quel joueur quand même ce Romain ! On cherche, vainement, les déceptions depuis son arrivée du lointain pays du "National" ; il a perçé d'emblée et s'est imposé naturellement ! quelle présence au coeur de la défense SCOiste ; emblématique ce joueur !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Encore très solide hier ,match très propre , rarement prit à défaut et encore un coup sur sa cheville ....costaud le breton mais sa déception était visible à son retour aux vestiaires.
Merci Romain ,ta gnac et ton envie de victoire sont à l'origine de ce but merci aussi pour tout ce que tu apportes depuis 1 saison 1/2 ,on a besoin de toi pour l'avenir. ..reste au sco encore longtemps malgré les bruits qui courts. .
Je n'avais pas encore pris le temps d'écouter le reportage d'onzéo, mais là je dois dire que je suis encore une fois de plus bluffé par Romain en dehors du terrain, déjà qu'il est magnifique sur les pelouses ...
On parle moins de Romain cette année mais quelle régularité dans ses performances et toujours cette gnac , il enchaîne les matchs. ....très très costaud ce soir encore
lego a écrit :
On est d'accord. Je ne comprend pas l'interrogation de Zikaz?
Il y a méprise sur l'expression, car cela revient a dire : "Pour une fois, du super Romain ce soir", or les bonnes prestations de Romain ne font pas figure d'exception à la règle.
lego a écrit :
Il y a méprise sur l'expression, car cela revient a dire : "Pour une fois, du super Romain ce soir", or les bonnes prestations de Romain ne font pas figure d'exception à la règle.
Ah oui pardon, effectivement j'ai dit n'importe quoi !
Je voulais dire qu'il était coutumier du fait et pas l'inverse.
Bref, on est d'accord : il a fait un super match !
Plus cette défense jouera ensemble et plus intraitable elle deviendra. On pourra voir surement un Romain libéré faire plus souvent des montées comme celle qui a amené un but magnifique récemment.
lego a écrit :
Ah oui pardon, effectivement j'ai dit n'importe quoi !
Je voulais dire qu'il était coutumier du fait et pas l'inverse.
Bref, on est d'accord : il a fait un super match !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sa progression est constante depuis 1 an 1/2 , il est très régulier ce qui doit faire de lui le joueur le plus utilisé en minutes encore cette année , quelle récompense si par bonheur le sco montait en ligue 1 à la fin de la saison
Mlb a écrit :Sa progression est constante depuis 1 an 1/2 , il est très régulier ce qui doit faire de lui le joueur le plus utilisé en minutes encore cette année , quelle récompense si par bonheur le sco montait en ligue 1 à la fin de la saison
Vraiment le joueur qu'il ne faut pas brader en fin de championnat il aura une bonne valeur marchande!
Petite histoire qui reflète monsieur romain Thomas un petit garçon de 11 ans ce promène dans une galerie marchande avec ces parents il reconnaît romain et lui demande un autographe que romain lui signe tout naturellement puis fait une petite photo.ce petit garçon abonnés à St léonard à fait une affiche ou il était en photo avec Romain,et surprise à la fin du match romain lui donne son maillot qu'elle joie de voir le bonheur de ce petit bonhomme fier de son maillot,les yeux plein de rêve merci Thomas qu'elle image positive passer pour toi et notre club vraiment romain c est la classe chapeau romain