Jean-Pierre N'SAME (Saint-Gall - Suisse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Pierre N'SAME (prêté à Amiens)
En tout cas il souhaite s'imposer à Angers via son compte twitter.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Cisco
- Administrateur
Clairement, il a immédiatement réagi à la mise en ligne de l'article indiquant que Strasbourg était intéressé. Il se dit angevin et veut s'imposer au SCO.vince_fun49 a écrit :En tout cas il souhaite s'imposer à Angers via son compte twitter.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il tenait le même discours l'an dernier.Cisco a écrit :Clairement, il a immédiatement réagi à la mise en ligne de l'article indiquant que Strasbourg était intéressé. Il se dit angevin et veut s'imposer au SCO.vince_fun49 a écrit :En tout cas il souhaite s'imposer à Angers via son compte twitter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
OP et Moulin auront le dernier mot de toute façon.CCSCO a écrit :Il tenait le même discours l'an dernier.Cisco a écrit :Clairement, il a immédiatement réagi à la mise en ligne de l'article indiquant que Strasbourg était intéressé. Il se dit angevin et veut s'imposer au SCO.vince_fun49 a écrit :En tout cas il souhaite s'imposer à Angers via son compte twitter.
En tout cas JP a une bonne mentalité, et j'avais bien aimé sa 1ere saison, donc j'aimerais le revoir sous le maillot du SCO, même pour des bouts de matchs. Je trouve qu'il a quelque chose.
Oui moi aussi j aime bien jp.
c est un gagneur.
si il a progressé pourquoi pas le mettre 4eme attaquant.
ajorque n a pas assez montré pour ne pas etre prêté.
c est un gagneur.
si il a progressé pourquoi pas le mettre 4eme attaquant.
ajorque n a pas assez montré pour ne pas etre prêté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
je suis déçu de son comportement vis a vis des supporteurs qui l'ont croisé le grand soir

UNE PETITE PENSEE POUR EL JAD' DE RETOUR EN LIGUE 2 =)
C est à dire ?West49 a écrit :je suis déçu de son comportement vis a vis des supporteurs qui l'ont croisé le grand soir![]()
![]()
![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
voir sur foot nat, il figure dans la sélection des + beaux buts de national (n°20)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Jean-Pierre N'SAME (n°??)
Content qu'il reste, mais j'aurais bien aimé qu'il soit prolongé aussi. Sans doute ce qu'il montrera à Stéphane Moulin cette année conditionnera son avenir.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il dit vouloir essayer de s'imposer au SCO.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et d'après le CO, il pourrait rester, cette fois.Florent-49 a écrit :Il dit vouloir essayer de s'imposer au SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Où as-tu trouvé cette info afin que je puisse modifier le titre de son topic ?Jasco a écrit :Numéro 12 la saison prochaine à priori.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le 12? C'est pas celui de Camara?Jasco a écrit :Numéro 12 la saison prochaine à priori.
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement et voici le point sur le site OFFlointainscoiste a écrit :Le 12? C'est pas celui de Camara?Jasco a écrit :Numéro 12 la saison prochaine à priori.
http://www.angers-sco.fr/equipe
Camara prendrait le 14.lointainscoiste a écrit :Le 12? C'est pas celui de Camara?Jasco a écrit :Numéro 12 la saison prochaine à priori.
LIGUE 1 ..
- 1956
- Donateur
A mon sens c'est un peu dommage de perdre Clemence et de reprendre N'Same....
Nous n'allions pas retenir Clémence contre son gré1956 a écrit :A mon sens c'est un peu dommage de perdre Clemence et de reprendre N'Same....
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
N'Same va passer sa saison en réserve.1956 a écrit :A mon sens c'est un peu dommage de perdre Clemence et de reprendre N'Same....
Son salaire doit être moins important que celui de Clemence.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je me suis souvent dit cette année que nsame nous aurait bien dépanné par moment.v49 a écrit :N'Same va passer sa saison en réserve.1956 a écrit :A mon sens c'est un peu dommage de perdre Clemence et de reprendre N'Same....
je ne le vois pas inferieur à clemence vu cecqu il a fait il y a 2 ans en L2.
- v49
- Scoïste, enfin !
Clémence a quand même montré plus de gages de réussite en L2 que N'Samé.Tenma a écrit :Je me suis souvent dit cette année que nsame nous aurait bien dépanné par moment.v49 a écrit :N'Same va passer sa saison en réserve.1956 a écrit :A mon sens c'est un peu dommage de perdre Clemence et de reprendre N'Same....
je ne le vois pas inferieur à clemence vu cecqu il a fait il y a 2 ans en L2.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si moi aussi j'émets quelques réserves sur son niveau, son état d'esprit est irréprochable après deux prêts consécutifs.
excellente nouvelle !!! Il a progresser avec amiens, je lui souhaite d'atteindre ses objectifs de se faire une place dans le groupe, et qui sais ce qu'il a sous le capot a nous reserver encore, s'il on lui attribue la confiance, comme a amiens, ca va etre interressant!! c'est un nouveau challenge, son état d'esprit va le faire avancé!
wellcome home JP!!
wellcome home JP!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
enfin Amiens c'est du National, on parle L1, faut pas voir des Boufal dans chaque jeune qui sort du club...Steven a écrit :excellente nouvelle !!! Il a progresser avec amiens, je lui souhaite d'atteindre ses objectifs de se faire une place dans le groupe, et qui sais ce qu'il a sous le capot a nous reserver encore, s'il on lui attribue la confiance, comme a amiens, ca va etre interressant!! c'est un nouveau challenge, son état d'esprit va le faire avancé!
wellcome home JP!!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sauf qu'on sait très bien que ce n'est pas l'attaquant du siècle. Le club donne une chance à N'Samé pour sa dernière année de contrat, c'est plutôt futé. S'il saisit sa chance, il pourra rester, sinon il ira ailleurs.scomat a écrit :enfin Amiens c'est du National, on parle L1, faut pas voir des Boufal dans chaque jeune qui sort du club...Steven a écrit :excellente nouvelle !!! Il a progresser avec amiens, je lui souhaite d'atteindre ses objectifs de se faire une place dans le groupe, et qui sais ce qu'il a sous le capot a nous reserver encore, s'il on lui attribue la confiance, comme a amiens, ca va etre interressant!! c'est un nouveau challenge, son état d'esprit va le faire avancé!
wellcome home JP!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Pierre N'SAME (n°12)
Il fera partie de l'effectif en 2015/2016 , beau pour lui , et reconnaissance du staff à son égard au regard du travail accompli lors de ses 2 années de prêt ; Bonne continuation .( source CO de ce jour ) .
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Comment avez vous trouver sa demi heure contre Laval?
22 Mai 2015, inoubliable.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moyenne, un des Angevins les moins en vu pour moi avec Ketkeo...angevindu53 a écrit :Comment avez vous trouver sa demi heure contre Laval?
Il aura du mal a apparaitre sur les feuilles de match! Meme si on n'en a pas vu assez pour juger, il parait un bon ton
en dessous!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »