ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
allons des jeunes au portugal ou en espagne je vois notamment des jeunes comme jean marie dongou
UNE PETITE PENSEE POUR EL JAD' DE RETOUR EN LIGUE 2 =)
Grégory Tadé meilleur buteur du championnat roumain 18 buts en 27 matchs.
Il est né à Nantes !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9gory_Tad%C3%A9
Il est né à Nantes !!
Intéressant, est il en FdC?Breizh49 a écrit :Grégory Tadé meilleur buteur du championnat roumain 18 buts en 27 matchs.
Il est né à Nantes !!
- petitfute
- Donateur
a priori non, puisque l'article Wikipedia dit qu'il a signe un contrat de 3 ans a l'ete 2013.Scoreur a écrit :Intéressant, est il en FdC?Breizh49 a écrit :Grégory Tadé meilleur buteur du championnat roumain 18 buts en 27 matchs.
Il est né à Nantes !!
D'ailleurs, il joue avec Fode Dore, non ?
Super attaquant Jérémy Perbet qui joue en turquie je le verrai bien au SCO ou l'ancien attaquant nicois Dario Cvitanich (argentin) 
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ils doivent pas prendre cher !didius 2a a écrit :Super attaquant Jérémy Perbet qui joue en turquie je le verrai bien au SCO ou l'ancien attaquant nicois Dario Cvitanich (argentin)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est une blague Perbet ?didius 2a a écrit :Super attaquant Jérémy Perbet qui joue en turquie je le verrai bien au SCO ou l'ancien attaquant nicois Dario Cvitanich (argentin)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Cvitanich? Hmm pas convaincu, sauf s'il demande pas un gros salaire. Il peut être revanchard. Par contre je le vois mal se relancer chez nous.
Et il avait pas un problème de mal du pays?
Et il avait pas un problème de mal du pays?
Cvitanich a plutôt bien vécu son passage à nice 
Je pense pas qu'il soit revanchard de quoi que ce soit, en plus il n'a pas du tout le profil recherché
Je pense pas qu'il soit revanchard de quoi que ce soit, en plus il n'a pas du tout le profil recherché
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Avec Sissoko et Kodjia on a des grand costaud tout de même.
Pourquoi pas se faire prêter abdoulaye diaby de Lille qui reviens d'un prêt interessant en belgique : 12 buts en 21 match et un profil plus rapide, plus de profondeur. Je suis pas sur qu'il aura sa place à Lille, ils cherchent un top attaquant.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36236.html
Pourquoi pas se faire prêter abdoulaye diaby de Lille qui reviens d'un prêt interessant en belgique : 12 buts en 21 match et un profil plus rapide, plus de profondeur. Je suis pas sur qu'il aura sa place à Lille, ils cherchent un top attaquant.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36236.html
Anger'Soif de victoire !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Lenny Nangis le Caennais aurait été parfait pour exploser chez nous! Il est jeune et ne cesse de progresser! Encore sous contrat malheureusement..et tres attaché a son club formateur!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et Privat qui file en prêt à Guingamp...
Me dites pas que le SCO n'a pas au moins cherché à se renseigner pour obtenir ce joueur.
Me dites pas que le SCO n'a pas au moins cherché à se renseigner pour obtenir ce joueur.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Revanchard parce qu'il a pas réussi à confirmer après sa grosse saison et qu'il est parti s'enterrer je ne sais où.Sco4ever a écrit :Cvitanich a plutôt bien vécu son passage à nice
voici la liste de super attaquant pour le SCO Ligue 2 anglaise Danyl Murphy irlandais 1M91 club Ipswich Town 25 buts saison 2014/2015 ........
Italie série B Riccardo Maniero italien club Catania 18 buts
Pablo Granoche uruguayen club Modena 18 buts
...espagne division2 Borja Baston Rodriguez espagnol clus saragosse 20 buts

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Malheureusement, on est pas sur FIFA ou Football Manager...didius 2a a écrit :voici la liste de super attaquant pour le SCO Ligue 2 anglaise Danyl Murphy irlandais 1M91 club Ipswich Town 25 buts saison 2014/2015 ........Italie série B Riccardo Maniero italien club Catania 18 buts
![]()
Sur FIFAManu-49 a écrit :Malheureusement, on est pas sur FIFA ou Football Manager...didius 2a a écrit :voici la liste de super attaquant pour le SCO Ligue 2 anglaise Danyl Murphy irlandais 1M91 club Ipswich Town 25 buts saison 2014/2015 ........Italie série B Riccardo Maniero italien club Catania 18 buts
![]()
Car sur FM tu peux te lever tôt si tu veux recruter ce genre de joueurs avec le SCO
La D2 Anglaise est supérieur financièrement à la majorité des clubs de L1... donc voir un joueurs de cette division se pointer en France c'est juste impossible ou presque
Sur les bancs de L1 il y a des joueurs à relancer.
Rodelin , douniama, et plein d autres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- scomat
- Scoïste, enfin !
et pourquoi pas Nanizayamo ?
la piste tourangelle ne nous réussit pas toujours ...
Yattara va partir en Belgique et on va hériter de qui ? car j'aimerais bien qu'on est au moins un attaquant qui connaisse la L1...
la piste tourangelle ne nous réussit pas toujours ...
Yattara va partir en Belgique et on va hériter de qui ? car j'aimerais bien qu'on est au moins un attaquant qui connaisse la L1...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
On peut voir le nom des autres ?Tenma a écrit :Sur les bancs de L1 il y a des joueurs à relancer.
Parce que là, Rodelin et Douniama, ça m'enchanterait pas plus que ça. Je leur souhaiterais la bienvenue si ça venait à se faire, mais je serais très "curieux" de voir ce que ça pourrait donner.
Faire le tour des effectifs de L1 et prendre les remplacants....dans toutes les equipes il y a des joueurs attendant un autre contexte pour exploser.Tinus4985 a écrit :On peut voir le nom des autres ?Tenma a écrit :Sur les bancs de L1 il y a des joueurs à relancer.
Parce que là, Rodelin et Douniama, ça m'enchanterait pas plus que ça. Je leur souhaiterais la bienvenue si ça venait à se faire, mais je serais très "curieux" de voir ce que ça pourrait donner.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
angers-sco-1919
- Poussin
Angers aurait un œil sur Allan saint maximin de saint-étienne jeune joueur qui pourrai être sur le banc et donner de la percussion en fin de match
http://www.foot-sur7.fr/238804-asse-mer ... eurs-clubs
- footpassion49
- Donateur
Si Yattara part en Belgique, ça va me faire mal. La concurrence est rude à Lyon, mais il a plutôt été bon quand il est rentrée cette saison. Je pense qu'il aurait sa place en titulaire dans une dizaine d'équipes de L1, dont le SCO. Dommage qu'il aille s'enterrer en Belgique alors qu'il n'a même pas 22 ans.
angers-sco-1919 a écrit :Angers aurait un œil sur Allan saint maximin de saint-étienne jeune joueur qui pourrai être sur le banc et donner de la percussion en fin de match![]()
![]()
![]()
Super joueur qui a fait une saison plus que correct il y a de ça deux saisons mais qui n'a pas eu de temps de jeu l'an passé, il pourrait apporter bcp de vitesse au SCO! Jeune joueur voir sa mentalité en revanche.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Saint Maximin a gagné la coupe du monde U20 non? Ou je confonds avec Polomat?
Si on avait les thunes pour Yattara j'imagine qu'on le prendrait, mais Lyon doit vouloir des liquidités
Si on avait les thunes pour Yattara j'imagine qu'on le prendrait, mais Lyon doit vouloir des liquidités
-
tituspullo49
- Poussin
Y a qu' a demander! bah gros problemes de comportement et mentalité de m....!!!!! vu l importance que le staff porte sur la bonne cohésion de l equipe et la bonne mentalité des joueurs,sur et en dehors du terrain,ca m étonnerait qu' il vienne au sco!!! http://www.butfootballclub.fr/1616509-a ... -a-lecart/SoSco a écrit :angers-sco-1919 a écrit :Angers aurait un œil sur Allan saint maximin de saint-étienne jeune joueur qui pourrai être sur le banc et donner de la percussion en fin de match![]()
![]()
![]()
Super joueur qui a fait une saison plus que correct il y a de ça deux saisons mais qui n'a pas eu de temps de jeu l'an passé, il pourrait apporter bcp de vitesse au SCO! Jeune joueur voir sa mentalité en revanche.
Bon joueur pour le SCO l'attaquant argentin Pablo Chavarria club (Lens) 8 buts saison 2014/2015

-
Danger SCO
- Professionnel
Je souhaite surtout MOMO, stp reviens 
A ce poste , il y a désormais Kétkéo et Diers ...peut-etre Eudeline !!didius 2a a écrit :Bon joueur pour le SCO l'attaquant argentin Pablo Chavarria club (Lens) 8 buts saison 2014/2015![]()
![]()
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Diers en L1? Je vois déjà pas Ketkeo titulaire...
Chavarria a fait une bonne saison
Chavarria a fait une bonne saison
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1didius 2a a écrit :Bon joueur pour le SCO l'attaquant argentin Pablo Chavarria club (Lens) 8 buts saison 2014/2015![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois