Ce n'était pas une quiche, c'est pour ça qu'il n'apparaît pas ici.Cisco a écrit :Lambourde, 4 ans à Chelsea...vince le saumurois a écrit :Je me souviens de B.Lambourde, qui malgré sa carrière international honorable, n'a pas été un foudre de guerre chez nous.malgré tout j'ai toujours une certaine sympathie pour ces joueurs quine sont pas top mais qui au bout du compte nous font bien rigoler.
Sinon, personne n'a parlé Perica Ognjenović, joueur venant du Réal, de l'Etoile de rouge de Belgrade, de Kiev et Kaiserslautern, trouvaille de P. Norbert à l'intersaison et qui n'aura jamais marqué sous nos couleurs, avec pourtant une certaine classe dans son jeu.
[Souvenirs] Les pires du SCO !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: La plus grosse "quiche" que vous n'ayez jamais vu
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
florentin!! lent, prévisible dans son jeu, pas de physique
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Comment a t'il pu être si bon à Caen ...anti beinsport a écrit :florentin!! lent, prévisible dans son jeu, pas de physique
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Sans Hésitation : Desbouilon
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Grosse blessure entre les deux,,,Coubertin a écrit :Comment a t'il pu être si bon à Caen ...anti beinsport a écrit :florentin!! lent, prévisible dans son jeu, pas de physiqueEt chez nous, vraiment le contraire...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Lional Prat, Ikango, Frank Dia, Loris Arnaud, la liste est longue...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
FiFty a écrit :Grosse blessure entre les deux,,,Coubertin a écrit :Comment a t'il pu être si bon à Caen ...anti beinsport a écrit :florentin!! lent, prévisible dans son jeu, pas de physiqueEt chez nous, vraiment le contraire...
tu as raison, je ne m'en rappelais plus...
Du coup, il a une excuse on peut dire. Pas réellement une vraie quiche alors.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord, dans son équipe, il y avait R. Maillet qui était largement moins bon.ramses49 a écrit :Sans Hésitation : Desbouilon
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
allez un up pour ce vieux post !
pour souvenir, il y a eu des périodes bien plus terrible au sco !
une petite pensée à Emil Sandoï, qui était international roumain...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
J'ai cru d'abord à Gamboa avec une perruque en habit rétro.scomat a écrit :allez un up pour ce vieux post !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ça remonte mais ce sont nos références quand on pense à la L1, c'est cette qualité de SCO là qu'on voudrait retrouver...SCOubi a écrit :Zikaz a écrit :Niveau gardien, Lachuer a dû être le moins bon, et ce n'était pas une quiche.
C'est pas comme la gardienne de l'Island : http://www.youtube.com/watch?v=c4ys61-A ... =endscreen
Pour moi, c'est tout con, mais je me souviens d'un gardien "Voloviec" qui avait joué pas mal de match (en 66-67) et faisait boulettes sur boulettes, alors qu'on avait une superbe équipeil nous avait plombé la saison
![]()
(mais bon, j'étais tout gamin et sans doute dégoutté de voir ce gardien remplaçant, alors que j'étais fan de gallina sans doute blessé?) (margottin, dogliani
gallina
.....) bon , ok, ça remonte
C'est en 1967-1968 que voloviec a joué 21 matches et gallina 16.SCOubi a écrit :Zikaz a écrit :Niveau gardien, Lachuer a dû être le moins bon, et ce n'était pas une quiche.
C'est pas comme la gardienne de l'Island : http://www.youtube.com/watch?v=c4ys61-A ... =endscreen
Pour moi, c'est tout con, mais je me souviens d'un gardien "Voloviec" qui avait joué pas mal de match (en 66-67) et faisait boulettes sur boulettes, alors qu'on avait une superbe équipeil nous avait plombé la saison
![]()
(mais bon, j'étais tout gamin et sans doute dégoutté de voir ce gardien remplaçant, alors que j'étais fan de gallina sans doute blessé?) (margottin, dogliani
gallina
.....) bon , ok, ça remonte
il me semble que gallina ne jouait pas en raison de désaccord avec les dirigeants. l'année suivante, le contrat à temps arrivait dans le championnat de france.
à l'issue de cette saison, le sco est descendu en seconde division pour remonter remarquablement l'année suivante.
mais c'est vrai, quelle équipe !!!!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Voloviec je l'ai revu, il était devenu antiquaire du coté de Brissac...
-
Hector Vigo
- Professionnel
la + grosse quiche ? En amateur,: moi
Sinon en pro : Fauconnier était pas mal !
Sinon en pro : Fauconnier était pas mal !
il me semble que c'était aux alleudslointainscoiste a écrit :Voloviec je l'ai revu, il était devenu antiquaire du coté de Brissac...
décédé en 2006.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 15 avr., 2014 5:09 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, aux Alleuds, au Prieuré. Décédé??? Mon Dieu comme le temps passe...SCO56 a écrit :il me semble que c'était aux alleudslointainscoiste a écrit :Voloviec je l'ai revu, il était devenu antiquaire du coté de Brissac...
décédé en 2006.
Avant Voloviec il y avait Robert Devis, dont on disait (jamais su si c'était vrai ou faux) qu'on le sortait de prison pour jouer le match le dimanche...
-
Ganoliv
- Donateur
Re: -- SOUVENIRS -- Les pires du SCO !
Il a sûrement déjà été cité, mais je garde en mémoire Roland Vieira, le gitan qui courrait après tous les ballons sans jamais les toucher> Je me rappelle d'un match pitoyable de sa part.
Surtout un vieux fuckk en direction de st leo après un goal!Ganoliv a écrit :Il a sûrement déjà été cité, mais je garde en mémoire Roland Vieira, le gitan qui courrait après tous les ballons sans jamais les toucher> Je me rappelle d'un match pitoyable de sa part.
Downtown Angers
-
Ganoliv
- Donateur
Une petite larme me vient à l'oeil... on en verra plus des joueurs comme ça ! J'arrive pas à faire mon deuil des années Norbert, il y a un psy sur le forum ? 
Moi, honnêtement je trouve ce sujet déplorable'. Qui etes vous ? Qui sommes nous pour juger quelqu il soit un joueur de foot ou ..un homme.. J'aimerais de nouveau connaître le niveau footbalistique de çe qui sont intervenus ici. Et votre niveau juste d'homme il est comment ? Interrogez vous .. Çe serait plus simple et plus sain ..
-
Ganoliv
- Donateur
C'est ton droit, un autre point de vue serait qu'on puisse se moquer des gens sans être insultant envers eux ou leur manquer de respect. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on se moque de moi si le but est de rigoler un peu, sans réelle envie de me démonter. Roland Vieira par exemple, moi j'en parle avec tendresse, toute ma jeunesse les matches du SCO en National! Et puis les joueurs sont des pros, c'est un sport médiatisé, si tu es médiatisé les gens vont obligatoirement parler de toi, que ce soit en bien ou en mal.
- Mark_Landers
- Junior
Les années Norbert étaient quand memes terribles... et y avait pas de siège en bas de St Léonard , plus les grillages... ce qui rendait difficile alors d'apprécier le football champagne des Mussard , Dussart, Saez, Tacalfred et autres Elie Kroupi.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour les trois cités, tu exagères. Ce sont trois joueurs dont on avait regretté le départ. Mis à part pour le premier qui avait fait le choix d'arrêter sa carrière après son passage au SCO, la carrière des deux autres plaide pour eux.Mark_Landers a écrit :Les années Norbert étaient quand memes terribles... et y avait pas de siège en bas de St Léonard , plus les grillages... ce qui rendait difficile alors d'apprécier le football champagne des Mussard , Dussart, Saez, Tacalfred et autres Elie Kroupi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Mark_Landers
- Junior
Tu as raison en effet, je cite des noms de joueurs dont je me souviens pour cette période, mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout jeter de cette époque et qu'il y avait de bons joueurs au SCO . D'ailleurs certains sont encore en L1 10 ans après .
Et comme le pire cotoie le meilleur en 2005 sous la présidence Norbert il y a ce 3-2 au Vélodrome avec un missile de Gourvennec !
Et comme le pire cotoie le meilleur en 2005 sous la présidence Norbert il y a ce 3-2 au Vélodrome avec un missile de Gourvennec !
ah oui , que de souvenirs , avec aussi nos attaquants de l'époque Paul Ravail , Fabrice Chollier ou encore Carlos Acosta ...ramses49 a écrit :Sans Hésitation : Desbouilon
Du lourd , du très lourd mème , sur la bascule !!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour l'avoir connu personnellement, Christophe Desbouillons était un garçon plus que charmant. Vraiment un super mec.winnersco a écrit :ah oui , que de souvenirs , avec aussi nos attaquants de l'époque Paul Ravail , Fabrice Chollier ou encore Carlos Acosta ...ramses49 a écrit :Sans Hésitation : Desbouilon![]()
Du lourd , du très lourd mème , sur la bascule !!!!![]()
![]()
Paul Ravail, je crois me souvenir qu'il avait marqué 2 buts à l'extérieur lors d'un match à Besancon et que j'avais écrit au club pour lui dire MERCI. Ce même MERCI que j'avais brandi sur un carton au match suivant à JB...
Fabrice Chollier, un ailier ? Je ne m'en souviens plus trop. Par contre Carlos Acosta n'était pas mauvais me semble t'il. Je me rappelle avoir fait un déplacement à La Roche sur Yon où il avait crucifié les Vendéens.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Stassin sans hésitation.
Véritable symbole d'années noires pour le SCO. Un ego surdimensionnés , un talent moyen, un volume de jeu proche du néant, la stasse constituait une belle arnaque.
Véritable symbole d'années noires pour le SCO. Un ego surdimensionnés , un talent moyen, un volume de jeu proche du néant, la stasse constituait une belle arnaque.
Pour une parole libre et délibérée.
et les commentaires de Thierry Roland et JML pour ce match de 17h30 !!!Mark_Landers a écrit :Tu as raison en effet, je cite des noms de joueurs dont je me souviens pour cette période, mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout jeter de cette époque et qu'il y avait de bons joueurs au SCO . D'ailleurs certains sont encore en L1 10 ans après .
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- footpassion49
- Donateur
Je ne me souvenais vraiment plus de ce joueur. Pourtant, il avait fait une saison très correcte au SCO avec 32 matches et 2 buts (défenseur central). Une belle carte de visite ce Sandoi : 30 sélections et une Coupe du Monde avec la Roumanie, une longue carrière à l'Universita Craiova qui était alors un bon club à l'échelle européenne.scomat a écrit :allez un up pour ce vieux post !