Club des optimistes
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Composition du club des optimistes
Moi je vire personne, c'est pas mon genre. Mais tu pourrais etre un peu plus optimiste, bon sang !
Ce n'est pas que je sois pessimiste, ni optimiste...lointainscoiste a écrit :Moi je vire personne, c'est pas mon genre. Mais tu pourrais etre un peu plus optimiste, bon sang !
Je dis ce que je pense, mes analyses ne valent que la valeur de mes idées ...
Je suis avant tout cartésien, objectif ...
J'aime le SCO...Qui aime bien chatie bien !
connaissez vous le concours de prono de L2 sur RTL ? C'est sympa et surtout pas facile, allez consulter le site...Il y a également la L1!
- lacouture.49
- Donateur
ON se retrouvera tous le 22 mai dans le parti que je vais créer :
le RPS............Rassemblement Pour le Sco
Présent aussi sur x !
volontiers, fais moi un rappel !lacouture.49 a écrit :ON se retrouvera tous le 22 mai dans le parti que je vais créer :
SIPA28 a écrit :Non, pour toi il est très bon ....Scoreur a écrit :Faut arrêter avec Yattara, oui il a fait une super saison l'année dernière, mais cette année, il est à l'OL, il faut voir qui il y a autour et aussi prendre en considération qu'il a été blessé en début de saison, car ses dernières rentrées ont été pas si mal. Ayari a aussi été très bon l'an dernier, cette année, il est blessé, mais les joueurs de qualité, on les a. La montée ne sera pas aussi facile que l'on pensait avec ces 2 dernières matchs, mais il reste beaucoup plus de motif d'espoir que ceux dernières nous, Troyes, le Gaz et Angers en L1, ça peut devenir une réalité plus plausible que n'importe quel autre trio au vu des statistiques. Donc attendons la 38ème journée pour tirer un bilan, pour le moment il est très bon.
Pour d'autres il est moyen, voire très moyen....RV dans deux semaines si tu veux bien !!!
Pas besoin d'attendre 2 semaines le lendemain suffit, va dire aux lyonnais que Momo n'est pas bon tu verras:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... tia/page34
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Excellent !Scoreur a écrit :SIPA28 a écrit :Non, pour toi il est très bon ....Scoreur a écrit :Faut arrêter avec Yattara, oui il a fait une super saison l'année dernière, mais cette année, il est à l'OL, il faut voir qui il y a autour et aussi prendre en considération qu'il a été blessé en début de saison, car ses dernières rentrées ont été pas si mal. Ayari a aussi été très bon l'an dernier, cette année, il est blessé, mais les joueurs de qualité, on les a. La montée ne sera pas aussi facile que l'on pensait avec ces 2 dernières matchs, mais il reste beaucoup plus de motif d'espoir que ceux dernières nous, Troyes, le Gaz et Angers en L1, ça peut devenir une réalité plus plausible que n'importe quel autre trio au vu des statistiques. Donc attendons la 38ème journée pour tirer un bilan, pour le moment il est très bon.
Pour d'autres il est moyen, voire très moyen....RV dans deux semaines si tu veux bien !!!
Pas besoin d'attendre 2 semaines le lendemain suffit, va dire aux lyonnais que Momo n'est pas bon tu verras:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... tia/page34
- captaineDan
- Donateur
les charognars remettent le couvert ! Tes comptes à régler avec la presse locale, c'est quoi le pb?. Le SCO a effectivement perdu 5 pts en 2 rencontres, mais il conserve sa place sur le podium avec 3 pts sur ses poursuivants....et tu tiens ce discours de looser ! Niveau de l'équipe insuffisant pour monter ??, : ce VA nouveau vient aussi de contrarier et Troyes et Dijon, il nous manquait Gael, Thomas, Camara, Pessali étaient en reprise. Le niveau de la défense est bel et bien du niveau d'une équipe armée pour la montée.SIPA28 a écrit :A lire l'optimisme du forum, l'assurance de TV Angers, les calculs d'apothicaire du courrier de l'Ouest depuis quelques semaines ....lacouture.49 a écrit :Etre sur le podium ce soir , signifiera que le printemps du sco est là.......
