[Après-match] J24 : GFC Ajaccio 1-0 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été le scoïste du match ?

Butelle
6
10%
Angoula
4
7%
Pierre
18
30%
Thomas
7
11%
Bouka Moutou
1
2%
Auriac
1
2%
Keita
0
Aucun vote
Mangani
4
7%
Diers
2
3%
Camara
0
Aucun vote
Kodjia
18
30%

Nombre total de votes : 61

lego
Donateur

Re: [Après-match] J24 : GFC Ajaccio 1-0 Angers SCO

Message par lego »

FloViveAngers a écrit :Ne pleurons pas trop ce soir, on ne gagnera pas tous nos matchs jusqu'a la fin de la saison. Le Gaz a pris des points a d'autres, on regrettera l'expulsion qui nous empeche de revenir avec au moins un point.
On peut perdre les matchs, mais on a pas le droit de ne pas les jouer !

On est venu en Corse avec aucune ambition dans le jeu.
On veut nous faire croire que c'est une tactique bien maîtrisé? Mais ce soir, on a rien maîtrisé du tout, on a fait que subir.
1 drop à la 91ème et puis c'est tout ! Même l'an dernier j'ai pas souvenir d'une telle stat...
On refait la même qu'a Châteauroux mais cette fois-ci sur les 2 mi-temps !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

El FranceSCO 49 a écrit :Un autre club en bois risque de monter en L1 après Arles Avignon et cie avec une moyenne de 1000 spectateurs et un stade plus que moisi ....
JE SUIS JE SUIS ? le GAZELEC !!!! Pauvre L1 vraiment ...

Et nous encore un match de haut de tableau perdu ! INCROYABLE le nombre de matchs à enjeux perdus ... :shock:

No coment ! :indiana:

Bravo à Kodjia qui commence à aimer la couleur rouge ... un indice pour son futur club ? !
il sera en jaune au mois de juillet ...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Heureusement que les entraînements étaient d'un très tres bon niveau d'intensité cette semaine... ;)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

soirée de m.....!!!, et maintenant tout pour le derby...sans Kodjia ; mais bon, sans lui, ils ont déjà assuré
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

FloViveAngers a écrit :
rico.sco a écrit :quel manque d'ambitions....du moulin tout craché..dès que l'on a l'occasion de faire un bon cou..on joue le 0-0 et on se retrouve le bec dans l'eau..
franchement déçu..on fait limite pitié...
Moulin n'est pas sur le terrain ...
oui mais c'est moulin qui donne les consignes.............
Direction la ligue 1
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ben a écrit :Heureusement que les entraînements étaient d'un très tres bon niveau d'intensité cette semaine... ;)
Kodjia a bouzillé le boulot d'une semaine , merci a lui ! Et que dire de Butelle sur le cpa !!! le ballon passe a coté du mur , quelle bourde dans ce placement de mur !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

on est pas venu pour jouer le nul comme j ai pu lire, mais ils ont gagné le match tactiquement, bien en place, ils nous ont fait déjoué. On a pas sû répondre. c est le foot.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

attitude deplorable du sco.
comment venir jouer un match avec un etat d esprit pareil....

J hallucine. On nous vend une equipe pleine de joie et d ambition....et la réalité du terrain c est une equipe qui ne se donne pas, avec un schema de jeu figé et sans inspiration.

Butelle et SM largement responsables sur ce coup.

Sans pessali ou benothman notre fond de jeu se resume a balancer....
Modifié en dernier par Tenma le ven. 13 févr., 2015 10:02 pm, modifié 1 fois.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

on est pas venu pour jouer le nul comme j ai pu lire, mais ils ont gagné le match tactiquement, bien en place, ils nous ont fait déjouer. On a pas sû répondre. c est le foot.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
maff
Cadet

Message par maff »

rico.sco a écrit :quel manque d'ambitions....du moulin tout craché..dès que l'on a l'occasion de faire un bon cou..on joue le 0-0 et on se retrouve le bec dans l'eau..
+1, que doivent penser nos adversaires de notre niveau!?
Le SCO en ligue des champions!!!
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

Tenma a écrit :attitude deplorable du sco.
comment venir jouer un match avec un etat d esprit pareil....

J hallucine. On nous vend une equipe pleine de joie et d ambition....et la réalité du terrain c est une equipe qui ne se donne pas, avec un schema de jeu figé et sans inspiration.

Butelle et SM largement responsables sur ce coup.
Butelle????
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Encore un milieu indigent, ce soir. Kodjia obligé de défendre :roll:
SCOtché
Minime

Message par SCOtché »

Ben a écrit :
Tiwy a écrit :Difficile de considérer que nous sommes en course pour la montée. Le niveau est trop faible.
Je suis totalement de ton avis, et pas seulement après ce match.

peut-etre hormis Troyes, qui a vraiment le niveau pour monter en L1?? La marche semble bien haute!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

rico.sco a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Moulin n'est pas sur le terrain ...
c'est tout de même une volonté du coach d'attendre dans son camp, de n'effectuer aucun pressing etc.. je ne peux pas croire que si la consigne est de presser haut de leur rentrer dedans etc...que l'équipe aurait effectuer une telle première mi-temps..
Je pense que c'est aucunement la volonté du coach que l'équipe balance devant et qu'elle n'essaie pas de construire du jeu. Le pressing peut etre mais l'adversaire mettait rapidement dans le vent Keita et Mangani par des redoublement de passe sur les ailes.
Par contre changer notre milieu a sembler le destabilisé, remettre Diers à droite fût une betise car il n'a pas du tout été l'aise, je considère que Moulin l'a mis en difficulté.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Je vote Pierre.
Des milieux minables ce soir je comprends que Kodjia s'énerve. Sortir Keita alors qu'Auriac était inexistant j'ai du mal à comprendre. Quel pauvre jeu ce soir nous n'avons pas eu la chance du match contre Tours. Pas un tir en 90 minutes incroyable! :rouge:
La ligue 1 au bout du chemin.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Nippon49 a écrit :Auxerre est Le perdant de la soirée, encore 5 équipes pour 2 places
Oui mais si les équipes qui sont derrière Troyes continuent à stagner, elles vont voir revenir des équipes qui semblaient hors du coup comme Nancy, Nîmes, Le Havre...

Nîmes qui a un bon coup à jouer à Brest qui vient de jouer 120' en Coupe...
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Ben a écrit :Heureusement que les entraînements étaient d'un très tres bon niveau d'intensité cette semaine... ;)
Peut être baisser l'intensité des entraînements pour qu'ils aient plus de ressources au moment du match, à rien n'y comprendre
Direction la ligue 1
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

winnersco a écrit :
Kodjia a bouzillé le boulot d'une semaine , merci a lui ! Et que dire de Butelle sur le cpa !!! le ballon passe a coté du mur , quelle bourde dans ce placement de mur !
ah ! parce que tu n'as pas vu que le ballon avait été déplacé sur la droite avant le tir !
moi, je dis "bien joué" de la part des ajacciens. l'objectif est de surprendre l'adversaire, ils ont joué futé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le coup franc est joué en 2 temps, ça ne peut pas être la faute du mur mal placé...

En tout cas cela me surprend pas que l on soit déçu comme d hab...
Image
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Ben a écrit : Kodjia a bouzillé le boulot d'une semaine , merci a lui ! Et que dire de Butelle sur le cpa !!! le ballon passe a coté du mur , quelle bourde dans ce placement de mur !
le CPA a été tiré à 2 pour contourner le mur qui s'est trouvé inéficace :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Une première période , certes assez fermée, mais je trouve qu'il y avait 2 belles équipes sur le terrain.

La seconde plus difficile du fait de l'expulsion. (1 rouge mérité, dû à un excès d'engagement, rien à voir avec son rouge de Troyes qui était à mes yeux beaucoup plus répréhensibles car coup volontaire à l'adversaire). Pourtant les 9 joueurs de champ n'ont pas démérité.

On prend le but sur un temps plutôt fort où on commençait à sortir la tête de l'eau. Un but très évitable je trouve.

Dans l'ensemble le gaz mérite sa victoire, mais j'aurai aimé qu'on lutte à 11 contre 11.

Dommage l'expulsion, dommage le but bête...

Des regrets, mais il faut relever la tête, rien n'est perdu ! Sortir les tripes contre Laval comme on l'a fait contre Tours...

J'espère que Kodjia ne prendra pas trop cher ! 2 matches fermes ?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Put..., soirée de sacrebleu, arbitre qui donne aux corses un CF plus que généreux et bien placé, un mur un peu olé-olé, Kodjia :evil: et voilà comment on rentre brocouille, seule satisfaction de la soirée la solidité de J.J Pierre !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scolibri a écrit :ils sont pas mal ces petits corses finalement manque un peu d'efficacité mais c est solide je les vois bien aller au bout :(
Qui eut dit en début d'année que le Gazelec remplacerait l'AC Ajaccio dans la course à la montée ?
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Les corses connaissaient leur cible et ils ont réussi. Le SCO est trop naÏf.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

vince_fun49 a écrit :on est pas venu pour jouer le nul comme j ai pu lire, mais ils ont gagné le match tactiquement, bien en place, ils nous ont fait déjouer. On a pas sû répondre. c est le foot.
+1
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

CCSCO va faire ses petits commentaires habituels sur l'arbitrage maison qui n'a pas été trop partial sauf sur le CPA imaginaire ayant pour conséquence le but ajaccien :shock:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Est-il possible de gagner un match à enjeux un jour ? :evil: C'est d'un ridicule !

Les mêmes scénarios ... :arrow:

Et Auriac qui reste jusqu'au bout , comme un symbole ... il a connu toutes les montées râtées du SCO !
La tradition semble se perpétuer , hélas .
S C O
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Hector Vigo a écrit :Une première période , certes assez fermée, mais je trouve qu'il y avait 2 belles équipes sur le terrain.

La seconde plus difficile du fait de l'expulsion. (1 rouge mérité, dû à un excès d'engagement, rien à voir avec son rouge de Troyes qui était à mes yeux beaucoup plus répréhensibles car coup volontaire à l'adversaire). Pourtant les 9 joueurs de champ n'ont pas démérité.

On prend le but sur un temps plutôt fort où on commençait à sortir la tête de l'eau. Un but très évitable je trouve.

Dans l'ensemble le gaz mérite sa victoire, mais j'aurai aimé qu'on lutte à 11 contre 11.

Dommage l'expulsion, dommage le but bête...

Des regrets, mais il faut relever la tête, rien n'est perdu ! Sortir les tripes contre Laval comme on l'a fait contre Tours...

J'espère que Kodjia ne prendra pas trop cher ! 2 matches fermes ?
2 matches, ce sera le minimum syndical.
rien n'est définitif pour la montée, mais vu le jeu proposé, j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir faire mieux vu les dispositions tactiques employées.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCO1958 a écrit :
Ben a écrit : Kodjia a bouzillé le boulot d'une semaine , merci a lui ! Et que dire de Butelle sur le cpa !!! le ballon passe a coté du mur , quelle bourde dans ce placement de mur !
le CPA a été tiré à 2 pour contourner le mur qui s'est trouvé inéficace :?
Inutile de te fatiguer,certains ont décidé que c'était,quoi qu'il arrive,de la faute à Butelle!
Tout le monde a été nullissime!
J'ai honte en regardant cet ersatz de football,une véritable bouillie indigeste!
Ils vont finir par dégoûter quelques mordus qui viendront augmenter le nombre de ceux qui s'abstiennent depuis les exploits de la fin de saison derniére!
Et ils se prétendent compétiteurs,à d'autres!!! :(
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Quelles excuses va trouver SM, ce soir :?:
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »