De qualification en champion's league ^^sanders88 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bienvenue Pierrick 2 ans +1
Le +1 en cas de quoi?
[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Rumeur] Pierrick CAPELLE (milieu offensif, Clermont)
Re: [Rumeur] Pierrick CAPELLE (milieu offensif, Clermont)
Probablement en cas de maintient en ligue 1.sanders88 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bienvenue Pierrick 2 ans +1
Le +1 en cas de quoi?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Pierrick CAPELLE (n° ??)
En cas de construction d'un nouveau stade mdr!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Bienvenue en Anjou Pierrick 

- Syl
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui même si je suis étonné par son recrutement.
Bienvenue à lui, stats faméliques: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 37125.html.
Après il ne doit pas forcément être trop porté sur l'attaque, mais c'est dommage vu son poste. Surement recruté comme joueur de complément avec un petit salaire de L1.
Après il ne doit pas forcément être trop porté sur l'attaque, mais c'est dommage vu son poste. Surement recruté comme joueur de complément avec un petit salaire de L1.
- mister jayjay
- Donateur
Bienvenue, bonne recrue je pense 

----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
-
- Scoïste, enfin !
Capelle et Ketkéo des joueurs capable de marquer sur des frappes en dehors de la surface. c'est un point faible du SCO depuis longtemps.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- footpassion49
- Donateur
Je ne connais pas bien ce joueur et suis un peu étonné de son recrutement. Tant quà prendre un milieu de L2, j'aurais préféré Grange ou Bonnet. Cela dit, je fais totalement confiance aux dirigeants. Ils savent ce qu'ils font et ne laissent rien au hasard. Et j'aime bien les commentaires de Elnino en première page de ce post concernant l'état d'esprit exemplaire de ce joueur. Donc, bienvenue à Pierrick Capelle !!!
Je veux bien te croire mais Capelle n a rien montré à ce sujet.vince_fun49 a écrit :Capelle et Ketkéo des joueurs capable de marquer sur des frappes en dehors de la surface. c'est un point faible du SCO depuis longtemps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bienvenue à lui, j'aime beaucoup son profil de joueur.
Une progression linéaire: de CFA2 puis CFA à Avion, en passant par Quevilly en National et Clermont en L2, à la L1 avec nous en 5 saisons.
Je suis impatient...
Une progression linéaire: de CFA2 puis CFA à Avion, en passant par Quevilly en National et Clermont en L2, à la L1 avec nous en 5 saisons.
Je suis impatient...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Voici l'avis d'un des piliers des supporters Clermontois, un peu notre Lacouture sauf qu'il supporte Clermont!
Pierrick, c'est le genre de joueur qui ne fait pas de bruit, a du potentiel, est sérieux, une belle technique, il lui faudra quelques temps pour faire sa place, mais il saura prendre sa place je pense, tout dépendra de son adaptation au club, au niveau qui est différent, mais je dirais que c'est une bonne recrue pour vous, son parcours plaide pour lui, il a progressé d'année en année
PS: c'est le seul joueur dont le père venait discuter avec nous sur le forum de clermont

Pierrick, c'est le genre de joueur qui ne fait pas de bruit, a du potentiel, est sérieux, une belle technique, il lui faudra quelques temps pour faire sa place, mais il saura prendre sa place je pense, tout dépendra de son adaptation au club, au niveau qui est différent, mais je dirais que c'est une bonne recrue pour vous, son parcours plaide pour lui, il a progressé d'année en année
PS: c'est le seul joueur dont le père venait discuter avec nous sur le forum de clermont
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui s'appelle prêcher pour son Capelle...El phenomeno a écrit : PS: c'est le seul joueur dont le père venait discuter avec nous sur le forum de clermont
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Nisco
- Donateur
"Allo, qui est-ce ?
Bah, c'est Pierrick Capelle ! "

Bah, c'est Pierrick Capelle ! "

La voix de Saint Leo !
- TheParisianFox
- Cadet
Nisco a écrit :"Allo, qui est-ce ?
Bah, c'est Pierrick Capelle ! "![]()
![]()

Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bienvenue Pierrick !

-
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :"Allo, qui est-ce ?
Bah, c'est Pierrick Capelle ! "![]()
![]()

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Comment le sais tu ?JuSCO-Kiki a écrit :Il portera le numéro 15 .
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Bizarre, il a toujours porté le 11. Peut-être qu'il n'est pas dispo. Dans ce cas, je pense qu'il pendra le 21, s'il est dispoJuSCO-Kiki a écrit :Il portera le numéro 15 .
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il l'a annoncé sur Twitter il y a quelques jours .Kxam49 a écrit :Comment le sais tu ?JuSCO-Kiki a écrit :Il portera le numéro 15 .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Le 15 .Elnino a écrit :Bizarre, il a toujours porté le 11. Peut-être qu'il n'est pas dispo. Dans ce cas, je pense qu'il pendra le 21, s'il est dispoJuSCO-Kiki a écrit :Il portera le numéro 15 .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Re: Pierrick CAPELLE (n°15)
Bon, il n'aura plus le 11. Le changement c'est maintenant
Le 15, c'est le jour de sa naissance

"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Je sens déjà les échanges sympa avec le père si Capelle fait des mauvais matches...
C est sûr que si on sort du cadre du respect ça ne lui donnera pas envie de communiquer.xafer07 a écrit :Je sens déjà les échanges sympa avec le père si Capelle fait des mauvais matches...
mais je pense qu il ne viendra pas après chaque match. A clermont il etait intervenu à son arrivée lors de sa blessure et pour son depart.
Bonjour à lui au passage

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Parmi la foultitude d'articles parus sur Pierrick suite à sa signature au SCO, j'en ai retenu un qui sort du lot :
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
je l'ai croisé ce matin au Lac en footing, mais équipé aux couleurs de Clermont, il va falloir revoir ça rapidement ! 

Le gars fait déjà sa prépa physique d'avant-prépa! Il est motivé!marcos a écrit :je l'ai croisé ce matin au Lac en footing, mais équipé aux couleurs de Clermont, il va falloir revoir ça rapidement !
-
- Scoïste, enfin !
Ce que j'aime c'est qu'il a l'air sain ce mec... !scoien a écrit :Le gars fait déjà sa prépa physique d'avant-prépa! Il est motivé!marcos a écrit :je l'ai croisé ce matin au Lac en footing, mais équipé aux couleurs de Clermont, il va falloir revoir ça rapidement !