L'euphorie communicative annuelle dans l'espoir d'une hypothètique montée, après la claque reçue à Clermont et l'impuissance des locaux hier soir montre , prouve encore cette saison qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
J'ai remarqué depuis plusieurs saisons, lorsque les journalistes du C.O. commence à délirer, arrive rapidement la période de désillusion, de déception, de désenchantement...
En 2 rencontres, le SCO a perdu 5 points, ce qui représente un calcul réel, concret !!!!!!
Sincèrement, le match d'hier soir a démontré tout simplement que le niveau de l'équipe est insuffisant pour l'accession, une déception des supporters oui...Des regrets..non !
l’équipe locale a vécu cinq courses à la montée sans jamais réussir à en accrocher une!
A cette période, les journalistes du C.O. nous proposent un remake, il est simple le métier de journaliste en Anjou, toujours la même litanie....
A ta question, qui avait le niveau L1 lundi soir ? , et bien malgré ce match compliqué contre VA, allez j'te lache sans problème Pierre, Bouka et Camara, en reprise (et seulement pour lundi_car en général d'autres sont citables ....on les connait tous !
Tout se trame et monte en puissance depuis plusieurs années et toi tu ressort de ta tanière à la moindre petite brise mauvaise, non pour encourager ce groupe, mais cracher toujours ce même venin indigeste !
passe ton chemin, on se passera de toi et de tes clones, heureusement marginaux et dérisoires sur ce forum, pour supporter ce SCO qu'on aime jusqu'au bout , ne t'en déplaise !!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je ne suis nullement un charognard, tout simplement un supporter du SCO objectif, j'ai en horreur la béatitude, le ravissement de certains qui ne souhaitent en aucun cas regarder la vérité en face...cap'taineDan a écrit :les charognars remettent le couvert ! Tes comptes à régler avec la presse locale, c'est quoi le pb?. Le SCO a effectivement perdu 5 pts en 2 rencontres, mais il conserve sa place sur le podium avec 3 pts sur ses poursuivants....et tu tiens ce discours de looser ! Niveau de l'équipe insuffisant pour monter ??, : ce VA nouveau vient aussi de contrarier et Troyes et Dijon, il nous manquait Gael, Thomas, Camara, Pessali étaient en reprise. Le niveau de la défense est bel et bien du niveau d'une équipe armée pour la montée.SIPA28 a écrit :A lire l'optimisme du forum, l'assurance de TV Angers, les calculs d'apothicaire du courrier de l'Ouest depuis quelques semaines ....lacouture.49 a écrit :Etre sur le podium ce soir , signifiera que le printemps du sco est là.......
L'euphorie communicative annuelle dans l'espoir d'une hypothètique montée, après la claque reçue à Clermont et l'impuissance des locaux hier soir montre , prouve encore cette saison qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
J'ai remarqué depuis plusieurs saisons, lorsque les journalistes du C.O. commence à délirer, arrive rapidement la période de désillusion, de déception, de désenchantement...
En 2 rencontres, le SCO a perdu 5 points, ce qui représente un calcul réel, concret !!!!!!
Sincèrement, le match d'hier soir a démontré tout simplement que le niveau de l'équipe est insuffisant pour l'accession, une déception des supporters oui...Des regrets..non !
l’équipe locale a vécu cinq courses à la montée sans jamais réussir à en accrocher une!
A cette période, les journalistes du C.O. nous proposent un remake, il est simple le métier de journaliste en Anjou, toujours la même litanie....
A ta question, qui avait le niveau L1 lundi soir ? , et bien malgré ce match compliqué contre VA, allez j'te lache sans problème Pierre, Bouka et Camara, en reprise (et seulement pour lundi_car en général d'autres sont citables ....on les connait tous !
Tout se trame et monte en puissance depuis plusieurs années et toi tu ressort de ta tanière à la moindre petite brise mauvaise, non pour encourager ce groupe, mais cracher toujours ce même venin indigeste !
passe ton chemin, on se passera de toi et de tes clones, heureusement marginaux et dérisoires sur ce forum, pour supporter ce SCO qu'on aime jusqu'au bout , ne t'en déplaise !!
