on verra mais un avant centre s il n a pas de ballon ça sert pas à grand chose. camara et capelle en L1 c est trop faible.Breizh49 a écrit :C est sur qu on prendra en priorité un attaquant si Kodjia part. Il faudrait être fou de penser le contrairescosto a écrit :Pas sûr que l on prennent un avant centre en priorité, on a déjà sunu dore sissoko. Un bon milieu offensif serait plus utile car actuellement c est très moyen.
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On aura les 2. Il nous manque encore minimum 5 joueurs...scosto a écrit :on verra mais un avant centre s il n a pas de ballon ça sert pas à grand chose. camara et capelle en L1 c est trop faible.Breizh49 a écrit :C est sur qu on prendra en priorité un attaquant si Kodjia part. Il faudrait être fou de penser le contrairescosto a écrit :Pas sûr que l on prennent un avant centre en priorité, on a déjà sunu dore sissoko. Un bon milieu offensif serait plus utile car actuellement c est très moyen.
doré vient en tant que milieu offensifscosto a écrit :on verra mais un avant centre s il n a pas de ballon ça sert pas à grand chose. camara et capelle en L1 c est trop faible.Breizh49 a écrit :C est sur qu on prendra en priorité un attaquant si Kodjia part. Il faudrait être fou de penser le contrairescosto a écrit :Pas sûr que l on prennent un avant centre en priorité, on a déjà sunu dore sissoko. Un bon milieu offensif serait plus utile car actuellement c est très moyen.

.
On a déjà pas beaucoup d'attaquants, ca serait quand même un vrai coup dur si Jo part. N'Samé ne m'a pas fait bonne impression hier contre Niort. Sunu n'a pas touché beaucoup de ballons, et Sissoko intéressant mais ça fait juste niveau Ligue 1.
- lacouture.49
- Donateur
Aujourd'hui si on a de l'argent avec le départ de Jo ,j'ai du mal à voir en France un joueur sur le marché nous marquer 10/12 buts en L1........avec le peu que le président donnera à OP, sur la part angevine du transfert diminué de la part rémoise....Faut payer le centre , les loges , les salaires de L1...
Je pense qu'il faut regarder vers l'Est comme d'autres de L1 font.....Les suds américains ont un temps d'adaptation trop long !
Je pense qu'il faut regarder vers l'Est comme d'autres de L1 font.....Les suds américains ont un temps d'adaptation trop long !
Présent aussi sur x !
- TheParisianFox
- Cadet
Le Bihan reste une bonne pioche !lacouture.49 a écrit :Aujourd'hui si on a de l'argent avec le départ de Jo ,j'ai du mal à voir en France un joueur sur le marché nous marquer 10/12 buts en L1........avec le peu que le président donnera à OP, sur la part angevine du transfert diminué de la part rémoise....Faut payer le centre , les loges , les salaires de L1...
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
+1 et c'est un joueur qui participe au jeu et qui est vraiment malin dans ses déplacements.TheParisianFox a écrit :Le Bihan reste une bonne pioche !lacouture.49 a écrit :Aujourd'hui si on a de l'argent avec le départ de Jo ,j'ai du mal à voir en France un joueur sur le marché nous marquer 10/12 buts en L1........avec le peu que le président donnera à OP, sur la part angevine du transfert diminué de la part rémoise....Faut payer le centre , les loges , les salaires de L1...
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- mister jayjay
- Donateur
Je ne compare pas l'expérience entre ces joueurs mais le style de jeu, et je confirme que je préfère Kodjia, c'est toutTinus4985 a écrit :On peut pas comparer ces deux joueurs à Kodjia.mister jayjay a écrit : Et perso, je préfère avoir Kodjia dans mon équipe plutôt que Erding ou Roux !
Erding et Roux sont des valeurs sures de L1, Kodja est plein de promesses , mais uniquement de promesses pour l'instant.

Si sur 6 millions (à ce que j'ai lu) on ne peut pas sortir 1,5 millions voir un peu plus pour Le Bihan........ on n'existera même pas en L1 sans avant centre.
LIGUE 1 ..
Kodjia :
"Le meilleur buteur du SCO d’Angers en L2 Jonathan Kodjia a fait son choix. Pisté par Rennes et Lille, l’attaquant angevin va s’engager cet après-midi avec Bristol City, tout juste promu en deuxième division anglaise. Montant de l’opération : aux alentours de 3 M€."

"Le meilleur buteur du SCO d’Angers en L2 Jonathan Kodjia a fait son choix. Pisté par Rennes et Lille, l’attaquant angevin va s’engager cet après-midi avec Bristol City, tout juste promu en deuxième division anglaise. Montant de l’opération : aux alentours de 3 M€."

- lacouture.49
- Donateur
pour kodjia on en parle dans son post joueur , ici c'est pour son remplaçant
svp quel site annonce les 3 ME
svp quel site annonce les 3 ME
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je sens que ce topic va chauffer !
Etant à La Roche samedi prochain, j'aimerais bien y voir notre nouveau goleador.
Etant à La Roche samedi prochain, j'aimerais bien y voir notre nouveau goleador.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
canari49 a écrit :Kodjia :
Il faut citer la source STP
Au temps pour moi j'ai repris l'nfo d'un autre forum, et le montant viendrait du au combien sérieux FootMercato, donc vous pouvez oublier 
Désolé encore

Désolé encore
Effectivement, s'il y a un joueur qui vaut 10/12 buts certains sur le marché en France, il ne viendra pas au SCO.lacouture.49 a écrit : Aujourd'hui si on a de l'argent avec le départ de Jo ,j'ai du mal à voir en France un joueur sur le marché nous marquer 10/12 buts en L1.......
Un joueur qu mettra 10/12 buts avec le SCO, ce sera forcément une "révélation" pour la L1, un joueur comme Aboubakar il y a deux ans avec Lorient, Khalifa avec Evian il y deux ou trois ans également...
Ou Beauvue et Mandane avec Guingamp cette saison qui avaient des stats pas si exceptionnelles que ça auparavant, en tout cas, des stats pas vraiment meilleures que Sunu ou Ketkeo et bien plus faibles que celles d'un N'Doye par exemple.
On l'a peut être déjà chez nous le buteur recherché.
J'attends personnellement plus du jeu qui sera mis en place que d'un joueur en particulier.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Chavarria + Le Bihan et le mercato est bouclé pour l'attaque !
S C O
-
- Donateur
Sala pourrait être le buteur à 10 ou 12 buts en ligue 1 , si Nantes ne tient pas la corde
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Junior
Le Bihan peut surement faire entre 6 et 10 buts aussi.
il a l'air plus intelligent dans le jeu qu'un Duhamel.
il a l'air plus intelligent dans le jeu qu'un Duhamel.
-
- Professionnel
Le bihan, c'est comme Bonnet, une bonne idée !
Le problème, c'est que Le havre a été racheté. Vu que sa trésorerie a été remise à flot, ils ne sont plus dans l'obligation de vendre et souhaitent évidemment conserver leurs meilleurs joueurs !
Le problème, c'est que Le havre a été racheté. Vu que sa trésorerie a été remise à flot, ils ne sont plus dans l'obligation de vendre et souhaitent évidemment conserver leurs meilleurs joueurs !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Selon Kita, c'est quasi fait.toujoursco a écrit :Sala pourrait être le buteur à 10 ou 12 buts en ligue 1 , si Nantes ne tient pas la corde
Yes we did !
-
- Professionnel
Il n'y'a plus de noms de joueurs dans la section "rumeur". OP doit travailler discrètement...Que va t-il nous sortir de son chapeau, le bougre ???
Je fais confiance à OP , Gilles Sunu n'était pas dans la section rumeur que boom le voilà, attendons cette semaine.
Downtown Angers
Ca sent l'arrivée de Le Bihan.
On serait installé en ligue 1 oui on pourrait peux être s'offrir un transfert 500 000 € la on monte, Op avait clairement dit que des transferts libre, de plus le Hac est en pleine bourre avec le nouveau président ricain, donc c'est plus des joueurs libre ou en prêt.
Downtown Angers
- regis
- Donateur
Avec 2 millions (ou 3 ou 4) on peut se dédire de bien des promesses. Le contexte à changé, je pense que l'on va casser (seulement un peu ?) notre tirelire...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On a déjà le serial buteur Fode Doré.Tiwy a écrit :Je sens que ce topic va chauffer !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je pense aussi.regis a écrit :Avec 2 millions (ou 3 ou 4) on peut se dédire de bien des promesses. Le contexte à changé, je pense que l'on va casser (seulement un peu ?) notre tirelire...
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
De toutes façon, un buteur à 15 buts mini ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval… Et sans buteur, nos chances de maintien s'amenuisent. Alors à moins d'un gros coup de poker d'OP, faudra sortir la thune
Acheter un attaquant !! C'est pas le style de la maison, aucun achat depuis que OP et au club, même avec la vente de kodjia je voie pas le club acheter.Tiwy a écrit :Oui, je pense aussi.regis a écrit :Avec 2 millions (ou 3 ou 4) on peut se dédire de bien des promesses. Le contexte à changé, je pense que l'on va casser (seulement un peu ?) notre tirelire...
- Le béconnais
- Minime
Le bihan parfait comme successeur de Kodjia ! + un prêt d'un attaquant de ligue 1 et un monsieur qui connait bien la ligue 1 au milieu pour épauler mangani n'doye et co'. J'aimerais bien un petit latéral gauche aussi mais bon sa fait peut être un peu beaucoup :p voili voilou !!!