Vraiment surprenant qu'il n'est pas joué plus régulièrement. Quelle puissance et sérénité il dégage. Il ne se précipite pas dans les relances et joue juste vers l' avant.
Tenma a écrit :Je le trouvais limité techniquement sur ses premieres apparitions mais sur cette fin d année il est bluffant.
Limite toujours apparentes je trouve. Ne nous laissons pas griser par la montée. C'est une super sentinelle mais pas une plaque tournante. Il défend , relance court et propre mais n'organise pas non plus.
Mais quelle présence athlétique !!!!
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
Tenma a écrit :Je le trouvais limité techniquement sur ses premieres apparitions mais sur cette fin d année il est bluffant.
Limite toujours apparentes je trouve. Ne nous laissons pas griser par la montée. C'est une super sentinelle mais pas une plaque tournante. Il défend , relance court et propre mais n'organise pas non plus.
Mais quelle présence athlétique !!!!
Certes ce n'est pas un organisateur mais il a une qualité de passe et de vision du jeu bien supérieure à quelqu'un comme Keita qui est aussi un monstre physique. Sa gnac et son talent lui offrent un statut de joueur niveau L1 alors que tout le monde l'avait oublié il y a quelques semaines encore, moi y compris !
Quel symbole ! Le capitaine de Luzenac au chômage en début de saison qui propulse le Sco en ligue1, tout simplement magnifique, très heureux pour ce mec
Phénoménal dans les derniers matchs, il sera essentiel sur le champ de bataille de la L1. Solide, clairvoyant, efficace je vois un très bel avenir pour lui !
La classe sur la place du ralliement !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
allezsco a écrit :Revu le match. Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques, il a touché un nombre incalculable de ballons et seulement 2 de perdus ! Il a été énorme !
Bonjour allezsco,
toi qui fréquente la Baumette, comment expliquer qu'on ne lui ait pas fait confiance plus tôt, insistant avec Auriac voire Manceau, qui semblent quand même en dessous?
Je trouve très emblématique que ce soit l'ex-capitaine de Luzenac qui marque ce but qui donne la certitude à Angers de monter.
Qui sait si Luzenac en L2 n'aurait pas fait un parcours à la Gazelec, s'ils étaient tous du calibre N'Gosso ils auraient donné du fil à retordre à plus d'un adversaire.
lointainscoiste a écrit :Qui sait si Luzenac en L2 n'aurait pas fait un parcours à la Gazelec, s'ils étaient tous du calibre N'Gosso ils auraient donné du fil à retordre à plus d'un adversaire.
+1, cette équipe de Luzenac avait l'air bien bâtie. Mais on ne le saura jamais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
allezsco a écrit :Revu le match. Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques, il a touché un nombre incalculable de ballons et seulement 2 de perdus ! Il a été énorme !
Bonjour allezsco,
toi qui fréquente la Baumette, comment expliquer qu'on ne lui ait pas fait confiance plus tôt, insistant avec Auriac voire Manceau, qui semblent quand même en dessous?
Tu prêches pour un convaincu. Combien de fois ai-je dit qu'il était super bon à l'entraînement. Je ne suis pas dans la tête du coach !
En tout cas, quelle force de caractère ce joueur ! Il rongeait son frein, sans rien dire, et quand on lui a donné sa chance il en a profité à fond (contrairement à beaucoup d'autres) en montrant en plus que c'était un vrai patron (pas capitaine dans toutes les équipes où il a joué pour rien!). Chapeau l'artiste, j'adore ce type de joueur et je lui ai dit qu'il était devenu une véritable idole à Angers !