[Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar lointainscoiste » mer. 06 mai, 2015 10:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Un avant-centre peut en cacher un autre, si Kodjia n'est pas apte Ayari sera peut-être prêt à prendre le relais...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar broc49 » jeu. 07 mai, 2015 9:55 am

J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar sad » jeu. 07 mai, 2015 10:06 am

broc49 a écrit :J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D



et avoir l'ambiance du stade et ne pas se manger des étoiles dans la tête c'est possible ?
j'étais avec mon enfant et pourtant il n'a pas lançé une seule fois une étoile alors qu'il n'a que 10 ans !
question d'éducation sans doute
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar captaineDan » jeu. 07 mai, 2015 10:13 am

Syl a écrit :J'espère que le club va distribuer des drapeaux pour ce match. On risque d'être 15 000. Avoir un stade entier avec des drapeaux lors de l'entrée des joueurs ça peut rendre pas mal. Et arrêter avec les pauvres bout de cartons publicitaires censés faire un tifo.

+ 1
Et ça nous rappelera le feu qu'on a su mettre au stade de la Route de Lorient !!!! Des drapeaux ... nettement plus visibles et dynamiques que des cartons ou des étoiles. L'investissement financier n'est sûrement pas le même non plus. Mais pour ce final, comme pour une demie de Coupe, rien ne doit être trop beau !!

:sco8: :sco8: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar lgnico » jeu. 07 mai, 2015 10:18 am

sad a écrit :
broc49 a écrit :J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D



et avoir l'ambiance du stade et ne pas se manger des étoiles dans la tête c'est possible ?
j'étais avec mon enfant et pourtant il n'a pas lançé une seule fois une étoile alors qu'il n'a que 10 ans !
question d'éducation sans doute


On se plaint des étoiles mais on ne s'est pas plain des rouleaux WC qui ont déjà été balancés dans la saison...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar binout » jeu. 07 mai, 2015 10:21 am

sad a écrit :
broc49 a écrit :J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D



et avoir l'ambiance du stade et ne pas se manger des étoiles dans la tête c'est possible ?
j'étais avec mon enfant et pourtant il n'a pas lançé une seule fois une étoile alors qu'il n'a que 10 ans !
question d'éducation sans doute



Tout à fait d'accord là dessus !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
TheParisianFox
Cadet
Messages : 476
Enregistré le : ven. 21 nov., 2014 11:43 am
Localisation : Paris XV
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar TheParisianFox » jeu. 07 mai, 2015 10:26 am

Et si on arrêtait de se plaindre ? :up:
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar captaineDan » jeu. 07 mai, 2015 11:58 am

TheParisianFox a écrit :Et si on arrêtait de se plaindre ? :up:

:up: :up: Que le SCO mette le paquet !! c'est tout ce que l'on souhaite !
le couple drapeaux / PQ me va bien :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar sad » jeu. 07 mai, 2015 12:26 pm

cap'taineDan a écrit :
TheParisianFox a écrit :Et si on arrêtait de se plaindre ? :up:

:up: :up: Que le SCO mette le paquet !! c'est tout ce que l'on souhaite !
le couple drapeaux / PQ me va bien :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:



je préfère encore le pq à ces étoiles ...
en plus ça rendait pas terrible ces fichues étoiles comme tifo
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 mai, 2015 12:33 pm

La fin de semaine approche , on peut penser que pour lundi , le groupe sera fait avec entres autres :

Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Bouka Moutou - Guillon
Manceau - Mangani - N'Gosso -
Diers - Ngando - Camara - Gomez - Ben Othman - Pessalli
Clémence - Ayari


réponse samedi ou dimanche après midi.............peut être ou "compo secret défense " jusqu'à lundi soir !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
frankyky
Minime
Messages : 110
Enregistré le : mer. 06 mai, 2015 4:40 am

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar frankyky » jeu. 07 mai, 2015 12:37 pm

lacouture.49 a écrit :La fin de semaine approche , on peut penser que pour lundi , le groupe sera fait avec entres autres :

Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Bouka Moutou - Guillon
Manceau - Mangani - N'Gosso -
Diers - Ngando - Camara - Gomez - Ben Othman - Pessalli
Clémence - Ayari


réponse samedi ou dimanche après midi.............peut être ou "compo secret défense " jusqu'à lundi soir !

On sait on un peu plus sur JO??
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 mai, 2015 12:40 pm

ce matin, la presse était avec le coach...à lire demain , s'ils en ont parlé !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
frankyky
Minime
Messages : 110
Enregistré le : mer. 06 mai, 2015 4:40 am

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar frankyky » jeu. 07 mai, 2015 12:51 pm

lacouture.49 a écrit :ce matin, la presse était avec le coach...à lire demain , s'ils en ont parlé !

Merci j' aurais tant aimé qu'il soit décisif pour nous en cette fin de saison mais j'ai bien peur que......
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 mai, 2015 3:20 pm

pour jjffll et d'autres:

courrier ouest fr:

A l'occasion du prochain match d'Angers-SCO à domicile, le lund 11 mai à 20h30 contre Sochaux, le Courrier de l'Ouest lance l'opération Flash Tiffo dans le stade Jean-Bouin.

Les supporters seront conviés à allumer le flash de leur téléphone dès que l'animation apparaïtra sur les écrans géants. Pour ceux qui n'ont pas de smartphone, le journal distribuera des petites lampes de poches dans le stade.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar broc49 » jeu. 07 mai, 2015 3:29 pm

binout a écrit :
sad a écrit :
broc49 a écrit :J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D



et avoir l'ambiance du stade et ne pas se manger des étoiles dans la tête c'est possible ?
j'étais avec mon enfant et pourtant il n'a pas lançé une seule fois une étoile alors qu'il n'a que 10 ans !
question d'éducation sans doute



Tout à fait d'accord là dessus !


C'est sur que JB et la tribune Coubertin c'est l'idéal pour l'éducation des enfants, vous êtes pathétiques.
Au fait ce jour là on avait aussi découpé les Ouest France pour faire des confettis à l'entrée des joueurs les enfants en ont lancés, vous pensez que je dois les mettre en maison de correction? Ou que je dois faire un stage de remise à niveau en tant qu'adulte responsable? :indiana:
Avatar de l’utilisateur
TheParisianFox
Cadet
Messages : 476
Enregistré le : ven. 21 nov., 2014 11:43 am
Localisation : Paris XV
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar TheParisianFox » jeu. 07 mai, 2015 3:59 pm

lacouture.49 a écrit :pour jjffll et d'autres:

courrier ouest fr:

A l'occasion du prochain match d'Angers-SCO à domicile, le lund 11 mai à 20h30 contre Sochaux, le Courrier de l'Ouest lance l'opération Flash Tiffo dans le stade Jean-Bouin.

Les supporters seront conviés à allumer le flash de leur téléphone dès que l'animation apparaïtra sur les écrans géants. Pour ceux qui n'ont pas de smartphone, le journal distribuera des petites lampes de poches dans le stade.


Non mais cette saison c'est la bonne :o :sco9: :wahoo:
Le club communique comme jamais, les sponsors sont réactifs (et le club aussi).... :sco4: :sco4:

Je trouve que c'est une très bonne idée les petites lampes ([size=50]sauf pour les apeurés des étoiles et autres cartons qui vont y voir des armes de destruction massive[/size] :up: )
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar Florent-49 » jeu. 07 mai, 2015 4:05 pm

Bravo à Com&Click qui est à l'initiative du mouvement, lors du match face à Orléans.

Image

Par contre, inutile à l'entrée des joueurs je pense, il fait jour.
Avatar de l’utilisateur
Nippon49
Junior
Messages : 505
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:44 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar Nippon49 » jeu. 07 mai, 2015 4:32 pm

Exact, à l’entrée il fera jour.
Des lampes seront offerte par le courrier de l'ouest dans le stade ( parfait pour balancer sur Pele ou Camara), pourquoi pas des laser directement... :indiana:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar El phenomeno » jeu. 07 mai, 2015 5:54 pm

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar cocosco » jeu. 07 mai, 2015 6:16 pm

Ca devrait être encore plus beau !
Modifié en dernier par cocosco le ven. 08 mai, 2015 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar FiFty » jeu. 07 mai, 2015 6:29 pm

Bon comme je suis un gros chat noir je vais encore m'abstenir de regarder le match.
Ça a marché contre Orléans, alors on va continuer :hihi: !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar sad » jeu. 07 mai, 2015 6:46 pm

broc49 a écrit :J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D




je pense surtout que lançer des étoiles sur des gens qui se trouvent juste en dessous( genre je balance des trucs mais je m'en fou de savoir ou ça atterrit et qui va se les prendre car les autres autour de moi j'en est rien à foutre ) , c'est un manque de respect et une incivilité.
je suis persuadé que si on t'avait lançé à toi des étoiles en pleine tête 2 ou 3 fois avec le bout pointu qui risquait d'atterrir dans tes yeux, tu aurais été le premier à gueuler !
des gens comme toi ( qui s'en foute des autres ) j'en croise des dizaines à mon boulot tout les jours.


et en effet, en tant " qu'adulte responsable " il y a des choses à revoir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar jjffll » jeu. 07 mai, 2015 7:07 pm

lacouture.49 a écrit :pour jjffll et d'autres:

courrier ouest fr:

A l'occasion du prochain match d'Angers-SCO à domicile, le lund 11 mai à 20h30 contre Sochaux, le Courrier de l'Ouest lance l'opération Flash Tiffo dans le stade Jean-Bouin.

Les supporters seront conviés à allumer le flash de leur téléphone dès que l'animation apparaïtra sur les écrans géants. Pour ceux qui n'ont pas de smartphone, le journal distribuera des petites lampes de poches dans le stade.


je ne suis dons pas le seul a ne pas être surveiller............. :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
enfin bref, cette idée suit son cours c'est génial :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar CCSCO » jeu. 07 mai, 2015 8:09 pm

lgnico a écrit :
sad a écrit :
broc49 a écrit :J'ai trouvé ça bien les étoiles, les enfants se sont bien amusés et pas qu'eux d'ailleurs, mais bon pour ceux qui veulent la tranquillité du canapé et l'ambiance du stade, c'est pas facile :D



et avoir l'ambiance du stade et ne pas se manger des étoiles dans la tête c'est possible ?
j'étais avec mon enfant et pourtant il n'a pas lançé une seule fois une étoile alors qu'il n'a que 10 ans !
question d'éducation sans doute


On se plaint des étoiles mais on ne s'est pas plain des rouleaux WC qui ont déjà été balancés dans la saison...


Ce n'est pas la question.

D'ailleurs, beaucoup se sont plaint des rouleaux de PQ (animation du kop et pas du club), en premier lieu le club lui-même, à cause des abrutis qui les balançaient sur le terrain (risque d'amende), et c'est pour ça que le club freine des quatre fers à chaque fois que le kop propose cette animation.

Pour les étoiles, c'est différent. Si le geste de balancer l'étoile quelques rangs devant soi reste le même dans l'esprit, c'est potentiellement beaucoup plus dangereux pour les autres spectateurs, à cause des bouts pointus qui peuvent finir dans les yeux. Heureusement que j'ai des lunettes, d'ailleurs, sinon j'en aurais sans doute reçu une dans l’œil. Les confettis, le PQ, ce n'est pas dangereux et ça ne me gêne pas (tant que ça ne va pas sur le terrain).

Nippon49 a écrit :Exact, à l’entrée il fera jour.
Des lampes seront offerte par le courrier de l'ouest dans le stade ( parfait pour balancer sur Pele ou Camara), pourquoi pas des laser directement... :indiana:


Pour ma part, je trouve ça bien que le club réagisse par rapport aux lumières, mais la grâce de la chose était justement sa spontanéité.

Comparer ça aux lasers, franchement... :roll: Entre la lumière du jour et celle des projecteurs, les joueurs doivent supporter des sources lumineuses bien plus offensives (déjà trop pour Edgar Davids, pour qui se souvient), les flashs des smartphones émettent des lumières bien moins fortes, avec lesquelles il est bien impossible de pointer les yeux, contrairement à un laser...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar broc49 » jeu. 07 mai, 2015 9:23 pm

Il parait qu'il y aura une nouvelle animation à la mi-temps, du dressage d'enfant mais on sait déjà tous qui va gagner c'est le petit Sad, vous savez celui qui lance rien qui dit rien qui sera un adulte responsable comme son papa mais lui quand il sera grand il ira pas au SCO comme on peut pas s'amuser là bas aucun intérêt.

Sache que moi aussi j'ai reçu des étoiles, j'ai même encore une cicatrice sur la paupière, d'ailleurs avec les centaines qui ont volé les urgences du CHU ont mêmes été débordées, t'inquiètes pas des gens comme toi, les exemples de notre société puant d'orgueil j'en croise aussi tous les jours et ils me font vomir.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar sad » jeu. 07 mai, 2015 9:32 pm

broc49 a écrit :Il parait qu'il y aura une nouvelle animation à la mi-temps, du dressage d'enfant mais on sait déjà tous qui va gagner c'est le petit Sad, vous savez celui qui lance rien qui dit rien qui sera un adulte responsable comme son papa mais lui quand il sera grand il ira pas au SCO comme on peut pas s'amuser là bas aucun intérêt.

Sache que moi aussi j'ai reçu des étoiles, j'ai même encore une cicatrice sur la paupière, d'ailleurs avec les centaines qui ont volé les urgences du CHU ont mêmes été débordées, t'inquiètes pas des gens comme toi, les exemples de notre société puant d'orgueil j'en croise aussi tous les jours et ils me font vomir.



je pense que tu te trompes, ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste que je ne supporte pas les gens égoistes qui s'amuse au détriment des autres.

si tu veux on se rencontre à Coubertin, tu t'assois 3 rangs devant; moi et mon fils et on te balançe des trucs dans la tête pendant le match.
si tu as apprécié, je reviens sur ce forum m'excuser publiquement et je te demanderais pardon.
en revanche si tu n'as pas apprécié, c'est toi qui reviens t'excuser !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar Christobald » jeu. 07 mai, 2015 10:25 pm

Relax les amis !

Et pourquoi pas les trompettes sud africaines pendant la coupe du monde. :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar lego » jeu. 07 mai, 2015 10:40 pm

On aura tous les étoiles dans les yeux lundi à 22h15.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar sad » jeu. 07 mai, 2015 10:44 pm

lego a écrit :On aura tous les étoiles dans les yeux lundi à 22h15.



+1 :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar CCSCO » jeu. 07 mai, 2015 11:21 pm

lego a écrit :On aura tous les étoiles dans les yeux lundi à 22h15.


Comme ça ? :chinois:

Image
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30

Messagepar vince971 » ven. 08 mai, 2015 12:59 am

Christobald a écrit :Relax les amis !

Et pourquoi pas les trompettes sud africaines pendant la coupe du monde. :up:


vouvoudzella !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités