Manu-49 a écrit :
Désolé pour mon ignorance, mais quel est l'intérêt d'annuler ce match
Ils ont peur...
Peur ?
Je pense que le fait de se rencontrer un mois plus tard joue dans ce choix. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, ce n'est pas le fait de voir le jeu de l'adversaire mais si un nantais ou un angevin qui blesse son adversaire gravement, ça peut vite monter en intensité. Que ce soit des deux côtés.
Manu-49 a écrit :
Désolé pour mon ignorance, mais quel est l'intérêt d'annuler ce match
Ils ont peur...
Peur ?
Je pense que le fait de se rencontrer un mois plus tard joue dans ce choix. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, ce n'est pas le fait de voir le jeu de l'adversaire mais si un nantais ou un angevin qui blesse son adversaire gravement, ça peut vite monter en intensité. Que ce soit des deux côtés.
Je pense que c'était une boutade. Personnellement, je comprends aussi ce choix d'annuler le match. Question intensité, il y a trois ans à Ancenis, vous nous aviez envoyé Lemaire aux urgences. donc on connaît.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bordeaux pour remplacer Nantes ?
Le Sco pourrait opter pour un match le 16 face aux Girondins à La Rochelle. Pour ça, il doit trouver un accord avec Niort pour décaler leur rencontre prévue le 18 au 19.
Partie en bus de La Baumette sur les coups de 9h15, la délégation du SCO est arrivée aux alentours de midi au Relais Thalasso de l'Ile de Ré, lieu de son séjour en stage jusqu'au 8 juillet prochain.
Côté joueurs, le coach Stéphane Moulin avait convoqué les 26 garçons suivants :
Côté staff technique Stéphane Moulin, est secondé dans son travail par Serge Le Dizet (son fidèle adjoint), Patrice Sauvaget (coach CFA2), Arnauld Lucas (entraîneur des gardiens) et Benoit Pickeu (préparateur Physique). Pour le médical, Anthony Tondut (médecin), est là, lui aussi, avec les kinés Victor Krief et Antoine Albert.
Pour ce qui est de l'intendance, un gros poste de travail durant cette période de stage, le SCO peut compter sur Eric Rivet et son compère Claude Aubin, plus connu sous le diminutif de "P'tit Claude".
Enfin, le Président Saïd Chabane, le Manager Général Olivier Pickeu et le recruteur Axel Lablatinière, sont là eux aussi et complètent la délégation "Noir & Blanc".
Déjeuner, sieste et marche d'une heure et demie au bord de la mer, les pieds dans l'eau, tel était le menu de cette première journée de mise en route du stage.
Mais, dès demain matin, Benoit Pickeu, le préparateur physique du SCO va entrer en action. Et là, soyez en sûrs, la sueur et les grimaces seront au rendez-vous...
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 30 juin, 2015 8:06 pm, modifié 1 fois.
ricouille a écrit :Midi c est pas possible je suis arrivée sur les coup de 11h15 et je n ai pas vu le bus juste le car de l intendant et je suis reparti vers 14h30
C'est ça d'être distrait par les jolies filles qui passent
Salut tt l'monde,
Le match a segré face aux lavallois va attirer beaucoup de monde pour un amical..
Comment ca se passe pour les places? Etant abonné, est ce que l'on est prioritaire? Sinon ou peut ton se procurer les places? merci
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Salut tt l'monde,
Le match a segré face aux lavallois va attirer beaucoup de monde pour un amical..
Comment ca se passe pour les places? Etant abonné, est ce que l'on est prioritaire? Sinon ou peut ton se procurer les places? merci
Ce n'est que Laval en face, il devrait en rester le soir du match pour peu que tu te pointes en avance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)