Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Minime
Re: Romain THOMAS (n°24)
Chapeau romain ..surtout ne change pas ....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il suffit de le rencontrer 1 fois pour comprendre que c'est un chouette garçon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
à une période, je trouvais qu'il gueulait trop sur le terrain.
depuis les retours et arrivées d'auriac, pierre et mangani, on ne l'entend plus. il semble beaucoup plus concentré sur le jeu.
c'est indéniablement un homme de base du sco, une pierre angulaire.
depuis les retours et arrivées d'auriac, pierre et mangani, on ne l'entend plus. il semble beaucoup plus concentré sur le jeu.
c'est indéniablement un homme de base du sco, une pierre angulaire.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
gigis a écrit :Petite histoire qui reflète monsieur romain Thomas un petit garçon de 11 ans ce promène dans une galerie marchande avec ces parents il reconnaît romain et lui demande un autographe que romain lui signe tout naturellement puis fait une petite photo.ce petit garçon abonnés à St léonard à fait une affiche ou il était en photo avec Romain,et surprise à la fin du match romain lui donne son maillot qu'elle joie de voir le bonheur de ce petit bonhomme fier de son maillot,les yeux plein de rêve merci Thomas qu'elle image positive passer pour toi et notre club vraiment romain c est la classe chapeau romain
Un super mec , mon frère a fait le déplacement a Auxerre lundi , lui a demandé son maillot il l'avait déjà donné , il lui a dit vendredi tu viens a la sorti des joueurs au niveau de la grille.
Et bien sur il a tenu parole , il est venu , il y avais de sa famille dont son frère qui lui ressemble énormément qui l'attendais ,mais il est venu directement voir mon frère pour lui donner le maillot et faire une photo
un super mec sur et en dehors du terrain , il faut construire avec lui.....

ici c'est angers

ici c'est ANGERS 

- v49
- Scoïste, enfin !
Sans doute un mec qui a été bien élevé.
Par des parents sains, dans un milieu sain.
Exemplaire ce Romain Thomas.
Par des parents sains, dans un milieu sain.
Exemplaire ce Romain Thomas.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- captaineDan
- Donateur
"Incertain pour Créteil " "souffre du tendon rotulien " (dixit CO)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Non !!!!! Sert les dents encore une fois , on a besoin de toi demain Romain .....mais soigne toi quand même.
Mlb a écrit :Non !!!!! Sert les dents encore une fois , on a besoin de toi demain Romain .....mais soigne toi quand même.
Qu il reste au chaud.
guillon peut faire un tres bon match surtout axe gauche.
Il restera onze matchs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :Mlb a écrit :Non !!!!! Sert les dents encore une fois , on a besoin de toi demain Romain .....mais soigne toi quand même.
Qu il reste au chaud.
guillon peut faire un tres bon match surtout axe gauche.
Il restera onze matchs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
quelques jours de repos cette semaine pour reposer le tendon rotulien et être comme toujours a fond vendredi?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Minime
Oui certainement au repos en début de semaine pour reposer son tendon rotulien. ..d'après les commentaires d'un collègue parisien présent hier à Créteil Romain a été très costaud dans les duels et impressionnant de la tête, une vraie tour de contrôle face aux grandes tiges cristollienne
-
- Donateur
Impeccable,très tranchant dans ses interventions.
La trêve va lui faire du bien, il va pouvoir récupérer avant de se lancer dans la lutte finale 

- FloViveAngers
- Donateur
Domine son sujet, il est en train de passer sa ligue2 avec mention
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui.FloViveAngers a écrit :Domine son sujet, il est en train de passer sa ligue2 avec mention
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 Romain se bonifie encore plus avec la présence impressionnante et sereine de JJ PierreTiwy a écrit :Oui.FloViveAngers a écrit :Domine son sujet, il est en train de passer sa ligue2 avec mention
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il est hyper serein actuellement.
toujours le bon jaillissement au moment où l on craint une frappe ou un décalage.
Vraiment top.
toujours le bon jaillissement au moment où l on craint une frappe ou un décalage.
Vraiment top.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Minime
Il enchaîne les gros matchs depuis plusieurs semaines maintenant, un peu de repos avec la trêve internationale lui fera le plus grand bien pour soigner son genou meurtri...
Voilà. L'arrivée de JJP confirme mes propos.lego a écrit :Obliger de faire le travail pour deux...
Je rêve du jour où il pourra enfin jouer avec un coéquipier au niveau à ses cotés... J'espère vraiment qu'Anthar sera celui-là.
Il est hyper serein et accumule les gros matchs semaines après semaines.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une des clés de voûte de notre bonne période actuelle. Quelle bonne pioche quand même !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je trouve en effet qu'il est très fort en la matière. Il faudrait compter le nbre d'interceptions qu'il fait par match.Tenma a écrit :Il est hyper serein actuellement.
Vraiment top.
Yes we did !
-
- Minime
Nominé dans l'équipe type de ligue 2 pour la 29e journée contre le havre ...bravo à lui et à Gael et arnold aussi ...belle performance de notre défense
- footpassion49
- Donateur
Romain, comme l'ensemble de notre défense, est vraiment au top depuis 2 mois et l'arrivée de JJP. C'est le joueur qui manquait pour clarifier les rôles et apporter de la sérénité.
Blessé selon le CO et forfait pour Clermont. A moins que ce soit un poisson aussi...
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... e-et-loire
C'est pas assez "gros" pour être un poissonBen a écrit :Blessé selon le CO et forfait pour Clermont. A moins que ce soit un poisson aussi...

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Les petits poissons sont ceux qui se faufilent le mieux! Thomas sera là demain soir! (On verra si c'est mon message ou celui du CO qui sera un poisson demain, c'est bien pour l'instant je ne me mouille pas)Zikaz a écrit :C'est pas assez "gros" pour être un poissonBen a écrit :Blessé selon le CO et forfait pour Clermont. A moins que ce soit un poisson aussi...
Alors apte ou pas pour lundi ?
J'espère que OUI .
J'espère que OUI .
Très bon retour de Thomas, match très sérieux et toujours aussi combatif.Le meilleur angevins ce soir .
-
- Scoïste, enfin !
Un début couci couça avec des approximations puis recadré par Pierre s'est repris pour former au fil du match un duo impérial derrière.