lacouture.49 a écrit :rien n'assure aujourd'hui que le match est lieu le samedi à 20h....attention pour ceux qui prennent des places
mais c'est sûr pour samedi ?
Même pas. On peut jouer le vendredi à 20h30, le samedi à 17h et à 20h, et le dimanche à 14h et 17h. Seul le match du dimanche à 21h est inaccessible. Vu le calendrier, ce sera Sainté-Bordeaux.
scolibri a écrit :Et dire que le stade ne sera pas plein combien d'abonnés abscents pour ce week end du 15 aout ou en vacance?
Il n'y a pas un système de revente si les abonnés ne viennent pas (je n'y connais rien c'est juste une question) ?
Non mais tu peux te faire prêter (voir monnayer) une carte d'abonnement pour un match par quelqu'un que tu connais bien et qui te fais donc confiance pour que tu lui retourne ensuite.
lacouture.49 a écrit :la diffusion télé n'est pas encore sortie pour la L1 , 1ere et 2eme journée
seul le Lille-PSG, est vendredi 7 août à 20h30 (Champion)
Quand peut-on espérer avoir des infos la dessus a ton avis?
Encore une fois , on ouvre la location a .... 10 heure !!!! et en semaine ! Quand tu as un boulot , tu dois donc rester chez toi le 15 aout !!!! sauf si tu es comme moi , un chanceux abonné !!!
Je souhaiterais que le sco revois un peu son mode de mise en vente pour laisser une chance a tous d'obtenir le précieux billet...
Par match d'après les tarif de Angers-Nantes : un abonnement en Coubertin coûte 1/2 du plein tarif, un abonnement en Colombier (sans siège, ni couverture) coûte 2/3 du plein tarif .
Je suppose que si les dirigeants avaient deviné l'engouement des supporteur avant la campagne d'abonnement, on aurait payé au moins 200 euros en Coubertin.
Question pour les habitués : Angers-Nantes c'est un tarif gala ou un tarif super gala ?
winnersco a écrit :Encore une fois , on ouvre la location a .... 10 heure !!!! et en semaine !
Il est où le souci sincèrement ?
Si tu ne peux pas te connecter à internet au travail, ça diminue beaucoup tes chances d'avoir une place dans la tribune et à l'endroit que tu veux pour les match qui suscitent beaucoup d'engouement.
Cette année problème est amplifié par le fait que les tribunes les plus recherchées sont quasiment pleines d'abonnés.
jjffll a écrit :Aprés les abonnements, maintenant le premier match ou chacun ( enfin certains) vont chercher la polémique, la petite bête pour critiquer.
il n'y a pas que le club qui manque de repère pour la saison de L1 qui se profile..........
Bien d 'accord avec toi.
Gardons nos forces pour soutenir l'équipe....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jjffll a écrit :Aprés les abonnements, maintenant le premier match ou chacun ( enfin certains) vont chercher la polémique, la petite bête pour critiquer.
il n'y a pas que le club qui manque de repère pour la saison de L1 qui se profile..........
Bien d 'accord avec toi.
Gardons nos forces pour soutenir l'équipe....
C'est incroyable que tout le monde critique déjà
les prix affichés sont d'un match de Ligue 1 moyen, à la limite gala car c'est le derby mais moi qui suit la ligue 1 depuis un moment, c'est pas non plus un tarif excessif..
Faudra aussi que les supporters se rendent compte qu'on est en Ligue 1 donc "normalement" du meilleur spectacle que la L2.
coup de gueule du soir bonsoir
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Oui enfin il y a matière à critiquer quand même:
- on ne connait pas la date du match
- les abonnés en Colombier peuvent l'avoir mauvaise (ils font des économies sur une saison ok, mais c'est pas cool de la part du club d'avoir mis les abonnements au même tarif que Coubertin et pas les places à l'unité, aucune logique?!?)
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Un petit coup d'oeil ce matin à 10h sur les places disponibles. Finalement pas grand chose à vendre à part les escaliers 1 et 11 aux extrêmités de St Léonard et sûrement beaucoup en Colombier. Pour le reste que des places éparpillées ça et là. La grande surprise est qu'en Jean Bouin, il n'y a que 12 rangs disponibles à la vente à partir du bas. Pas mal sont déjà prises. Est-ce dû aux travaux ? Curieux de savoir combien de spectateurs avec ce stade amputé ?
Il y en a surtout qui ne seront jamais content, qu'importe ce qu'on leur propose...
Pour ma part, places prises en Colombier. Seule tribunes de JB que je ne connaissait pas.
Belle première pour LE Derby.