C'est pour ça que j'utilise "plus" et non "pas".CCSCO a écrit :La question avait du sens à la trêve.Tinus4985 a écrit :A trois point du podium, 10 points pris sur les 12 derniers possibles avec 18 journées encore à jouer, la question n'a plus de sens... ? Si ?
Sondage : Peut-on dire que la saison est terminée ?
-
Tinus4985
Re: [Sondage] Peut-on dire que la saison est terminée ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1tropsco a écrit :Pour ceux qui considéraient que le staff ne faisait rien, je trouve que cette période est particulièrement éclairante
Groupe resserré avec envoi d'éléments en CFA
Bonne gestion du départ de S Boufal
Stage mystérieux pour resserrer les liens
transfert d'un joueur immédiatement opérationnel
en alerte sur le cas Anthar
Bravo le staff
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Re: Sondage : Peut-on dire que la saison est terminée ?
Oui, saison terminée !!!
Pour nos concurrents !!!

Pour nos concurrents !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Alez, soit pas trop cruel... Il faut savoir avoir le triomphe modeste...Christobald a écrit :Oui, saison terminée !!!
Pour nos concurrents !!!![]()
![]()
![]()

- Christobald
- Donateur
Mais c'est toi qui parle de triomphe !lointainscoiste a écrit :Alez, soit pas trop cruel... Il faut savoir avoir le triomphe modeste...Christobald a écrit :Oui, saison terminée !!!
![]()
![]()
![]()
Ca va vite.
Imaginons qu'on perde les trois prochains matchs.

bon ont est à 3 pts du maintien
je pense que l'on peut bien préparer la saison prochaine
je pense que l'on peut bien préparer la saison prochaine
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Peu importe, au moment du sondage il y a ceux qui disaient que le SCO n'avait plus rien à jouer et qu'on allait s'ennuyer jusqu'à la fin de l'année et au contraire ceux qui affirmaient qu'on avait eu jusqu'à présent que les amuse bouche et que la saison ne faisait que commencer...Christobald a écrit :Mais c'est toi qui parle de triomphe !lointainscoiste a écrit :Alez, soit pas trop cruel... Il faut savoir avoir le triomphe modeste...Christobald a écrit :Oui, saison terminée !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va vite.
Imaginons qu'on perde les trois prochains matchs.
![]()
![]()
A mon avis on n'a pas fini de s'amuser jusqu'à la fin de saison, on va avoir un championnat sexy jusqu'au bout !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
juste une erreur de casting de remonter ce Topic

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça t'amuse tiens...jjffll a écrit :juste une erreur de casting de remonter ce Topic![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La saison de yahia oui! 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Christobald
- Donateur
Le maintien est assuré !
On peut laisser filer !!!
On peut laisser filer !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
encore parfois un grand enfantCCSCO a écrit :Ça t'amuse tiens...jjffll a écrit :juste une erreur de casting de remonter ce Topic![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
un peu de re lecture pour occuper la semaine
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, j'ai manqué d'optimisme, mais j'étais pas loin...lointainscoiste a écrit :Je vois un SCO mieux serré dans ses lignes, avec moins de brillance individuelle mais un collectif s'améliorant au fil des matches et des joueurs de plus en plus concernés pour finir au pied du podium voire sur le podium in extremis.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quelle cruauté (bis) !lacouture.49 a écrit :un peu de re lecture pour occuper la semaine
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas sympa.lacouture.49 a écrit :un peu de re lecture pour occuper la semaine
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
lacouture.49 a écrit :un peu de re lecture pour occuper la semaine
La voix de Saint Leo !
lointainscoiste a écrit :Bon, j'ai manqué d'optimisme, mais j'étais pas loin...lointainscoiste a écrit :Je vois un SCO mieux serré dans ses lignes, avec moins de brillance individuelle mais un collectif s'améliorant au fil des matches et des joueurs de plus en plus concernés pour finir au pied du podium voire sur le podium in extremis.
j'allais te reciter car il n'y a pas beaucoup de monde qui pensait comme toi à cette époque ( même le coach du sco ne pensais pas que son équipe referait son retard aussi rapidement !!! )et pourtant tu étais très très proche de la vérité.
en fait tu es encore plus visionnaire que le propre coach du sco ! ça fait réfléchir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je suis loin, c'est un avantage, j'ai du recul, de la hauteur...sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Bon, j'ai manqué d'optimisme, mais j'étais pas loin...lointainscoiste a écrit :Je vois un SCO mieux serré dans ses lignes, avec moins de brillance individuelle mais un collectif s'améliorant au fil des matches et des joueurs de plus en plus concernés pour finir au pied du podium voire sur le podium in extremis.
j'allais te reciter car il n'y a pas beaucoup de monde qui pensait comme toi à cette époque ( même le coach du sco ne pensais pas que son équipe referait son retard aussi rapidement !!! )et pourtant tu étais très très proche de la vérité.
en fait tu es encore plus visionnaire que le propre coach du sco ! ça fait réfléchir
Plus tu es proche plus tu es passionnel et moins tu arrives à être objectif...
L'an prochain je serai sur place, je dirai les mêmes conneries que tout le monde...
je vivrai les choses d'autant plus viscéralement qu'en L1 il faudra qu'il se passe des trucs drôlement forts et intéressants durant le mercato estival et la préparation d'avant-saison pour ne pas finir comme Lens et Metz.... Ce sera un vrai challenge de rester optimiste...
A ce propos, je t'invite à voir ce que j'avais écris dans le post du club des optimistes (section travées de Jean Bouin) avant le match de Nancy...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça fait plusieurs messages lointainscoiste au travers desquels je sens un début de scepticisme, voire de pessimisme. Tu ne nous la jouerais pas à l'envers quand même ?
Déjà, y aller en L1 et donc faire ce qu'il y a à faire vendredi prochain. Et puis ensuite il sera temps de se pencher sur ce grand saut vers l'inconnue (une inconnue de plus de 30 ans juste entrecoupée par une petite visite il y a 20 ans).
Déjà, y aller en L1 et donc faire ce qu'il y a à faire vendredi prochain. Et puis ensuite il sera temps de se pencher sur ce grand saut vers l'inconnue (une inconnue de plus de 30 ans juste entrecoupée par une petite visite il y a 20 ans).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
De la perversité ! (bis)Touriste a écrit :Quelle cruauté (bis) !lacouture.49 a écrit :un peu de re lecture pour occuper la semaine
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dès le départ j'ai dit, le SCO est un outsider pas un favori tout en faisant confiance au staff et à l'équipe et en me montrant optimiste sur le fait que le SCO ferait une bonne saison, ce qui n'incluait pas nécessairement une montée... je craignais une montée précoce, pensant qu'il était peut-être préférable d'attendre encore une année...Tiwy a écrit :Ça fait plusieurs messages lointainscoiste au travers desquels je sens un début de scepticisme, voire de pessimisme. Tu ne nous la jouerais pas à l'envers quand même ?![]()
Maintenant on y est presque et je garde mon optimisme: je fais confiance à cette équipe dirigeante pour nous concocter une équipe compétitive pour survivre à la 1ère année de L1, surtout si 2 équipes seulement descendent au lieu de 3.
Mais il faudra bien se dire que l'an prochain les matches à 6 points ne seront pas contre les équipes du haut du tableau comme en L2
mais contre les concurrents directs à la descente.
On aura du mal à faire jeu égal contre les équipes de 1ère moitié de L1.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
J'avais voté "C'est peut-être derrière qu'il faudrait songer à regarder."
Le SCO m'a foutrement donné tort, avec l'art et la manière ! Et j'en suis on ne peut plus heureux !
Le SCO m'a foutrement donné tort, avec l'art et la manière ! Et j'en suis on ne peut plus heureux !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu pensais qu'on était déjà en l1 !!!The Jaguar a écrit :J'avais voté "C'est peut-être derrière qu'il faudrait songer à regarder."
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui tout à fait. Ce serait marrant que dans 5 ans on ait ce même genre de sujet, et que certains comme moi se fassent taper sur les doigts en disant que viser les places européennes est trop ambitieux.lointainscoiste a écrit :Tu pensais qu'on était déjà en l1 !!!The Jaguar a écrit :J'avais voté "C'est peut-être derrière qu'il faudrait songer à regarder."
Ouais je m'enflamme carrément là, j'ai même remis mon écharpe "Brigade Ouest 5 ans" au mur de ma chambre vendredi soir
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
genre angers sco nouvel auxerre ... (pas de majuscules, tu noteras)...The Jaguar a écrit :Oui tout à fait. Ce serait marrant que dans 5 ans on ait ce même genre de sujet, et que certains comme moi se fassent taper sur les doigts en disant que viser les places européennes est trop ambitieux.lointainscoiste a écrit :Tu pensais qu'on était déjà en l1 !!!The Jaguar a écrit :J'avais voté "C'est peut-être derrière qu'il faudrait songer à regarder."
Ouais je m'enflamme carrément là, j'ai même remis mon écharpe "Brigade Ouest 5 ans" au mur de ma chambre vendredi soir
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas pour la saison prochaine. Il faut que ça passe tous les filtres avant de voir le jour, et je pense que ce n'est pas près d'arriver.lointainscoiste a écrit :surtout si 2 équipes seulement descendent au lieu de 3.