c vrai qu'elle n'est plus du tout d'actualité!Cisco a écrit :Ouais j'aime bien celle aussi de Le Mayennais !Tiwy a écrit :J'aime bien ta nouvelle signature Lacouture !![]()
Après un début plus malchanceux que maladroit, le stade lavallois remet les pendules a l'heure
[CDL] Angers-LAVAL : commentaires d'avant-match
-
Le Mayennais
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
alors, sans boulila,weis,cygan,sonnerat,baldé,filipovic,pas beaucoup de choix pour ce match contre laval: -------------Cappone --Kipre-stassin-sourice-Djellabi -garny-----Assous-- -Obbadi--vaugeois ------théréau ---- --Rangdet-------- remp; lucas-inkango clavier akouassaga (+ zahiri ou siounandan ou radigois)
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
çà sent le match un peu fou pronostic 2-1 pour le sco pour info mon pere est né en mayenne et supporte le stade lavallois; j'en ai pas honte. J'ai toujours été un fervent supporter du sco mais le stade lavallois me fait pas gerber pour autant je leur souhaite de réussir leur maintien en ligue 2; c'est selon moi leur seul objectif cohérent vu le début de saison plutot mauvais. au lieu de critiquer le stade lavallois, espérons les rejoindre en ligue 2 et les battre à la réguliere. à bon entendeur bon w-end
On n epart pas favoris, le lavallois ont la pression, apres tout c'est eux les grds de la L, nous on est les petits poucets de la comptétition...Djéman a écrit :peu importe la maniere seul le résultat comptera meme si la coupe de la ligue n est pas une priorité on se doit de gagner ce match pour ensuite esperer tirer un gros club
-
riri53
- Pupille
Sais-tu si cette offre spéciale a rencontré un bon succès ?je peux pas dire j'ai pris ma place contre nîmes et je suis allé récupérer ma place samedi matin à 11h pour mardi !
En ce qui concerne les prix, les voici : Tribune Colombier : 4€ Tribune St Léonard (secondes) : 7€ Tribune St Léonard (honneur) : 15€ Tribune Jean Bouin (premières) : 11€ Tribune Jean Bouin (présidentielles) : 20€ Par contre, pour le Super U, je ne peux pas te dire, dsl !Le prix des places svp..et est-ce que on peut les acheter à Super U ?
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
Je suis allé au match contre Nimes puis j'irai au match contre Laval. Je n'ai pas été chercher le billet samedi pour autant, mais si ce sont les mêmes prix qu'en championnat, ca ne sera pas dramatique. Vu que les prix donner par riri53 peuvent être divisés par 2 pour les demis tarifs (notamment pour les étudiants), à moins qu'il n'y est pas cette offre ?
-
riri53
- Pupille
Sans trop vouloir m'avancer, je ne crois pas qu'ils fassent des 1/2 tarif pour ce match mais peut-être que je me trompe.Vu que les prix donner par riri53 peuvent être divisés par 2 pour les demis tarifs (notamment pour les étudiants), à moins qu'il n'y est pas cette offre ?
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- lacouture.49
- Donateur
de retour de l'entrainement , presence de 21 joueurs Cappone , Stassin, Sonnerat - Vaugeois, Assous, Obaddi, Clavier, garny Rangdet, Théréau,Lucas, Cygan, Djellabi, Inkango , filipovic , sourice , akoussaga , zahiri , kipré , baldé , et le "nouveau" Bamba a priori, sortent de ce groupe les suspendus cygan et sonnerat et inkango, filipovic, et bamba; restent pour ma compo du jour: -------------Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice allez un petite victoire aux tirs aux buts au bout de la nuit et cappone nous marque le pénalty victorieux ( faites moi un beau cadeau,messieurs les joueurs)
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
presque. les joueurs sont bons. Ne reste que la tactiquelacouture.49 a écrit :--Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
19/09/2005 13:33:24 < Retour Le SCO Angers qualifié Le club a respecté l'ultimatum de la LFP en recrutant Jacky Lemée. Le 16 septembre, la Conseil d’administration de la LFP avait mis en demeure le SCO Angers, en infraction au regard des obligations réglementaires en matière d’encadrement technique du club (l’entraîneur en charge de l’équipe professionnelle n’ayant pas les diplômes requis), de régulariser sa situation. L’ultimatum avait été fixé au 19 septembre à midi, sous peine de se voir exclu de la Coupe de la Ligue. Le club a respecté cet ultimatum en recrutant Jacky LEMEE, le 17 septembre 2005, pour une durée de deux saisons. Il pourra donc disputer le 1er tour de la Coupe de la Ligue, mardi soir, à 20 heures, face à Laval. footpro.fr
akouassagaZikaz a écrit :presque. les joueurs sont bons. Ne reste que la tactiquelacouture.49 a écrit :--Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice
L1, le retour !!!
C'est exactement la question que je me suit posé!!!SCOubidou a écrit :akouassagaZikaz a écrit :presque. les joueurs sont bons. Ne reste que la tactiquelacouture.49 a écrit :--Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-souriceil est bon? depuis quand?