Sous contrat jusqu'en 2019 et évalué à 1.25M. A moins que le RCL dépose le bilan il sera obligé de laissé libre ses joueurs. Je ne leur souhaite pas.Hector Vigo a écrit :Un que j'aimerai bien c'est Benjamin Bourigeaud de Lens. Est-ce dans nos cordes ?
Lens va certainement devoir le vendre pour tenter de ré-équilibrer ses comptes. Je ne suis pas certain qu'il soit en fin de contrat par contre.
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Nicolaj Thomsen (22 ans , internationnal danois )
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 54474.html
Lui , il était dans le viseur de Nantes qui ne l'a finalement pas pris a cause d'un problème
a un oeil !!!!
Comme chez nous , on joue avec les pieds , peut-etre est-ce une opportunité a saisir ...
Lui , il était dans le viseur de Nantes qui ne l'a finalement pas pris a cause d'un problème
a un oeil !!!!
Comme chez nous , on joue avec les pieds , peut-etre est-ce une opportunité a saisir ...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il est sous contrat, je vois pas comment on pourrait l'acheter ou faut vendre une tribune.winnersco a écrit :Nicolaj Thomsen (22 ans , internationnal danois )
a un oeil !!!!![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si on attend le dépôt de bilan, on l'aura gratos.Hector Vigo a écrit :Un que j'aimerai bien c'est Benjamin Bourigeaud de Lens. Est-ce dans nos cordes ?
Lens va certainement devoir le vendre pour tenter de ré-équilibrer ses comptes. Je ne suis pas certain qu'il soit en fin de contrat par contre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Odair Fortes (Reims)
Odair Fortes (Reims). Une piste d'OP?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Odair Fortes (Reims)
Euh on le voulait il y a bien 5 ans. Aujourd'hui, des clubs bien plus huppés s'intéressent à lui.sanders88 a écrit :Odair Fortes (Reims). Une piste d'OP?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu crois ça ? En tous les cas, joueur à fort potentiel.CCSCO a écrit :Euh on le voulait il y a bien 5 ans. Aujourd'hui, des clubs bien plus huppés s'intéressent à lui.sanders88 a écrit :Odair Fortes (Reims). Une piste d'OP?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Tinus4985
Fort potentiel peut être, mais personnellement je ne suis pas hyper convaincu par ce joueur.Tiwy a écrit :Tu crois ça ? En tous les cas, joueur à fort potentiel.CCSCO a écrit :Euh on le voulait il y a bien 5 ans. Aujourd'hui, des clubs bien plus huppés s'intéressent à lui.sanders88 a écrit :Odair Fortes (Reims). Une piste d'OP?
A 28 ans, il devrait être au top de sa forme et finalement pour un attaquant, il n'est ni vraiment buteur ni vraiment passeur. Spectaculaire et percutant dans le jeu, mais Il lui manque un truc.
- lacouture.49
- Donateur
Evian va peut être libérer Bénézet...pour baisser sa masse salariale
http://www.foot-national.com/foot-evian ... 71892.html
http://www.foot-national.com/foot-evian ... 71892.html
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J'y crois pour Bénezet un joueur qui n'a pas été titulaire dernièrement mais un gros potentiel!
Allezzz!!!
Allezzz!!!
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Benezet ca serait super
- mister jayjay
- Donateur
Benezet, je ne pense pas que ce soit pour nous...
j'espère me tromper car j'avais bien aimé sa saison à Nîmes ainsi que la dernière en Ligue 1 avec l'ETG et Caen.
j'espère me tromper car j'avais bien aimé sa saison à Nîmes ainsi que la dernière en Ligue 1 avec l'ETG et Caen.
Benezet serait un très bonne recrue mais la logique serait qu'il retourne à Caen, ou il a brillé et connait le club...
- FloViveAngers
- Donateur
Caen a pas mal de monde pour jouer à son poste et viens de recruter Bessat. Il rentrerait donc dans la rotation de l'effectif.
A Angers, il postulerait pour une place de titulaire.
A Angers, il postulerait pour une place de titulaire.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je le vois plus dans un Lorient ou Guingamp que chez nous.
Ne pas oublier Sainté qui va devoir se refaire une équipe type mais aussi un banc
Ne pas oublier Sainté qui va devoir se refaire une équipe type mais aussi un banc
- scomat
- Scoïste, enfin !
bon riton il signe quand david luiz toi qui semble en savoir beaucoup ?ritonsco a écrit :Bientôt une arrivée qui va vous surprendre
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
J'espère que c est pas diarres
- Le béconnais
- Minime
T. Bakayoko en prêt de Monaco sa serait interessant. 
Tu n'étais quasiment pas crédible au départ mais tu l'es encore moins maintenant. Tu te ridiculise avec toi soit disant info que tu veux garder pour toi pour faire genre "je connais du monde et j'ai des infos avant tout le monde". Stop ce petit jeu, on l'a à chaque mercato.ritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
LIGUE 1 ..
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce serait pas lui ton brésilien Riton: http://www.foot-national.com/foot-nante ... 71938.html ?
c'est même pas une rumeur, c'est une blagueritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
c'est la source de Manon, elle est tarie
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- scomat
- Scoïste, enfin !
David Luis joue également en 6...ritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ok jasco t'ai le boss on vera
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Eysseric sur le départ à Nice...
SCO56 a écrit :c'est même pas une rumeur, c'est une blagueritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la source de Manon, elle est tarie
Généralement quand cela commence dans le forum "quelqu un qui connaît une personne au sco", c est à 90% du flan.
En plus il ne connaît même pas le nom du joueur
- Cisco
- Administrateur
Dans le genre rumeur sans source, j'ai croisé quelqu'un aujourd'hui qui pense et m'a donc fait pensé, que de grosses nouvelles pourraient être annoncées dans les semaines à venir. Genre sponsor et prêt de joueurs.
Bon on verra, ce genre de rumeur est plus agréable que certaines qui tournaient quand on passait la DNCG.
Bon on verra, ce genre de rumeur est plus agréable que certaines qui tournaient quand on passait la DNCG.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je crois qu'il a entendu l'arrivée d' Esteban Cambiasso de leicester non mais faut arretez mdrrritonsco a écrit :Scomat David Luis est arrière et c est une rumeur qui viens d un de mes collègue qui connais beaucoup de monde au sco je vous transmets donc je suis comme vous j attend
UNE PETITE PENSEE POUR EL JAD' DE RETOUR EN LIGUE 2 =)
allons chercher des jeunes en prêt au barca b vu que pour certains on espere des grands noms 

UNE PETITE PENSEE POUR EL JAD' DE RETOUR EN LIGUE 2 =)