Mathias SERIN (LÈGE-CAP-FERRET)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur d'arrivée] Mathias SERIN
Et d'où vient Bouka Moutou?
Ce joueur pourrait en suivre le chemin...
Ils ont surement étudié on potentiel actuel et sa marge de progrès.
Ce joueur pourrait en suivre le chemin...
Ils ont surement étudié on potentiel actuel et sa marge de progrès.
Comme je l'ai dit. Je pense que ce sont ici des noms sur lesquels le staff bossent depuis un moment et qui seraient venus avec ou sans montée. Nous savons que OP travail en amont. Pour le recrutement L1 , je le répète , à mon avis il faut attendre les " laissés pour compte " des clubs de l'élite. Donc laissons passer les premiers match amicaux.FiFty a écrit :Arriver de National à L2 en ayant fait un centre de formation.Tiwy a écrit :Aucune inquiétude pour ma part. Comme dit 25 000 fois, qui connaissait Thomas avant son arrivée ?
Ce n'est pas la même que de passer de CFA a L1 quand même si?
Autant je fais confiance au staff, autant depuis le début du Mercato, j'ai l'impression qu'on ne suit que des joueurs de CFA.
Après en connaissant Pickeu et ses rumeurs, il bosse sûrement sur d'autres dossiers, niveau L1...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- McMilkshake
- Stagiaire pro
La seule source qui soit sûre, c'est qu'Evian est en L2.
C'est tout pour moi, merci!
C'est tout pour moi, merci!
- TheParisianFox
- Cadet
Profil intéressant !
Je pense qu'il faut un peu se détacher de notre montée en ligue 1 et comprendre ce début de mercato comme des paris sur 1-2-3 ans... Certes nous avons une saison en ligue 1 l'année prochaine mais le club existera toujours après cette année et ce début de mercato s'inscrit (à mon sens) pour les prochaines années
Je pense qu'il faut un peu se détacher de notre montée en ligue 1 et comprendre ce début de mercato comme des paris sur 1-2-3 ans... Certes nous avons une saison en ligue 1 l'année prochaine mais le club existera toujours après cette année et ce début de mercato s'inscrit (à mon sens) pour les prochaines années
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Ouf, enfin quelqu'un de sensé sur ce forum.FiFty a écrit :Arriver de National à L2 en ayant fait un centre de formation.Tiwy a écrit :Aucune inquiétude pour ma part. Comme dit 25 000 fois, qui connaissait Thomas avant son arrivée ?
Autant je fais confiance au staff, autant depuis le début du Mercato, j'ai l'impression qu'on ne suit que des joueurs de CFA.
Après en connaissant Pickeu et ses rumeurs, il bosse sûrement sur d'autres dossiers, niveau L1...
On prendrait un joueur de ph, il y aurait toujours des gens pour dire que c'est génial ce recrutement, un recrutement malin qui ne coûte pas cher
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Laisse donc faire les pros. Et puis est ce qu'une arrivée est actée pour le moment ? Non. Et c'est à la fin de la foire...scoboy a écrit : Ouf, enfin quelqu'un de sensé sur ce forum.
On prendrait un joueur de ph, il y aurait toujours des gens pour dire que c'est génial ce recrutement, un recrutement malin qui ne coûte pas cherau pire ça servira pour la réserve
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De CFA, il a rejoint un club de milieu de tableau de L2, où il a mis 18 mois à se mettre au niveau.lointainscoiste a écrit :Et d'où vient Bouka Moutou?
Là, on est en L1 quand même. C'est une autre optique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
En 2002 ou 2003 le FC Metz sous la houlette de Jean Fernandez avait bien recruté des joueurs ayant fait bonne impression en national (Socrier, Ribéry entre autres).
Valbuena est également passé de national à la L1. L'écart entre le CFA/Ligue1 est-il important?
De toute façon le staff fait ce qu'il peut en matière de recrutement. Si Serin vient ce n'est pas juste une coïncidence, il doit avoir quelques qualités.
Valbuena est également passé de national à la L1. L'écart entre le CFA/Ligue1 est-il important?
De toute façon le staff fait ce qu'il peut en matière de recrutement. Si Serin vient ce n'est pas juste une coïncidence, il doit avoir quelques qualités.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le staff n'a pas toujours du flair, Tamboura et Suzuki vous passent le bonjour 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
CFA2 il me semble, de l'Amiens AC si je ne dit pas de bêtises.CCSCO a écrit :De CFA, il a rejoint un club de milieu de tableau de L2, où il a mis 18 mois à se mettre au niveau.lointainscoiste a écrit :Et d'où vient Bouka Moutou?
Là, on est en L1 quand même. C'est une autre optique.
EDIT:
Autant pour moi il a fait 2 passages la bas, un en CFA2 et un CFA
Et effectivement 1 an et demi avant de s'imposer. (il est arrivé au mercato d'hiver)
Ce qui m'agace , c'est que lorsqu'on est monté de national en L2 , on est capable de faire venir des Lécluse , Kouassi , Brunel , excusez du peu ... La , avec une montée en L1 , on aurait droit a seulement des "paris sur l'avenir" ou "des laissés pour compte "!!!tyfond a écrit :Comme je l'ai dit. Je pense que ce sont ici des noms sur lesquels le staff bossent depuis un moment et qui seraient venus avec ou sans montée. Nous savons que OP travail en amont. Pour le recrutement L1 , je le répète , à mon avis il faut attendre les " laissés pour compte " des clubs de l'élite. Donc laissons passer les premiers match amicaux.FiFty a écrit :Arriver de National à L2 en ayant fait un centre de formation.Tiwy a écrit :Aucune inquiétude pour ma part. Comme dit 25 000 fois, qui connaissait Thomas avant son arrivée ?
Bien sur que nous ne sommes pas riche , mais je prend le pari que le staff nous a concocté une ou deux belles surprises !
-
Hector Vigo
- Professionnel
Je pense que le staff recrute malin en ce qui concerne les éventuelles doublures. Patience le mercato commence à peine ! Les recrutements des cadres qui nous manquent pour la ligue 1 ont encore le temps de se faire...
- captaineDan
- Donateur
Hector Vigo a écrit :Je pense que le staff recrute malin en ce qui concerne les éventuelles doublures. Patience le mercato commence à peine ! Les recrutements des cadres qui nous manquent pour la ligue 1 ont encore le temps de se faire...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est ce que je pense. Même si les noms évoqués jusque là en provenance de CFA ou CFA2 me laissent perplexes, je fais entière confiance au staff dans ce mercato. Cela fait un moment qu'ils préparent différents scénarios dont la L1, et ils ont clairement défini ce qu'ils voulaient. Comme les années passées, il y aura peut-être quelques déceptions, mais beaucoup plus de réussites aussi je suis sûr.Hector Vigo a écrit :Je pense que le staff recrute malin en ce qui concerne les éventuelles doublures. Patience le mercato commence à peine ! Les recrutements des cadres qui nous manquent pour la ligue 1 ont encore le temps de se faire...
+1 avec vous deux.footpassion49 a écrit :Oui, c'est ce que je pense. Même si les noms évoqués jusque là en provenance de CFA ou CFA2 me laissent perplexes, je fais entière confiance au staff dans ce mercato. Cela fait un moment qu'ils préparent différents scénarios dont la L1, et ils ont clairement défini ce qu'ils voulaient. Comme les années passées, il y aura peut-être quelques déceptions, mais beaucoup plus de réussites aussi je suis sûr.Hector Vigo a écrit :Je pense que le staff recrute malin en ce qui concerne les éventuelles doublures. Patience le mercato commence à peine ! Les recrutements des cadres qui nous manquent pour la ligue 1 ont encore le temps de se faire...
Et de toute façon on est fin mai, les championnats sont finis. Faut bien que les médias aient des trucs à raconter !
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et que les fans aient quelque chose à lire !lego a écrit :+1 avec vous deux.footpassion49 a écrit :Oui, c'est ce que je pense. Même si les noms évoqués jusque là en provenance de CFA ou CFA2 me laissent perplexes, je fais entière confiance au staff dans ce mercato. Cela fait un moment qu'ils préparent différents scénarios dont la L1, et ils ont clairement défini ce qu'ils voulaient. Comme les années passées, il y aura peut-être quelques déceptions, mais beaucoup plus de réussites aussi je suis sûr.Hector Vigo a écrit :Je pense que le staff recrute malin en ce qui concerne les éventuelles doublures. Patience le mercato commence à peine ! Les recrutements des cadres qui nous manquent pour la ligue 1 ont encore le temps de se faire...
Et de toute façon on est fin mai, les championnats sont finis. Faut bien que les médias aient des trucs à raconter !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Oui, mais au bout d'un moment, tout ça me SERIN(e)...vince971 a écrit :...et que les fans aient quelque chose à lire !lego a écrit :+1 avec vous deux.footpassion49 a écrit :
Oui, c'est ce que je pense. Même si les noms évoqués jusque là en provenance de CFA ou CFA2 me laissent perplexes, je fais entière confiance au staff dans ce mercato. Cela fait un moment qu'ils préparent différents scénarios dont la L1, et ils ont clairement défini ce qu'ils voulaient. Comme les années passées, il y aura peut-être quelques déceptions, mais beaucoup plus de réussites aussi je suis sûr.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Mathias SERIN (milieu offensif, Romorantin)
un peu de recherche sur lui...une mobylette
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... nt-2340291
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... in-1938782
https://www.youtube.com/watch?v=MIyvdwz1iUc
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... nt-2340291
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... in-1938782
https://www.youtube.com/watch?v=MIyvdwz1iUc
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 mai, 2015 4:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Non de diou! Le petit frére de Boufal 
On ne nous dit pas tout.....! ......
Re: [2015-2016] Milieux de terrain
23 ans en CFA 5 buts 2 passes SERINMcMilkshake a écrit :Les paris pour la L1...
On s'attend à une saison galère, mais si en plus on prend que des joueurs qui sont même pas confirmés en L2...
Jurisprudence Thomas évidemment, mais y a plus de ratés que de réussites.
est ce un ailier milieu ou bien un milieu relayeur ..
car 5 buts 2 passes en CFA c'est un peu juste quand même pour jouer en Ligue 1..
on le prend peut être pour l'aguerrir en CFA 2 et faire monter la réserve
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il faut répéter combien de fois que le SCO n'a pas d'objectif sportif pour sa réserve ?baaille a écrit :on le prend peut être pour l'aguerrir en CFA 2 et faire monter la réserve
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sur ces vidéos, je le trouve très rapide et très bon dribbleur.
Par contre, pour un best of, je le trouve plutôt maladroit dans ses passes, et doté d'une frappe manquant cruellement de puissance.
Par contre, pour un best of, je le trouve plutôt maladroit dans ses passes, et doté d'une frappe manquant cruellement de puissance.
Pour une parole libre et délibérée.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ex de Chartres, sans doute repéré par Grosbill !
Ex de Châtellerault, SM y a des yeux !
Ex de Châtellerault, SM y a des yeux !
Serin serai proche des canaris 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il signe la semaine prochaine ? voir CO
+ 1petitfute a écrit :+1SCO56 a écrit :
comme d'habitude, déjà des contestataires.
que je sache, on a des gens compétents pour s'occuper du mercato.
laissons les faire, on a un budget à respecter, on jugera dans 1 an.
Et ça j'achète, un Boufal bis.
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
M'a pas l'air vilain celui-ci...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Certainement un joli potentiel, il tripote bien...
mais ca commence a faire beaucoup de pari tout ca
Va falloir commencera taper dans le muscle un peu, la viande est trop tendre pour s'en sortir... ca va nous faire tout drole.
Va falloir commencera taper dans le muscle un peu, la viande est trop tendre pour s'en sortir... ca va nous faire tout drole.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Un jeune qui a l'air d'avoir un gros potentiel. Si ça ne coûte rien, il faut y aller !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...