Cambiasso est Argentin et non brésilienWest49 a écrit :Je crois qu'il a entendu l'arrivée d' Esteban Cambiasso de leicester non mais faut arretez mdrrritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
aux matchs allé jusqu' à janvier, le SCO était la 2éme meilleur attaque du championnat et lors de la phase retour le SCO est passé à la 9éme attaque.( certe la blessure de Kodjia est une des principales raison mais...) Je pense vraiment que l essentiel depuis le départ notamment de Boufal est de recruté de bon passeurs pour nos attaquants. Il faut revoir complètement l'animation offensive. Pessalli, Ben Othman, Eudeline entres autres n'ont pas montré grand chose en terme de stats, passes/buts et de niveau de jeu proposé....En L1 l'efficacité est importante. On aura pas 36mille occasion à chaque matchs. c'est 3,4 recrues qu'il faudrait à mon sens.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'idéal serait 2 milieux qui ont un bon niveau L1 (un défensif et un offensif)
Si on peut en avoir qu'un, à mon avis le plus important est en défensif.
Si on peut en avoir qu'un, à mon avis le plus important est en défensif.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
milieu offensif je verrais bien Damien le Tallec ( Mordiova russie ) ou Sorlin milieu d'Evian

Damien le Tallec surtout pas lui, des stats catastrophiques pour un attaquant 6 buts en 43 match et c est pris la tête au stade Rennais !!!didius 2a a écrit :milieu offensif je verrais bien Damien le Tallec ( Mordiova russie ) ou Sorlin milieu d'Evian![]()
![]()
![]()
![]()
C est juste un mercenaire
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le Tallec, le joueur qui n'a confirmé et qui n'a jamais été bon dans ses 126 clubs?
Capelle doit signer mercredi normalement
Source ?dom49 a écrit :Capelle doit signer mercredi normalement
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Peut-être son propre message dans le topic de Capelle 
La marraine de ma fille habite Clermont et chante avec le père de pierrick capelle dans une chorale et le père a confirmé que son fils signait mercredi pour le sco. Voilà ma source
Enfin une rumeur avec une sourcedom49 a écrit :La marraine de ma fille habite Clermont et chante avec le père de pierrick capelle dans une chorale et le père a confirmé que son fils signait mercredi pour le sco. Voilà ma source
-
Hector Vigo
- Professionnel
Il chante a cappella le père Capelle ?

Ouais enfin la source.. la marraine de sa fille qui chante avec le père de Capelle.. tous les ans on en a une comme ça.Breizh49 a écrit :Enfin une rumeur avec une sourcedom49 a écrit :La marraine de ma fille habite Clermont et chante avec le père de pierrick capelle dans une chorale et le père a confirmé que son fils signait mercredi pour le sco. Voilà ma source
LIGUE 1 ..
Le sujet traite des rumeurs donc l'info a tout à fait sa place ici.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire c'est juste que la source voilà quoi..
Mais rien de méchant et je ne dis pas que c'est faux.
Mais rien de méchant et je ne dis pas que c'est faux.
LIGUE 1 ..
Et puis surtout j'ai passé l âge de raconter des conneries 
- Tranquilou
- Donateur
Oh pour ça y'a pas d'âgedom49 a écrit :Et puis surtout j'ai passé l âge de raconter des conneries
Un très bon milieu gauche pour le SCO le français Clément Tainmont club Charleroi ( belgique) ou le serbe 21 ans Marcos Poletanovic club la Gantoise ( belgique) sous forme de prêt 
En Janvier 2014, Clément Tainmont club a signé un contrat de deux ans et demi au Royal Charleroi Sporting Club5didius 2a a écrit :Un très bon milieu gauche pour le SCO le français Clément Tainmont club Charleroi ( belgique) ou le serbe 21 ans Marcos Poletanovic club la Gantoise ( belgique) sous forme de prêt
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Si on pouvait se faire prêter le frère Hazard, mais ça me semble un peu tard !
Impossible de se faire prêter ce genre de joueur..
LIGUE 1 ..
Breizh49 a écrit :Cambiasso est Argentin et non brésilienWest49 a écrit :Je crois qu'il a entendu l'arrivée d' Esteban Cambiasso de leicester non mais faut arretez mdrrritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
mais oui cest fait expres =)

UNE PETITE PENSEE POUR EL JAD' DE RETOUR EN LIGUE 2 =)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bonne recrue.khams a écrit :http://www.foot-national.com/foot-gfc-a ... 72009.html
Cheikh Ndoye au GFC Ajaccio...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Tinus4985
Pareil. Je l'aurais aimé chez nous.vince971 a écrit :Bonne recrue.khams a écrit :http://www.foot-national.com/foot-gfc-a ... 72009.html
Re: MERCATO
tu as un lien pour suivre ta source ? parce que ça paraît plus qu'improbable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Re: MERCATO
C'est un gars à plus de 100 K€ par mois........pas pour le SCO ! ou pour mettre la merd dans le vestiaire c'est de première !xav a écrit :(RUMEUR) Adrien RABIOT
- scomat
- Scoïste, enfin !
qu'est ce qu'on a de moins que le Gaz pour ne pas attirer de tels joueurs ? (enfin si le SCO l'approché...)Tinus4985 a écrit :Pareil. Je l'aurais aimé chez nous.vince971 a écrit :Bonne recrue.khams a écrit :http://www.foot-national.com/foot-gfc-a ... 72009.html
il reste Seck mis c'est le moins bon des 2, il a "25ans" ça peut être jouable...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Le climat! on te file une villa avec piscine et la mer
et les filles qui vont avec.
Downtown Angers