Yohann RANGDET (entr. U19 Clermont)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pat a écrit :bonjour à tous, je peux vous dire que vous avez fait une excellente recrue en la personne de Yohan Rangdet. Yohan est un pur avant centre,renard des surfaces,volontaire et appliqué. Il a besoin d'etre en confiance pour s'exprimer pleinement,le fait que Stéphane Paille soit un ancien avant centre devrait faciliter le travail et le contact. Je souhaite de tout coeur que Yohan puisse atteindre ses objectifs cette saison . YO,je te souhaite pleins de bonnes choses.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je trouve que ce joueur est vraiment apprécié!
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

à lui de confirmer sur le terrain tout le bien que les supporters de sannois pense de lui;belle qualités techniques mais doit plus peser sur le front de l'attaque et ne me semble pas encore au point physiquement au même titre que d'autre joueurs au vu de la seconde période contre tours
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Moi je trouve qu'un joueur qui multiplie les appels durant tout un match et qui est capable de faire une course de 30 mètres pour défendre sur un contre (sur le jaune qu'il prend) montre plutôt une bonne condition!!! Après il faut prendre le rythme des matches ce qui est différent!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tu as peut-être raison je ne n'ai pas fait attention à cela en seconde mi-temps je trouvais juste qu'il avait été discret en seconde mi-temps tout comme thereau
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Y a pas de mal, je le trouve discret moi aussi mais plus à cause de son travail dans l'ombre (pressing et appel)!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

SCOtchezmoi a écrit :Y a pas de mal, je le trouve discret moi aussi mais plus à cause de son travail dans l'ombre (pressing et appel)!
Oui enfin travail dans l'ombre, c'est parceque le soleil est pas couché à Angers avant la fin des matchs en été, mais vous allez voir que quand les jours vont raccourcir, il va éclater sous les feux des projecteurs... :up:
Le Templier
Donateur

EXCELENT!!!!!!!!!! 8)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

et hop un but ! ça fait 2 à son actif, vivement qu'il retrouve pleinement confiance et qu'il joue des matchs entier !! j'étais sûr qu'à force il allait finir pas planter... cela dit, il faudra en mettre d'autres :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ne m'a pasconvaicu du tout. marque un but que c'est Baldé qui le merite (la frappe debaldé rentrait) et aprés il loupe 3 occsions de buts dans le match
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Il marque un beau but refusé aussi.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :ne m'a pasconvaicu du tout. marque un but que c'est Baldé qui le merite (la frappe debaldé rentrait) et aprés il loupe 3 occsions de buts dans le match
je le trouve 100 fois plus actif que théréau !! alors zikaz qui proposes tu en attaque ?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz je ne suis pas d'accord avec toi, Rangdet a fait un match plein, les occasions ratées n'étaient pas immanquables : il a souvent vu juste mais a soit trébuché, fait le geste de trop, ou bien poussé trop loin la baballe... Il lui a manqué le timing, et un brun de réussite :( Physiquement affuté, je l'aurais laissé finir le match. Son but refusé était très beau par ailleurs :x
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :ne m'a pasconvaicu du tout. marque un but que c'est Baldé qui le merite (la frappe debaldé rentrait) et aprés il loupe 3 occsions de buts dans le match
je le trouve 100 fois plus actif que théréau !! alors zikaz qui proposes tu en attaque ?
mais je suis d'accord avec toi. C'est triste a dire, mais on a pas mieux que lui. C'est un gars que j'apprecie, qui a un bon moral, qui a envie de reussir sur le terrain ect... mais dans ce cas, on peux me mettre aussi :hihi: non plus serieusement, il ma,que de réalisme devant le but. Son c'est plus dur a rater qu'a mettre (plus qu'a poussé la balle) et meme sur son but ou il esthors jeu, il n'est qu'a la reception du centre et n'a plus qu'a la mettre au fon a 9m du but. Il a eu trois occasion qui aurait prouvé une capacité d'attaquant et non pas de renard des surface mais les trois fois ça n'a opas fai but. Vous allez me dire qu'il est bien placé alors je réponderait que Théréau fait pareil. Vous critiquez Théréau pour son tir foireux (c'est detourné par un defenseur il me semble surtout) mais Rangdet a fait ça trois fois dans le meme match. Franchement, je prefere Rangdet n'ont pas parce qu'il est meilleur que Théréau mais bien car Théréau est plus mauvais (siil se donnait la peine celui la)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
sco rocks a écrit :
mais je suis d'accord avec toi. C'est triste a dire, mais on a pas mieux que lui. C'est un gars que j'apprecie, qui a un bon moral, qui a envie de reussir sur le terrain ect... mais dans ce cas, on peux me mettre aussi :hihi: non plus serieusement, il ma,que de réalisme devant le but. Son c'est plus dur a rater qu'a mettre (plus qu'a poussé la balle) et meme sur son but ou il esthors jeu, il n'est qu'a la reception du centre et n'a plus qu'a la mettre au fon a 9m du but. Il a eu trois occasion qui aurait prouvé une capacité d'attaquant et non pas de renard des surface mais les trois fois ça n'a opas fai but. Vous allez me dire qu'il est bien placé alors je réponderait que Théréau fait pareil. Vous critiquez Théréau pour son tir foireux (c'est detourné par un defenseur il me semble surtout) mais Rangdet a fait ça trois fois dans le meme match. Franchement, je prefere Rangdet n'ont pas parce qu'il est meilleur que Théréau mais bien car Théréau est plus mauvais (siil se donnait la peine celui la)
sauf que rangdet n'a jamais fait un match entier jusque là et qu'à mon avis il a le potentiel pour marquer pas mal de buts cette année.. rien que son parcours l'an dernier en national le montre..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

donc on est d'accord, il a le potentiel, on le sent, mais il man,que qqch et je tereprend sur un point, il a quand meme eu pas mal de temps de jeu cette saison et je pense qu'on est en droit de dresser un bilan sur ces perfs
Le Templier
Donateur

Peut-être que la présence de Théréau lui pourissait le match, la preuve hier soir où il a enfin eu des occasions, et franchement avec Baldé je trouve que sa pulse devant!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :donc on est d'accord, il a le potentiel, on le sent, mais il man,que qqch et je tereprend sur un point, il a quand meme eu pas mal de temps de jeu cette saison et je pense qu'on est en droit de dresser un bilan sur ces perfs
bah bilan plutôt positif pour moi alors.. 2 buts en sortant à l'heure de jeu ou même en manquant 1 (ou 2 je ne sais plus) matchs c'est plutôt bon..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

L'avantage avec les attaquants, c'est qu'on chiffrer leurs performance. Sur les 12 matchs joué par le SCO: Titulaire 12 fois sur 12. Remplacé 8 fois sur 12 et toujours aprés l'heure de jeu. Plus de 800 minutes de jeu (disons 9 match entier) et je ne compte pas les arrets de jeu. 1 carton jaune (qui était utile sur un contre adverse) donc c'est un joueur propre. Aucun rouge ce qui est bien. Mais, n'a marqué que 2 buts. Donc 1 but toutes les 400 minutes soit un but tout les 4.5 matchs a peu près. Si on continue sur ce rythme de 9 match entier sur 12, il jouera donc l'équivalent de 28 matchs (2550 minutes a peu près). En voyant large, il marquera donc 7 buts (plutot 6 normalement) dans la saison à ce rythme. Plus simplement, il marque 1 but tout les 6 matchs de championnat ce qui fera 6,33 buts à la fin de la saison. Pour arriver à 15 buts, il doit donc inscrire 1 buts tout les 2 matchs. Et bien si toi ça te convient, moi pas. Et, alors que l'on est au tiers de la saison, il a quand meme eu un temps de jeu assez consequent. Enfin, dans mon optique, un bon attaquant marque au moins 10 buts par saison et 15 si ce club joue la monté. Il faut donc qu'il double son rendement (sans compter leretard deja accumulé au tiers de ce championnat).
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Combien y a t'il d'exemples de joueurs qui ont eu du mal à leurs débuts et qui ont explosé ensuite ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il a un début de saison correct car il n'a pas eu la préparation physique des autres à l'intersaison.. il n'a été recruté que 15 jours avant le début du championnat ! Je suis quasiment prêt à parier qu'il terminera la saison à 10 buts minimum.. et que zikaz changera d'avis :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais je ne demande que ça changer d'avis moi :love:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je n'en doute pas ! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il se démène en tout cas sur le terrain!Domage qu'il lui manque la finition!
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Joueur volontaire. Disposait des memes vertus que C Thereau l'an passé.... je dis bien l'an passé... :) :( :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoinho a écrit :Joueur volontaire. Disposait des memes vertus que C Thereau l'an passé.... je dis bien l'an passé... :) :( :shock:
sauf que rangdet a déjà fait un an en national et a planté 11 buts en étant absent 3 mois des terrains.. bref, je préfère yoyo :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sco rocks a écrit :
scoinho a écrit :Joueur volontaire. Disposait des memes vertus que C Thereau l'an passé.... je dis bien l'an passé... :) :( :shock:
sauf que rangdet a déjà fait un an en national et a planté 11 buts en étant absent 3 mois des terrains.. bref, je préfère yoyo :up:
préférer yoyo à cyrilril :hihi: , ok en ce moment c'est évident, mais je rejoint Zikaz sur son analyse : temps joué/nombre de buts, c'est pas avec lui qu'on arrivera à monter, il n'est vraiment pas impressionnant :? De plus on reprochait à théréau de ne pas remercier son passeur quand il marquait, vendredi, rangdet est allé voir direct S Paille, quel gros fayot celui là, il veut encore être titulaire :hihi:
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOubidou a écrit :
sco rocks a écrit :
préférer yoyo à cyrilril :hihi: , ok en ce moment c'est évident, mais je rejoint Zikaz sur son analyse : temps joué/nombre de buts, c'est pas avec lui qu'on arrivera à monter, il n'est vraiment pas impressionnant :? De plus on reprochait à théréau de ne pas remercier son passeur quand il marquait, vendredi, rangdet est allé voir direct S Paille, quel gros fayot celui là, il veut encore être titulaire :hihi:
peut être voulait il remercier paille de l'avoir aidé à repris confiance... surtout qu'apparemment c'était un tir contré qu'il a récupéré.. il allait pas féliciter le gardien pallois non plus ! et laissez du temps à rangdet, je suis sûr qu'il va confirmer ses qualités dans les mois à venir ! à mes yeux l'attitude d'un joueur en dis beaucoup, et là dessus il n'y a pas de concurrence possible avec théréau...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

d'un autre coté, je trouve qu'on a ni la quantité, et encore moins la qualité à ce poste d'attaquant pour avoir une réèl concurence.
Le Templier
Donateur

Je persiste, il a eu plus d'occasions sur le match de vendredi que durant tous les matches de débuts de saison, il y a bien pour moi un problème de complémentarité avec Théréau, je suis persudé qu'avec Baldé à ses côtés il va faire un malheur et son compère aussi, d'autant plus qu'un passeur comme Boulila revient!!!! Aucun soucis pour moi il finira à plus de 10 buts cette saison!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »