Bof. Ce genre de sondage ça me fait penser au questions à la con à la télé après le journal: êtes-vous pour et contre la PMA ? Pensez-vous que c'est une bonne chose de diminuer le taux d'alcoolémie autorisé au volant chez les jeunes ? ...FloViveAngers a écrit :Je trouve au contraire que c'est interessant de voir comment se positionne les gens. Il n'y a rien de négatif dans ce sondageTinus4985 a écrit :Ça serait bien d'éviter ce genre de sondage.Tiwy a écrit :Ce serait bien aussi d'éviter les jugements à l'emporte-pièce.
Je suis surpris du résultat, mais on peut contater que meme si les avis sont partagé il y a une courte majorité qui approuve son choix. Ce qui pourrait en soit clore le débat.
Personnellement j'estime que je n'ai pas assez d'éléments pour répondre. ( un peu plus avec la déclaration de Chabanne: déclaration courageuse par ailleurs)
Quand je lis certains commentaires sur le "reniement" de certaines valeurs par Chabanne, ça me fait sourire. Le monde du foot est "pourri", on le sait. Et puis taper sur les institutions quelles qu'elles soient c'est un sport national. ( administration, école, état, mairie,.... LFP, FFF, CIO, DNCG....Staff du SCO).
Les "vraies valeurs" c'est une utopie, dans le foot comme ailleurs. Il n'y a que les petites gens ( et quelques personnages extraordinaires qu'on peut compter sur les doigts d'une main ou presque ) pour les mettre en avant et surtout pour les appliquer au quotidien. Ce sont ces "vraies valeurs" qui permettent à une frange de la population friquée d'exploiter la crédulité de ceux qui ne veulent les renier.
Enfin, il faudrait lancer un sondage pour savoir si ce genre de sondage est une bonne idée.