[Après-match] J37 : AS Nancy Lorraine 0-0 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
28
18%
Angoula
1
1%
Pierre
12
8%
Thomas
6
4%
Bouka Moutou
1
1%
NGosso
103
64%
Manceau
2
1%
Mangani
6
4%
Camara
0
Aucun vote
Diers
1
1%
Clemence
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 160

petitfute
Donateur

Re: [Après-match] J37 : Nancy 0 - 0 Sco

Message par petitfute »

calimero a écrit :On va donc devoir se "retaper"Jourdesco!! :up:
ben moi, il me manque Jourdesco... pourquoi il n'intervient plus ?
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

pickup a écrit :Purée stressant ce match!
Que c'est bon quand même.
Ah les supporters Lorrains, quel quiche!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
:up: pour le jeu de mot...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

hey je peux pas voter!!!!!????? , y a pas N'GOSSO ENORMISSIME, si on monte je veux sa statue. :D

butelle très utile sur ce genre de match, serein et déterminant.

Bravo à toute l'équipe, même si c'était très moche à voir et irrespirable...... :sco6:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

ah, j'ai pu voter... N'GOSSO :D :D :D :D :D
L1, le retour !!!
cris72
Donateur

Message par cris72 »

scomat a écrit :on nous avait annoncé un Picot des grands soirs..
Et ce soir,Pickeu a battu Picot :up: :sco4: :sco4: :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOubi a écrit :ah, j'ai pu voter... N'GOSSO :D :D :D :D :D
N'Gosso également avec une mention pour Butelle ,Pierre et Thomas!
lesco62
Débutant

Message par lesco62 »

lesco62 a écrit :Match de fous meilleur N'GANDO suivi de Jean JACQUES et BUTELLE allez scoooooooooooo :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Désolé homme du match N'GOSSO enormeeeeeeeeee
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Belle équipe du Sco, soudée, qui a su tenir tête à l'envie de Nancy.
Sans vraiment de force dans l'attaque, le SCO a su maîtriser au milieu et en défense.
Elle se rachète de son piètre match face à Sochaux. Bravo aux joueurs et à Moulin qui a sans doute trouver les mots pour aborder ce match.
Maintenant il faut confirmer face à Nîmes...........j'y serais !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Enorme match de toute l'équipe... Une solidarité énorme pour empêcher Nancy de repartir de ses bases et construire... Devant Clémence, Camara, ont été des poisonss, Mangani, Diers et Manceau en premier rideau d'une abnégation énorme, Ngosso balayait tout ce qui trainait et très gros match de la défense avec mention spéciale à Pierre le meilleur homme du match pour moi (avez-vous remarqué que Pierre n'a toujours pas pris un carton depuis son arrivée?), et puis Butelle impeccable !
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Bravo aux gars qui ont fait le match très très sale qu'il fallait pour décourager les Nancéens !!

N'Gosso, super mec, toujours le sourire aux entrainements malgré des titularisations bien trop rares ! Ce soir, il a été hyper présent au milieu, dans la récupération mais aussi dans l'aération du jeu par des passes très propres. La force tranquille !

Cependant, pour l'homme du match, j'ai voté Butelle qui est enfin décisif sur cette fin de saison, c'est le moment qu'il faut, ça tombe bien !!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :bon sang, quand je regarde le classement, j'ai encore du mal à le croire, je crois rêver !!
je ne vois pas Nancy gagner à dijon.

bordel la ligue 1 cette année c'est pour nous !!!!!!

c'était le match a ne pas perdre et contrairement aux autres années on ne l'a pas perdu !!!
cette équipe si souvent critiquée ( même ce soir ) méritera bien en ambiance de folie vendredi prochain car elle n'a rien lâchée ce soir , depuis janvier et finalement depuis le début de la saison ....

c'est pas la plus belle équipe du sco a regarder mais c'est celle qui va nous faire monter en ligue 1 !!!!
alors rien que pour ça les joeurs dans leur intégralité mérite notre plus grand respect ( y compris le coach ).
on peut maintenant dire que le coach et le staff on fait du bon boulot cette année !!!!
félicitation
+ 1.000

lointainscoiste, à ce moment précis je crois que je t'aime ( Est-ce que c'est l'euphorie de l'instant présent qui me fait dire ça ? je sais pas mais en même temps des moments comme ça on va pas en vivre beaucoup dans notre vie donc tout est paix et amour ce soir pour moi ) !!!
encore désolé de t'avoir parfois critiqué...mais ce soir il n'y a plus de mécontentements envers toi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Bravo a toute l équipe au staf tous a Jean. Bouin ont cai accrocher Nancy plouffff mention a jjp et 'gosso
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Avons-nous été entendus ? Un SCO mécanique, glacial, qui n'a jamais semblé vraiment en danger. Aucune occasion avec un Camara cramé d'emblée et de toutes façons bien trop seul, mais notre bloc équipe était tout bonnement impénétrable, Nancy n'a rien pris de la tête dans notre surface, le groupe a été d'une solidité remarquable avec un Butelle spectaculaire dans sa manière de capter une balle et de stopper tout mouvement d'un coup.

Un match très moche, mais tactiquement très abouti, avec des joueurs qui avaient ENFIN un mental de compétiteurs !
mike
Donateur

Message par mike »

Tranquilou a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-gazelec-ajaccio-en-l1/558909
J'aime le tweet de Jessica Houara :love: :love:
Downtown Angers
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

lego a écrit :Merci le SCO ! A défaut d'être brillant, j'ai vu 11 guerriers sur le terrain !
Mention spécial à N'Gosso et JJP : DES MONSTRES !

J-7

:sco6: :sco6: :sco6:
J'ai voté guitou mais j'ai hésité entre les 2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Merçi à nos chers SCOISTES; ENORMISSIME !!!!! il fallait le faire, ils l'ont fait :love:

Un simple match nul contre les Crocos et c'est le NIRVANA !!! :sco6: :sco6: :sco6:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

The Jaguar a écrit :Avons-nous été entendus ? Un SCO mécanique, glacial, qui n'a jamais semblé vraiment en danger. Aucune occasion avec un Camara cramé d'emblée et de toutes façons bien trop seul, mais notre bloc équipe était tout bonnement impénétrable, Nancy n'a rien pris de la tête dans notre surface, le groupe a été d'une solidité remarquable avec un Butelle spectaculaire dans sa manière de capter une balle et de stopper tout mouvement d'un coup.

Un match très moche, mais tactiquement très abouti, avec des joueurs qui avaient ENFIN un mental de compétiteurs !

là ou c'est encore plus fort, c'est que le sco n'a pas tellement essayer de perdre du temps et de jouer la montre !
il y a des équipes qui auraient essayé de jouer la montre dès la 30 ième minutes mais le sco non !
butelle dégageait rapidement vers ses attaquants, et j'ai comme exemple la sortie de diers !!!!
il courrait quasiment pour se faire remplacer là ou d'autre auraient engagé la marche arrière !!!!
le sco doit sa montée à lui seul !!!!!
cette montée ne sera pas volée !!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lesco62 a écrit :
lesco62 a écrit :Match de fous meilleur N'GANDO suivi de Jean JACQUES et BUTELLE allez scoooooooooooo :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Désolé homme du match N'GOSSO enormeeeeeeeeee
je pensais bien que c'était une erreur :up: ,
surtout que N'gando n'a pas été (encore) à la hauteur ce soir :?
L1, le retour !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bravo au sco qui tient la marée en pleine tempête.

Depuis clermont, Sans attaque on arrive à sortir le bleu de chauffe pour grapiller les points manquants.

Encore une marche à gravir.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C'est vrai que JJP est épatant : il a totalement transformé la défense du SCO dès son arrivée en Janvier. Toujours solide, régulier et très propre. C'est le défenseur central qu'il nous fallait.
Et deux autres recrues du mercato hivernal qui font la différence : N'Gosso énorme, quel dommage qu'il n'ait pas été titulaire plus souvent celui-là. Et Mangani, toujours d'un bon niveau, qui va chercher les ballons mais sait aussi les distribuer.
Depuis le départ de Boufal le SCO est nettement moins flamboyant, mais nous avons gagné en rigueur, mental, défense.
Ca fait pas rêver dans le jeu offensif, surtout en l'absence de Kodjia, mais nous allons monter !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bravo !
Et bravo aux supporters qui ont fait le trajet, bon retour !
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Où est v49 ce soir s'il vous plait ? :sco4: :chinois:
LIGUE 1 ..
1956
Donateur

Message par 1956 »

8 jours pour organiser une méga fête. Bravo à tous les "guerriers" de Picot.....il fallait le faire !!! je n'y croyais pas....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

The Jaguar a écrit :Avons-nous été entendus ? Un SCO mécanique, glacial, qui n'a jamais semblé vraiment en danger. Aucune occasion avec un Camara cramé d'emblée et de toutes façons bien trop seul, mais notre bloc équipe était tout bonnement impénétrable, Nancy n'a rien pris de la tête dans notre surface, le groupe a été d'une solidité remarquable avec un Butelle spectaculaire dans sa manière de capter une balle et de stopper tout mouvement d'un coup.

on a quand même chié dans notre caleçon à la fin sur la barre et le CF qui passe juste à côté...+ le peno qui aurait pu être sifflé sous la pression, merci mr l'arbitre....
L1, le retour !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

N'Gosso , je pense qu'il peut jouer en L1 !!!
J'aurais aimé voté Moulin , ce n'était pas possible , alors , je vote le grand Guy !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Jasco a écrit :Où est v49 ce soir s'il vous plait ? :sco4: :chinois:
dépression ... :lol:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ah ce cleansheet qu'ils ont été chercher !
Gros mental avec une organisation ultra solide, mentio spéciale à N'Gosso, Butelle, Pierre et Thomas.
Ils ont éteint Picot :sco17:
Bon retour à la grosse centaine de supps présents en Lorraine :up:
La voix de Saint Leo !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

footpassion49 a écrit :C'est vrai que JJP est épatant : il a totalement transformé la défense du SCO dès son arrivée en Janvier. Toujours solide, régulier et très propre. C'est le défenseur central qu'il nous fallait.
Et deux autres recrues du mercato hivernal qui font la différence : N'Gosso énorme, quel dommage qu'il n'ait pas été titulaire plus souvent celui-là. Et Mangani, toujours d'un bon niveau, qui va chercher les ballons mais sait aussi les distribuer.
Depuis le départ de Boufal le SCO est nettement moins flamboyant, mais nous avons gagné en rigueur, mental, défense.
Ca fait pas rêver dans le jeu offensif, surtout en l'absence de Kodjia, mais nous allons monter !
tu as raison de citer mangani, il a tenu la baraque nombre de fois.
L1, le retour !!!
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

J'ai voter pour Mangani, il a été très bon, tout comme N'gosso et Pierre, mais toute l'équipe est a félicité, aller on y est presque!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »