lointainscoiste a écrit :Un début couci couça avec des approximations puis recadré par Pierre s'est repris pour former au fil du match un duo impérial derrière.
et il règne toujours sur les ballons de la tête ; précieuse rentrée ! belle détermination guerrière sur certaines actions pour parfois "bouger" le groupe !
un esprit de capitaine !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Joueur très important à mes yeux aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau mental , il apporte toute sa gnac et son envie à chaque match même si certains d'entre vous l'on critiqué pour ça, .....quand il n'est pas là ça se sent !!!
j'ai beaucoup aimé son attitude quand tavares lui met une "claque", il reste debout, 99% des joueurs se seraient roulé par terre, il prouve encore qu'il a la tete bien rempli
frutosco a écrit :j'ai beaucoup aimé son attitude quand tavares lui met une "claque", il reste debout, 99% des joueurs se seraient roulé par terre, il prouve encore qu'il a la tete bien rempli
et aussi, on pouvait voir son désappointement dans son regard en première mi-temps
frutosco a écrit :j'ai beaucoup aimé son attitude quand tavares lui met une "claque", il reste debout, 99% des joueurs se seraient roulé par terre, il prouve encore qu'il a la tete bien rempli
J'aurais préféré qu'il tombe, avec Chapron c'était rouge à tous les coups. Dommage.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'aurais préféré qu'il tombe, avec Chapron c'était rouge à tous les coups. Dommage.
Pareil que CCSCO, même si dans l'absolu, je préférerai que personne ne tombe, dans la réalité c'est que 99% le font, donc malheureusement, il faut se battre avec toutes les armes pour pouvoir rivaliser, car en étant trop fair-play, ça peut jouer des tours.
Pffffffffffffffffff !!! Pour avoir encore 10 lignes sur l'arbitrage ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pffffffffffffffffff !!! Pour avoir encore 10 lignes sur l'arbitrage ???
Je n'aime pas ça, rassure-toi. Mais bon, si on veut monter il faut savoir tirer toutes les ficelles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce mec casse tous les clichés du footballeur avec une étonnante élégance.
Dans mes yeux d'ultra, c'est génial d'avoir un mec comme ça au club, j'espère vraiment qu'on le gardera le plus longtemps possible.
Pour moi c'est tout ce que Romain représente.,l'honnêteté. Il ne sais pas faire semblant , c'est tout à fait l'image qu'il donne de lui depuis 2 ans qu'il est à Angers , et c'est tout en son honneur quoi qu'en pense certains
Romain et Gael s'embrouillent. ..je n'y croit pas trop , ce sont les meilleurs potes du monde, rien de grave , les mêmes guerriers sur le terrain de jean bouin. ..tout sera oublié demain
J'attends le diagnostique mais sa sortie a un moment si important m'a semble.... plus que bizarre... après je suis peut être un peu parano..... mais d'habitude même en marchant sur une mine antipersonnel il court encore...
Totalement sorti de son match après le rouge troyen !!
Il faut noter que les 2 protagonistes de la prise de tête au terme du match contre l'ACA nous coutent chacun un but... Simple coïncidence ou problème plus profond ?
Un supporter troyens félicite " l'expérimenté "Darbion pour sa malice sur le penalty ...je crois que Thomas n'a pas de chance sur ce coup là. ..par contre malgré les critiques il avait fait une très bonne 1 ère mi temps et il avait joué très bien son rôle de capitaine en replaçant constamment les défenseurs et physiquement répondait présent à chaque duel .
foppa2149 a écrit :Totalement sorti de son match après le rouge troyen !!
Il faut noter que les 2 protagonistes de la prise de tête au terme du match contre l'ACA nous coutent chacun un but... Simple coïncidence ou problème plus profond ?
Romain semble cuit , cela se voit , sur le terrain ,sur son visage lors des matchs au stade ou à la télé et surtout lors d'interviews récentes...Je pense qu'il est temps pour lui que la saison se termine.....C'est le joueur qui a le plus de temps de jeu : 2766 mn
Mlb a écrit :Un supporter troyens félicite " l'expérimenté "Darbion pour sa malice sur le penalty ...je crois que Thomas n'a pas de chance sur ce coup là. ..par contre malgré les critiques il avait fait une très bonne 1 ère mi temps et il avait joué très bien son rôle de capitaine en replaçant constamment les défenseurs et physiquement répondait présent à chaque duel .
Parfait en première mi-temps et tout baignait comme en 2ème à Dijon.
Par contre quand le SCO s'est trouvé en supériorité numérique a-t-il su gérer cette situation inédite sans doute dans sa jeune carrière de capitaine ou était-il déjà gêné physiquement,ou les deux, en tout cas il a manqué de sérénité dans un moment crucial.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 29 avr., 2015 8:42 pm, modifié 1 fois.
Lui comme nous apprenons de nos erreurs , alors attention à nos commentaires , il reste 4 matchs et il faut qu'il est l'esprit libéré pour aider le sco dans ce challenge à la montée et on verra à la fin de la saison la suite des événements. .