[Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
gigisco
Donateur

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Message par gigisco »

sad a écrit :
andy a écrit :le SCO ne doit pas nous décevoir ,après plusieurs années de déceptions
c'est l'année ou jamais
il faudra mettre le bleu de chauffe et se battre comme des morts de faim
de la 1er minute à la 95e et mettre des buts bien sur

tu n'as pas à t'inquiéter, beaucoup ici sur ce forum annonce la victoire du sco donc on va gagner haut là main ...pourquoi ??
parce qu'il paraît que Sochaux est la plus mauvaise équipe en 2015 à l'extérieur avec arles avignon !
donc tu vois tu n'as pas à t'en faire le sco est sûr de gagné lundi :
d'ailleurs j'ai déjà envie de chanter : " on est en ligue 1, on est en ligue 1 "
ça fait plaisir de remonter après 22 ans d'attente, en même temps on le mérite, depuis le temps qu'on frôlait le podium ce n'est que justice, j'ai envie de remercier mr chabanne , le staff, les joueurs car ce sont eux qui ont fait le taff, merçi le sco !!!!!!!!!!!!!!!! on est en ligue 1 on est en ligue 11111111111111

à sacrebleu, c'est pas encore officiel ? pourtant lointainscoiste était sur de lui c'est bizarre ?
Tu portes bien ton pseudo..........attristant !
Papy
Modo

Message par Papy »

la tension n'est pas que sur les terrains...... :jaune:

Du calme, profitez.....la vie est belle !!!! :up:

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sad arrête de tout ramener à toi stp, ça devient lourd. Communique en MP si tu veux. Ici on parle du match de lundi. Merci.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Dans le CO du jour, ils disent que la barre des 15 000 devrait être franchie. :sco4:

Perso, ce sera peut-être la série sur France 2.
Envie de penser à autre chose que le foot ! :up:

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :Dans le CO du jour, ils disent que la barre des 15 000 devrait être franchie. :sco4:

Espèce de Touriste ! :D ;)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :Dans le CO du jour, ils disent que la barre des 15 000 devrait être franchie. :sco4:

ça fait longtemps qu'on a pas atteint un tel nombre de suppoorter , ça va faire plaisir de retrouver jean bouin bien garnie.

la cocotte va être en ébulition, prête à exploser
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
paps475
Minime

Message par paps475 »

Christobald a écrit:
Dans le CO du jour, ils disent que la barre des 15 000 devrait être franchie. :sco4:

ça fait longtemps qu'on a pas atteint un tel nombre de suppoorter , ça va faire plaisir de retrouver jean bouin bien garnie.

la cocotte va être en ébulition, prête à exploser

Bonjour à tous J'aime bien venir sur le forum, c'est sympa mais je pense que dans le contexte mondial actuel il serait plus intéressant de s'occuper du soleil et de supporter notre équipe que de tenir certains propos qui à mon sens sont un peu décalés sur ce site.
Un supporter doit supporter dans les bons moments et surtout dans les moments critiques. C'est là que les joueurs ont besoin de soutien. La critique doit être constructive et encourager les joueurs et le staff.
Mieux vaut rêver dans ces contextes en ce moment que d'être négatifs, ceux-là n'ont rien à faire sur un site comme celui là puisqu'ils pensent que tout va aller mal, qu'ils s'occupent d'autre chose que le foot et le SCO.
Ce site doit aider les joueurs et le staff et pas mettre de pression supplémentaires aux joueurs qui le lisent.
Bien amicalement à tous
Allez le SCO
Christobald
Donateur

Tiwy a écrit :

Espèce de Touriste ! :D ;)
A 20h30, c'est la soupe puis dodo :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on gagne demain soir, les nombres de points entre le 3 ième et le 4 ième après la 36 ième journée serait exactement les mêmes que la saison dernière ( 62 points pour le 3 ième et 57 pour le 4 ième ).

à noter que Nancy était déjà le 4 ième avec 57 points l'année dernière à la 36 ième journée .
l'histoire va t'elle se répétée pour eux ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

sad a écrit :si on gagne demain soir, les nombres de points entre le 3 ième et le 4 ième après la 36 ième journée serait exactement les mêmes que la saison dernière ( 62 points pour le 3 ième et 57 pour le 4 ième ).

à noter que Nancy était déjà le 4 ième avec 57 points l'année dernière à la 36 ième journée .
l'histoire va t'elle se répétée pour eux ?

Oui, c'est vrai que pour Nancy....
Comme la saison dernière, saison laborieuse et retour canon mais insuffisant ? :D

Son président va encore faire un ulcère ! :up:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Sochaux peu à l'aise hors de ses bases en 2015 où il a effectué ses déplacements les plus délicats
A Troyes, ils prennent 3-0,
au GAZ, ils prennent 2-0, ces 2 équipes étant avec notre SCO le must à domicile et en 2015.
Quelle addition à Angers ??
du même acabit, ça nous comblerait !!! :up:
Prendre le taureau doubiste par les cornes et ne pas le lâcher !!!
Les banderilles de nos matadores SCOistes feront le reste avec toute cette détermination que l'on attend
et porter l'estocade dans un Jean Bouin incandescent et plein comme un oeuf !!!
:wahoo: VIVEMENT LUNDI SOIR !!!!
:sco20: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
rezone
Pupille

Message par rezone »

Il faut absolument gagner contre Sochaux pour tuer tout espoir de montée pour Nancy, car allez
chez eux avec 5 points d'avance va bien les plomber moralement. Le SCO pourra joué libéré .
Sinon il y' aura beaucoup de tension chez les joueurs du SCO. C'est quasi le match de l'année
car il conditionnera le futur scoiste... La victoire face à Orléans a du booster les joueurs qui sont
dans un cycle positif. Tout est réuni pour une belle victoire du SCO face à des sochaliens un peu
démobilisés puisque la montée c'est terminée pour eux. Je la sens bien cette victoire, c'est mon côté
... optimisite. :sco4:
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Le grand match approche, la tension monte. Malheureusement, la diffusion télé va empêcher beaucoup d'expatriés d'être à Jean Bouin et de vivre l'ambiance du stade plein.
Le seul avantage du match décalé est qu'il donne envie de se lever le lundi matin.

Le SCO doit enfin franchir ce palier pour atteindre le sommet. Mais, ce match est-il vraiment comparable au Angers-Lens de 2009, au Angers-Caen, au Angers-Guingamp ? Après tout, Sochaux n'est pas un concurrent direct et le SCO a rarement flanché cette année. De plus, il y a certainement plus de joueurs avec l'expérience nécessaire.

C'est très étrange d'avoir des conséquences si différentes selon le résultat d'un match. Une victoire nous amènerait en ligue 1 à 90% alors qu'un nul ou pire, une défaite, nous mettrait dans une situation très dangereuse.

Il peut se passer beaucoup de choses sur un match. Il faut donc assommer le plus rapidement possible Sochaux.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

paps475 a écrit :Bonjour à tous J'aime bien venir sur le forum, c'est sympa mais je pense que dans le contexte mondial actuel il serait plus intéressant de s'occuper du soleil et de supporter notre équipe que de tenir certains propos qui à mon sens sont un peu décalés sur ce site.
Un supporter doit supporter dans les bons moments et surtout dans les moments critiques. C'est là que les joueurs ont besoin de soutien. La critique doit être constructive et encourager les joueurs et le staff.
Mieux vaut rêver dans ces contextes en ce moment que d'être négatifs, ceux-là n'ont rien à faire sur un site comme celui là puisqu'ils pensent que tout va aller mal, qu'ils s'occupent d'autre chose que le foot et le SCO.
Ce site doit aider les joueurs et le staff et pas mettre de pression supplémentaires aux joueurs qui le lisent.
Bien amicalement à tous
Bienvenue à toi.

Juste quelques petites précisions :
- Le forum n'est pas l'organe officiel du SCO, donc chacun a le droit de s'exprimer librement dans le respect des lois. Je suis pessimiste, j'y peux rien. :up:
- S'il n'y a pas de débat et que le forum devient un réceptacle à encouragements et seulement ça, je m'emmerderais à mourir.
- Et puis attention aux citations : garde bien les balises [ quote ] et [ /quote ] pour différencier ce que tu cites de la réponse que tu y apportes. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Hitchhiker49 a écrit :Le grand match approche, la tension monte. Malheureusement, la diffusion télé va empêcher beaucoup d'expatriés d'être à Jean Bouin et de vivre l'ambiance du stade plein.
Le seul avantage du match décalé est qu'il donne envie de se lever le lundi matin.

Le SCO doit enfin franchir ce palier pour atteindre le sommet. Mais, ce match est-il vraiment comparable au Angers-Lens de 2009, au Angers-Caen, au Angers-Guingamp ? Après tout, Sochaux n'est pas un concurrent direct et le SCO a rarement flanché cette année. De plus, il y a certainement plus de joueurs avec l'expérience nécessaire.

C'est très étrange d'avoir des conséquences si différentes selon le résultat d'un match. Une victoire nous amènerait en ligue 1 à 90% alors qu'un nul ou pire, une défaite, nous mettrait dans une situation très dangereuse.

Il peut se passer beaucoup de choses sur un match. Il faut donc assommer le plus rapidement possible Sochaux.
en effet, je connais quelques personnes qui m'ont dit qu'ils regarderaient le match à la télé au lieu d'aller au stade. si ce match n'avait pas été retransmis, ces personnes seraient venues au stade.

c'est vrai également que la grande différence avec les matchs à enjeu des années précédentes est que Sochaux n'est pas un concurrent direct...et donc peut-être que l'issue en sera différente.

en tout cas , un domaine sur lequel le sco doit être irréprochable, sera l'envie !
il serait inacceptable qu'il y ai un manque d'envie de notre part comme constatée à quelques occasions cette saison ( 1 ère mi-temps contre dijon par exemple )
...mais je maintient ce que j'ai écrit concernant Sochaux, ce sera un concurrent à prendre très au sérieux ( d'ailleurs j'ai hâte de voir la conf de presse de moulin d'avant match car je suis sûr qu'il dira la même chose concernant cet adversaire qui reste sur 3 défaites et un nul certes mais qui ne va pas perdre tous ces matchs jusqu'à la fin de saison )
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Chaud chaud Sochaux, so hot ! :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit : ..... un domaine sur lequel le sco doit être irréprochable, sera l'envie !
il serait inacceptable qu'il y ai un manque d'envie de notre part comme constatée à quelques occasions cette saison ( 1 ère mi-temps contre dijon par exemple )
...mais je maintient ce que j'ai écrit concernant Sochaux, ce sera un concurrent à prendre très au sérieux ( d'ailleurs j'ai hâte de voir la conf de presse de moulin d'avant match car je suis sûr qu'il dira la même chose concernant cet adversaire qui reste sur 3 défaites et un nul certes mais qui ne va pas perdre tous ces matchs jusqu'à la fin de saison )
Tout adversaire doit être pris au sérieux, tu n'as pas tort, mais là on enfonce des portes ouvertes....Il existe des éléments objectifs incontestables qui : 1/ démontrent que Sochaux n'est plus du tout le "foudre de guerre" à l'extérieur, du début de saison, quand ses matchs ne l'opposaient pas encore aux "ténors ", 2/ depuis le début 2015, c'est une des pires formations de L2 hors de ses bases, 3/ dans ses matchs contre des "ténors ", cette équipe est revenue de Troyes avec un 0-3, et du GAZ avec un 0-2, 3/ elle compte pas mal d'absents et/ou blessés, sans parler du fait qu'elle jouera sans "supplément d'âme " comme le disait si bien "Cisco" car plus concerné par quoi que ce soit dans ce final !!!
C'est au SCO de prendre ce match par le bon bout avec la détermination indispensable et cette rage de vaincre avec le graal que l'on connaît au bout, et basta ! exit Sochaux !! :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

sad a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Le grand match approche, la tension monte. Malheureusement, la diffusion télé va empêcher beaucoup d'expatriés d'être à Jean Bouin et de vivre l'ambiance du stade plein.

en effet, je connais quelques personnes qui m'ont dit qu'ils regarderaient le match à la télé au lieu d'aller au stade. si ce match n'avait pas été retransmis, ces personnes seraient venues au stade.

c'est vrai également que la grande différence avec les matchs à enjeu des années précédentes est que Sochaux n'est pas un concurrent direct...et donc peut-être que l'issue en sera différente.

en tout cas , un domaine sur lequel le sco doit être irréprochable, sera l'envie !
Sochaux n'est plus un concurrent mais un adversaire, ils n'ont plus rien à gagner depuis un moment :lol:

Sochaux est catastrophique depuis les match retour à l'extérieur (dernier)

http://www.foot-national.com/2014-2015- ... 20-38.html
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Sochaux était première à la phase aller à l'extérieur

http://www.foot-national.com/2014-2015- ... -1-19.html
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tout à fait! Soit on fait hara-kiri comme Dijon face à Chateauroux, soit on aborde le match avec la détermination voulue.

Une autre différence importante avec par ex le match couperet SCO-Caen de l'an dernier, est que cette année le SCO est sur une phase positive avec surtout un effectif à peu près complet sauf 2 éléments dont la présence est importante mais pas indispensable.

L'an dernier le SCO, sur une phase négative, avait la moitié de l'effectif à l'infirmerie et s'arrangeait un peu comme il pouvait avec une défense bancale, un milieu limité et une attaque Blayac-Socrier.

En face on avait une équipe en plein boum avec Duhamel et Kodjia devant et derrière un capitaine qui s'appelait Jean-Jacques Pierre.

Demain Jean-Jacques Pierre sera avec nous au sein d'un 11 scoiste qualitativement supérieur à celui de l'an dernier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Breizh49 a écrit :Sochaux était première à la phase aller à l'extérieur

http://www.foot-national.com/2014-2015- ... -1-19.html
Avant Noel...

Leur dernière victoire à l'extérieur remonte au 12 janvier à Valenciennes, dernière journée des matches aller...

Sur les matches retour ils ont grappillé quelques matches nuls ici et là et surtout encaissé bien des défaites, au Gazelec (0-3) à Dijon (0-1), à Troyes (0-2), à Nimes (1-2), à Auxerre (0-1)... en clair Sochaux a pris 1 point lors des 4 derniers matches..

Ils peuvent se réveiller contre le SCO et créer une énorme surprise mais si le SCO fait ce qu'il doit il passera l'obstacle.

Maintenant, aucun match n'est joué à l'avance. Le soutien du public portera le SCO à remplir son contrat.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Après Noël car on n avait pas encore joué Nancy !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Breizh49 a écrit :Après Noël car on n avait pas encore joué Nancy !!
Oui, la dernière victoire à l'extérieur de Sochaux était lors de la dernière journée des matches aller.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

J-28 heures

J'ai déjà envie d'y être afin de profiter de l'ambiance...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tout le monde est au soleil ou quoi ?? :up:
Christobald
Donateur

winnersco a écrit :Tout le monde est au soleil ou quoi ?? :up:
Oui ! :D
grichka75
Poussin

Message par grichka75 »

Pour connaître quelques supporters de Sochaux sur Twitter, ils sont très pessimistes.
Les joueurs ont la tête aux départs, le coach est un incompétent d'après eux. Sochaux est incapable de battre un gros cette saison (domicile et extérieur confondus).
Echouafni a dit en conférence de presse qu'il miserait sur un gros bloc défensif. Lisez entre les lignes "on vient pour ne pas se prendre une valise, et au mieux faire 0-0".

En clair le SCO devra jouer l'offensive mais de façon intelligente et non démesurée qui risquerait de mettre en péril l'équilibre de l'équipe.
Angevin de naissance, parisien de toujours. Je soutiens le SCO depuis la saison 1999-2000.
Premier match : un SCO/Thouars avec un succès 1-0 à la 93e minute
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le groupe sochalien :

Pelé, Camara - Gibaud, Faussurier, Vivian, Senzemba - Guerbert, Kharja, Tardieu, Habran, Ilaimaharitra, Daham - Butin, Toko Ekambi, Sao, Caceres.
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

étrange, ce sera un arbitre de la ligue de lorraine pour ce match : "

Benoît Bastien arbitrera le match de la 36e journée de Ligue 2 entre Angers SCO et le FCSM. L'arbitre de la Ligue de Lorraine, âgé de 32 ans, sera assisté de Cyril Saint Cricq Lompre et Alexandre Viala. "

à noter qu'il nous a déjà arbitrer 1 fois cette saison...contre le gazelec avec le rouge pour kodjia et la défaite à la clef !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

coté sco , je pense qu'il faut s'attendre à un groupe élargi , comme dit en début de semaine :

Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Bouka Moutou - Guillon
Manceau - Mangani - N'Gosso -
Diers - Ngando - Camara - Gomez - Ben Othman - Pessalli
Clémence - Ayari
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »