler mangani n'doye et co'. J'aimerais bien un petit latéral gauche aussi mais bon sa fait peut être un peu beaucoup :p voili voilou !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Le béconnais
- Minime
Alors nous avons de très bons attaquants au FCBSA :p (Bécon les Granis) mais ils sont fidèles au club il va falloir les convaincres ^^. Plus serieusement si je pouvais te donner la solution je te la donnerais tout de suite tiwyTiwy a écrit :Je prends ! On signe où ?Le béconnais a écrit :Le bihan parfait comme successeur de Kodjia ! + un prêt d'un attaquant de ligue 1 et un monsieur qui connait bien la ligue 1 au milieu pour épauler mangani n'doye et co'. J'aimerais bien un petit latéral gauche aussi mais bon sa fait peut être un peu beaucoup :p voili voilou !!!

Bon maintenant après Ayari, Clémence, Blayac et Kodjia; Nous n 'avons plus d'attaquants.
Ce n'est pas avec Sunu, Doré et Sissoko qu'on va s'enflammer en ligue 1 !!!
En plus si on a vendu kodjia à 3 millions d'euros et qu'on verse 20% à Reims.
Il nous reste 2,4 millions d'euros pour trouver un voir deux attaquants !!!
Dur dur à digérer
Dur dur à digérer

oublie pas les 4 millions de BoufalBreizh49 a écrit :Bon maintenant après Ayari, Clémence, Blayac et Kodjia; Nous n 'avons plus d'attaquants.
Dur dur à digérer
Si on prend Mickaël LE BIHAN et Idriss SAADI, cela me va pour former notre attaque !!!
Breizh49 a écrit :Si on prend Mickaël LE BIHAN et Idriss SAADI, cela me va pour former notre attaque !!!

Downtown Angers
Lebihan ça va etre très compliqué.Breizh49 a écrit :Si on prend Mickaël LE BIHAN et Idriss SAADI, cela me va pour former notre attaque !!!
saadi vu son etat de forme ça sera plus simple mais bien plus risqué.
Un pret de jeune de L1 serait très bien (OL ou PSG)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pour être un attaquant titulaire. C'est vraiment trop risquéTenma a écrit :Lebihan ça va etre très compliqué.Breizh49 a écrit :Si on prend Mickaël LE BIHAN et Idriss SAADI, cela me va pour former notre attaque !!!
saadi vu son etat de forme ça sera plus simple mais bien plus risqué.
Un pret de jeune de L1 serait très bien (OL ou PSG)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Benzia en prêt et un meneur de jeu ça fera l'affaire.
-
- Stagiaire pro
Plus un seul attaquant par rapport a la saison dernière. C'est moche quand même ...
Mais faisons confiance a Olivier Pickeu qui se trompe que rarement.

22 Mai 2015, inoubliable.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
3 millions, je m'en remet pas. On sait pas vendre, pourtant les clubs anglais sont blindés.
Et vive le choix sportif pour Jo, départ chez un promu en D2 anglaise...
Reconstruction complète de l'attaque qui nous a fait monter en L1... M'enfin, on savait qu'il partirait.
Et vive le choix sportif pour Jo, départ chez un promu en D2 anglaise...
Reconstruction complète de l'attaque qui nous a fait monter en L1... M'enfin, on savait qu'il partirait.
- footpassion49
- Donateur
Saadi serait une option risquée, mais une belle option. Sa première moitié de saison jusqu'à sa blessure en Janvier était formidable, aussi belle que celle de Jo. Il n'exclut visiblement pas de jouer en L1 cette saison (si l'on en croit l'article). Et si je me souviens bien, il avait pas mal discuté avec SC lors du match aller face à Clermont il y a quelques mois. Un signe ?
De toutes façons, on ne va pas faire venir Lewandowski ou Suarez. Vu nos moyens, il va falloir faire des paris sur des joueurs accessibles pour remplacer Jo. Un pari Saadi, et un autre sur Dore pour limiter les risques et avoir plusieurs options offensives.
De toutes façons, on ne va pas faire venir Lewandowski ou Suarez. Vu nos moyens, il va falloir faire des paris sur des joueurs accessibles pour remplacer Jo. Un pari Saadi, et un autre sur Dore pour limiter les risques et avoir plusieurs options offensives.
Il y a peut être un pourcentage prévu en cas de revente de kodjia, ce qui expliquerait les seuls 3 petits millions.
No future
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est rare qu'un club se sépare de toute sa ligne d'attaque qui l'a fait monter en ligue 1... Incroyable plus de Ayari, clémence , kodjia , blayac ...
On attends les recrues maintenant et pas de la m*** .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Sur le twitter de lebihan, il retweet un souhait d'un supporter de le voir au sco...
Downtown Angers
-
- Scoïste, enfin !
Il reste 40 jours de mercato, pour l'instant les 11 recrues n'ont rien coûté... Le club a encore plein d'atouts dans la manche.angevindu53 a écrit :Plus un seul attaquant par rapport a la saison dernière. C'est moche quand même ...Mais faisons confiance a Olivier Pickeu qui se trompe que rarement.
-
- Scoïste, enfin !
C'est surtout la défense qui nous a fait monter en Ligue et c'est surtout la défense qui nous y maintiendra. Et de ce coté là on est encore plus fort.JuSCO-Kiki a écrit :C'est rare qu'un club se sépare de toute sa ligne d'attaque qui l'a fait monter en ligue 1... Incroyable plus de Ayari, clémence , kodjia , blayac ...
Patience, le tour de l'attaque viendra, il fallait d'abord se séparer de Kodjia.
Il retweet aussi un supporter de caen et de Lille.....mike a écrit :Sur le twitter de lebihan, il retweet un souhait d'un supporter de le voir au sco...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il va nous falloir un mec complet devant. Un gars du niveau de sloan privat.
Rien qu' à l OL il y a Benzia, cornet, njie , ghezzal ou plea...ils ont tout à gagner en venant chez nous.
Derrière lacazette et beauvue ça va être compliqué d exister.
Rien qu' à l OL il y a Benzia, cornet, njie , ghezzal ou plea...ils ont tout à gagner en venant chez nous.
Modifié en dernier par Tenma le mar. 21 juil., 2015 12:35 am, modifié 1 fois.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Kodjia out , Le Bihan in.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Craquons pour un sud américain.
Pour une parole libre et délibérée.
Le bihan pourrait être une belle option joueur hyper complet et encore jeune, à priori le HAC cherche un remplaçant (si Le bihan veut la L1 le club ne le retiendra pas) et a déjà mis à l'essai l'ancien marseillais Baky Koné ! 

Un peu tendre pour être l'attaquant principale d'un club de ligue 1Tenma a écrit :Il va nous falloir un mec complet devant. Un gars du niveau de sloan privat.
Benzia me paraît possible et un bon choix il lui manque du temps de jeu et on peut lui offrir son éclosion !Tenma a écrit :Il va nous falloir un mec complet devant. Un gars du niveau de sloan privat.
Njie ne bougera pas de lyon c'est certain.
Cornet est trop jeune, Ghezzal blessé et Pléa est à nice et ne bougera pas non plus (il est plus aillier droit il me semble que buteur)
Je suis sûr qu'OP doit être très heureux de pouvoir enfin disposer d'une enveloppe pour un ou des transferts payants.
C'est un nouveau chalenge qui doit bien "l'exciter".
Et sa connaissance de la ligue 2 va être un bel atout...
Il y a de fortes chances pour que ce soit son terrain de chasse préférentiel.
Je pense qu'il va :
- soit acheter un attaquant confirmé de ligue 2 comme Le Bihan ou Saadi, mais, au vu du prix, cela consommera toute l'enveloppe en une seule transaction.
- soit se faire prêter un jeune attaquant (il y a beaucoup de possibilités outre-manche) et dépenser l'enveloppe sur des jeunes prèts à tout exloser mais à d'autres postes : comme Fulgini de Valenciennes ou Berthier d'Auxerre.
C'est un nouveau chalenge qui doit bien "l'exciter".
Et sa connaissance de la ligue 2 va être un bel atout...
Il y a de fortes chances pour que ce soit son terrain de chasse préférentiel.
Je pense qu'il va :
- soit acheter un attaquant confirmé de ligue 2 comme Le Bihan ou Saadi, mais, au vu du prix, cela consommera toute l'enveloppe en une seule transaction.
- soit se faire prêter un jeune attaquant (il y a beaucoup de possibilités outre-manche) et dépenser l'enveloppe sur des jeunes prèts à tout exloser mais à d'autres postes : comme Fulgini de Valenciennes ou Berthier d'Auxerre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ou les deux.crou77 a écrit : Je pense qu'il va :
Concernant les jeunes, comme le dit Tenma, de très belles possibilités à l'OL ou au PSG. J'ai eu l'occasion de voir le résumé du récent PSG - Benfica aux States et les jeunes du PSG, c'est de la bombe baby !
Yes we did !
-
- Donateur
L'idéal serait de recruter Mvuemba,Bonnet et Le Bihan,malheureusement nos moyens ne nous le permettent pas!
Doit y avoir une plus value pour kodjia en cas de revente c certain. depuis le temps qu'il devait partir passons a l'après Kodjia ( merci pour la saison dernière et bon vent)