Les noms que tu cites peuvent en effet avoir leur place dans un club de milieu de tableau mais sur le banc seulement ....
Ou alors tu ne connais rien au foot ...
Je ne suis nullement un charognard, tout simplement un supporter du SCO objectif, j'ai en horreur la béatitude, le ravissement de certains qui ne souhaitent en aucun cas regarder la vérité en face...cap'taineDan a écrit :les charognars remettent le couvert ! Tes comptes à régler avec la presse locale, c'est quoi le pb?. Le SCO a effectivement perdu 5 pts en 2 rencontres, mais il conserve sa place sur le podium avec 3 pts sur ses poursuivants....et tu tiens ce discours de looser ! Niveau de l'équipe insuffisant pour monter ??, : ce VA nouveau vient aussi de contrarier et Troyes et Dijon, il nous manquait Gael, Thomas, Camara, Pessali étaient en reprise. Le niveau de la défense est bel et bien du niveau d'une équipe armée pour la montée.SIPA28 a écrit :A lire l'optimisme du forum, l'assurance de TV Angers, les calculs d'apothicaire du courrier de l'Ouest depuis quelques semaines ....lacouture.49 a écrit :Etre sur le podium ce soir , signifiera que le printemps du sco est là.......
Les noms que tu cites peuvent en effet avoir leur place dans un club de milieu de tableau mais sur le banc seulement ....
- captaineDan
- Donateur
Bonjour la modestie, M.le pontifiant "connaisseur de foot" !!!SIPA28 a écrit :
Je ne suis nullement un charognard, tout simplement un supporter du SCO objectif, j'ai en horreur la béatitude, le ravissement de certains qui ne souhaitent en aucun cas regarder la vérité en face...
M. Le pseudo expert en foot...., tu n'es pas sans savoir qu'il y a une vie en Ligue 1 ,même en deçà de la 1ere moitié de tableau
et que notre SCO peut y avoir sa place, avec d'autres joueurs on le sait mais aussi des actuels. Quant à reléguer les joueurs cités sur un banc....mais que connais tu du niveau L1, loin des sirènes des grosses écuries ???
D'autres joueurs que ceux cités pourraient pretendre à cette L1, les Thomas, Butelle, Camara, Kodjia....
Tu les as p't'être pas dans tes jeux vidéos virtuels !!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
VSL toujours sur le podium et préparer le match d'Ajaccio pour un stade à plus de 10000 spectateurs....
Présent aussi sur x !
Tu rêves en ecrivant... Tu te fais un cinéma pas possible !!!cap'taineDan a écrit :Bonjour la modestie, M.le pontifiant "connaisseur de foot" !!!SIPA28 a écrit :
Je ne suis nullement un charognard, tout simplement un supporter du SCO objectif, j'ai en horreur la béatitude, le ravissement de certains qui ne souhaitent en aucun cas regarder la vérité en face...
M. Le pseudo expert en foot...., tu n'es pas sans savoir qu'il y a une vie en Ligue 1 ,même en deçà de la 1ere moitié de tableau
et que notre SCO peut y avoir sa place, avec d'autres joueurs on le sait mais aussi des actuels. Quant à reléguer les joueurs cités sur un banc....mais que connais tu du niveau L1, loin des sirènes des grosses écuries ???
D'autres joueurs que ceux cités pourraient pretendre à cette L1, les Thomas, Butelle, Camara, Kodjia....
même Kodjia, sorti du contexte angevin pourtant le moins mauvais aura du mal à trouver sa place en L1 !
Avant de parler L1 pour le SCO, il faut déjà terminer dans les trois, ensuite trouver sponsors et mécènes, puis recruter...
Nous ne possédons, ni la structure, ni les hommes pour réaliser cette opération, regarde Martel à Lens ...et pourtant le stade est plein à chaque rencontre...
- Bobby
- Junior
SIPA28 a écrit :Tu rêves en ecrivant... Tu te fais un cinéma pas possible !!!cap'taineDan a écrit :Bonjour la modestie, M.le pontifiant "connaisseur de foot" !!!SIPA28 a écrit :
même Kodjia, sorti du contexte angevin pourtant le moins mauvais aura du mal à trouver sa place en L1 !
Avant de parler L1 pour le SCO, il faut déjà terminer dans les trois, ensuite trouver sponsors et mécènes, puis recruter...
Nous ne possédons, ni la structure, ni les hommes pour réaliser cette opération, regarde Martel à Lens ...et pourtant le stade est plein à chaque rencontre...
Voyais-tu en Caen (celui de l'an dernier en L2) une saison possible que cette année en L1 ? Y'a-t-il des joueurs exceptionnels ?
! 22/05/2015 !
- captaineDan
- Donateur
Tu es qui ? pour prendre à ce point Chabanne, Pickeu, Moulin, Le Dizet et tous ceux qui les entourent pour des brêles ?? Tu penses réellement un seul instant qu'ils n'ont pas encore planché sur un L1 éventuelle et le recrutement qui va avec ? ...SIPA28 a écrit :même Kodjia, sorti du contexte angevin pourtant le moins mauvais aura du mal à trouver sa place en L1 !cap'taineDan a écrit :
Bonjour la modestie, M.le pontifiant "connaisseur de foot" !!!
Quant à la structure du club, édifiée et solidifiée depuis quelques années, qu'a-t-elle à envier à celles, non des cadors inaccessibles de la Ligue 1, de clubs tels que Lorient, Caen, Guingamp, Bastia, Evian, Reims ? C'est quoi tes billes pour affimer ça, hormis des allégations gratuites et polémistes sans fondement ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
VSL = véhicule de secours léger ?lacouture.49 a écrit :VSL toujours sur le podium et préparer le match d'Ajaccio pour un stade à plus de 10000 spectateurs....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
entres optimistes , on se comprend.....
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Haut les couleurs aujourd'hui à 14 heures, il faut sauter cet obstacle ! Courage !

- Bobby
- Junior
C'était ce que j'ai mis Patrick ?lacouture.49 a écrit :entres optimistes , on se comprend.....
! 22/05/2015 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'avais compris, c'était juste pour le chambrage.Bobby a écrit :C'était ce que j'ai mis Patrick ?lacouture.49 a écrit :entres optimistes , on se comprend.....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bobby
- Junior
Oui mais j'étais pas sûr de mes billes lolCCSCO a écrit :J'avais compris, c'était juste pour le chambrage.Bobby a écrit :C'était ce que j'ai mis Patrick ?lacouture.49 a écrit :entres optimistes , on se comprend.....
! 22/05/2015 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour les optimistes : 6 points d'avance à l'issue de cette journée !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Attention les optimismes....Dijon 1 Angers 0 à la mi-temps...Nisco a écrit :Totalement serein avant ce match
Préparez votre Prozac et les mouchoirs !!!!!
- Nisco
- Donateur
L'avantage d'être optimiste sur ce genre de match, c'est que l'on garde son calme.
La voix de Saint Leo !
Malgré 2 pts sur 9 possible, je reste très optimiste, car on est en train de manger notre pain noir pour mieux carburer ensuite. Les résultats des poursuivants sont catastrophiques, ça ne devrait pas durer, mais le SCO va faire de très bons matchs, j'en suis sûr, si Brest ne gagne pas lundi, on conserve une petite avance non négligeable. Si nos milieux se mettent au niveau, ça devrait aller. On n'était pas loin des 3 pts sur ce match contre Dijon.
- lacouture.49
- Donateur
en regardant mon calendrier , ce matin , je me disais que la journée aurait pu être .......
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
...SIPA28 a écrit :Attention les optimismes....Dijon 1 Angers 0 à la mi-temps...Nisco a écrit :Totalement serein avant ce match
Préparez votre Prozac et les mouchoirs !!!!!![]()
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
Please, évite les smileys pro-SCO ....indécent de ta part. Dommage pour toi, le SCO a renversé la vapeurSIPA28 a écrit :Attention les optimismes....Dijon 1 Angers 0 à la mi-temps...Nisco a écrit :Totalement serein avant ce match
Préparez votre Prozac et les mouchoirs !!!!!![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Encore plus serein, confiant, bref optimiste après ce match!!!